Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un plan [ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Un plan [ libre] Empty
MessageSujet: Un plan [ libre]   Un plan [ libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:50

Cela faisait deux heures que Lithie était arrivée içi . elle avait acheté un appartement type F2 mais n'avait pas eu le temp de le meublé . tout les objet allé arrivé dans la journée par camion vers environ 18 h00 . elle regardat sa montre 11 H00 . Elle se dit qu'elle avait encore beaucoup de temp devant elle et se decida a se diriger vers la boutique de presse pour s'acheté un plan de la ville . Elle entra . Une petite sonette retentit quand elle poussa la porte . un vieux messieur vînt a sa rencontre lui demandant se qu'elle désiré . Lithie fût des plus polie et lui demanda un plan de la ville . Le viellard s'absentat un cour instant et revenu ensuite un plan a la main lui indiquant que c'était le meilleur des plan est qu'il était impossible de se perdre avec . qu'elle esprit commercial se disée Lithie pour elle même bien sur . Une fois le plan acheté comme elle ne savait pas quoi faire elle décida de regarder un peu les rayon et se dirigea dans celui résérvé au jeune age . Peut étre irée t'elle acheté dans la semaine quelque magazin et livre en carton pour que les petit puisse les regardé . elle en repéra quelque un puis se dirigea vers le rayon des journeaux .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Un plan [ libre] Left_bar_bleue100/100Un plan [ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un plan [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un plan [ libre]   Un plan [ libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:58

  • Je me promenais Sarah était partie à la clinique vétérinaire, comme à mon habitude je faisais une petite promenade solitaire et les gens du coin me connaissait beaucoup maintenant… Il y avait même des gens qui me faisaient une caresse, me donnait quelque chose à manger par-ci et par-la. D’ailleurs, je commençais mon petit tour par le coin presse, il y avait l’homme qui aimait bien me voir connaissant Sarah et donc me connaissais aussi puisqu’il avait une chienne. J’avance dans la rue, les gens ne me connaissant pas me regardaient avec un drôle d’air… Ben oui, un Berger Allemand sa passe pas inaperçu, j’entre dans le magasin et vois l’homme qui me sourie

    « Hey Shadowfax, tu te promène encore sans Sarah ? »
    *Ouai mec et toi ta mon bonbon ?*

    J’aboie vers lui et directement il me donne ma friandise, il me caresse doucement et je sourie calmement. J’avance alors vers le fond du magasin, je vois une jeune fille et passe derrière

    *Pardon, pardon*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un plan [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un plan [ libre]   Un plan [ libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:12

La jeune fille fut surprise d'entendre la sonette du coin presse retendire de nouveau et regarder la porte s'ouvrire sans que personne entre .
quand le vieux messier s'adressa a une personne que lithie ne voyait pas elle en déduit qu'il parlé a un enfant pendant deux seconde . Mais Shadowfax ce n'est pas vraiment un nom d'enfant mais plutot un nom de chien . Elle ne fit plus atention a tous cela et se remit a lire le journal . puis quand elle le reposa ne voulant en fait pas l'acheté car il n'y avait pas de nouvelle intérèssante elle fut surprise de voir un magnifique Canidé . Un berger allemand qu'il était beau qu'il était grand .

" salut j'imagine que tu doit étre Shadowfax je suis désolé de t'avoir empécher de passer aten regarde je me pousse . tien prend ça "

Elle sorti un petit sachet de saucisson pour pique nique qu'elle avait emporter pour pique niquer plutart dans la journée . mais ce chien était si beau qu'elle n'hésita pas a lui donné deux rondelle de saucissons . elle les posa par terre peut étre le chien serré d'abord méfiant . mais Les berger allemand avait un bon flair c'était pour cela que les policier les avait choisi comme partenaires . Il sentirais vite que la tranche de viande en rondelle ne porté en aucun cas du poison . Lithie se recula pour laisser le chien passer et si il le voulait déguster ses petites rondelles
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Un plan [ libre] Left_bar_bleue100/100Un plan [ libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un plan [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un plan [ libre]   Un plan [ libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:37

  • Shadowfax essayait de passer mais la jeune fille l’en empêchait, il n’était pas fâcher pour autant, elle allait bien se pousser un jour ou l’autre non ? Il la voit enfin lui prêter attention, il lève les yeux vers elle, elle me parle alors et je sourie avec calme et amusement. Ben quoi, elle n’avait pas à s’excuser, tout le monde fait des erreurs. Elle me montre alors un bout de saucisson, miam ! J’en avais déjà l’eau à la bouche, je le mange directement, je n’étais pas méchant loin de la… Je passe alors derrière la jeune fille et vais dans la remise, la, je choppe un journal pour Sarah et un pour Rivaul. Je vais vers le comptoir et regarde la jeune fille, le vendeur me souris

    « Ha, tu as bien le tour toi… Allais, tu sais bien que je peux rien te refuser à toi »

    J’aboie alors et l’homme met les journaux dans un sachet, il rigole et me donne le sachet que je prends en bouche. Je regarde la jeune fille, elle devait être nouvelle, j’aboie légèrement vers elle. Elle avait l’air gentille elle aussi, je lâche alors le sachet et sors en courrant du magasin, je vais dans une boulangerie ou mon croissant m’attend avec impatience comme souvent. Je le prend et reviens dans le magasin, je vais vers la jeune fille et le déposa à ses pieds

    *Tiens cadeau*

    L’homme rigola

    « C’est un sacré phénomène »
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un plan [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un plan [ libre]   Un plan [ libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:36

AA il avalat le saucisson d'un coup . Et bien lithie fut contente que son pique nique est un tel succé . pui le chien passa devant elle , allat chercher un journal et Bien pour tout Dire Mlle Myu le trouvait trés bien dréssé . est bizareement tout le monde le connaissé . il aboya vers lithie . ooo quesqu'elle auré aimé avoir un appareil photosur elle pour le photographier évidament . Puis le Berger allemand s'éclypsa . il revînt quelque minute plus tard un croissant dans la gueule . Il déposa a vienoiserie au pied de la jeune fille . Il lui faisait un cados et elle en était ravi . seulemnt la moitié de croissant était plein de bave . alors la jeune arrivante coupa le croissant en deux en mangea une parti et l'autre elle l'ouvri avec un couteau qu'elle avait apporté pour son pique nique ? prix quelques morceau de saucisson et le mit dans le croissant elle donna le tout au chien devant elle .
" tu sait que tu est gentil toi . allé tien c'est pour te remarcier "
et Lithie lui donna la viénoiserie .


( dsl j'ai pas corriger )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plan [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un plan [ libre]   Un plan [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan en coupe.
» plan par etage
» suis le plan du paquet
» Suit le plan du paquet (suite du resto indien)
» Seul .. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser