Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balto chien-loup

Aller en bas 
AuteurMessage




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Balto chien-loup   Sam 16 Aoû - 13:32

Nom : Balto
Sexe :Male
Race :Chien-loup
Age : 5 ans

Caractère (2 lignes minimum):Balto est très courageux près a braver n'importe quel accident ou n'importe quel situation, il ne baissait jamais les bras, quoi qu'il arrive. Il est très social avec les humains, mais il est toujours seul dans son coin, toujours taquiné par Steel et ses compagnons, qui l'énerve toujours quand il est triste. Il aime une très belle jeune huski qui s'appelle Jenna son amour de coeur, mais Steel l'aime aussi. Balto est aussi très amical, ouvert il pourrait parler des heures avec la même personne. Balto est endurant même très endurant, rapide et fidèle comme chien de traîneau. Il n'a pas peur du danger, il pourrait risquer sa vie pour Jenna, ou pour quelqu'un qu'il connait, ou qu'il tient.

Chien domestique ou de rue :rue

Prédisposition à un certain travail (exemple : si vous avez un bon flair, vous êtes prédisposé à faire du pistage, cavage, recherche en décombres ou montagne) :Recherche en décombres

Votre histoire :en 1925 une epidemie de difterie se propage a nome en Alaska, mais malheuresementla ville est a cour de serum.Ils demandent alor a la ville d'Anchorage de leur en fournir.le serum ne pouvant pas etre acheminer par la mer, ni par les aire ils decident de l'envoyer par voie ferer, mais le train ne s'aretera pa plus loin que la ville de Nenana.alor le reste du voyage devra se faire par traineau, et donc une course fut organiser pour selectioner les chien les plus rapide.mais malgres que balto est gagner personne ne veut lui, car il est a moitier loup et donc lui en soufre naturelemnt meme si boris ( le jar* qui la reuceullit quand il etai bébé)et jenna sont la pour le reconforter.plus tard balto aprent que l'atelage c'est perdu sur le voyage du retour alor voyant rosie (la jeune maitresse de jenna ) mourante il decide de partir les chercher et entrepri son voyage acompagner de boris muck et luck ( muck et luck 2 ours polaire)puit partie a l'aventure.Peu de temp apres nos heros tombe sur un grizli finissent par s'en sortir un peu grace a jenna qui les a suivi et qui est arriver au bon moment, elle se fait blesser et balto demande a ces trois compagnon de ramener jenna a nome, puis continue sont voyage seul.Il finit par retrouver l'atelage, mais il se bat ave le chien de tete steele, car il ne veu pas de l aide de balto, mais le mediquament doit arriver le plus vite possible car la maladi empire.steele tomba d'une falaise et balto pris la tete de l'atelage.mais steele encore vivant faisat tout pour que balto se perde.il finit par tomber d'une falaise a son tour avec le medicament.c'est a se moment la quand tout le monde comence a desésperer que balto accepte ses gene de loup.il remonte la falaise tiran la caisse de medicament entre ses dent pui reprit la tete de l'atelage, il reparti et retrouva son chemain.brava encor 2 obstacle dont une avalanche, et la chute de stalactique dans une grotte et finit par arriver a nome avec le medicament, tout le monde accepta balto du coup.

Réponse à la question secrète :

Comment avez vous connu Chien de Maître?Par google en cherchant:Rpg chien
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
avatar

Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balto chien-loup   Lun 18 Aoû - 11:02

Bienvenue.

Alors plusieurs problèmes.
1) Pour commence, ton pseudo n'est pas valide, il ne doit pas contenir de caractère spéciaux comme le point ou ce genre de chose. De plus, le nom de Balto est déjà prit et la personne vient encore sur le forum. il faut donc que tu en changes, désolé.
2)Ton histoire n'est pas possible dans le RPG. Nous sommes en 2008 et on a jamais vu de chien proche d'être centenaire. Il faut donc modifier ton histoire pour qu'elle colle mieux au forum.
3) Il faut répondre à la question secrète pour être validé, ainsi que signer le règlement.

Voilà, merci de faire les modifications.


Au secours de vos vies, à la recherche de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
 
Balto chien-loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback]
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Thanatos - Chien-Loup de Saarloos - Lié à Vif-Argent.
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: