Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rivaul Corsas

Aller en bas 
+2
Cedric
Genevieve Ly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:17

sa ne m'avais pas étonner qu'il m'aide il avait bon coeur. Sa devait la seul parcelle de ma vie pour laqu'elle tout allait bien. C'est vrai Cedric était tres gentil et doux avec moi, même si notre premiere rancontre n'avais été fameuse. Pour moi c'était du passer maintenant il était aussi gentil et innofencif qu'un chiot... En plus il était aussi mignion qu'un chiot. Ouais avec lui j'avais de la chance. En faisant bien attention je prend les pieds de mon coeur et nous nous dirigions vers l'hopital. Le chemin avait été long mais bon nous sommes enfin arriver. Aussitot entrer dans l'hopital des medcins viennes prendre mon pere pour s'occuper de lui... Je le regarde partir sur un siviere. Qu'elque minute plus tard un infirmiere vien nous voir

" On lui a assignier un chambre. Il est stable plus le moment vous l'avez emporter a temps. Sa temperature est-il rester longtemps dehors ? "

"oui quand même asser. Je les trouver les veines trancher. J'ai essayer de stopper le sang de couller du mieux que je pouvais. "

" Vous aviez bien fait. Sa lui a surment sauver la vie mais il a quand même perdu une bonne quatiter de sang est-ce qu'il a une personne dans votre famille qui a le même groupe sanguin il aurait besoin d'une transfusion "

" moi ! "

" Parfais suivez moi ! "

Je regarde Cedric et lui souris faiblement. Moi qui detestais les vaccin... Je l'embrasse avant de suivre l'infirmere qui me conduit a une salle. Elle me pique. Ne regarde pas Gen tu sais que tu deteste les vaccins. Une fois terminer je me sans un peux mol. C'est normal on venait de m'enlever une partit de mon sang d'un trait.

" Est-ce que je peux aller le voir ?? "

" Je suis desoler pas pour le moment il doit ce reposer et nous devons lui donner le sang... Revenez plus tard ! "

Tête basse je sors de la piece pour aller rejoindre Cedric. Maintenant mon pere était en de bonne main j'était plus rassurer. J'avais envie de rester dans les bras de Cedric toute la nuit pour me sentir en securiter. Arriver pres de lui je le regarde ne sachant pas trop quoi faire. Je ne pouvais pas voir mon pere... Alors pourquoi pas rentré a moin qu'il aille d'autre chose a faire. Je remarque la vielle secretaire au cheveux gris qui nous regardais... Qu'est-ce qu'elle a à regarder Cedric de la sorte ??
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Aboyeur
Aboyeur
Cedric


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/01/2006

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:37

J'ai droit à un autre baiser avant que tout ne se termine. Même la vieille femme est là à me dévisager...elle me pointe presque du doigt en criant salop à tu-tête. J'exagère...l'alcool qui fait toujours effet. Je sens que dans les jours qui vont suivrent, la bière et moi ne feront plus qu'un. Le pire dans tout ça c'est que c'est de la faute à l'alcool justemet si je me suis laissé faire. Mais c'est moi qui avait décidé d'en consommer, alors je suis le seul coupable je crois. Alors que Geneviève part pour la transfusion, je réfléchi aux mots que je vais prononcer. Juste à y penser ça me fait mal. Je sens le regard lourd de reproche de la vieille peau qui me scrupte comme un faucon qui observe sans relache sa malheureuse petite proie. Je soupire, mais comment je pourrais lui expliquer ? Clairement, doucement...et calmement. Ça semblait pas mal comme solution.

Lorsqu'elle revient, je pris ses mains et l'attira à l'extérieur. J'étais conscient que c'était la dernière fois que je la touchais. Je l'emmena dans un coin isolé où il n'y aurait pas une tonne d'oreilles indiscrettes ou de yeux curieux. Je prends une grande inspiration tout en l'observant, une dernière fois.


"J'aimerais que tu écoutes jusqu'à la fin ce que j'ai à te dire. Tantôt, lorsque tu es partie, je suis aller au bar...moi aussi j'avais besoin de décompresser. J'ai donc commander une bière pour ne plus m'arrêter. Même que je me sens encore saoul...mais ça ça n'a pas d'importance. La serveuse m'a alors emmener à un môtel et elle m'a embrasser."

Je baissa la tête, incapable de la regarder dans les yeux.

"Et je ne l'ai pas empêcher. Elle a insister, elle ma toucher...M'a presque dévêtu au complet. C'est d'ailleurs à ce moment que je suis partie. J'ai compris que j'étais un salop et que tu méritais mieux que moi."

Cette fois, je releva la tête pour la regarder, la dernière fois.

"Je t'aimerais toute ma vie, mais je te souhaite le bonheur que tu mérites avec un homme bien meilleur que moi"

Elle n'aurait pas à chercher bien longtemps lorsqu'on y pense...ma conduite avait été tellement stupide que de toute façon, elle ne peut pas vraiment trouver pire. Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, je tourne les talons et m'enfuie. L'aveu avait été une vrai torture alors si je devais la voir en colère, ou pire en larme, je ne le suporterai pas. Je cours jusqu'à chez moi dans l'espoir d'y crever bientôt.


----->à mon appartement
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:49

Je laisse Cedric m'emporter. Pourquoi je lui resisterais il ne me fera rien de mal. Il me semble bizarre qu'est-ce qu'il a. Je sens que je ne vais pas tarder a le savoir. Deja sa commence mal !! Aller dans un bas avec toute de belle femme qui serre... Saouler. Embrasser. La nouvelle me frappe en plein coeur. Je ne metais douter de rien moi qui croyais que totu allait bien avec Cedric. Je m'etais tromper tout cours. Je respire calmement il voulait que je l'ecoute jusqu'a la fin c'est ce que je fais. Mais j'entendais mon coeur hurler et pleurer. Jamais je n'aurais crut sa de lui. Voila un de plus qui a reussi a pietiner ce qui restait de mon coeur. Ils on tous reussi a mettre fin a mon bonheure. J'etait en colere contre cette femme qui avait oser profiter de l'etat saoul de Cedric. Je le laisse partir je n'avais pas de raison pour le retenir il me degoutais...

J'entre une nouvelle fois dans l'hopital et va m'assoire sur les chaise d'attente. Je voulais voir mon pere et j'etais prette a attendre. Je me retenais de ne pas pleurer devant tout ses gens. Enfin apres plusieurs heurs d'attendre une infirmiere vien me dire que je peux aller le voir. Je me leve et parcour les long coulloir blanc et entre dans la chambre. Encore une fois il était coucher dans ce lit. Moi je vais m'assoire sur la chaise et le regarde. Je suis maintenant seul si on peux dire cela. Les larmes commence a couller sur mes joues. J'en reviens pas qu'il aille faite sa je m'etais tromper sur lui. Moi je croyais a ses paroles je l'avais crut lorsqu'il m'avait dit qu'il m'aimait. Il n'y avait plus de bonheure en moi ! C'était la pire journer de ma vie ! Je continue a pleurer en silence en attendant que mon pere ce reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:44

J'avais terriblement froid et la voix de ma fille qui jusque là était à peu près claire avait commencé à s'estomper de plus en plus. Pourtant je sens encore une chose. On est en train de me transporter. On car je ne sais pas qui c'est. Geneviève sans doute, elle était resté près de moi...et j'en avais été heureux, me dire que j'étais accompagné pour quitter ce monde qui me haissait. Finalement, j'avais réussi à parvenir à mes fins. La première fois, Kyren m'en avait empêché...cette fois il n'y avait eu personne...sauf ma fille.
Bientôt, je perd toute notion de ce qui se passe et ne remarque même plus que l'on me transporte. J esuis frigorifié, ça oui, mais cela aussi ça s'estompe un peu. J'attendais maintenant de revoir cette lumière blanche qui m'avait procuré tant de chaleur chaque fois que je la voyais..mais rien. Tout restait désespérément noir. Je me demandais ce qui se passait...lorsque j'approta une solution possible à ce dilème. En fait, la lumière blanche était celle du paradis...pour ceux qui étaient encore récupérables. Mais après ce que j'avais fait, à ma famille surtout...et à d'autres gens aussi, je ne méritait plus qu'une chose...l'enfer. Alors j'attend...patiemment...mais rien ne se passe. Je reste dans le néant...et finit par l'oublier celui là aussi, comme si je m'étais endormi dans les ténèbres.

Ce n'est que quelques heures plus tard que je me réveil. Où suis-je, que se passe t-il. Toutes ces questions trotent dans ma tête. J'ai du mal à me réveiller réellement, à ouvrir les yeux et prendre conscience de la réalité...Si réalité il existe encore. J'y parviens cependant et c'est alors que je voie...une forme. Elle est floue, je n'en distingue pas les traits. Je ne sais pas qui c'est...peut être Kyren qui attendait patiemment mon réveil pour me mettre sa Super Kyren Baffe et partir en me laissant là....c'était ce que je méritais. Mais au fur et à mesure que ma vue se réhabitue à ce qui m'entoure, je me rend compte que ce n'est pas Kyren. Ah? Elle m'a déjà mis cette fameuse baffe et est repartie? Alors je suis déçu parce que je n'en aurais même pas gouté la douleur...et pourtant je le méritait. Mais à force de travail, je me rend compte que c'est ma fille qui est là. Geneviève ne m'a pas laissé si je comprend bien. Elle a continué à m'accompagner et à me soutenir même après m'avoir trouvé à moitié mort. Alors c'est à elle que je devais ce bonheur...ou malheur d'être encore en vie. Je ne sais pas, mais en tout cas je suis sûr d'une chose pour le moment. Je suis heureux de voir ma fille près de moi, heureux de savoir qu'elle est resté courageusement près de moi, heureux de ne pas me retrouver seul ici...mais elle pleure. Pour quoi? POur quoi? POur moi? Non ça je ne le voulait pas et j'espérais sincèrement que je me trompais. Je décide de faire un effort...très dur effort. Je ne la quitte pas de mes yeux...ou plutôt de mon oeil affaibli.


"Geneviève...."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:52

J'arrive rapidement, je me garre sans trop faire de détails, je regarde les chiens en espèrant qu'ils resteront là, mais c'est une très faible chance. Je sors et rentre dans l'hôpital, je ne prends pas le temps de me débarasser de la neige que j'avais sur mes bottines. Je dévale l'escalier sans rien dire, je monte rapidement, chambre 156, chambre 156,... Je suis affolée, énervée, triste,... Voilà, porte de la chambre 156, je toque une fois, et entre. J'apperçois Geneviève en pleures, et Rivaul qui vient juste de se réveiller, me semble-t-il. Je m'approche de lui, des larmes chaudes coulent sur mes joues, je ne sais pas quel sentiment triomphe, la tristesse ou la colère ? Je m'apprete à donner une baffe, alors sûrement la colère. Mais non, je n'ose pas, il est trop affaiblit, finalement c'est la pitié qui remporte ! Je me colle contre lui, mes yeux rouges de larmes...
"Rivaul ! Pourquoi tu me fais ça, on est tous là ! Si tu fais ça, c'est à nous que tu fais du mal,... ! "
Je caresse son visage avec ma main, je serre ses cheveux dans ma main, signe de douleur attroce qui remplissait mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
mindy
Membre
Membre



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2006

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:56

je la suis car j'avait reussi a sortir je monte rapideument les escaliers la suis avec mal une infirmière me regarde mais me laisse passer! ainsi que des docteurs je continue suivant l'humaine pui j'arrive dans une salle je m'arrete est l'humaine aussi il y as le pere de genevière qui est couchés sur un lit j'ai envie de couiner de pleurer car je c'est que sa ne va pas mais je me contente de m'asseoir dans un coi net de ne plus bouger j'atten a cotés de genevière!
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:17

Ma fille a l'air un peu dépassée, ce qui n'est guère étonnant. Mais la surprise est bien plus grande lorsque je voie entrer Kyren...furieuse ou triste. Je ne le sais pas encore.Je m'attend à la Super Kyren Baffe d'une minute à l'autre mais elle ne vient pas. Elle se serre contre moi en larme. Je ferme les yeux en l'écoutant. Elle me manipulait un peu sans vraiment de douceur..mais elle était stressée. Je soupir un peu et la regarde. Je ne savais pas quoi lui dire..et je ne voulait pas lui parler tout de suite. Déjà que je m'attendais à voir un psy entrer d'une seconde à l'autre. Je la regarde toujours.

"Oui...pardon...je ne voulais pas...j'étais...épuisé....pardon."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:27

et bah il dors le papa. Moi jetais toujours la a regarder les allée retour des infirmiere je ne sentais plus la fatigue j'avais vecu trop de chose pour pouvoir penser de dormir ce soire. Je n'en reviens pas qu'apres tout ce qui j'ai eu aujourd'hui je ne me suis pas encore suicider. Mon pere l'avait deja essayer je ne devait pas lacher. Si je veux je peux etre forte et passer a travers tout cela. Pour l'instant je ne pouvais rien faire d'autre que pleurer c'est normal apres tout. Les heure passerent les larmes continuais toujours autant de couller je n'étais pas prette a les arreter je ne sais pas comment mais sa me faisait du bien de pleurer. La faible voie de mon pere me parvint. Je leve la tête pour le regarder. J'espere que cette fois il va ecouter les medecins et prendre soin de lui. Par la suite ces ma mere qui arrive... Oufff papa allait avoir une giffle. A ma grande-suprise non elle est douce avec lui. Heureusement parce qu'on ne frappe pas un homme aussi faible. Je me leve et m'approche a mon tour du lit essayant d'accrocher un simple sourire même si mes larmes trahiassait tout.

" alors le beau au bois dormant a fini par ce reveiller ! "
Revenir en haut Aller en bas
mindy
Membre
Membre



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2006

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:43

regarde la famille me demandant ce qu'il raconte voit que le pere de geneviève se remet un peu remue la queue qui frappe le sol en fesans un leger bruit mais n'oses pas aboyer n'a pa trop envie de se faire remarquer regarde mais pourtant il n'y avait pas que de la joie on pouvait remarquer que l'homme étais faible mais parès tous je ne savais pas ce qu'il avait tous ce que je savais c'étais que le sang lui appartenait je voit que geneviève retin ses larmes arrive vers elle est aimerais la consoler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:15

Je regarde Geneviève qui vient près de son père, elle semblait un peu plus en forme qu'avant, cependant je voyais bien qu'elle retenait ses larmes... Je caresse le visage de mon mari, il est si faible. J'entends la faible voix de Rivaul, je souris, j'acceptais ses excuses, même si il ne devrait pas les avoir...
"Ne t'inquiète plus Rivaul. Nous sommes là, reposes-toi... "
Je dépose un bisou sur sa joue, je passe une main dans ses cheveux et je me redresse un peu. Je regarde Geneviève, on devait faire attention à elle, je pose une main sur son épaule en me baissant vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:34

Je regarde ma femme et lui sourit faiblement lorsqu'elle m'excuse. C'est vrai que j'avais été stupide, en plus je lui avais menti, je lui avais dit que je ne recommencerais plus jamais une telle bêtise. Je regarde ma fille et très docuement je tend ma main pour prendre la sienne; Je la regarde et lui sourit. J'étais fier d'elle et ça devait se lire dans mon oeil. Elle m'avait fait un peu souffrir, mais tout ça je l'avais oublié, j'étais heureux de l'avoir encore auprès de moi. Mon bébé à moi...d'ailleur en parlant de bébé...

"Ma puce...merci...et toi...ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:46

J'etais contente que maman pardonne a papa il ne meritais pas qu'on l'abandonne là même s'il avait faite une chose incroyablement idiot. Je devais être la seul qui le comprenait face a sa puisque moi aussi j'avais tenter plusieurs fois de me tuer. Je me demandais si ma vie serais comme celle de papa... Trouverai-je vraiment la bonne personne pour moi. Pendant plusieurs semaine j'avais penser que sa serais Cedric. Nahh il avait raison c'était tout un salaud. Je regarde papa qui me tendais la main. Sans trop reflechire je m'avance vers lui et embarque dans le lit en faisant bien attention a ne pas faire de geste brusque. La derniere fois que j'etais embarquer dans un lit d'hopital avec lui j'avais eu droit a une bonne baffe que j'ai pas encore oublier mais bon pour l'instant j'avais besoin d'être coller. Non sa n'allait pas comment sa pouvait aller apres une tel journée mouvementer ?

"je crois que sa ne peux pas plus mal aller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:53

Je regarde ma fille. Quelle question. Bien sûr que non ça n'allait pas. Comme venait de le dire ma femme, je venais une fois de plus de leur faire du mal, mais je ne voualis pas remettre ça sur le tapis. Je regarde ma file qui vient se metre contre moi sous les couvertures. Je ne bouge pas, j'avais confiance en elle....et l'espérais qu'elle m'accorderais la sienne. Elle dit une simple phrase. Je passe très lentement et avec un léger gémisse ment mon bras par desuus elle et regarde Kyren un peu inquiet.

"Dis moi...S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:03

J'esperais ne pas lui faire de mal tout ce que je voulais c'était avoir un peux de bonheur en moi mais je crois que je devrais attendre pour cela parce que je m'inquiette trop de la santé de mon pere. Fort comme il était j'était presque sure qu'il allait s'en remettre puisque chaque fois c'était comme sa. C'est la routine quoi. Bien sure que je fesait confiance a mon pere qui ne pourrais pas faire confiance en leur pere ? Bah peut-etre ceux qui ce font violer et battre par leur pere mais a ce que je sache il ne ma jamais fait une tel chose. Erff il fait toujours tout pour ce faire mal mais la au moin c'est pour me reconforter...

" J'ai l'impression que tout me lache d'un coup. Je perd tout mon bébé ma soeur ta fallit mourrire Cedric qui me fait la plus pire chose qu'on ne peux pas faire a un fille... Je hais les filles du bars tout bien former qui on profiter de son état saoul... Je le hais ! J'ai hate que cette journée finisse enfin j'en peux plus des mauvaise nouvelle ! "
Revenir en haut Aller en bas
mindy
Membre
Membre



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2006

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:07

étais contente mais se demandais a present ce qu'il allait faire de moi alors la mon moral baissa je me mi a couiner j'avait peur qu'il m'emmene dans la fourrière et si personne ne voulais de moi? on me piquerais j'avait trèspeur je les regardait avec des yeux de supplie!j'avais très envie de rester avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:26

Je l'écoute en silence. Elle a mis un certain temps à parler, mis elle se décide et je l'écoute attentivement. Elle était bien enceinte...était oui c'était le bon temps car appareent tout cela était fini. Je ne sais pas si je dois être soulagé ou triste pour elle. Elle me parle de moi, de sa soeur, de Cédric...Cédric...mais au moins apparemment il avait été honnête et le lui avait dit. Je réfléhit un instant. Je regarde ma fille. Mais qu'est ce qui me prenait soudain...je commencais à réfléchir su ça alors que j'aurais du m'en réjouir.

"Je suis...désolé ma chérie...je sais que tu l'aimes...et je sais...Qu'il t'aime aussi...tu ne vas...sans doute pas...me comprendre. MAis..va le voir Geneviève....je sais que l'un sans l'autre..vous ne serez jamais vraiment vous..."


C'était certain, j'étais fou; Dire ça de lui alors que je l'avais toujours détesté. mais j'avais eu de quoi réfléchir...et je le savais qu'au fond, il n'était pas si mauvais que cela. Je savais aussi que quoi qu'il arrive, tant que deux personnes s'aimaient, on n'y pouvait rien...et les distances qu'ils s'imposaient étaient encore plus douloureuse que le reste.

"Geneviève...il est le seul...à pouvoir t'apporter le soutint...que tu désire....crois moi....vas le voir."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:38

Ho bien sure que je l'aimais c'est pourquoi j'avais eu si mal lorsqu'il m'avait annoncer cet nouvelle. J'aurais été prette a lui donne ma vie tellement j'avais une confiance aveugle en lui. Tout le monde avait l'air d'être soulager que j'aille perdu mon bébé. Bande de cruel sans coeur ses dur pour une mere de perdre son enfant. Mouais bon c'est vrai que j'etais trop jeune pour etre enceinte apres tout comme me l'avait dit Cedric j'ai l'age pour avoir encore plusieurs enfants mais avec qui ? Pour l'instant je ne sais pas si je pourrais me laisser abandonner dans les bras d'un autre homme parce que Cedric occupe toute la partie même apres ce qu'il ma fait je suis incapable de me dire ou de me convincre que je le deteste. Mon pere a raison si je n'allais pas le voir je ne serais plus vraiment moi. Seulement une ame en peine qui s'occupe de bien ce comporter avec sa famille. Je crois que les medicaments son trop fort mon pere delire en me disant d'aller le voir alors qu'il le deteste. Je leve la main pour toucher son front. Mouais il etait un peux chaud.

" Non je crois que je vais attendre un peux. Tout ce qui m'interesse c'est de m'occuper de toi pour que ta santée revienne c'est pas le temps pour moi de perdre un pere ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:47

Je regarde la petite chienne qui gémissait. ele semblait aussi triste que nous.

"Ne t'inquiètes pas ma belle...on te garde."

Ma file m'écoutait...c'était rare, mais ça me faisais du bien. C'était quand même dommage qu'on est tant de mal à s'entendre la plus part du tmps tous les deux. Je regarde ma femme et écoute ce que dis Geneviève. Elle pose sa main sur mon front, comme pour voir si je n'étais pas malade. je souris faiblement. Je me demandais ce qu'elle avait en tête.

"Je vais bien...et je tiendrais...je veux...ton bonheur...et je sais que sans lui...tu n'es plus vraiment toi. Ecoutes moi....plus tu attend...plus se sera dur....crois moi...vas y ma chérie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
mindy
Membre
Membre



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2006

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:50

je les regardait tous n'arretait pas de couiner j'avait tellement peur que vai- je devenir? je n'en pouvais plus j'avait faim soif j'étais fatigué et j'avait une blessure a la patte la pression étais trop forte et je m'evanouit dans un petit coin... je me reveille douceument mais n'arrive pas a bouger j'ai l'impression de paiser 10 tonnes je voi flou je suis faible...
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:10

Pauvre petite chienne elle avait si peur qu'on ne la garde pas. Je savais que mes parents avait mon coeur et qu'ils allaient la garder. La pauvre elle etait si petite qui pourrai laisser une petite chienne mignionne comme elle sans foyer dehors ? Pas moi en tout cas si je pouvais je prendrais tout les chiens du chenil et ceux qui son sans maison et je les garderais tous avec moi... C'est beau de rêver. Mon pere semblait insiter sur le fait d'aller voir Cedric. Il n'avait pas l'air de comprendre que je n'étais pas capable et que j'avais peur. et si je laissais filler celui qui pourrais vraiment me render heureuse jusqu'a mon dernier souffle. J'avais la net impression que oui. Sa va etre encore a moi de faire les premier pas et d'aller lui parler comme me conseillait mon pere. Erfff il ce prenait pour un sage lui ? En tout cas il acceptait le fait que j'aimait vraiment Cedric. J'aurais du voir dans ses yeux qu'il ce sentait coupable mais j'avait été trop choquer sur le coup d'apprendre ce qu'il avait fait. Il disait me trouver quelqu'un de mieux que lui mais a quoi sa serre si celui-ci n'est pas celui que j'aime ? Je regarde longuement mon pere avant de lui faire un bizou sur la jouer et de me lever. Bon bah faut que je prenne mon courage a deux mais et y aller. Mouais je devais un peu trop obeissante mais sa me preocuopait pas puisque sa faisait plaisire a mon pere. Au moin sa allait le menager un peux. Je sors tranquillement de la chambre redoutant un peux le moment crusialle. Va falloir que je remerci mon pere si tout s'arranger avec Cedric...

[ chez Cedric ]
Revenir en haut Aller en bas
mindy
Membre
Membre



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2006

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:18

regarda genevière partir ne bougea pas avait mal partous voyais flou se demandant ce qu'elle allait devenir étais vraiment terorisé un maximum mais pour le moment ele savais bien que sauvais cette humain comptais plusqu'elle elle tenais sa faim ne demandez rien elle ne couinais pas en general n'étais pas capricieuse restais juste dans son coin a souffrir certe mais ne se plaignait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:22

après avoir chercher un peut partout la chambre de mon fère je finis par demander a une infirmière la chambre, gentiement elle m'y conduit je la remerci et reste quelques instants devant la porte je souffle un peut puis frappe doucement a la porte, je l'ouvre et rentre. Je vois kyren et la salut puis mon regard se pause sur rivaul, il a l'air faible, j'avais beau chercher dans mes souvenir je ne comprenais pas, je m'approche doucement de lui et l'embrasse sur la joue lui passant ma main sur sont front tout en lui souriant.

- Rivaul? c'est moi... sarah,

Je préférais attendre sa réaction avant tout autre choses..
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:29

J'avais refermé les yeux après le départ de Geneviève. Je les rouvre en sentant une nouvelle présence et me crispe un peu en sentant un contact. je regarde Sarah un peu apeuré sur le coup, respirant vite. Je me calme bientôt en la reconaissant et lui sourit faibllement.

"Ma soeur adoré...ça va?"

La transfusion sanguine était presque terminée mais j'étais mieux que quelques temps plus tôt. Je regarde toujours ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:33

Je regarde rivaul qui sursaute quand je le touche, je regarde kyren qui reste silentieuse puis me reconcentre sur rivaul je lui sourit doucement, il avait l'air très faible, je soupir un peut essayant de chercher encore dans me mémoire mais non, impossible de me souvenir qu'avait il encore fait?... je voulais le savoir, je fini par me lançer..

- oui c'est moi, je suis la mais dis moi que t'es t il arrivé? qui t'as mis dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:39

Je regarde Sarah qui semblait un peu perdu, et finalement il y avait de quoi. Je me déide à lui dire un peu ce qui s'est passé.

"Un malade...il m'avait enlevé avec Geneviève et...son petit ami. IL nous a torturé pendant quelques jours avant qu'on réussisse à se libérer et sortir de là bas...."

Je la regarde et soupir un peu. Le mot petit ami ne passait pas trop bien. Je lui souris un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Rivaul Corsas Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivaul Corsas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivaul Corsas
» Corsas Rivaul
» corsas rivaul
» Rivaul Corsas
» rivaul corsas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser