Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rivaul Corsas

Aller en bas 
+9
Aby Marshall
Aurore Marshall
Thierry Marshall
Sonia
Zeus
Genevieve Ly
Sarah Rouvie
Rivaul CORSAS
employé divers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:22

Je lui souris mais reste inquiet. Les minutes continuent de passer et je ne sais pas pourquoi...mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Ca m'arrivait souvent quand des êtres chers étaient en danger...et je supposais que cela n'inogurais rien de bon.

"Pourvu qu'il les trouve...je le sens pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Yann
étoile du jour
étoile du jour
Yann


Nombre de messages : 594
Quartier d'habitation RP : ...ici et là... avec ma famille ou mes amis...
Métier ou études RP : enfant (c'est déjà pas mal...^^)
Niveau de RP : prendre une douche dont Toto a le sercret, rendre visite à ma famille à l'hopital...
Date d'inscription : 23/09/2005

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:18

je regarde maman
"alors une bénédiction c'est comme demander la permission..."
je voyais pas trop pourquoi maman aurait dut demander la permission à rivaul de s emarier, mais bon... Il y avait beaucoup de choses que je ne comprenai pas...
Je vois que Rivaul passe soudain du rire à l'inquiétude...
je me souviens geneviève et regis qui étaient sortis discrétement...Mes cousins...je les conaissais pas beaucoup, juste de réputation... Leur réputation de toujours se fourrer dans de sales histoires...(ralala ces deux là, c'est de famille...hein rivaul...)
j'espère que ce n'était pas le cas encore une fois... Quand est ce que les malheurs arrêteront ils de s'enchainer ?
Je croise à nouveau le regard d'Oliver mais n'y fait pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:12

Je reviens dans la chambre quelques temps plus tard, mais bredouille..enfin j'avais retrouvé sa fille ainée au moins.. Je laisse entrer Sonia et vais près de rivaul.

"Rivaul...je ne les ai aps trouvés, je suis désolé..."

je le regarde un peu déçu par mon échec. En plus mes côtes étaient de plus en plus douloureuses. Rien de très bon dans cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:15

je rentre avec mes bequille dans la chambre je m'arrete a coter de thierry et soupir en voyant que rivaukl etait toujour dans un sale etat et que thierry n'allait pas mieux je ne parlais pas en attendant la reaction de rivaul
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:17

Je pensais toujours à ce mauvais pressentiment lorsque je voie enfin Thierry revenir...avec Sonia qui a des béquilles. Ca se bouscule un peu dans ma tête. Thierry me dit qu'il n'a pas retrouvé les enfants.

"J'ai un mauvais pressentiment...et il se trouve déjà en partie confirmé...Sonia ça va? Qu'est ce qui s'est passé ma grande?"

J'étais inquiet. Depuis un moment je n'arrivais plus à garder le contrôle sur mes enfants. Tout s'écroulait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:20

regarde rivaul qui me parle

-oh euh rien de special ne t'inquiète pas sa va mieux

je regarde rivaul et ensuite thierry et aussi mes bequille que j'allait devoir garder malheuresement .... soupire !!! en restant ensuite silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:24

Je me redresse difficilement mais surement et parvient à presque m'asseoir sur mon lit. Je la regarde un moment et lui tend ma main.

"Viens près de moi...t'inquiètes pas j'ai récupéré en partie."

je lui souris pour la rassurer. J'avais toujours mal oui, mais pas assez poue ne pas m'occuper de mes enfants que j'aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:27

(j'vais pas tardez a partir )

je m'approche de lui et tire mes bequille pour m'assoir près de lui sans rien dire puis... je decide quand méme de lui parler de se qui c'est passez avec geneviève et regis

-Je .... je me suis disputer avec les enfant j'ai peur que se soit de ma faute tous sa leur disparisson ....je ....je suis desoler excuse moi


je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:31

je regarde rivaul puis je vois thierry apparaitre avec sonia je sourit m'attendant a voir aussi geneviève et régis mais non rien je regarde rivaul sont visage se tend comme jamais je soupir et regarde loïc sans rien dire le connaissant je savait bien qu'il partirait
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:32

Je l'écoute attentivement. Ainsi elle se croyait coupable de tout cela? Je n'étais même pas au courant de cette dispute..je fais ais un bien piètre père dans mon genre... je lui prend doucement sa main te lui souris en l'attirant près de moi.

"Ce n'est pas de ta faute...c'est à cause de moi...ils n'ont pas supporté de me voir ici...une fois de plus. Je suis pas très doué en tant que père...mais je vous aime pourtant tous tellement...c'est à moi de m'excuser, pas à toi."

Je sens ma voix se briser...mais c'est ce que je ressentais au fond. J'étais un mauvais père c'est tout. Une larme silencieuse coule doucement le long de ma joue sans que je ne fasse rien pour la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Yann
étoile du jour
étoile du jour
Yann


Nombre de messages : 594
Quartier d'habitation RP : ...ici et là... avec ma famille ou mes amis...
Métier ou études RP : enfant (c'est déjà pas mal...^^)
Niveau de RP : prendre une douche dont Toto a le sercret, rendre visite à ma famille à l'hopital...
Date d'inscription : 23/09/2005

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:34

je vois Thierry revenir, avec une jeune fille que j'ai déjà apercu... Je leur fait un petit sourire... Puis comme ils parlent de geneviève et regis, je commence à m'inquiéter un peu...
je prend la main de maman, j'aimerai lui demander si on allait les retrouver, mais je n'ose pas de peur de faire d ela peine à rivaul.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:02

// apres le bit laisser un cours message :: PAPAAAAAAAAAAAA............ ( autre voie baaa celle du fou XD ) "les bon jouets reste a leur place "... // BIT BIT BITTTTTTTTTTT

la converstion ce coupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:06

Je sursaute légèrement en entendant le téléphone sonner. j'essaie de le saisir, mais je n'arrive pas à me mouvoir à ma guise. Je fini par l'attraper mais trop tard. Je ne connais pas le numéro. Une fois le message enregistré, je l'écoute et blémit d'un coup.

"Geneviève..."

Ma main se met à trembler. Mais qu'est ce qui se passait?
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:10

Je me perdais dans la contemplation des yeux de ma fiancé. Je lui souriais, j'atais le plus heureus des hommes. Je m'asseoi de nouveau près d'elle et pose ma tête contre son épaule.

"Je t'aime..."

Puis je voie tout ce petit monde entrer. Je leur sourit, l'esprit vagabondant ailleur avec ma belle...lorsque le téléphone de Rivaul sonne. Il ne peut prendre que le message mais je vois que c'est quelque chose de grave...très grave. Il parle de sa fille puis se met à trembler.

"Rivaul? Qu'est ce qui se passe?"

Je m'approche de lui et le regarde inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:25

je regarde amoureusement loïc également aux anges

- moi aussi je t'aime tant..

puis en meme temps que loïc je regarde rivaul qui se met a pleurer et trembler il parlais de geneviève je le regarde inquiette.

- rivaul qu'est ce qui se passe? explique nous..

je tend mon bras posant ma main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:26

Je m'approche de lui et lui pose ma main sur son épaule.

"Ne dis pas de bêtises. je ne connait pas beaucoup ed père aussi courageux que toi. Tu t'inquiètes pour eux et tu les iame vraiment beaucoup. Tu fais tout ce que tu peux pour qu'ils vivent bien et soient heureux...ce n'est pas de ta faute si des personnes mal attentionnées t'en veulent. Nous tous ici présents, nous savons que tu fais au mieux pour gérer la situation...la roue tourne. Tu verras que bientôt tout ça se terminera enfin et que vous vivrez tous ensembles heureux et en paix. J'en suis sûr."

Je lui souris pour lui remonter un peu le moral. J'vaia sdis ce qui me passait un peu par la tête...Puis son téléphone sonne et s'ensuit une réaction un peu vive. il blémit d'un coup.

"Rivaul? qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:30

Je les regarde à peine, attéré. Je tend le portable au premier venu qui est Loïc. Je n'arrive pas à réagir.

"Geneviève....elle m'a appelé...et il y avait quelqu'un avec elle....je crois qu'elle a été enlevée...et son frère certainement aussi..."

J'avais à peine réussi à articuler ces quelques mots.

"Elle pas eu le temps de dire grand chose...juste...papa...et l'autre homme a parlé de jouer...j'ai peur pour eux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:36

j'écoutes ce que dit rivaul il a une petite voix mais j'arrive quand meme a comprendre ce qu'il dit. je regarde loïc et serre sa main dans la meinne le regardant inquiette moi aussi mais il ne fallais surptout pas que je le montre a rivaul, il falait que chacun d'entre nous reste calme et le soutienne. Je regarde thierry a qui rivaul tend le telephone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:40

Je saisi le téléphone qu'il me tend et met le haut parleur en remettant le message pour que tout le monde puisse entendre...mon sang se glace un peu. Je raccroche et remet le portable sur la table de nuit.

"Ecoutes...on va les retrouver je te le promet...déjà il faudrait savoir qui est la personne qui les a kidnapper...ça nous aidera surement a trouvé le lieux où il se trouve...on va russir. Je te le promet."

je lui souris un peu et pose ma main sur son épaule.

"Mais toi...il faut que tu tiennes le coup d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:46

je regarde loïc prendre le portable et rappeler le répondeur le message déroule j'ouvres grand les yeux regardant loïc puis thierry et enfin rivaul je laisse ma main sur sont bras pour lui montrer ma présence a ses cotés.

- calmes toi ils vont les retrouver...

*mais ne tardez pas les gas*
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:51

J'acquiesse fébrilement de la tête ne ressentant plus rien. Puis je pense à mes deux enfants qui avaient du se battre pour pouvoir envoyer ce message de détresse. Moi aussi je devais me battre...même si je ne pouvais rien pour les aider...

"Ca va aller...c'était le choc."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:59

Je lui souris et reviens près de SArah. Je l'embrasse tendrement.

"Bon j'y vas ma chérie...j'espère qu'on va les retrouver vite...je vous tiens au courant."

je leur sourit et donne un dernier baiser à Sarah avant de sortir de la chambre en faisant signe à Thierry de rester là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:05

je regarde rivau puis je vois loïc revenir près de moi et m'embrasser je passe ma main dans ses cheveux et le regarde sortir je lui sourit une dernière fois pas très rassurée j'avais vraiment peure de le retrouver dans un lit d'hopital lui aussi.. je n'y tenais pas de trop.. je souffle un peut et regarde thierry silencieusement.

*fait attention mon amour*

puis je regarde rivaul

- ça va aller loîc les ramènera.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:15

j'acquiesse et lui souris.

"Oui je lui fais confiance...mais si seulement on avait un ou deux indices...ça serait bien."

je soupir et regarde la porte se refermer sur Loic. je regarde thierry qui n'a pas enlevé sa main de mon épaule et souris.

"Ca va je tiens couché tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/06/2005

Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:23

le vieux fou... :

J'ouvre la porte violament puis entre en titibuant. Je riait toujours tout seul avec le fusils cacher. Je vais pres du lit et regard l'homme dedant avec un sourir maniaque... J'approche mon visage du siens et mumure

" vielle cabane dans un bois... les bon jouets reste a leur place.... "

Je me releve en sortant mon fusil puis le pointe vers ma tempe et tire... Mon corp tombe raide mort a terre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivaul Corsas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivaul Corsas
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corsas Rivaul
» corsas rivaul
» Rivaul Corsas
» rivaul corsas
» Rivaul Corsas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser