Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seul .. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pirate
Membre
Membre
Pirate


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 41
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part à la foix.
Métier ou études RP : Voleur.
Niveau de RP : Voler et blaguer.
Date d'inscription : 08/04/2007

Seul .. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:22

Pirate était assi à coté de Junior et trouva qu'il se débrouillait asser bien : il parlait avec respé avers les autres chiens de rue et cela aller surement l'aidé, il avait même aploier certain terme des chiens des rue, comme 'esclave des humains' et les autres semblaient apréciés.

Mais certain avait toujours le même regard assassin sur Junior et maintenant aussi sur Pirate : il trouvé innaxeptable qu'il ai ammener un domestique dans leur cachéte.

(hj : ce sont tes enfants, donc à toi de dessidé si un des chien les à vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionfan.niceboard.com/portal.htm
Junior
Aboyeur
Aboyeur
Junior


Balance Chèvre
Nombre de messages : 326
Métier ou études RP : Chien de garde -- protéger ceux qu'ils aiment
Date d'inscription : 08/02/2006

Seul .. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul .. [ Libre ]   Seul .. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:33

[ Ok, et si tu pouvais faire moin de fautes, si possible ce serait bien ^^ ]

Je les regarde, un long silence règne alors .. Je ne baisse pas la tête et obsèrve la plupart des réactions dont certaines sont négatives. Je ne sais pas comment réagir, deux chiens me fixent l'air noir ainsi qu'a Pirate, je sais que ce dernier aura bien des problèmes après m'avoir emmené ici mais c'est son choix je lui avais dit, s'il voulait partir il fallait qu'il le fasse .. Après s'il a confiance en lui même et s'il sait qu'il reprendra le dessu il n'y a peut-etre pas trop de problèmes..

Un chien prend parole, hésitant, c'est une chienne plutôt .. Elle me dit qu'aucuns d'eux aient apperçu un de mes enfants, je soupire malheureux .. Est-ce qu'il y a vraiment de l'éspoir ? Je ne sais pas mais je perds patience .. Je les remercie sachant qu'ils ne veulent pas trop m'aider .. Je regarde Pirate l'air triste et quitte l'estrade..
Revenir en haut Aller en bas
http://douloureuses.darkbb.com
 
Seul .. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser