Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rivaul Corsas

Aller en bas 
+9
Aby Marshall
Aurore Marshall
Thierry Marshall
Sonia
Zeus
Genevieve Ly
Sarah Rouvie
Rivaul CORSAS
employé divers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:43

eus et me penche pour lui gratter la tête. "ça faisait un bout que je ne t'avais pas vu, mon beau. je suis contente de te voir..." je souris puis le gratte derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:31

J'ouvre doucement le syeux. Oui j'avais bien entendu quelqu'un entrer mais impossible de bouger pour voir de qui il s'agissait. Lorsque Kyren me dit que c'est Geneviève, je me sens un peu peiné. je voulais voir mes enfants...mais dans l'état actuel des choses....du moins je préférais les voirs moi mais que eux ne me voient pas.

"Geneviève......... Ne soit pas rtiste........sinon, je le serais...aussi....."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:47

Je laisse maman sapproche de moi. Elle me fait faire un petit saut en passa ses mains dans mes cheveux. Je la regarde avec les lunettes trop grande pour moi. Comment on peut ce sentir aussi mal dans un hopital... Peut-etre parce qu'a chaque fois que j'y rentre ses pour esperer qu'un etre chere revienne a la maison saint et sauf et a chaque fois que j'y rentre jai limpression de le perdre a chaque fois... Sa deviens douleureux et insupportable d'etre dans ses etablissement.

* sa va aller ne pence pas a sa... Comme toute les fois il va revenir a la maison saint et sauf... Et il y rentre apres quelque jour... *

je secoue la tete oubliant que jetais pas seul. Jetais tellement concentrer a oublier cette endroit que je me perdait dans mes pencer. La voie de mon pere me ramene parmis eux...

*comment ne pas etre triste quand on voie son pere a moiter mort dans un lit ¬¬ *

jaimerais pouvoir le regarder en face mias sa me faisait trop mal alors je regarde Zeus ce faire gratter les oreille par maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:58

Je soupir doucement. Pa de réponse...voilà pourquoi j'aurais voulu que les enfants ne me voient pas comme ça...je m'attendais un peu à cette réaction. Je tourne difficilement la tête et regarde ma fille. Je lui souris un peu pour la rassurer mais elle regarde Kyren...elle n'osait même plus klever les yeux vers moi....

"Je te fais....honte à ce point...."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:06

"jai pas honte jai peur... C'est pas la même chose "

J'enleve les lunette et tout suite le blanc me frape au yeux. Je l'igniore en fermant les yeux quelque seconde pour faire arreter les larmes de couller même si les yeux rougi que j'avais a présent pouvais me trahir. Je ne savait plus quoi faire. J'avait envis de quitter cett endroit pour aller me coucher en petite boule sur le lit mais jetais enprisonner ici. J'avait limpression que mon coeur etais dans un compresseur jen avait mal tellemen qu'il me serrait en moi. J'essayait de ne pas faire parraitre ma peur mais cetais asser compliquer. Je ne pouvais pas partir et le laiser si jamais il mourrait pendants que jetais partir... Je restais sur mon eternel chaise en bois a fixer un point inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:11

"Ca ira ma puce...ne t'inquiètes pas.........je rentrerais avec vous à la maison......c'est promis....."

Je regarde un instant Kyren et referme les yeux ensuite. J'étais encore fatigué...je comrpenais que ma fille ai peur et Kyren devait être dans un drôle d'état aussi au fond d'elle. Je ressent la douleur de nouveau de plus en plus fort. J'ouvre de nouveau les yeux et voie que la perfusion est vide. Je les referme et soupir doucement. pas étonnant que je souffrais le martyr de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:50

j'arrive dans les couloir en courant m'arrete prend un peut de souffle puis fouille dans mes poches pour voir si il n'y a pas ma ventoline ....je la trouve enfin puis je l'utilise ensuite je toc trois fois a la porte et attend quand me permet d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:53

J'(entend toquer. J'étais trop faible pour articuler je ne sais trop quoi...un mot même c'était déjà trop. Je tentais pourtant de répondre car la personne ne semblait pas se permettre d'entrer comme cela.

"Entrez !"

Ma voix n'était qu'un souffle. Je soupir et ferme les yeux. je ne pourrais rien faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:56

je n'entendis pas la vois de Rivaul j'entrouvis la porte pour jetter un coup d'oeil et je vois Kyren avec rivaul je re ferme la porte pour les laisser tranquille je regarde les gens passez et me regardez bizarement je de tourne leur regard ....
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:59

J'entend la porte s'ouvrir très doucement puis se refermer. Je ne sais pas si la personne est entrée mais il ne me semble pas. Je soupir. Impossible de valider l'entrée par moi même. je regarde Kyren et Geneviève.
Je souffrais de plus en plus aussi et j'aurais aimé appuyer sur ce bouton pour appeler un médecin...ces incapables qui oubliaient toujours tout. Je retente ma chance avec la personne qui était devant la porte.

"ENTREZ !"

Je soupir et respire vite sur le coup de l'effort. heureusement pour cette fois, le masque m'aidait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:04

cette fois j'entend la voix de rivaul alors j'ouvre la porte et la re ferme après moi je vois geneviève et Kyren et ensuite Rivaulje leur suris un peu gêner

- re bonjour !!!

mais je ne vois pas regis !!!!!.....pourtant je ne l'avait pa remarque au parc enfin je croyais que lui aussi il etait partis j'avais un peu peur qui lui arrive quelque chose et aussi que Kyren soit en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:08

Je lui fait un faible sourire et referme les yeux après l'intense effort que j'avais fourni...pour moi du moins.

"Tu avais peur....d'entrer.....?"

Je souris un peu en disant cela. Il allait vraiment falloir appeler un médecin, cette douleur devenait insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:11

je vois qu'il m'adresse un sourire je suis heureuse.....
-oui un peu

....mais ensuite je vois qu'il ne va pas très bien je m'approche de lui et le regarde de haut en bas un peu inquiète

-tu va bien ??...

-je peut faire quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:15

Je lui souris faiblement une fois de plus.

"Juste...appeler un médecin.......je commence...à avoir très mal...."

Je n'arrivais toujours pas à bouger, la douleur était trop présente. J'aurais aimé connaitre l'étendu des dégats que les flammes avaient provoquées sur mon corps mais qui me le dirait...je sentais la douleur dans mon bassin, sur tout mon corps, mes bras, mon dos et même mon visage...la caresse de Kyren si douce pourtant m'avait fait souffrir également...
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:19

j'appuie sur le bouton qui sert a prevenir les medecin j'attend qu'il viennent


-voila!! il vont pas tardez


inquiète de voir tous ce qu'il avait j'etait si senssible depuis que mes parents sont deant mes yeux que méme voir quelqu'un avec le mains ouverte m'inquièterais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:25

"Merci Sonia...."

Je respire lentement, tentant de me calmer pour faire taire la douleur mais c'était malheureusement impossible. Je recherchais pourtant déjà dans ma tête ce qui avait bien pu se produire. Je me souvenais de mon kidnapping...mais par qui je n'en avais pas la moindre idée...la chaleur horrible des flammes qui se rapprochaient et cette poutre qui tombe juste au moment où je me jetait littéralement vers la sortie...la douleur qui s'en était suivi puis plus rien jusqu'à mon réveil dans cette pièce...mais qui étaient ces gens et pourquoi avaient ils voulu me supprimer....

"Tu as peur...toi aussi?"

J'avais rouvert les yeux et je regardais Sonia. Je savais que le fait d'avoir perdu ses parents ne l'aiderait pas à surmonter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/06/2005

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:29

Le médecin arrive peu de temps après. il regarde un peu en ensemble. Puis voie la perfusion vide. il sort en chercher une autre et la change puis regarde le patient. Il était temps de lui refaire ses pansements...en espérant que cela le soulage un peu.
Il allait commencer lorsqu'il regarde les autres...et puis tant pis...ils auraient qu'à sortir si ils se sentaient mal.
il commence à défaire les bandages et prend de la crème pour les brulures. il la lui répend partout où la chair est à vif, brûlée par les flammes. Puis il lui rebande doucement sans serrer et regarde les uatres.

"Ca dervait aller mieux maintenant..."

Puis il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:30

-oui !!

je respirer assez bien !!! pourtant sa m'arriver souvent d'avoir des crises d'asthmes lorsque que j'etait inquiète ou que j'avais peur le tress ou quand je courer aussi alors j'avais souvant des crise ...... mais la j'etait obliger quand méme de souffler parfois pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:33

Le médecin entre et commence par changer ma perfusion avant de s'attasuer à mes brûlures. Je reste le plus stoïque possible, mais pas assez. Je le sens passer la pommade mais j'ai plus l'impression qu'on ma passe une tondeuse à gazon sur le corps.

"....aaa...."

je ferme les yeux et serre les dents pour me contenir d'hurler de douleur. Puis il finit par bander mes blessures. Je soupir une fois que tout ceci est terminé. Et dire que j'allais devoir supporter ça au moins deux fois par jour.
J'entend la réponse de Sonia et la regarde un instant, les yeux rougis par l'effort de me contenir...

"Je comprend..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:39

je repris ma ventoline puis decide d'aller voir ou etait regis !?!

-je revien je vais voir ou est regis je croyais qu'il etait avec vous !!!excuse moi de l'avoir laisser seul je revien promis !!!

je me dirige vers la porte puis me retourne et regrde rivaul qui allait mieux enfin du regard j'ouvre la porte et la re ferm derrière moi !!

[parc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:43

j'avais tourner un peut partout mais n'avais trouvé personne mais je m'étais souvenu que maman avait parlée de l'hopital avant de partir et je connaissais cet endroit a force d'y etre venu voir papa... puis je sillone les couloirs de l'hopital et fini par passé devant une chambre ou un voix m'interpelle je m'arrete et regarde je vois sonia et geneviève je rentre donc dans la chambre et vois papa dans un lit et qui a pas l'aire très en forme... je regarde sonia je lui en voulait de m'avoir laisser je passe donc a coté d'elle sans meme lui parler et vas directement près de mon père

- papa!
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:44

J'acquiesse avec un bref clignement des yeux et les referme ensuite. Je sentais encore la douleur du médecin qui ne faisait pourtant que tenter de m'aider....mais à quel prix !? Je respire un moment puis je finis par m'assoupir lentement. j'étais épuisé après tous ces efforts.
Puis j'entend la voix de Régis. Je le regarde un instant, assez faiblement.

"Salut bonhomme...Sonia...elle vient de partir...pour te chercher...."


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:46

"sa va aller sa va aller ses toujours sa que tu dis !! et ou est-ce que tu es maintenant !! "

je soupire j'avais pas le moral pour faire quoi que ce soie ! Je voie Sonia entré et discuter avec mon pere. Mais Régis.... Ou elle l'avait laisser... Oufff elle allait le chercher XD . Je me remets a jouer avec mes mains le silence etait lourd tout ce que jentendais cetais les BIP BIP de la machinne. Apres un moment je me leves en me tournant vers la porte. Régis entre avant que j'ailel toucher la poigner et passe devant moi. Je ressent les larmes remonter a toute vitesse a mes yeux. En respirant calemement pour ne pas montrer ma panique je dittt

"je vais y aller moi aussi. ! "

sans me retourner j'ouvre la porte et la referme derriere moi apres un serrement au coeur.

*il faut que je trouve lucky !! *

[ eee dans la ville... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:52

j'avais dut croiser sonia pendant mon chemin bref je lui en voulait de m'avoir laisser je sourit a papa et monte sur le fauteuil pour lui faire un bisou et en fait aussi un a maman je regarde enssuite ma soeure qui ressort de la chambre j'ésite a al suivre

*je fais quoi moi? non je restes la*

- papa ça a pas l'aire pour le moment..

je regarde encore vers la porte comment ma soeure pouvait elle me laisser la....
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:58

Je soupir doucement...Genevièvce était sorti à présent et j'étais incapable de l'en empêcher...je ferme les yeux lorsque j'ented Régis. Je soupir. J'étais exténué et tout s'accumulait sans que je ne puisse rien faire.

"Non c'est vrai...pour le moment c'est pas top...."

J'avais adopté un ton plus brut que ce que je ne l'aurais souhaité, mais j'étais crevé...je pousse un soupir et regarde Régis, une larme dans l'oeil.

"Pardon Régis.....excuses moi........j'arrive pas à accuser le coup......"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivaul Corsas
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corsas Rivaul
» corsas rivaul
» Rivaul Corsas
» rivaul corsas
» Rivaul Corsas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser