Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le soir ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: Dix ans
Amour:
Barre de vie:
Le soir ... [Libre] Left_bar_bleue100/100Le soir ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le soir ... [Libre] Empty
MessageSujet: Le soir ... [Libre]   Le soir ... [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:41

Les journées passent vite, si vite ... A peine s'était-il levé le matin même, que les dernières lueures du soleil semblaient d'estomber en haut des immeubles de la ville propère. Seul, toujours si seul ... Gadjo marchait en solitaire dans les dédales inombrables des rues, ses grands yeux timides et vairons se promenant d'une fenêtre à une autre, d'une vitrine à l'autre. Que de choses à découvrir quand on est qu'un enfant. Un immense terrain de jeu pour lui tout seul ! Enfin, sans compter la foule de gens inconnues, quelques chiens errants, des commerçants à tous les coins de rue. Mais on peut se sentir bien seul, même entouré d'une foule ... Seul parmis la foule, cela pourrait le titre d'un poème, si le petit garçon savait écrire. Peu de temps avant, il avait volé un p'tit quelque chose à grignoter et bu dans une fontaine, mais cela ne calmait pas la faim qui lui tenaillait le ventre ... au contraire, cela avait pour effet de la lui rappeler.

La nuit arrivant à grands pas, le gamin partit en quête d'un endroit où passer la nuit. Rien ne l'attirait, et il aurait bien aimé se retrouver dans le parc si reposant, trop loin. Se maudissant, il s'installa entre deux cartons dans une ruelle, pas trop passante, à la fois empruntée pour qu'il ait un minimum de sécurité. Se callant sur le côté, il serra entre ses petites mains sa si chère à ses yeuw sacoche ... Ce serait la pire chose qui pourrait lui arriver, que quelqu'un la lui vole, ou bien retourner à l'orphelinat. L'orphelinat ... Voir des enfants qui attendent des parents, alors que lui savait que personne ne l'adopterait. Trop timide, trop sauvage, muet avec les inconnus ... Un psychologue avait commencé un travail avec Gad', mais celui-ci avait fugué avant que cela porte ses fruits. de puis, il était en continuelle cavale, la peur au ventre de se retrouver enfermé, ou attrapé par les flics. Peur de ces hommes en uniforme, ces méchants ...

Roulant des yeux, il regarda quelqu'un s'approcher. L'angoisse lui fit battre plus rapidement le coeur, et il sera son sac à se planter les ongles dans la chaire. Enfant apeuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soir ... [Libre]   Le soir ... [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:04

On pouvait dire que ce soir là, je n'avais vraiment pas de chance. Rentrant de courses, durant lesquelles mon sac avait cédé, ou du moins la anse avait cassée, les affaires s'étaient étalées au sol, sans que je n'ai put les rattraper. J'étais à présent dans ma voiture, patiente, et surtout nerveuse. Le feu refusait de passer au vert. Pourtant, j'étais presque seule dans la ruelle ... Mais vallait mieux être prudente : ces derniers temps, les gendarmes étaient de plus en plus prudents, et développaient des techniques dont on ne se doutait pas le moins du monde.

Nerveuse, je vois enfin le feu se décider à quitter sa couleur chaude. La voiture s'élance, et quelques mètres plus loin ... S'arrête. Qu'est-ce que ... Un bruit sourd avait retentit, mon pneu venait de crever. Mais c'est pas vrai ! Je sors de la voiture, plus énervée que jamais. Il allait falloir que je m'élance dans la réparation, à cette heure. Me penchant sur le problème, j'entends alors des pas, et redresse la tête, pour voir une silhouette, plus loin. Plutôt petite. Je reconnais un enfant, qui tourne dans une ruelle plutôt sombre. Que faisait-il ici à cette heure ? Et surtout seul ?

* Ce ne sont pas tes affaires, Kate ... *

En fait, je ne résiste pas à l'appel de cette énigme. Silencieuse, je ferme ma voiture, tout de même prudente à cette heure, et entre dans la ruelle plutôt sombre. D'entre deux cartons, je vois deux pieds dépasser ... Je m'approche doucement, ne voulant pas paraître offensive. L'enfant était là, devant moi. Je parle calmement.


" Bonsoir ... Heu ... Dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu [ Libre]
» Seul .. [ Libre ]
» Au voleur ?! [ Libre ]
» Un plan [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser