Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul .. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junior
Aboyeur
Aboyeur
Junior


Balance Chèvre
Nombre de messages : 326
Métier ou études RP : Chien de garde -- protéger ceux qu'ils aiment
Date d'inscription : 08/02/2006

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:21

Cela faisait plusieurs mois que j'etais seul .. Ma famille ayant disparue ! Mes deux enfants que j'aimais tant je n'en ai plus de nouvelles, mais ou sont-ils tous passés ? Qu'est-ce qui est arrivé pour qu'ils disparaissent sans laisser de traces ? J'ai peur .. tout le temps ! Peur de savoir qu'ils ne sont plus de ce monde, mais surtout une peur de ne jamais les revoirs .. Mon but maintenant est de les retrouver !

J'ai fugué de la maison où j'habitais heureux, mais sans mes enfants et ma-belle je ne suis rien ..

Doucement, le pas sûr, je m'avance dans le repère, il me semble avoir déjà passé ici quelques moments .. avec Shaman et Athéna ! Là où ils sont nés tout les deux !! Si j'etais un humain je pleurerai sans cesse, je me contente de gémir tristement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Pirate
Membre
Membre
Pirate


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 41
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part à la foix.
Métier ou études RP : Voleur.
Niveau de RP : Voler et blaguer.
Date d'inscription : 08/04/2007

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:36

"Revient, sale batard galeux" hurla un homme assez corpulent en courant dans la rue, à la poursuite d'un chien qui avait un chapeler de saucisse autour du coup.

Comme tout les dimanche, Pirate était allé faire un tour chez le boucher du coin, mais cette foi ci, il ne fut pas assez furtif. Cela faisait prêt d'un quart d'heure que l'énorme boucher le poursuivait en le menaçant de son grand couteau.

*Il va pas lâcher l'affaire, le gros* pensa Pirate.

Au début, il avait trouvé ça amusant, mais ça commencé à le fatiguer. Il grimpa sur un tas de tonneaux et continua sa course sur les toits. Epuisé, le boucher finit par s'arrêté.

"Un jour je t'aurais sal cabot" cria-t-il en brandissant son couteau.

"Désolé mon gros, mais on arrête pas le roi des voleur" avait répondus Pirate dans ce qui ressembler à un aboiement sonore pour les humain.

Il sauta sur un tas d’ordures et atterri dans le repère des chiens de rue. Au moment où il allait commencer à déguster ses saucisses, il remarqua un chien qui avancé dans la rue en gémissent tristement.

"Salut coco, qu'est ce qui ne va pas ?" Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionfan.niceboard.com/portal.htm
Junior
Aboyeur
Aboyeur
Junior


Balance Chèvre
Nombre de messages : 326
Métier ou études RP : Chien de garde -- protéger ceux qu'ils aiment
Date d'inscription : 08/02/2006

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:07

J'entends au loin des bruits de cris humains et des pas rapides d'un chien qui courait sans doute, à mon museau reflètait une odeur de saucisse fraiche, mais rien à faire je n'avais pas très faim aujourd'hui ! Je lève les yeux vers les hurlements, un chien et un humain le poursuivant avec un grand couteau de cuisine, je baisse la tête ensuite sachant que le chien gagnerait la course, contre des humains gros plein de soupe on est toujours plus fort et plus rusé !

J'ai raison et je le sais ! Le chien monte sur les toits, je ne le regarde pas trop mais guète discrètement ses pas, il à l'air plutôt habitué à ce genre de chose, pas comme moi ! Je ne suis pas trop un chien de rue .. juste un peu .. juste pour rechercher mes chiots !

Je fût intèrrompu de mes pensées par le chien qui me parle, je lève les yeux puis la tête ..


" Salut .. j'ai perdu mes enfants et Ma-Belle ! "


L'odeur des saucisses m'attirait en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Pirate
Membre
Membre
Pirate


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 41
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part à la foix.
Métier ou études RP : Voleur.
Niveau de RP : Voler et blaguer.
Date d'inscription : 08/04/2007

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:31

"Ah, désolé" dit Pirate.

Il regarda ce chien qui avait vrément l'aire triste. Il lui rappela le jour où les gas de la fourriére avait anmener ses parents et ses frêres et soeurs. Ce jour là, Pirate cru ne jamais remonté la pente, mais il y arriva et devint celui qu'on appel le roi des voleurs.

"tien, tu dois avoir les crocs" dit il à Junior en lui lanssant les saucisses "je m'appel Pirate, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionfan.niceboard.com/portal.htm
Junior
Aboyeur
Aboyeur
Junior


Balance Chèvre
Nombre de messages : 326
Métier ou études RP : Chien de garde -- protéger ceux qu'ils aiment
Date d'inscription : 08/02/2006

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:39

Ce chien etait des rues et pourtant n'avait pas l'air très agréssif ! C'est sans doute mieu ainsi, je n'ai pas envie de me battre ou de d'être ennervé contre un autre chien ! Je le regarde et soupire non pas à cause de lui mais plutôt car je ne sais plus ou j'en suis, si seulement un miracle pouvait arriver et me dire ou sont mes enfants ! En moin eux ! Je ne pense pas qu'ils aient quittés la ville, je ne l'éspère pas en tout cas !!

Le chien se présente, il s'appel Pirate et me demande mon nom après m'avoir lancé quelques saucisses pensant que j'avais faim, après tout l'odeur est loin d'être repoussante, au contraire elle m'ouvre l'appétît ! Je prends la nourriture dans ma gueule et vais me mettre dans un coin tranquil sans quitter Pirate ..


" Merci Pirate, moi c'est Junior "
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Pirate
Membre
Membre
Pirate


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 41
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part à la foix.
Métier ou études RP : Voleur.
Niveau de RP : Voler et blaguer.
Date d'inscription : 08/04/2007

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:51

"Enchanté" répondit Pirate en s'étirant.

Il se mit à mangé se qui lui resté de saucisse, sans quitté Junior des yeux. Ce chien était un chien domestique, il en était presque sur, mais étant donné qu'il vivait à peu prét ce qu'il avait vaicu, il dessida de l"aidé

"écoute, je crois que je peut étre utile : je suis celui qu'on appel ici le roi des voleurs, et je connait le moindre recoin, le moindre trou de souri de cette ville, et si tu veux, je veux bien te guidé"
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionfan.niceboard.com/portal.htm
Junior
Aboyeur
Aboyeur
Junior


Balance Chèvre
Nombre de messages : 326
Métier ou études RP : Chien de garde -- protéger ceux qu'ils aiment
Date d'inscription : 08/02/2006

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:59

Je me couche sur le sol bloquant les saucisses à l'aide de ma patte gauche, je mange comme un affamé et déguste ces bonnes saucisses. Je ne regarde pas Pirate et sent son regard sur moi, le chien me dit qu'on l'appel ici le roi des voleurs, je ne dis pas le contraire vue ce qu'il rammène après ses quètes ! Il me dit ensuite qu'il peut m'aider, mais comment ? C'est vrai que je ne connais pas beaucoup la ville moi, juste la route qui mène jusqu'ici, généralement les hommes ne peuvent pas empreinter le chemin qui mène jusqu'au repère, c'est d'ailleur un repère abandonné et le chemin y est autant ! Les hautes herbes d'environs plus de 2m sont impraticable pour les hommes, sauf peut-etre les enfants qui n'ont pas beaucoup le sens du danger, quoi-que ça peux faire peur !

Je regarde Pirate ..


" Je voudrais bien, mais ça fais plusieurs .. mois ? Que je n'ai pas vue mes enfants ni ma-belle ! Je ne sais même pas s'ils ont étés pris par des humains et emmenés loin ! Ou s'ils ont étés adoptés .. ni s'ils sont morts .. "


Cette derniere phrase me donne des frissons .. Je me relève et me secoue..
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Pirate
Membre
Membre
Pirate


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 41
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part à la foix.
Métier ou études RP : Voleur.
Niveau de RP : Voler et blaguer.
Date d'inscription : 08/04/2007

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:08

"Je compati, l'ami : toute ma famille à était enmener par les gas de la fourriére et je ne sais pas ce qu'ils sont devenu" dit Pirate en bessant la tête.

Il sentit certain regard tournés vers eux. Il regarda autour de lui et remarqua que certains chiens les regardés bizarement, surtout Junior. Pirate n'eu aucun mal à comprendre pourquoi.

"Ont devrés aller ailleur : ce coin du repère eest celui de ce qui n'aime pas beaucoup les domestiques, et tu sens l'humain à plain museau"
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionfan.niceboard.com/portal.htm
Junior
Aboyeur
Aboyeur
Junior


Balance Chèvre
Nombre de messages : 326
Métier ou études RP : Chien de garde -- protéger ceux qu'ils aiment
Date d'inscription : 08/02/2006

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:17

[ Ouiiin mes enfants me manque lool !!! mais c'est vrai snif !! ]

Je termine mes saucisse sans me soucier du regard des autres chiens, cependant ce n'est pas le cas de Pirate qui regarde autour de lui, je fais de même lancant des regards agréssif à certain d'eux..Pirate me dit alors que je sent l'humain à plein museau, je ne m'en rends pas spécialement compte .. Je suis habitué ! Et puis cela fait plusieurs nuits que je passe dehors à l'éspoir de revoir un jour Shaman ou Athena ! Ou même les deux !

" Tu as raison, allons-nous en ! "

Je me lève, me secoue ignorant les regards des autres chiens qui me haïssent sans doute à cause de mon odeur .. tant pis, mon but n'est pas d'être prêt d'eux, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Pirate
Membre
Membre
Pirate


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 41
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part à la foix.
Métier ou études RP : Voleur.
Niveau de RP : Voler et blaguer.
Date d'inscription : 08/04/2007

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:25

(courage, tu les revéras)

En passant devant un groupe de chien, l'un d'entre eux dit à Pirate :

"Alors, le roi des voleurs se met à trainé avec des chiens d'intérieurs ?!"

Pirate s'arréta et lui jeta un regard noir.

"Absolument pas, je les détestes autent que toi, mais cette esclave des humains vi une histoire qui ressemble à la mienne, donc je vais l'aidé, tu veux m'en ampéché ?"

L'autre chien poussa un grognement, mais ne bougea pas. Il repartit. Il avait parlé sens faire atention à Junior, car en même temps, au fond de lui, il ne l'aprécier pas plus que les autres chiens présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionfan.niceboard.com/portal.htm
Junior
Aboyeur
Aboyeur
Junior


Balance Chèvre
Nombre de messages : 326
Métier ou études RP : Chien de garde -- protéger ceux qu'ils aiment
Date d'inscription : 08/02/2006

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:30

Je vois qu'il y a ensuite un problème à cause de moi, de ma présence, je n'ai rien demandé après tout ! C'est ce chien qui est partant pour m'aider, je ne suis pas contre mais sera-t-il capable de retrouver mes enfants lui ? Après tout .. là où j'en suis je ne refuse plus rien ! Je me retourne, les chiens de rues ne s'occupent pas vraiment de moi, surtout de Pirate car il traine avec moi, je n'aime pas la violence mais je sais que si l'uns d'eux s'approche de moi agressivement je me défendrais !
Je ne m'en mèle pas et préfère avancer .. Je me retourne après que la tendre dispute se tèrmine .. et m'adresse alors à Pirate ..


" Je ne t'ai rien demandé, tu n'es pas obligé de m'aider tu sais, tu peux partir, ça t'évitera sans doute des ennuis avec eux "
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Pirate
Membre
Membre
Pirate


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 41
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part à la foix.
Métier ou études RP : Voleur.
Niveau de RP : Voler et blaguer.
Date d'inscription : 08/04/2007

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:37

"Tu n'a pas à t'en faire pour moi " répondit Pirate "je suis un chien respecté dans ce coin, si tu savais le nombre de foix que ce chien m'a demandé de volé pour le nourrir, aujourd'hui, il me dit ça, mais dans trois jours, il viendra me suplier d'aller faire un tour chez le boucher"

Ils étaient arrivés dans un coin où les chiens axepté plus les intérieur. Pirate s'arréta et se tourna vers Junior.

"Bon, qu'elle sont les noms de tes enfants et de ta compagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionfan.niceboard.com/portal.htm
Junior
Aboyeur
Aboyeur
Junior


Balance Chèvre
Nombre de messages : 326
Métier ou études RP : Chien de garde -- protéger ceux qu'ils aiment
Date d'inscription : 08/02/2006

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:46

Je le suis, il me mène dans un endroit apparemment plus ouvert pour les chiens domestique, mais je ne suis pas un chien d'intèrieur à 100%, j'aime aussi ma liberté et je sais aussi me débrouiller pour me nourrir, je ne cesserai pas de chercher ! Pirate me demande comment s'appel mes enfants et ma compagne ...

" Mes deux enfants : Athena et Shaman .. Je ne pense pas que tu les connaisses..et pour ma compagne c'est Starfire..Athéna est une dogue du dibet comme moi et Shaman est comme sa mère, un husky il me semble ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Pirate
Membre
Membre
Pirate


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 41
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part à la foix.
Métier ou études RP : Voleur.
Niveau de RP : Voler et blaguer.
Date d'inscription : 08/04/2007

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:53

Pirate se mit à réfléchire.

"En effet, je ne connait aucun d'entre eux, mais je voulait jouste connaitre leurs nom pour pouvoir questionné les autres chiens..."

Il recommenssa à avencé, mais il commenssait à pencé qu'il faisait une bétise. Pour lui, ce chien n'était qu'un esclave des humain, même s'il semblait plus sauvage que les autres, il avait des maitres. Il dessida de mettre ça de coté et se tourna vers Junior.

"Par où tu veux commencé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionfan.niceboard.com/portal.htm
Junior
Aboyeur
Aboyeur
Junior


Balance Chèvre
Nombre de messages : 326
Métier ou études RP : Chien de garde -- protéger ceux qu'ils aiment
Date d'inscription : 08/02/2006

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:09

Je soupire, ce chien n'est pas sûr de m'aider je le vois, il à l'air même de vouloir reculer, je ne veux pas lui en obliger..Il me demande par ou je veux commencer, j'ai déjà fais prèsque tout le tour de la ville manquant plusieurs fois de me faire écraser par ces satanés monstre à quatres roues ! Je le regarde et soupire une nouvelle foi ..

" Pirate, tu peux partir si tu ne veux pas m'aider .. "


Je le regarde ensuite fatigué de toutes ces recherches qui ne mènent à rien ! Je le regarde et me retourne commencant à marcher d'un pas triste et lent, tête baissée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Pirate
Membre
Membre
Pirate


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 41
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part à la foix.
Métier ou études RP : Voleur.
Niveau de RP : Voler et blaguer.
Date d'inscription : 08/04/2007

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:15

En le voyant partir, Parite sota avec agilté par deçu Junior et lui coupa la route. Il le regarda un moment dans les yeux, tout en réfléchissant. Finalement, il lui sourit en lui posant une patte sur l'épaule.

"Sais tu ce que j'ai fait, quand j'ai perdut ma famille ? Je me suis coucher au fond d'un carton et j'ai chouiner pendant deus semaine. Je buvé les quelques gouttes de pluis qui formé une flaque devant moi. Mais je serait mort de faim si les autres chien de rue aider à remonté la pente" il soupira avent d'ajouté "je ne souéte ça à aucun chien, pas même à un esclave des hommes"

(je prévient que je serait absent aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionfan.niceboard.com/portal.htm
Junior
Aboyeur
Aboyeur
Junior


Balance Chèvre
Nombre de messages : 326
Métier ou études RP : Chien de garde -- protéger ceux qu'ils aiment
Date d'inscription : 08/02/2006

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:14

Surpris je ne bouge pas, Pirate me regarde un moment dans les yeux et me dévoile ce qu'il avait fait quand il avait perdu sa famille .. boire les goutes de la pluie, dormir au fond d'un carton .. sur cela il s'est renfermer un peu sur lui-même .. mais il me dit que si les autres chiens de rues n'etaient pas là, il serait sans doute mort ..
Dois-je prendre ça pour une forme d'aide et une phrase qui dirait : <<alors je t'aiderai comme eux>> ?
Je le regarde interrogativement, je n'aime pas trop comment les chiens de rues appels les domestique ' escale des hommes ' .. Mais aujourd'hui ça me passe par la tête, je m'en fiche ..


" Je prends ça comment ? Tu veux tout de même continuer à m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Pirate
Membre
Membre
Pirate


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 41
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part à la foix.
Métier ou études RP : Voleur.
Niveau de RP : Voler et blaguer.
Date d'inscription : 08/04/2007

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:52

Pirate continua à le regardé dans les yeux un moment, pensif. Un chien des rues aidant un chien domestique, c'était rare, mais :

"Oui, je vais t'aidé en te montrant toute les cachette plus improbable de cette ville. S'ils ne sont pas là où je vais te mené, c'est qu'ils auront quitté cette ville, mais... " son regard devint plus pesant "il y à une promesse que tu dois me faire, sur ton honneur de chien : tu ne devras jamais révélé ces cachette à qui que ce soit, sauf si c'est vrément nécécére, comprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionfan.niceboard.com/portal.htm
Junior
Aboyeur
Aboyeur
Junior


Balance Chèvre
Nombre de messages : 326
Métier ou études RP : Chien de garde -- protéger ceux qu'ils aiment
Date d'inscription : 08/02/2006

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:18

Je le regarde à mon tour droit dans les yeux. Pirate me demande de lui faire une promesse sur mon honneur de chien, il me demande de ne dévoiler ces cachettes à personnes, pourquoi je ferais ça ? Je n'en ai pas besoin, apparemment les cachettes de Pirate sont importante, il veux garder ça pour lui, c'est mieu ainsi des fois !

" T'inquiètes pas Pirate, t'as ma parole, j'suis p'tetre un 'esclave des humains' comme tu dis, mais j'tien parole, t'as ma confiance "
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Pirate
Membre
Membre
Pirate


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 41
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part à la foix.
Métier ou études RP : Voleur.
Niveau de RP : Voler et blaguer.
Date d'inscription : 08/04/2007

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:32

Pirate ne vit aucun mansonge dans sa réponce.

"Et tu as la mienne" dit il en faisant demi tour et en le faisant demi tour.

Il le mena dans les hautes herbes.Ils marchairent une bonne demi heure avant darivé devant un viel engard désafecté. Toute les fenêtres et les portes étaient murés et on avait l'impréssion que personne ne pouvait y entrée. Pirate stoppa d'un coup et se tourna vers Junior.

"Avant d'entré, je doit t'espliqué pourquoi personne d'humain ne doit connaitre cette endroit : cette angards est remplit des chien les plus recherché de la ville : ce qui on mordut, et même tué des humains, et ils apréci encore moins les chien domestique que moi, donc un conseil : ne t'éloigne pas de moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionfan.niceboard.com/portal.htm
Junior
Aboyeur
Aboyeur
Junior


Balance Chèvre
Nombre de messages : 326
Métier ou études RP : Chien de garde -- protéger ceux qu'ils aiment
Date d'inscription : 08/02/2006

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:48

Pirate me dit que j'ai aussi sa confiance, je l'éspère mais je le sais déjà vue ce qu'il commence à faire pour moi.
Il me mènne dans un endroit qui m'a l'air bien abandonné, les portes et fenêtres sont murées, au début j'en ai même l'impression qu'il est impossible de pénétrer dans cet endroit, et pourtant je sais que nous pouvons y entrer sinon pourquoi Pirate m'aurait emmené ici ? Ce dernier se tourne vers moi et m'explique des histoires troublantes, des chiens dangereux se trouvent alors ici, cela est loin de me faire peur mais je sais tout de même que je pourrais risquer ma vie si je faisais le moindre mauvais coup de patte.


" Ok Pirate "

J'éspère tout de même ne pas trouver mon fils ou ma fille ici .. un endroit de chien pas très net ! Très aggréssif s'ils se cachent ici ! Et je n'aime pas vraiment la violence .. mais sais me défendre, très bien d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Pirate
Membre
Membre
Pirate


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 41
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part à la foix.
Métier ou études RP : Voleur.
Niveau de RP : Voler et blaguer.
Date d'inscription : 08/04/2007

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:13

Aprés la raiponce de Junior, Pirate continua son chemin. Il se mit à longer le mur du hangard, regardant le sol, cherchant le moindre signe. Il finit par trouvé ce qu'il chercher : deux petit batons posé l'un sur l'autre, formant une espéce de crois, devant un tat d'autes herbes colé au mur.

Pirate écarta les herbes et passa dans un passage sufisament grand pour lesser passé un chien ou un jeune humain. A son entrée, une dizaine de chiens se tournairent vers lui. Il étaient tous vieux et couvert de puces.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionfan.niceboard.com/portal.htm
Junior
Aboyeur
Aboyeur
Junior


Balance Chèvre
Nombre de messages : 326
Métier ou études RP : Chien de garde -- protéger ceux qu'ils aiment
Date d'inscription : 08/02/2006

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:29

Je suis Pirate qui avait l'air de chercher quelque chose de caché, je ne bronche pas et le laisse trouver, deux batons formant une éspèce de croix, c'est fou ce que les chiens peuvent trouver comme invention pour ne pas qu'on les retrouve et je trouve ca bien ! Un trou pouvait me laisser passer, sans quitter Pirate je rentre dans le hangard et essaye d'ignorer les autres chiens, mais ils etaient trop vieux et je doute que mon fils Shaman ou ma fille Athéna soit là ! En tout cas j'éspère que non !
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Pirate
Membre
Membre
Pirate


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 41
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part à la foix.
Métier ou études RP : Voleur.
Niveau de RP : Voler et blaguer.
Date d'inscription : 08/04/2007

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:17

Pirate atendit que Junior entre et continua d'avançé entre les chiens qui leur jetés des regard parfoix noir, parfoix étonné et parfoix tellement étrange qu'il était dificile de savoir ce qu'ils signifié. Mais Pirate n'y prété pas atention : ces chien respecté le roi des voleurs et ne s'en prendrés à lui qu'en quat extréme, mais Junior lui risqué gros en venant ici.

Mais il ne se passa rien, et Pirate mena Junior sur une petite estrade.

"Tu doit leur dire pourquoi tu es ici, leur expliquer qui tu es et leurs donné le nom de tes enfant, si quelqu'un les as vu, il y a des chance qu'il te le dise"
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionfan.niceboard.com/portal.htm
Junior
Aboyeur
Aboyeur
Junior


Balance Chèvre
Nombre de messages : 326
Métier ou études RP : Chien de garde -- protéger ceux qu'ils aiment
Date d'inscription : 08/02/2006

Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:26

Je vois cependant des regards méchants et d'autres impossible à décrire, je soupire discrètement et baisse la tête, je ne veux pas me montrer fort ils sont bien trop nombreux, ce n'est pas un signe de faiblesse, loin de là ! Je suis bien loin d'être faible ! Et si l'un d'eux me saute dessu, m'agresse ou autre avec violence, quit à mourir, je me défendrais !
Pirate me fait monter sur une estrade devant tout ce peuple chien, et chienne .. Il m'explique que je dois leur dire pourquoi je suis ici, qu'est-ce que je recherche etc .. Respectueusement je prends parole remerciant Pirate d'un signe de tête ..


" Chiens et chiennes, vous devez trouver bizarre qu'un chien que vous appelez 'Esclave des humains' soit ici, mais ça fait plusieurs jours et nuits que je suis à la recherche de mes enfants, et je me debrouille comme je le peux en volant en fuyant des humains aussi ! Pirate m'a emmené ici pour voir si mon fils ou ma fille serait ici, ou si vous les avez vus ! Ma fille s'appele Athena, c'est une dogue du tibet comme moi ! Et Shaman un Husky comme sa mère .. S'il vous plait ! Si vous les avez vue ou si vous les connaissez, dites le moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Seul .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul .. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soir ... [Libre]
» Au voleur ?! [ Libre ]
» Un peu perdu [ Libre]
» Un plan [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser