Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etoile, petit chiot tendre et doux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile
Invité




Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty
MessageSujet: Etoile, petit chiot tendre et doux...   Etoile, petit chiot tendre et doux... Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:46

Etoile était en boule dans un coin de sa cage. Elle apercu une grande pancarte sur sa cage, dessus, il faisait marqué: Etoile, petit chiot tendre et doux. Elle ne comprenait pas vraiment ce que ca signifiait! Etoile regardait les gens passer sans même la regarder. A chaque fois qu'elle voyait quelqu'un ralentir, elle se levait, croyant que c'était pour elle mais à chaque fois, elle se trompait et retournait dans son coin. Elle désesperait de plus en plus que les heures passaient. Elle restait dans son coin, en boule, à attendre que quelqu'un se soucie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit chiot tendre et doux...   Etoile, petit chiot tendre et doux... Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:06

Ca faisait déjà une semaine qu'Etoile n'avait même pas recu 1 visite!! Elle était triste....Elle se levait de temps en temps pour aller manger, pour boire et pour regarder les autres chiens qui partaient avec un maître qui allait l'aimer... Elle les enviaient tous! Parfois, aussi elle sortait, pour ses besoins mais elle ne restait jamais pour jouer ou pour prendre l'air....Elle était si malheureuse dans ce chenil et personne ne voulait d'elle. Elle croyait qu'elle allait rester toute sa vie dans ce trou noir....Et puis, elle retournait dans l'obscurité, au fond de sa cage et essayait de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein
Membre
Membre
Gaelle Klein


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 97
Quartier d'habitation RP : ici et la
Métier ou études RP : Eleveuse, responsable du chenil, monitrice de chien guide d'aveugle
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Amour:
Barre de vie:
Etoile, petit chiot tendre et doux... Left_bar_bleue100/100Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit chiot tendre et doux...   Etoile, petit chiot tendre et doux... Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:14

Je passait par la doucement, je vis plein de cage mais
rien n'attirait mon attention.
Je m'arreta devans une petite chienne tapis dnas le noir
"hello toi"
Je m'accroupi et la regarda
"comme tu es belle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit chiot tendre et doux...   Etoile, petit chiot tendre et doux... Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:44

Etoile entenda une voix de jeune fille. Elle croyait que c'était une personne qui s'interresssait à un chien mais pas à elle. Elle se leva et s'approcha des barreaux. Et la....Suprise! Une jeune fille tout à fait ravissante était accroupi devant sa cage! Etoile se rapprocha un peu plus mais en gardant méfiance, c'était un humain et elle n'avait pas encore eu une expérience avec eux. Elle avait quand même un confiance et c'était pour cela qu'elle se rapprochait tout doucement.
-Wouf Wouf!
Etoile appréciait déjà cette jeune fille inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein
Membre
Membre
Gaelle Klein


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 97
Quartier d'habitation RP : ici et la
Métier ou études RP : Eleveuse, responsable du chenil, monitrice de chien guide d'aveugle
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Amour:
Barre de vie:
Etoile, petit chiot tendre et doux... Left_bar_bleue100/100Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit chiot tendre et doux...   Etoile, petit chiot tendre et doux... Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:47

Je la regarda elle etait tellement jolie
"que tu es belle"
Je tendi ma main pour la caresser la laissant venir,
mes yeux noisette plonger dans les siens.
Je m'assis devans sa cage et regarda sa plaque
"Etoile, ce nom te va bien tu sais...Moi c est Gaelle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit chiot tendre et doux...   Etoile, petit chiot tendre et doux... Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:50

Etoile comprenait parfaitement ce que disais l'humaine et était flatée du compliment.
-Wouf Wouf Wouf!
Etoile se laissa caresser doucement. Elle aimait déjà cette jeune fille qui s'appelait Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein
Membre
Membre
Gaelle Klein


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 97
Quartier d'habitation RP : ici et la
Métier ou études RP : Eleveuse, responsable du chenil, monitrice de chien guide d'aveugle
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Amour:
Barre de vie:
Etoile, petit chiot tendre et doux... Left_bar_bleue100/100Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit chiot tendre et doux...   Etoile, petit chiot tendre et doux... Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:52

Je souria et la regarda
"tu sais chez moi c'est vide et je m'ennuie sa te dit de venir habiter chez moi??"
Je la regarda doucement, mes yeux etait tendre et doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit chiot tendre et doux...   Etoile, petit chiot tendre et doux... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:01

Etoile comprenait tout! Elle voulait bien partir avec elle c'est sur! Elle lui fit comprendre en aboyant.
-Wouf Waf!
Etoile bougeait sa queue encore plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein
Membre
Membre
Gaelle Klein


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 97
Quartier d'habitation RP : ici et la
Métier ou études RP : Eleveuse, responsable du chenil, monitrice de chien guide d'aveugle
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Amour:
Barre de vie:
Etoile, petit chiot tendre et doux... Left_bar_bleue100/100Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit chiot tendre et doux...   Etoile, petit chiot tendre et doux... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:13

Je rigola et ouvrit sa cage
"allait vien"
Je la pris dans mes bras et me mis a avancer pour remplire tout les papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit chiot tendre et doux...   Etoile, petit chiot tendre et doux... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:19

(J'ai la fleme de changer de perso!)

Etoile se laissa prendre dans les bras de cette jeune fille. Gaelle sentait bon la vanille! Je l'aimais déjà! J'espère qu'elle me rendra heureuse sinon, je ne sais pas comment je ferais!
(Accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Etoile, petit chiot tendre et doux... Left_bar_bleue100/100Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit chiot tendre et doux...   Etoile, petit chiot tendre et doux... Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:37

(3 lignes pleines vous deux attention, avertissement très proche)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit chiot tendre et doux...   Etoile, petit chiot tendre et doux... Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:41

Oki Rivaul désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile, petit chiot tendre et doux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit chiot tendre et doux...   Etoile, petit chiot tendre et doux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile, petit chiot tendre et doux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toy petit chiot mimi ^^
» enmene un petit chiot
» Petit chiot seul
» Voudrai un petit chiot
» Cherche un chien ou un petit chiot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser