Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Doux rêve. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 1 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:50

    Dream revener des rue, cette chienne que l'on pouvais prendre pour une pure louve blanche était croiser avec un berger allemand. Bien que l'apparance de Dream ne prend rien de c'elle du berger allemand, elle à hériter de son père ce potensielle de championne en agility, à force de sauter par dessus des barrière, des poubelle renverser, passer dans des tyaux de chantier, elle en à pris les habitude. Dream ce trouva devant une maison, elle avait marcher pensive et en sortant de ses rêve, elle vit cette demeur, bien grande, mais au portail bien fermer aussi. Dream huma l'air, le temps du midi surment car une bonne odeur vener d'un des fenétre ouverte. Il était fort domage que la maison ne montre aucune failles extérieurs et que l'on ne puisse pas s'y introduire. Elle s'assit et contempla la deumeur de ses yeux dorée, elle aurait tant aimer vivre dans une famille, en hiver au coin du feu de cheminée, connaitre les caresse d'un maître. Elle aurait aimer vivre ailleur que dans le froid des rue ses jours de pluie batante et de temps eneiger. Pour l'heure il fesait soleil mais un bon vent fraid passer et ballayer toute la ville. Dream ne devais pas trop s'atarder ici, plusieur personne aimerait voir un chien érrant plus de chez lui au chenil. Elle se releva et regarda la maison une dernière fois.

    "drôle de vie que c'elle de chien domestique mais sa doit être tellement confortable ..."

    Elle ne trouver pas le courage de tourner le dos à cette maison, comme si elle voulais attendre que le propriétaire vienne à son portail la chercher, mais elle ce fesait des illusion bien battue; Elle ce tourna finalement vers sa droite et longua la maison, espérant pouvoir si introduire par la moindre failles. Elle fini par renoncer et s'allonger à l'ombre d'un arbre qui depasser bien audessus de la cloture mural qui ce drésser entre elle et cete demeur si charmante. Elle huma l'air, puis elle aboya un peu puis poussa un petit cri de loup; et fini par ce calmer et rester allonger tout en regardant le portail, espérant seulement qu'il ne s'ouvre qu'a moitier, juste de quoi la laisser s'infiltrer en ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:47

Que de travail. Après avoir passé une partie de la journée au poste de secours, j'avais brièvement pu voir mon meilleur ami et ma soeur, chez lui...Mais jamais je ne me serais douté de ce qui se passait entre eux. Ils m'avaient en effet annoncé, tandis que je les trouvais dans une tenue assez légère, qu'ils s'aimaient et voulaient vivre ensemble. Pourquoi pas ? Seulement, je dois bien avouer que j'étais un peu jaloux. Je n'avais plus de famille depuis longtemps en dehors de Thierry et le jour où je retrouvais ma soeur après 17 ans de séparation, elle se mettait à la colle avec mon meilleur ami dès le lendemain. Enfin, tant pis, ce n'était pas ça qui allait m'ennuyer plus que ça finalement.
J'étais donc partit de chez Thierry pour aller travailler au poste de police et était ensuite rentré chez moi après mon service. Il était presque midi et je mourrais de faim, aussi, j'avais commencé à me faire à manger. Spaghettis bolognaise avec de grosses boulettes de viande pur boeuf. Un vrai bonheur pour un estomac affamé comme le mien.

Mais alors que je prépare le repas, j'entends du bruit au dehors, un chien apparemment et immédiatement, pense à celui qui s'était enfui de chez ma soeur après s'être battu avec Shadowfax. J'éteins donc le feu et sors de la maison, refermant la porte derrière moi quand même, mais plus par habitude qu'autre chose. Je m'approche du portail, l'ouvre et regarde au dehors. Je reste alors tout étonné de voir un...loup. Car ce que je voyais moi, et bien c'était plus un loup qu'un chien, blanc comme neige. un loup d'Alaska...Ici ? En Europe ? Est-ce que c'était possible ? Je reprends un peu mes esprits et regarde l'animal, m'accroupissant un peu et lui tendant très lentement ma main pour qu'il vienne la sentir. Je garde cependant bien mes distances pour ne pas le percuter et laisse donc ma main à bien 1 mètre de lui. Si il voulait venir, ce serait à lui de faire le travail et pas à moi de m'inviter.


"Bonjour mon grand...viens, approche. Je ne te ferais pas de mal, ne t'inquiètes pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 1 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:15

  • Dream rester méfiante, depuis la mort de ca mére, elle rester méfiante a ses pas, ses main qui ce tender, ses regard jetter par pitier ou envie de douceur, ses enfant joueur qui ne penser pas mal faire en tirant sur les poils. L'homme accroupis lui sembler vraiment gentil, mais elle ne savait pas trop, elle resta une bonne minute indésise, puis elle s'aprocha, devait-elle ce faire des films, en ce disant que s'ayer, elle alait enfin être comme son père ? Ou devait-elle rester réaliste et ce dire que ce ne serait que quelque moment tout simple echanger avec un humain gentil. Qu'importe, elle préféra ne penser à rien, juste a ce "mon grand" qu'il avait prononcer, elle y penser et ce disait ainsi :

    *Mon grand, allons c'est ma grande*

    Elle ne penser pas méchament mais avec joie, comme si elle rigoler, elle se laissa tanter par cette main tandue. Dream voyer bien qu'il fesait tout avec prudance, pour ne pas l'éffrayer et pour ne pas non plus ce méttre en danger, c'est vrais que pour un humain c'est étrange de voir un animal tel que Dream seul dans les rues; mais il falais bien s'y faire, Dream était une érante, et elle ne compter pas partir de cette ville. Une fois que sa tête eu était a bonne distance de la main, elle la renifla, puis redraissa la tête vers lui et s'approcha tout doucement, la queue entre les patte arrière, comme par peur, elle se coucha sur le flan juste devant lui et le regardit dans les yeux. Ce caractère "domestique" lui vener surment de son père qui avant d'étre retrouver par son mètre, lui en avait appris beaucoup sur les humain et comment s'y prendre avec eux. Elle ce laisserait faire par cet homme du moment qu'il ne tanter aucun mal, au moindre mouvement offensif, elle ce deffendrait. Pour revenir sur un détail de Dream qui ne fut pas siter, elle resembler beaucoup au loup d'alaska, mais en prenant bien attention, on pouvais voir un joli museau de berger-allemand bien que celui de Dream fut légérement plus fin. Dream lui léchouillia la main tandue qui garder une odeur de viande, non pas qu'elle était affamé, les ordure de poubelle était assez nourissante, mais juste le goût de quelque chose de bon pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:10

Un bon moment se passe avant que le chien-loup dirons-nous, ne se décide à approcher. Je reste calme, silencieux et immobile, regardant seulement l'animal dans l'attente de sa réaction. L'approche arrive finalement et lentement, le chien loup semblant tout de même se méfier de ma réaction. Mais je le comprenais bien car j'étais pareil à lui...oh pardon.
Maintenant que l'animal c'était assez approché, je pouvais voir qu'il s'agissait en fait d'une chienne-louve. Croisé apparemment d'après ce que je pouvais voir sur son museau, un petite tache noire qui faisait bien berger allemand. Rien que cela me rassure. Déjà, ce n'était pas un loup pur, mais aussi, c'était une femelle. En générale, les femelles étaient plus douces et protectrices, une chose normale après tout.
Je reprends la parole sur un ton toujours calme et doux, un petit sourire aux lèvres, amusé de ma propre erreur.


"Je suis désolé, j'aurais du dire ma grande. Je n'avais pas vu que tu étais une jolie dame."

A croire que j'avais de la cochonnerie dans les yeux, car ses yeux justement auraient dû me faire vite comprendre qu'il s'agissait d'une dame et non d'un mâle. Enfin, le malentendu était dissipé et je sens la langue râpeuse de la chienne me lécher doucement les doigts. Sans geste brusque et l'ayant laissé faire pendant un moment, je passe doucement ma main sur sa fourrure.

"Je me demande bien comment tu es arrivée là...Peut être que tu as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 1 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:35

  • Dream relacha un peu sa méfiance envers cette homme, il était gentil, elle aimer tout cela, finalement tout ce que son père lui avait dit sur les dipédes, ou humains, était vrais, que de douceur et de caresses. Dream sembler présque rever. Elle ce laissa caresser sans rien dire, à la première phrase de l'homme, elle romua la queue, elle était amusée de cela mais elle était joyeuse aussi, il était vrais qu'elle avait un peu faim, mais elle ne réclamerait rien, elle laisserait l'homme si il le désire lui donner à manger, elle ne fit que aboyer pour lui annoncer une réponce positive à la question sur sa faim, aprés à lui de voir. Elle se releva et resta prés de lui, elle avait sa tête à auteur de son visage, il put donc observer en profondeur les yeux ambrée de la chienne-louve. Elle, elle le regarder fixement, elle laisser paraitre de la joie en remuant sa queue et en le regardant de la sorte.

    Un petit oisillion fit entendre sa première chanson, Dream leva la tête vers l'arbre d'où vener le chant mélodieux au quel vein s'ajouter celui du père ou de la mère, elle regarder l'arbre emerveuillier par cette douce mélodie de printemps. Ce quartier était vraiment beau. Elle rabaissa la tête vers le jeune homme et le regarda avec malice, elle se raprocha de lui et lui fit une léchouille sur la joue droite avant de s'écarter un peu et d'abaisser ses pattes avant pour ce retrouver le train en l'air, tout en remuant la queue. Elle aboya et montra ainsi son envie de jouer. Elle dériver de la faim a l'envie de jouer, et elle était unique en son genre comme chienne-louve. Dream le regarder aller t'il jouer ou non ? Elle attender, remuant encore plu sa queue, cela pouvais parraitre bizard de voir une "louve" faire ceci. Surtout qu'elle n'avait laisser paraitre aucun trait joueur, il faut dire aussi qu'elle ce comporter ainsi exeptionellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:14

La confiance s'installait lentement entre l'animal et moi, mais au fond, c'était une bonne chose que ça se passe ainsi. Une confiance trop vite obtenue était également très facile à briser, alors que si elle mettait du temps à s'installer, elle ne se détruisait pas aussi facilement, trop ancrée dans chacun de nous.

Je souris un peu alors que la chienne se met à remuer doucement la queue à mes paroles. Il semblait qu'elle comprenait vraiment bien tout ce que je lui disais et c'était agréable. J'avais l'impression de retrouver un peu mon ancien chien, un berger allemand prêté par ma brigade pour mes missions, mais qui appartenait malgré tout à la police. Donc, lorsque j'avais quitté mon ancienne ville, j'avais dû laisser mon compagnon à 4 pattes là-bas aussi. Tout ce que je souhaitais pour lui, c'est qu'il ai retrouvé un maître gentil et intelligent, car c'était quelque chose de très important pour sa sécurité lors des missions.

Caressant toujours la chienne, je souris à nouveau lorsqu'elle aboie pour confirmer qu'elle avait faim. Hum étrangement je m'en serais douté, mais ce n'était pas du tout dérangeant, au contraire. Doucement, alors qu'elle recule après un temps, je me redresse, mais sans pouvoir échapper à la léchouille sur ma joue. Je rigole un peu et me lève complètement, caressant de nouveau doucement la chienne. J'ouvre le portail et me tourne vers elle, le gardant ouvert pour qu'elle puisse entrer dans la propriété.


"Viens entre, je vais te donner à manger."

*Et si elle n'a pas de maître et qu'elle est assez obéissante...peut être que je pourrais l'adopter ?*

C'était une idée qui venait de me traverser l'esprit, mais je la repousse cependant en me disant qu'il y avait quand même beaucoup de l'animal sauvage dans cette chienne-louve. Elle ne voudrait donc sans doute pas rester dans une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 1 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:32

  • *hoo père j'aurais tant aimer que tu soit là avec moi pour être fière de moi, je ne serait pas sauvage comme mère, je te l'avait promis toute petite*

    Elle regardit derrière elle la rue, elle resta une toute petite minute ainsi, pui elle se tourna vers le portail et avanca doucement, elle avait l'impression de marcher dans les trace de son père, elle avancer tête haute, fière ou non la n'est pas la question, elle était heureuse, elle penser enfin avoir trouver ce qu'y lui fallait, un maître et une maison. Son coeur battait vite, elle avancer vers l'homme deboup prés du portail, elle le frenchit ce boup de métal, oui elle le frenchi et regardit la belle maison, elle regarda vers le haut le jeune homme qui ce tener prés d'elle, elle se raprocha un peu de lui et se cacha derière lui, tout sa était bien nouveau pour elle, il ne falait pas l'oublier. ce chemin de gravier, la pelouse bien tondue, ces odeur de fleur de toute couleur et surtout cette maison, belle et grande demeur. Elle regarder tout cela avec curiositer et calme, mais avec tout de même une légére peur. Les bruit était pour le moment les même que derrière le portail, mais une fois qu'elle allait rentrée elle allait deouvrir beaucoup de nouveau truc, la caftière qui fait le café, la chasse d'eau, les sonnerie du portail et du téléphone, les odeurs toute nouvelles. Mais on en était pas là, elle sortie de derière le jeune homme et huma l'aire, puis renifla le sol, elle aller un peu partout sans savoir où aller. Elle releva la tête vers celui que peut-étre bientôt elle appelerait "maître". Elle ne put s'empecher de pensser à son père, il aurait était si fière d'elle si il la voyer. Cléback (j'éspére que y'en a aucun qui ce nomme ainsi lol) était son père, elle ne l'avais toujours pas retrouver. Elle marcher lentement mais surment reniflant aléatoirement le sol, et suivant l'homme à la trace.

    "mais c'est grand chez toi, il n'y a aucun risque de ce perdre ?"

    Aboyer t'elle vers l'homme, puis ce remétant silencieuse a humer l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:38

J'étais en tout cas prêt à lui donner tout ceci. La maison et moi même en maître ? Non, je n'aimais pas parler de rapport maître/chien même si c'est comme ça qu'on l'on appelait mon travail. Pour moi, le chien était un véritable ami, le meilleur même. Notre compagnon de tous les dangers. Il veillait sur nous et nous assister, mais nous nous devions faire exactement la même chose de l'autre côté. Se protéger l'un l'autre et s'aimer en retour, c'était quelque chose que je considérais comme normal.
Evidemment, tout le monde ne pense pas ainsi, sinon il n'y aurait pas autant d'abandon de chiens. Ce serait bien que les gens prennent conscience que les chiens sont des animaux qui sont bien plus fidèles que n'importe quel humain.

Je suis en tout cas heureux de voir la chienne passer le portail et le ferme doucement derrière elle. Je passe doucement ma main dans sa fourrure pour la rassurer un peu avant de la laisser visiter tranquillement. Pourquoi pas après tout si ça lui permettait de se mettre à l'aise ? Si elle avait semblé un peu craintive, je voyais bien de la curiosité à présent et m'en réjouissais de beaucoup.
Je souris à son aboiement car évidemment, je n'avais rien compris, pensant juste qu'elle était contente. Je me dirige alors vers la cuisine après avoir ouvert la porte d'entrée que je laisse ouverte pour que la chienne me suive.


"Si tu veux visiter la maison, n'hésites pas. Je vais te préparer à manger."

Et en ce qui concerne la machine à café, vu que je n'en buvait pas, elle ne serait pas dérangée par ce bruit là.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 1 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:00

  • Dream découvrait quelque chose de tout à fais nouveau. Des odeur et des bruitage bien que encore peu préscent, elle écouta l'homme parlait et alla donc à la découverte des lieux. rien de plus normale que de commencer à humer l'aire de cet interieur bien décorait. Un goût charmant et léger, et une bonne luminositer des pièce. Dream arriva bien vite au salon, il y avait là, un long banc, mais il était recouvert d'une sorte de matela, Dream ne savait pas ce que c'était, elle posa délicatement sa patte avant droite sur cette chose et constatas que c'était assez confortable; mais elle ne monta pas dessus et retira sa patte. Elle partis ensuite vers une pièce close (toilettes XD). Étant fermer, elle alla vers d'autres pièce. Puis les chambres. Elle poussa une porte qui était entrouverte et là, elle tomba sur quelque chose d'encore plus bizar que le grand banc confortable, elle vit un sol surélever et qui sembler tout aussi confortable. Elle repenssa à la caresse rasurante de cet homme, c'elle qu'il lui avait faite dehors. Elle compris que si elle n'avait rien a craindre dehors, c'était pareil pour l'interieur.

    Elle avait fini de faire le tour, bien qu'elle ne soit pas passer par toute les pièces. Elle retourna au prés de celui dont le nom lui était encore un mystére. Elle s'assise et attendis gentiment, elle regardit un peu autour d'elle, elle vit une armoir blanche et froide. DEs placard de rengement, et un rengement avec une vitre (le four lol). Désidément c'était bien mystérieux un interieur humain. Elle hétira son corp et posa ses pattes avant sur le plan de travail de la cuisine. Elle n'avait, en s'hétirant que la taille sufisante pour poser le boup des pattes, la partie ou ce trouve les cousinet. Elle huma délicatement le plan de travail, de la curiositer à en revendre.

    "Sa sens bon"

    Elle aboya un peu, elle remua la queue, c'est vrais que sa senter bon ce qui ce passer la haut. Elle redéscendit ses pattes aant et regardit vers l'homme tout en s'asséyant.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:31

Il y avait de quoi voir à la maison, mais ce n'était quand même pas un château et faire le tour était rapide. Cependant, ce qui m'inquiétait moi, ce n'était pas mes meubles auxquels j'étais habitué, mais bien quoi donner à manger à ce chien. Je me décide finalement en sortant de la bavette de boeuf et prends une poêle pour faire revenir le morceau. Une fois rendu saignant et alors que le chien m'a rejoint, je me tourne vers elle et la caresse doucement. Elle venait alors de reposer ses pattes sur le sol, ce qui me fait sourire.

"Tu es curieuse on dirait. Ce sera bientôt prêt ne t'inquiètes pas. Bon on ne peut pas dire que j'ai eu le temps de te préparer quelque chose de phénoménale, mais ce sera toujours mieux que rien."

Je continue de caresser doucement la chienne alors que bientôt, le morceau de viande est cuit. Je prends la gamelle prévue pour mon futur chien dans un placard et y dépose le morceau après l'avoir découpé sur une assiette. Je n'avais malheureusement pas encore acheté de croquettes et me demande ce que je pourrais mettre avec pour remplir un peu plus l'estomac de ce pauvre chien. Même si le morceau de viande était assez conséquent, je me doutais que ça ne suffirait pas à nourrir un estomac affamé.
Finalement, je sors un peu de pâtes de la veille et les réchauffe avant de les rajouter dans la gamelle que je tends ensuite à la chienne lui posant sur le sol. Je passe alors de nouveau ma main dans sa fourrure.


"Ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai trouvé dans l'urgence. J'espère que ça te plaira quand même."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 1 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:39

  • Dream observer tout ce qui ce passer la haut, enfin seulement ce qu'elle pouvais voir, elle était paciente, elle l'avait d'ailleur toujours était. Elle le vis alors aprocher la gamelle du sol, elle se leva et regardit. rolala qu'elle bonne odeur. Elle renifla le contenue de la gamelle, puis ce tourna vers lui comme pour le remercier et commenca à manger le contenus de la gamelle. C'était délicieux, pour une chienne comme elle qui n'aver connue que les reste aux odeur d'ordure; ce repat était tout simplement royal. Une fois que ce merveilleux repats fut déguster, elle passa sa langue sur ses babine et s'hétira un peu. Elle regardit un peu la pièce et alla vers l'homme.

    *c'était royalement bon. je me demande comment tu t'apelle ?*

    Elle aboya doucement pour guise de remerciment, cette viande et ces pattes avait comblée sa faim. elle était au ange. Elle commenca alors a ce demander si il aller la garder ici ou non, elle voulais rester là pour ce qui la concernée; mais lui, le voudrais t'il ? Tout cela rester à savoir.

    "au faite je m'apelle Dream. tu veut bien me garder chez toi ?"

    Que des aboiment, c'était dommage que les humain ne puisse pas comprendre ce que disent les animaux, se serait surment plus facil pour eux. Dream le suivait, il fesait un pas à droite, elle fesait de même, elle tanter de lui faire comprendre qu'elle voulais rester au prés de lui. Non pas pour la nouriture qu'il lui avait donnée, mais surtout pour son extreme gentillesse qui émerveuillier Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:38

En effet, je n'avais pas songé que c'était sans aucun doute une chienne de rue et que donc, les repas qu'elle avait prit jusque là devaient être bien moins raffinés. Je ne dis pas, parfois on peut faire de bonnes trouvailles dans les poubelles, mais je ne crois pas que c'était tous les jours comme ça. En tout cas, pour moi, lorsque j'avais fugué de chez mes parents d'adoption pour prendre ma vie en charge, les périodes où je trouvais vraiment de quoi manger étaient bien rares.
Je souris donc à la chienne et passe doucement ma main dans sa fourrure.


"Ca ne sert peut être à rien, je ne sais pas, mais moi, c'est Rivaul. Et toi...je me demande si tu as un maître ?"

C'était la question que je me posais depuis un bon moment maintenant sans pour autant pouvoir y trouver une réponse. Et si j'en attendais une de la chienne, autant dire que je pouvais attendre longtemps car jamais un chien ne parlerait l'humain et jamais l'humain ne parlerait le chien. Encore que si on pouvait se comprendre, ça résoudrait bien des problèmes, mais non seulement nous ne parlions pas le même langage, mais en plus on ne pouvait pas se comprendre non plus.

Quoi qu'il en soit, je me décide à ranger un peu et commence ensuite à manger, la chienne me suivant au moindre de mes pas. Je finis par me tourner vers elle, assis à table alors que je suis en train de manger.


"Je vais finir par croire que tu veux rester avec moi."

Mais tout en le disant, je l'espérais vraiment au fond de moi. Je souris un peu posant ma main sur la tête de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 1 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:56

  • Dream, le suivait partout. Il alla s'assoir pour manger, là encore, elle le suivit, elle le regarder, jusqu'a ce qu'il dise quelque chose qui la fit réagire, oui la dernière phrase de Rivaul la fit aboyer et remuer la queue. Lui montrée t'elle qu'elle voulait rester avec lui ? Lui prouvée t'elle qu'elle n'avait pas de maître ? Et bien tout simplement oui. Elle ne voulais pas partir et avais bien compris qu'il serait prés à la garder, si elle était sage de toute évidence. Un chien comprend beaucoup de choses, ils sont trés intéllident, présque autant que les humains. Dream s'assis et ce laissa caresser, puis elle se leva et paussa sa tête sur ses jambe, elle le regardit, puis s'enleva. Elle chercher un moyen plus directe de lui faire comprendre qu'elle n'avais pas de maître. Mais oui bien sure, le chenil avait un dossier sur elle, elle s'en était échaper depuis peu. Elle refit le tour de la maison, rien qu'elle puisse lui montrée pour lui faire pensser au chenil. elle trouva juste une petite boite grilliager, elle la pris dans sa geule et la lui ramena.

    *au chenil, j'éspére que tu comprendra ou je veut que tu aille voir, il on mon dossier, je n'ai pas de maître, où du moin pas encore*

    Elle s'assis de nouveau et le regardit, comment aller t'il réagire, elle prier pour qu'il compréne ce qu'elle vener de lu faire passer comme message.

    [désoler pour ce post court, une petite panne d'inspiration, et désoler si sa fait un peu trop chien intéligant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:16

(non t'inquiète c'est un jeu de toute façon, donc o est pas super réel, sinon ce n'est plus marrant XD)

A mon sens, les chiens étaient même plus intelligents que les humains. Bon ça dépendait desquels, comme chez nous, mais dans la majorité des cas, les chiens étaient quand même des êtres bien plus exceptionnels que les humains. C'était en tout cas ce que je ressentais et sans doute aussi la raison pour laquelle je m'entendais si bien avec les animaux. Ne pas les considérer comme des animaux vraiment, mais plus comme de véritables amis, des êtres à part entière. Bien sûr, je n'acceptais pas tout, il y avait des règles à respecter, mais en général, l'animal était assez intelligent pour savoir ce qu'il pouvait faire et pas.

Je souris un peu et caresse la tête de la chienne alors que celle-ci vient de poser cette partie de son corps sur mes jambes. Mais elle se retire peu après et me ramène une caisse avec un espèce de fil dessus qui forme un quadrillage. Je dois avouer que je ne comprends pas ce qu'elle veut me faire passer comme message. Je fronce les sourcils, prenant doucement dans la main l'objet qu'elle a ramené.


"Qu'est-ce qu'il y a ma belle ? Tu veux sortir peut être ?"

Elle n'était peut être pas à l'aise à l'intérieur car elle se sentait comme en cage, c'était peut être pour cela qu'elle m'avait amené cette cagette. Mais bon, d'un autre côté, je ne crois pas qu'elle resterait si calme près de moi si c'était cela. Cependant, je devais bien avouer ne pas comprendre le message sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 1 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:15

    Dream chercha tout autour d'elle, elle ne trouver rien, juste un dossier et un journal. Elle alla les prendre et les ramena, en gros titre sur le journal sa parler du chenil; ce journl elle l'avais pris par pure hazard, elle ne savait pas que le gros titre était sur l'endroit où elle voulais le mener, le dossier lui devait faire passer le message du dossier sur elle. Avec ce doux hazard de gros titre et le dossier, plus cette petite cage peut-être comprendrer t-il. Dream était loin d'être déte et avait bien compris qu'il n'avait avec la petite cage, pas compris le message. Elle resta tout aussi calme, elle voulais vraiment qu'il aille voir au chenil, c'était pour eux, la chance de devenir, maître et chien, amis surtout. Elle s'assis et attendis avec impassience. De l'intelligence, elle en avait et elle savait que les humains eux aussi en avait beaucoup. Ce n'est pas parcequ'ils savent faire du feu, que les chien les prénent pour des dieux et leurs obeissent (pour reprendre cros-blanc XD) mais bien par amitier fortement ancrée. Certain chien font vite confience, et les humains ne leur rendre que leur bravour en les abendonans. Dream pensser ne pensser pas que tout ls humains était comme sa. Elle savait que certain étit différent. Et elle ressenter en cette humain Rivaul bien des choses qui ne la fesait pas douter et qui fesait qu'elle voulait rester avec lui, si il l'accepter.

    "Au faite, enchanter Rivaul, moi c'est Dream"

    Elle aboya avec joie, cela ce voyait, elle resta assise, puis elle attrapa déicatement la manche de son jean (ou short) et tira un peu, pis elle alla vers la porte. Elle s'assis et aboya dux fois, deux petite fois, d'en aire de dire suit moi. Elle le regarda longuement, puis elle aboya de nouveau cette fois légérement plus longtemps.

    "aller debout, vien suit moi, je vais t'emener au chenil. aller."

    Dream remuer la queue, il avait peut-être compris le message du dossier et du journal, mais bon, elle voulais tout de même que sa aille plus vite, même si elle n'était pas du genre impaciente, elle voulais sur ce coup aller vite pour pouvoir être à jamais avec lui. Être son ami pour toujours si il le désirait bien entendue. si il avait une laisse neuve, c'était le moment de la sortire, même sans laisse, elle l'attendrait, et resterait au pied même si elle menerait un peu le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:41

Bon apparemment j'étais à côté de la plaque, mais comment m'en vouloir ? Je n'étais qu'un humain après tout. La chienne va alors me chercher le journal, que je prends dans ma main, me demandant toujours ce qu'elle veut me dire et prends également le dossier.
Sans comprendre, je regarde le journal et voit qu'ils parlent du chenil. Le chenil....chenil, chenil...
Je relève les yeux sur la chienne et sur tout ce qu'elle m'a apporté. Il me semble que j'ai enfin compris ce qu'elle voulait me dire. Elle voulait aller au chenil. Mais pourquoi ? Je n'aimais pas beaucoup ce lieu personnellement et j'étais capable de revenir avec tous les chiens de là bas pour ne pas les voir souffrir derrière une cage trop petite pour eux même si ils faisaient des ballades quotidiennes.


"Tu veux aller au chenil c'est ça ? Drôle d'idée entre nous mais..."

Pas le temps de terminer ma phrase. La chienne m'attrape par mon jeans et commence à me tirer pour que je me lève et la suive de toute évidence. Je soupir doucement mais me décide quand même. Je me kève et vais en direction de la porte d'entrée que j'ouvre. Je caresse doucement la chienne au passage et referme ensuite la porte d'entrée derrière moi une fois que nous sommes tous deux dehors.

"Bon c'est d'accord, on va là bas. Après tout, tu as peut être un dossier chez eux et ça pourra bien m'aider alors. Je te suis."

Une laisse ? Non, je sentais que de toute façon elle n'en avait pas besoin pour me suivre comme il le fallait et en l'occurrence, c'était à elle de me montrer où elle voulait aller. Encore que j'en étais de plus en plus certain et que je me doutais qu'il s'agissait du chenil.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 1 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:58

    Dream remua fotement la queue quand il prononça le mot chenil. Rivaul ce leva et alla à la porte, la refermant derrière eux. Dream ne partie pas en courant non, elle marcha doucement vers le portail, regardant toujours à coter d'elle, au alentour, pour voir si Rivaul était bien là et si rien ni personne de potenciellement dangeure trainer dans les parage. Elle ce diriger vers le chenil par les rue principale, car les petite ruelle était étroite, avec par moment des objet, voiture qui bloquer le passage. Dream marcher d'un pas stricte, toujours la même allure, la tête haute, qui humer l'aire de tant à autre, qui ne se tourner que pour voir Rivaul ou les alentour; Pourquoi agisser t'lle ainsi ? tout simplement car elle marcher casiment toujour de la sorte. Lui avait-on appris, recopier t-elle juste un style qu'elle avait observer, fesait-elle ce pas de naissance ? Bref.

    *j'éspére seulement qu'il ne vont pas me sauter dessus pour m'aceuillir là-bas*

    (je fait le topic, ou tu veut le faire au chenil ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Doux rêve. [Libre] Left_bar_bleue100/100Doux rêve. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:11

(je posterais directement là bas après repas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Doux rêve. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêve. [Libre]   Doux rêve. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux rêve. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile, petit chiot tendre et doux...
» Seul .. [ Libre ]
» Au voleur ?! [ Libre ]
» Un plan [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser