Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rivaul Corsas

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:33

Les ambulanciers m'oint emmené avec Régis. Je toussais encore beaucoup dans l'ambulance suite à l'intoxication à la fumée dans la maison. Heureusement, l'incendie avait été rapidement éteint. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Régis qui devait surement souffrir de ses brulures. Après un long moment, ma toux se calme enfin et je reprends un peu mes esprits. Ils m'enlèves le masque, vérifant avec le stétoscope si je respirais à peu près normalement. Bien sûr ma pneumonie ne passe pas inaperçue maisje m'en moque, je voulais voir mon fils. Une fois qu'ils me libèrent, je sors de la pièce et file vers la cambre de mon fils où je devrais aussi trouver Geneviève.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:39

A la plage, Kyren m'avait aidé à me hisser sur la selle de Sarge. On arrivait maintenant à l'hôpital. Je n'étais pas du tout rassuré, mais j'avais vraiment trop mal pour contester la décision de Kyren. Je la regarde un peu inquiet et l'implorant en silence de rester auprès de moi. Elle me fait doucement descendre et un infirmier vient m'aider à aller jusqu'à un cabinet. Je regarde Kyren attacher Sarge et espérait qu'elle vienne me rejoindre. Je laisse l'infirmier me conduire dans une salle où il me demande de me déshabiller et de m'allonger en attendant le médecin. Je soupir un peu, hésite un long moment mais finit par m'écécuter. Je me déshabille sans hâte et m'allonge, me recroquevillant contre moi et j'attend le médecin...ainsi que Kyren.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:15

J'avais attaché Sarge à l'avant de l'hôpital. J'espérais qu'il n'attaque personne pendant mon absence... Je m'assit auprès de Rivaul. J'espérais qu'il aille mieux. On devrait impérativement avoir une discussion en arrivant à la maison... J'attendit avec impatience l'arrivée du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:22

Je voie Kyren entrer et la regarde un instant avant de fermer les yeux et d'attendre le médecin. Il arrive enfin et me demande de me mettre sur le dos. Je le regarde un instant, hésitant de plus en plus mais finit par accepter. Il voie vite que je saigne au niveau de l'anus. Il va prendre une seringue et m'injecte un anti douleur avant de revenir voire le prblèmes. Dès qu'il commence à me toucher, je sursaute un peu. Je tente de me contrôler pour ne pas bouger mais c'est plutôt difficil.

Le médecin : -vous avez un déchirement...il va falloir que je vous referme ça. Sinon je vais aussi vous faire un prélèvement pour l'adn et un lavage...je pense que vous irez un peu mieux après ça.

J'acquiesse doucement de la tête mais ne dit otujours rien. Je me préparer à lutter un peu contre moi même. Je sens le médecin commencer les prélèvements. Je serre un peu les poings et les serre davantage encore lorsqu'il commence à soigner le déchirement. Puis il finit et procède au lavage. C'est assez douloureux et je dois retenir quelques cris de douleur. UNe fois que tout est terminé je soupir, complétement vidé. Je me redresse doucement et me rhabille. Le médecin nous regarde puis explique les soins quotidiens à faire avant de partir. Je regarde Kyren me demandant ce qu'elle voulait faire. J'avais encore un peu mal mais moins qu'avant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:29

Je regardais la scène sans un mot. J'essayais de ne penser à rien, mais c'étais quasiment impossible. j'écoutais distraitement les recommandations du médecin. Je prit Rivaul par la mais et nous sortons de l'hopital.
"Rentre à la maison et ATTENDS-MOI s'il te plait. Je vais aller porter Sarge à l'écurie..."
Je montais sur l'étalon.
"Je m'attends à ce que tu sois dans notre chambre et nulle part ailleurs."
Je lançait mon cheval au galop vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:32

Kyren se lève et viens me prendre la main, sans un mot. Puis nous sortons ensemble de l'hôpital et elle me demande de rentrer à la maison pendant qu'elle emmène SArge à l'écurie. Je la regarde et acquiesse doucement sans rien dire. Je la regarde s'éloigner et soupir un peu. Ce n'était peut être pas voulu mais ses paroles avaient été assez dures. Je me dirige lentement vers la maison, faisant attention à tous ce qui m'entourait.

(--> maison)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivaul Corsas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivaul Corsas
» Rivaul Corsas
» Corsas Rivaul
» corsas rivaul
» rivaul corsas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser