Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rivaul Corsas

Aller en bas 
+9
Aby Marshall
Aurore Marshall
Thierry Marshall
Sonia
Zeus
Genevieve Ly
Sarah Rouvie
Rivaul CORSAS
employé divers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Invité
Invité




Rivaul Corsas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:30

Je sourit un peu. Elle me connaissait si bien à présent que je ne pouvais rien lui cacher. Mon sourire s'efface assez vite cependant, les soucis reprenant rapidement le dessus. Je ne voulais et ne pouvais pas lui cacher la vérité puisqu'elle devait rentrer le jour même à la maison. Je m'asseoi donc sur le bord de son lit et lui prend doucement la main, hésitant à lui dire ce qu'il allait falloir que je lui révèle obligatoirement.

"C'est Dylan..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 21 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:37

je passe doucement ma main sur le visage de loïc en souriant mais mon sourire s'efface bien vite quand il me dit que dylan a un problème... je restes quelques secondes a le regarder sans tout comprendre... je me sens un peut perdue je le regarde un peut plus effrayé par ce qu'il allait me dire...

- dylan? qu'est ce qu'il a? ou est il? c'est quoi cette histoire encore?

le ton de ma voix se durcicait par la peur, je me leva meme certe avec grande difficulée mais pour mon fils rien ne m'arreterais puis je me place devant loïc le regardant en attente d'une réponse claire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivaul Corsas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:43

Le contact de sa main sur mon visage pendant un cours instant me remonte un peu le moral. Je me rendais de plus en plus compte qu'elle m'était devenu indispensable. Mais lorsqu eje prononce le nom de Dylan , je surprend son regard un peu perdu et de plus en plus inquiet et effrayé. Elle se lève même alors que je reste assis pour ma part. J'avais fait un vain geste pour l'obliger à rester couché, mais j'avais vien compris que c'était inutil.

"Je ne sais pas où il est...Apparemment la garde d'enfant qu'on avait engagé l'a kidnappé en donnant un somnifère à Axel...c'est en tout cas ce qu'a révélé le labo."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 21 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:49

je regarde loïc manquand de predre l'équilibre un court instant j'étais complètement perdue en quelques secondes je regarde loïc et prend ça main dans la mienne, je lui fesait confiance je savait qu'il ferait tout pour dylan il devait souffir autant que moi de sa disparition, je repasse ma main dans ses cheveux puis je m'assied juste a coté de lui posant ma main sur sa jambe.

- Axel comment vat il ? et dylan comment ont vas faire..

je ne savais meme plus ce que je disais, je voulais simplement sortir d'ici dans un premier temps au moins je pourrais servir a quelque chose chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivaul Corsas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:56

Un instant j'ai cru qu'elle allait tomber et j'avais vite avancé mes mains pour la retenir. Finalement elle se rattrape et vient s'asseoir près de moi. Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus. Je sens ses mains sur moi et cela me donne le courage de la regarder dans les yeux. Je pose doucement ma main sur sa jambe.

"Axel va bien, il ets à la maison avec Yann et Célia et j'ai demandé aux chiens de rentrer pour les protéger au cas où...je voulais venir te chercher pour que tu les surveilles à la maison...comme ça je pourrais emmener les chiens avec moi pour rechercher Dylan. J'ai demandé un relevé d'emprunte à un collègue et il s'occupe de voir les relations de la nounou pour savoir où elle pourrait se trouver."

Je regarde Sarah un peu honteux. Je n'aurais jamais voulu qu'une seule chose se produise. Je baisse le regard, incapable de la regarder plus longtemps. Je pensais que tout cela arrivait par ma faute.

"Je suis désolé Sarah...j'aimerais pouvoir faire plus pour le retrouver...et peut être que si j'avais été plus là tout ça ne se serait pas passé..."

(je vais manger ++)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 21 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:04

je regarde la main de loîc sur moi puis je le regarde également dans les yeux, il se sentait coupable pourtant si cela était arrivé c'etait bien a cause de moi, si je n'avais pas été dans ce fichu chalet si je n'étais pas tombée, il n'aurrait pas laissé les enfants sous la garde d'une nounou... mal intentionnée... je soupire et prend sont visage dans mes mains et l'embrasse tendrement.

- tu n'as rien a te reprocher tu ne pouvais pas savoir, ont ne peut pas tout savoir...

puis je me lève et me dirige doucemnt vers la salle de bain la je me lave et m'habille puis après un petit moment je reviens vers loïc me rasseyant près de lui lui prenant la main.

- c'est quand tu veux mon amour..

je le regardais avec tout l'amour que j'avais pour lui.. et sutout toute ma confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivaul Corsas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:12

C'était tellement facile de se désigner comme le coupable de tous les mots de la terre alors qu'on n'y était pas forcément pour quelque chose. Elle m'embrasse tendrement et j'esquisse un petit sourire.

"C'est vrai tu as raison...heureusement que tu es là chérie..."

Elle se lève ensuite et va dans la salle d ebain. J'en profite poour rassembler ses affaires. Je lui fait son sac et le termine juste quand elle revient. Je lui sourit et lui tend sa béquille pour qu'elle puisse s'ppuyre dessus vu qu'elle ne tenait pas parfaitement surs ses jambes. Je prend ensuite le sac dans une main et sa main dans l'autre. Mon regard se pose sur l'alliance et je souris à cette pensée.

"Il faudra qu'on s'occupe de ça aussi..."

Je lui un bisou sur la joue et on sort ensuite pour rentrer à la maison.

(prochain post là bas, j'y vais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivaul Corsas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivaul Corsas
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Corsas Rivaul
» corsas rivaul
» Rivaul Corsas
» rivaul corsas
» Rivaul Corsas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser