Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Balto, the return ^^ [chien]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balto
étoile du jour
étoile du jour
Balto


Cancer Cheval
Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 ans
Amour:
Barre de vie:
Balto, the return ^^ [chien] Left_bar_bleue100/100Balto, the return ^^ [chien] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balto, the return ^^ [chien] Empty
MessageSujet: Balto, the return ^^ [chien]   Balto, the return ^^ [chien] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:58

Nom : Balto
Sexe : Mâle
Race : Berger Allemand croisé loup
Age : 2 ans

Caractère (2 lignes minimum): A moitié loup, je peux me montrer très tendre ou au contraire, très agressif. En général, c'est d'ailleurs plutôt cela qui se passe. Non pas que j'aime ça, mais je mords très souvent les êtres humains depuis quelques temps. Dans la ville, je suis devenu la terreur des habitants et ne souhaitent qu'une chose en sortant de chez eux, c'est de ne surtout pas me rencontrer.
Calme, rapide et fort, je sais me faire respecter grâce à cela car mon origine mi-chien mi-loup ne m'a pas aidé à me faire une place dans la vie.

Chien domestique ou de rue : Chien de rue.
Prédisposition à un certain travail (exemple : si vous avez un bon flair, vous êtes prédisposé à faire du pistage, cavage, recherche en décombres ou montagne) : Au vu de mon caractère, cela me paraît assez difficile. Cependant, si je dois vraiment donner une réponse, je dirais que je pourrais peut être faire un bon chien policier.

Votre histoire : (3 lignes minimum) Je suis né dans la douce chaleur du printemps, une période très belle et agréable où la nature se transforme à nouveau pour se revêtir de milles couleurs. Ma mère, une louve au poil blanc, m'avait donné naissance dans sa tanière ainsi qu'à trois autres louveteaux. Mais malgré le fait que nous soyons nés en pleine nature, à l'état sauvage, nous avions une chose qui faisait que la meute nous rejetait. Nous étions tous quatre à moitié chien, un beau et prestigieux berger allemand dont notre mère s'était épris. Si mes frères et sœurs avaient plus la tête de chiens que de loup et avaient donc pu se trouver un foyer chez des bipèdes, il n'en était pas de même pour moi.
Au début, j'étais assez jaloux. Moi aussi, je voulais me trouver une place chez les humains puisque la meute me rejetait. Mais je ressemblais beaucoup trop à un loup pour être toléré dans ce monde citadin. Aussi, comme avec la meute, je me faisais chasser et rejeter des gens et des autres chiens. Les uns n'hésitaient pas à me mettre des coups de pieds ou à me jeter des pierres pour me chasser, les autres se moquaient de mon état de demi.
Et finalement, ce qui devait arriver devant un tel comportement des autres animaux arriva. Je devins agressif, tuant bientôt un premier chien et mordant un être humain pour la première fois. Le goût de sang n'était pas désagréable et finalement, je m'y étais assez habitué pour me faire le plaisir de recommencer ces actes odieux sur d'autres chiens et d'autres humains.
Mais tout cela devenait dangereux et bientôt, je m'enfuis de la ville où je me trouvais pour aller ailleurs, ici en fait. Peut être qu'enfin les gens voudraient de moi dans ce nouvel endroit ?

Réponse à la question secrète : OK. Vu par Rintintin.
Comment avez vous connu Chien de Maître? Oula ça fait longtemps, je ne me souviens plus trop, mais je crois que c'était sur un top site ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: Dix ans
Amour:
Barre de vie:
Balto, the return ^^ [chien] Left_bar_bleue100/100Balto, the return ^^ [chien] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balto, the return ^^ [chien] Empty
MessageSujet: Re: Balto, the return ^^ [chien]   Balto, the return ^^ [chien] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:00

Reeeee - Bienvenue wolf
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
étoile millénaire
étoile millénaire
Ayana


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1679
Quartier d'habitation RP : Paris =(
Métier ou études RP : Membre du comité d'anti-vol d'arts ! x)
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 5 hivers
Amour:
Barre de vie:
Balto, the return ^^ [chien] Left_bar_bleue100/100Balto, the return ^^ [chien] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balto, the return ^^ [chien] Empty
MessageSujet: Re: Balto, the return ^^ [chien]   Balto, the return ^^ [chien] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:01

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfpacks.forumactif.com
Balto
étoile du jour
étoile du jour
Balto


Cancer Cheval
Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 ans
Amour:
Barre de vie:
Balto, the return ^^ [chien] Left_bar_bleue100/100Balto, the return ^^ [chien] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balto, the return ^^ [chien] Empty
MessageSujet: Re: Balto, the return ^^ [chien]   Balto, the return ^^ [chien] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:02

merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin
Rang: Administrateur
Rintintin


Taureau Rat
Nombre de messages : 291
Quartier d'habitation RP : Dans la ville
Métier ou études RP : Juste chien
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 ans
Amour: Sans
Barre de vie:
Balto, the return ^^ [chien] Left_bar_bleue100/100Balto, the return ^^ [chien] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balto, the return ^^ [chien] Empty
MessageSujet: Re: Balto, the return ^^ [chien]   Balto, the return ^^ [chien] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:25

re bienvenue Balto ^^
tout est bon tu peux commencer, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balto, the return ^^ [chien] Empty
MessageSujet: Re: Balto, the return ^^ [chien]   Balto, the return ^^ [chien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balto, the return ^^ [chien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser