Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adoption de Dream [par Rivaul Corsas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Left_bar_bleue100/100Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Empty
MessageSujet: Adoption de Dream [par Rivaul Corsas]   Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:40

Je marchais en suivant la chienne, dans les rues de la ville. Est-ce que c'était volontaire ? En tout cas, elle ne prenait que la grand route, sans jamais passer par les petites ruelles étroites qui s'entrecroisaient de toute part au centre ville. Il m'était en tout cas et de cette façon, bien plus facile à la suivre, il fallait le reconnaître. D'ailleurs, comme pour vérifier cela, la chienne se retourne assez fréquemment, comme pour s'assurer que je continue de la suivre. Elle devait m'entendre marcher derrière elle en tout cas, ou au moins sentir ma présence, mais elle vérifiait toujours, comme méfiante.
Qu'importe, nous étions en route pour le chenil et j'espérais qu'elle n'y était pas "fiché" dans la mauvaise catégorie, mais bon, il n'y avait pas particulièrement de raisons non plus n'est-ce pas ?

Nous arrivons bientôt en vu du chenil en tout cas et comme pour chez moi, j'ouvre le portillon et laisse entrer la chienne, l'encourageant d'une caresse. De toute façon, il était impossible que je la laisse ici. Je les laisserait vérifier si elle avait un tatouage et savoir si elle avait un propriétaire et si ce n'était pas le cas, je l'embarquerais pour chez moi sur le champ.
Je me présente donc à l'accueil, accompagné de la chienne.


"Bonjour. Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 1 ans
Amour:
Barre de vie:
Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Left_bar_bleue100/100Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Dream [par Rivaul Corsas]   Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:42

    Je voulais passais par la grande route pour deux bonne raison. La première était que Rivaul puisse me suivre facilement comparait au ruelle, mais aussi pour sentir les odeur du pain qui émane des boulangerie, voir les piéton pour la plus part avec une boite à leur oreille, les oiseau qui vole librement dans le ciel bleu; j'étais émmerveillier de toute ses petites choses là. Je me retourner souvant, non pas par méfiante envers l'homme qui aller surmement devenir mon maître, mais par méfiance envers l'environement, je voulais protejet cette humain du nom de Rivaul. Mes pensser à un moment ce perdire bien loin, je m'imaginer ma vie avec Rivaul, l'aider dans son métier, que je ne conaisser pas encore, connaitre sa famille, avoir un foyer, je voulais surtout vivre avec lui part amitier. Même si notre rencontre était trés réscente, je senter déja de la confience l'un envers l'autres qui s'instaler petit à petit, mais surement.

    Nous arrivames alors à l'aceuille du chenil, je n'avais pas de dossier dans les mauvais toutous de cartier, ma seule erreur depuis mon entrée au chenil, fut d'avoir quitter les lieux sans aucune permition, mais si non j'était du genre calme et paisible ce qui plaiser beaucoup au gardien. J'avais horreur de me venter, mais pour une fois il était vrais que j'aimer prononcer mes qualiter, j'avais un certain savoir vivre qui render les humain contant de mon comportement. Le chenil, même si il ne fut pas confortable, m'avais tout de même aceuillis, même si ce n'étais pas dans les condition que j'imaginer. A l'apelle de Rivaul, un homme plutôt agé, environ la cinquanténe passa le pas d'une porte grinssante.

    -Bonjour Monsieur, puis-je faire quelque chose pour vous ?

    L'homme porta son regard par dessus son bureau a l'enttente d'un aboiment qui surment lui était familier. Un grand sourir s'afficha sur son visage fait de quelque ride déja, c'était un vielliare, mais il était un brave homme, gentil, qui connaicer bien les chien et leur comportement.

    -Tien tu revien vers nous toi ? ralala chipie.

    Le vielle homme ne manquer pas d'amour pour les chien des rue, c'était les jeune de nos jours, employer, qui ne préter aucune attention aux chien, qui ce contanter des les nourire, de leur faire un sourire une caresse pour certain et basta. Dream s'assis à coter de Rivaul et laissa les deux hommes dicuter.

    [je fait le vieux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Left_bar_bleue100/100Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Dream [par Rivaul Corsas]   Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:46

M'aider dans mon métier ? C'était quelque chose que je n'imaginais pas encore avec ce chien bien que de plus en plus, je sentais qu'un lien déjà fort nous réunissait tous les deux. C'était agréable à ressentir ce genre de chose, mais il faut avouer que la pensée de mon ancien compagnon qui n'avait pas pu me suivre lors de ma mutation continuait de m'aveugler. Aussi, je me voyais avec le même berger allemand dans cette ville, sans m'imaginer un seul instant qu'un autre chien pourrait parfaitement faire l'affaire et se montrer aussi, sinon plus efficace que mon ancien chien.
Quoi qu'il en soit, avec le travail que j'avais, si Dream me suivait partout, elle n'allait pas s'ennuyer, c'était une certitude. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle aime l'eau aussi car c'était un élément que l'on rencontrait assez fréquemment aussi dans mes métiers.

Enfin, nous voilà au chenil et je repousse donc toutes ces réflexions à plus tard. Debout devant l'accueil, je souris à l'homme qui se trouve à la réception et qui s'adresse sur un ton sympathique à la chienne. Je crois qu'au final, il savait à présent ce que je faisais là bien qu'il ne s'attendait peut être pas à ce que je reparte avec ?


"Bonjour Monsieur. Vous pouvez m'aider oui. J'ai trouvé cette chienne devant chez moi et je l'ai nourri avant qu'elle ne m'emmène chez vous."

Je tourne la tête vers la chienne tout en passant doucement ma main dans sa fourrure, toujours de ces gestes calmes que je savais réserver à ceux que j'aimais. J'espérais que la chienne les appréciait en tout cas, mais je crois qu'il n'y avait pas trop à s'inquiéter quand à cela.

"Apparemment vous la connaissez bien. Est-ce que vous pourriez me parler un peu d'elle ? Elle appartient à quelqu'un déjà ?"

Car c'était la question principale à poser, surtout lorsqu'on est policier d'ailleurs. Je n'allais certainement pas m'amuser à faire un vol de chien, d'autant que je savais trop combien on pouvait souffrir d'être séparé de son compagnon à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 1 ans
Amour:
Barre de vie:
Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Left_bar_bleue100/100Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Dream [par Rivaul Corsas]   Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:26

  • J'apprécier beaucoup les caresse douce que me faisait Rivaul, j'entender la conversation qu'il entrepis légérement plus tôt avec le gardien adorable de ces lieux. Le vielle homme connaicer mon histoire, il avait était le guide des hommes qui avait assassiner ma mère et enlever mon père; Je ne pouvais pas lui en vouloir, à l'epoque il ne connaicer pas la motivation des deux hommes. Je m'assis et me tenner préte à écouter ce que le viellard aller dire de moi, me tenant préste à éouter mon histoire. Je fixer rivaul, ayant la tête lever vers lui. Puis je la rabaissa et fixa l'homme derrière son contoire, Venet-il de commprendre que j'apprécier Rivaul et qu'il aller peut-être m'adopter ? Ou s'apercever t-il tout simplement que la chienne qu'il chérisser le plus aller s'envoler dans un confortable et nouveau chez elle. L'homme agé soupira, Prenant une grande inspiration il commenca son dure ressit qui à chaque phrase le faisait souffrir du passer.

    -Je peux tout vous dire de Dream ... Cependant, son histoire n'est pas joyeuse. Ca ce passe il y a un ou deux ans peut importe. j'était guide en alaska, deux homme mon fort payer pour partir vers l'est d'une plaine enneger. Il chercher un chien, le voyage dura cinq jours avant que les homme ne repére le chien auprés d'une louve. Je n'est rien pus faire, les hommes ont abbatue la louve et emporter le chien, il repartir sans moi. J'inspecter les lieux et je la trouva elle si petite et fragile. J'avais conssience de son coter loup, je la ramena chez moi et en pris soin, on pris l'avions pour cette ville. Mais je ne peut plus subvenir au besoin de la chienne alors je suis venue travaillier ici et elle y est comme les autres cien ... Un chien sans maître pour répondre à votre question; Un chien à adopter.

    L'homme avait les larmes aux yeux, il m'adressa un regard puis un regard à Rivaul. Je m'aprocher de lui, jeune je ne m'était pas attacher à lui, et désormais, je ne voulais plus rester à ses coter, mais il me rester un certain respter pour lui. Proche de lui, je lui fit une léchouille qui ce devait reconfortante, puis je retourna m'assoire à coter de Rivaul. L'homme demanda alors avec gentilesse.

    -Aller vous l'adopter ?

    C'est ici que j'arréta d'écouter et m'allonga au pieds de Rivaul, laissant les hommes parler entre eux.

    [Désoler c'est un peu romanesque XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Dream [par Rivaul Corsas]   Adoption de Dream [par Rivaul Corsas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de Dream [par Rivaul Corsas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivaul Corsas
» corsas rivaul
» Rivaul Corsas
» Rivaul Corsas
» rivaul corsas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser