Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réfléchit [PV Thierry]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:40

J'avais vécu pas mal démotions ces derniers jours, peut etre un peut trop d'un coup, en effet, j'avais retrouvé mon frère rivaul, j'avais aussi eu la joie de trouver un chien, mon chien, shadowfax, qui avait prit ma défence à plusieurs reprises, j'avais aussi fait la rencontre de thierry m'étant faite mordre par un chien errant, enfin errant, non pas de ce que je pensais, plutot abandoné et maltraité par les hommes, ce qui avait du expliquer son agressivité, enfin bon toujours est il que thierry me troublait, et son père.. je n'en parle meme pas.. d'un calme.. Je revoyais therry prendre ma défence au lac, n'ayant pas hésiter a affronter une de ses vieilles connaissance apparament comune de lui et rivaul, pourquoi avait il risqué sa vie pour moi, et pour quoi il me troublait autant quand je le regardais, surment parce que le sentiment que je refoulais depuis si longtemps au fond de moi, ce sentiment que je ne voulais surtout pas réveillé, c'était quand meme réveillé malgré moi. Je soupire un peut puis je vais aurpès d'une cascade magnifique qui se trouvait non loin de la, la je regarde autours de moi, tout est calme, il n'y a personne, je ne fais pas de bruit ayant entendu un bruissement de feuille dans un taillis non loin de moi. Finalement je vois un magnifique chevreuil en sortir, il me regade un moment puis finalement disparait derrière quelques arbres, les oiseaux chantent et le bruit de l'eau est tellement beau. La chaleur aussi est la, d'ailleur presque étouffante, je m'avance donc vers cette cascade puis retire mes chaussure les posants à coté de moi, je relève mon pantalon jusqu'aux cuisses et m'assied au bord de l'eau laissant mes jambes dedant. Cela me rafraichit beaucoup, la enfin je me détend, ce que je n'avais pas fait depuis un bon moment déja, j'essaye par la meme occasion de me persuader que thierry n'est rien d'autre qu'un ami pour moi, d'ailleurs, il me l'a dit lui meme, il est comme le frère de rivaul, donc il valait mieux que je considère comme tel cela m'évitera certainement bien des déceptions.Je regarde ma main, toujours avec le pansement que thierry m'avait fait, les fils me tiraient un peut mais rien de bien méchant, de toute façon j'avais mes cachets sur moi au cas ou la douleur serait un peut trop forte. Je reste donc la assise les jambes dans l'eau regardant les quelques poissons qui glissent sous mes pieds, un vrai petit paradis ici, ont se sentirais presque seul au monde, je ferme les yeux pour profiter du chant des oiseaux et profiter de ce moment de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:53

Ces derniers jours m'avaient parus bien plus mouvementés que ceux que j'avais pu vivre jusqu'ici dans cette ville. Je soupir doucement alors que je marche le long du fleuve. Je portais toujours mon bras en écharpe avec l'orthèse que mon père m'avait donné, mais cela ne m'empêchait pas pour autant de continuer à bouger. Non vraiment, ne rien faire ce n'était pas moi. J'avais essayé pendant quelques heures et n'avais pas tenu. J'étais obligé de me lever et de faire quelque chose.
Finalement, en ayant marre de tourner en rond chez moi, j'avais décidé de faire une grande ballade. Ca ne me fatiguerai pas et au moins, j'aurais l'impression de faire quelque chose.
Je commence donc à parcourir les rues de la ville, puis lentement, me dirige vers les bois. Je souris un peu. Je me rendais compte que c'était la première fois que je me rendais ici, sans doute parce qu'avec mon travail, je n'avais pas pris le temps de tout voir. Alors voilà, c'était l'occasion et j'avais vraiment le temps avant que le soleil ne se couche.
Je prends un sentier dans la forêt qui me conduit bientôt près du fleuve, l'endroit où je me trouvais à présent. Je regarde l'eau s'écouler rapidement et continue de marcher au même rythme cependant, calme.
Alors que je me retrouvais seul avec moi même et avec seulement le bruit de l'eau, il m'était impossible de ne pas penser à Sarah, la soeur de Rivaul que j'avais rencontré la veille au matin en la soignant pour sa morsure à la main. J'aurais voulu croire que je n'éprouvais rien que le sentiment d'un grand frère pour elle, mais je savais au plus profond de moi qu'il y avait autre chose et apparemment, c'était bien ce qu'espérais mon père. Cependant, c'était ce qu'il espérait dès qu'il me voyait avec une femme, alors c'était un peu dur de croire en lui de ce côté là.

Alors que je pensais à elle, je lève la tête et m'arrête alors. Juste comme je l'avais dans mes pensées, elle était là, devant moi, les pieds dans l'eau en train de réfléchir elle aussi apparemment. Je me demandais si ses pensées ressemblaient aux miennes ou si elles étaient tout autres. JE reste immobile, me demandant que faire. Aller ou ne pas aller la voir...elle allait finir par croire que je la suivais. Mais c'était stupide, je l'aimais bien oui...mais c'était une amie. Je m'approche donc, terminant de faire la distance qui la sépare de moi et lui adresse doucement la parole, de cette voix douce, calme mais bien timbrée qui me caractérisait.


"Bonjour Sarah. Décidément, je vais finir par croire qu'un aimant nous attire tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:15

Toujours les yeux fermés, je vagabonde encore dans mes pensées, mais mon esprit divague bien vite sur rivaul, j'avais encore du mal à réaliser ce qu'il s'était passé, après une séparation de près de 18 ans, je l'avais retrouvé, comme ça, comme par miracle, dans un parc pendant que je venais simplement jouer avec shadowfax. Je revivais encore cet instant ou je lui avait simplement demander si la place était ilbre pour que je m'assois et nous avions lancer la discution, j'avais laissé ma timidité de coté, ce qui avait payé au final. Je me revois aussi à cet intant ou il me dit qu'il a passé un coup de fil et qu'il était certain qu'il était mon frère, je le revois tout mouillé après son plongeon dans le bac à fontaine aussi, et enfin je nous revois dans les bras l'un de l'autre ne voulant plus se lacher, sauf qu'un coup de fil en avait décidé autrement. Enfin bon, je le revoyait régulièrement et c'est bien tout ce qui comptait, maintenant il ne nous restait qu'a trouver un moment pour partager nos expériences mutuelles. Toujours les yeux fermés un sourire vient illuminé mon visage, une image revient aussi, celle de thierry, oui mais un truc ne colle pas, et oui, voila que j'entend des voix.. ou plutot, une voix.. celle de thierry, toujours aussi douce et calme, mais bien trop réelle pour etre dans mon esprit, j'ouvre donc les yeux doucement, la lumière me faisant un peut mal puis je me retourne, et bien devinez quoi.. il était la ! juste derrière moi ! je n'en crois pas mes yeux, suffisait il de penser à quelqu'un très fort pour qu'il apparaisse comme par magie ? Je souris à thierry sortant mes jambes de l'eau pour me lever et le saluer. une fois mes jambes sorties je me relève mais l'herbe grasse et épaisse glisse.. et paf ! me voila les quatres fers en l'aire.. super présentations vous ne trouvez pas ? Je rigole tout en me relevant doucement et m'essuyant tout en regardant thierry en rigolant.

"Bonjour thierry, contente de te voir , et oui il faut croire que c'est ça. Comment vas tu ? ton bras va mieux ?"

Contente de le voir ? non j'étais ravie à l'interrieure de moi. Je pensais à lui et hop il apparaissait tel un ange, avec sa douce voix et ses yeux dans lesquels je me noyais sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:25

Les retrouvailles de Sarah et Rivaul avaient été vraiment surprenantes il est vrai. Pendant un long moment, chacun de leur côté avaient cherché à savoir où se trouvait l'autre. Encore, plus Rivaul que Sarah à qui on disait qu'elle n'avait pas de frère. D'ailleurs, je ne pouvais m'empêcher de me demander, en songeant à toute cette histoire, pourquoi les parents adoptifs de la jeune femme avaient agis comme cela. Ce n'était pas normal. Est-ce que Rivaul avait fait quelque chose étant petit qui fasse qu'il soit à ce point détesté de ces gens ? Mais il n'avait que 4 ans lorsque ses parents étaient morts...cette histoire n'avait décidément rien de bien logique.
Enfin, le principal était qu'ils se soient retrouvés même si là aussi, ça avait été assez exceptionnel. Simplement dans un parc, sans complication et cette fois sans chercher. C'était souvent comme ça si on y réfléchit bien.
Venant de parler à la jeune femme, je la vois alors se tourner vers moi et lui sourire. BOUM ! Mon coeur fait un bond dans la poitrine tandis que Sarah se lève pour venir me saluer. Mais elle n'a pas le temps de faire beaucoup de pas qu'elle glisse et se retrouve dans l'herbe. Je la regarde un peu étonné d'abord, me demandant ce qu'elle avait cherché à faire XD. Puis, je vais vers elle et prends sa main avant de l'embrasser doucement sur la joue pour la saluer. Je la regarde ensuite dans les yeux.


"J'espère que tu ne t'ai pas fait mal."

J'étais quand même inquiet, mais c'était sans doute ma nature de médecin qui faisait cela. Cependant, elle semble également s'inquiéter pour moi et je réponds donc à ses interrogations.

"Ca va je te remercies. Mon bras aussi ça va. J'ai encore un peu mal, mais je ne me plains pas. Je suis bien plus ennuyé de n'avoir plus rien à faire de mes journées. Je n'ai jamais trouvé la vie aussi longue entre nous."

Je lui souris un peu en disant cela, mais il faut avouer que c'était malheureusement vrai. J'aurais pu en profiter et me reposer, mais je savais que je ne serais jamais comme ça.

"Et toi qu'est-ce que tu fais dans les environs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:53

Et oui, parfois la vie vous fait des surprises, moi elle m'en avait fait trois en peut de temps, et vraiment, si je n'avais pas le moral en arrivant dans cette ville, cela était bien en train de changer, maintenant je me sentais bien, à mon aise, et surtout, j'avais retrouvé le seul membre de ma famille qui me restait ainsi qu'un ami hors norme, un ami sur qui je pouvais compter et qui serait toujours la, il me l'avait prouvé recement. Enfin bon en attendant j'avais fait une superbe figure de style à thierry, et oui, voila que maintenant je faisait dans les chutes stylées ! idée à creuser peut etre.. non franchement, la honte ! non mais franchement.. Bref, je le vois venir vers moi, il me prend la main puis m'embrasse sur la joue, ohla, encore une petit frisson qui me parcour, comme toujours lorsque je suis avec lui de toute façon, je continue de rire de ma chute tout en lui répondant, bien que troublée une fois de plus par son regard, que je ne peux quitter du mien.

"oui oui ça va ne t'inquiete pas, je suis juste un peut maladroite, j'aurais du faire attention en me levant"

Je n'allais quand meme pas lui dire que j'avais été si troublée de le voir que je n'avais pas regardé ou je mettais les pieds ! il m'aurait pris pour quoi? hum ? bref je reviens un peut plus sérieuse quand il me dit qu'il va bien et que son bras aussi, cela me soulage, je me faisait du souci pour lui, il avait reçu un méchant coup de couteau tout de meme, mais il me dit aussi qu'il ne pouvait pas resté inactif, la, je le comprenait, j'étais rarement inactive moi aussi, cela venait surment de nos métiers qui nous amenais eux, à etre actif.

"Oui je te comprend, moi aussi j'ai du mal à rester chez moi à rien faire, donc je m'étais décidée à explorer un peut en dehors de la ville, et je suis tombée dans ce petit coin de paradis, c'est vraiment beau et si calme, ont a du mal à croire que la ville est toute proche."

je reste devant lui sans bouger l'eau ce la cascade donnant une mélodie aux oiseaux qui chantaient toujours, et moi, je vous le donne en mille, je me noyais une fois de plus dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:04

Malgré les misères qu'ils avaient apportés avec eux, il est vrai qu'à moi aussi, ces quelques derniers jours m'avaient fait du bien. Bien sûr, ça faisait un moment que j'avais retrouvé Rivaul, mais depuis l'arrivée de Sarah, je dois avouer que je me sentais encore mieux et mes sorties avaient un réel but à présent. J'étais vraiment comblé lorsque je la croisais dans la rue et sortais un peu dans cette optique d'ailleurs.
Bon, la pauvre ne semblait pas être bien douée avec ses mains, mais elle ne l'était pas plus avec ses pieds d'après ce que je venais de voir. Cependant cela m'importait peu. Je l'aimais vraiment il me semble, plus le temps passait, plus je la voyais, et plus c'était le sentiment qui s'imposait en moi.


"Du moment que tu ne t'es pas fait mal c'est le principal. Et ta main ? Elle se porte un peu mieux aussi ?"

Après tout, elle m'avait demandé comment se portait mon bras, alors il était normal que je lui demande pour sa main, d'autant que c'était moi qui m'en était occupé. A ce moment là, je pouvais encore bouger au moins, maintenant, c'était beaucoup plus serré, mais j'espérais quand même pouvoir m'en sortir rapidement avec cette blessure. A cause de cela, je devais tout mettre en plan malheureusement.

"Je crois que nous avons eu la même idée. J'en avais marre de tourner en rond chez moi et la ville, la pollution...bref, tout ça c'est pas trop mon truc. Du coup, j'ai fais un petit détour par la forêt et finalement me voilà ici. Mais ça vaut le déplacement. Tu as raison, l'endroit est vraiment superbe."

Je lui souris un peu et regarde l'eau de la cascade. Mais moi je vais vous dire, heureusement qu'elle peut pas bouger l'eau de la cascade, parce que sinon, je serais déjà partie en courant et en criant à la sorcellerie. Si si je vous assure.
Enfin bref, tout en regardant l'eau, je soupir doucement.


"Dommage je vais louper ma compétition..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:31

(je me vengerais thierry, je me vengerais..! Réfléchit [PV Thierry] Grrrr28 )

Euh enfin pour quelqu'un qui n'étais pas douée avec ses mains, j'étais quand meme assé fière d'avoir achevé un homme bien plus costaud que moi, bon d'accore il était déja à terre, mais bon, après il ne risquait plus de bouger.. Enfin bon, trève de plaisanteries sur des futilitées, thierry me demande commant allait ma main, surment par politesse, et bien ma fois justement je m'appretais a prendre un cachet pour calmer un peut la douleur des fils qui se réveillaient et qui commançaient à me tirer de nouveau. Je plonge alors ma main dans ma poche puis en ressort un tube de cachet que j'ouvre, j'en prend un puis le referme et le remet dans ma poche, malgré les douleurs qui revenaient de temps en temps je n'allais pas me plaindre, thierry avait bien pire que moi.

"Ma main va bien, je prends mes cachets que tu m'as prescris quand j'ai un peut mal, et voila, rien a signaler"

Je lui souris tout en détournant mon regard de lui pour le poser sur la cascade, oui, c'était vraiment superbe, je crois que je venais de trouver l'endroit ou j'irais me ressoucer quand j'aurais besoin de force ou de réfléchir, tout le monde avait son jardin secret, alors que moi, pour le moment, je ne l'avais pas. Par contre, j'avais quelque chose de bien plus précieux, j'avais thierry, et de plus il arrivait toujours ou je ne l'attendais pas. Il avait l'air de se soucier de moi, tout comme je me souciais de lui. Puis il vient a me dire qu'il n'aimait pas rester chez lui à tourner en rond, encore un point commun, mais bientot il me parle d'une.. compétition? ceci pique ma curiausité, ce qui me refait poser mes yeux dans les siens.

"Une compétition? tu fais de la compétission? et quels genre de compet tu fais ? enfin je veux dire, quel sport?"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:41

C'est vrai, j'exagérais un peu. Sarah était quand même douée de ses mains et heureusement car sinon, je ne crois pas qu'elle aurait pu faire vétérinaire. Enfin, un vétérinaire a-t-il peur des araignées ? Encore une chose qu'il faudrait s'amuser à vérifier.
Bref passons. L'eau de la cascade tombait à rythme régulier, produisant une agréable mélodie troublée seulement par le chant des oiseaux et quelques bruissements de feuilles de quelques animaux sauvages. J'espérais qu'on pourrait rester un moment ici avec Sarah afin de discuter car l'endroit était vraiment très agréable. Je voulais un peu en profiter d'ailleurs et me dis qu'il faudrait que j'y revienne dès que mon bras irait mieux. Je pourrais alors nager sous la cascade peut être ? Je souris un peu à cette idée et tourne la tête vers Sarah lorsque je la vois prendre un comprimé. Je lui souris doucement.


"Tant mieux alors. J'espère que ta blessure se refermera rapidement. Et ton chien il va mieux lui aussi ? Euh...Shadowfax je crois, c'est ça ?"

Et bien oui, je m'informais un peu de toute sa vie mais c'était surtout parce que ce sentiment au fond de moi m'y obligeait. Je voulais tout savoir d'elle et être sûr qu'elle se portait bien. J'espérais juste qu'elle ne me trouverais pas trop envahissant.
Regardant de nouveau la cascade, je laisse échapper quelques paroles sans m'en rendre compte. Je tourne alors la tête vers Sarah, un peu étonné qu'elle me demande ça, mais comprends très vite que j'ai dû parler à haute voix.


"Ah désolé, je croyais que je me parlais à moi même."

Je lui souris un peu gêné, mais il n'y avait pas de quoi avoir honte et puis ça lui expliquerait une ou deux choses peut être. Entre autre, comment j'avais aussi rapidement étalé l'homme la veille.

"Et bien je fais du Karaté depuis que j'ai été à la fac. Il fallait quelque chose pour me défouler et aussi j'avais envie de savoir me défendre. J'ai commencé à la fin de ma première année d'étude, il y a 6 ans maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:40

Peur des araignées, oui une phobie meme, m'enfin, je n'avais jamais été confronté au problème d'une araignée en consultation, mais il est vrai que ces animaux arrivaient de plus enplus souvent dans les foyer des gens plus ou moin Légalement, enfin, peut etre que ce jour la je prendrais sur moi et que je ferais comme si je soignais un chien ou un chat. Enfin bon pour le moment je ne préférais pas pensé à ça, ce jour la arriverait bien assé tot je pense, et très franchement, je n'étais pas pressée d'y arrivé. Pour le moment j'écoute thierry qui espère que ma blessure se refermera rapidement, moi aussi je l'espérait, car en attendant je devais quand meme faire attention à ce que je fesais pour ne pas infecter la plaie ou autre, de plus je ne pouvais pas me permettre de travailler autant qu'avant, cela m'était impossible avec cette main. Enfin pendant le temps ou je ne bossais pas je me reposais à décompresser dans ce superbe paysage dont je n'étais pas prete de me lasser. Puis il vient à me demander des nouvelles de mon chien, je lui sourit, et cela me faisait plaisir quelque part.

"Shadowfax oui c'est bien ça, il va bien oui, il se remet doucement, il est un peut comme moi, en convalessance, mais il est fort et a une bonne constitution, il ira vite mieux, un peut comme moi.."

Je rigole un peut, oui c'était vrai, j'étais de bonne constitution, ce n'était pas une main blessé qui m'arretais, d'ailleurs, jusqu'a maintenant rien ne m'avais arreté, du moins physiquement, mentalement c'était autre chose, mais j'avais bien repris niveau moral depuis que j'étais ici et rien ne changerais cela maintenant, et ça, je le devais en grande partit à thierry. Pourais je assé le remercier un jour ? grande question à laquel je ne saurais répondre. Puis j'attendais intriguée le nom du sport que pratiquait thierry, pour cette fameuse compétition, finalement il me dit qu'il faisait du karaté depuis maintenant 6 ans, pas étonnant qu'il soit venu à bout de ce type au lac, il n'avait aucune chance, déja que thierry avait une bonne morphologie, et qu'en plus il pratiquait un art martial depuis de nombreuses années. Il avait peut etre peur d'un simple et minuscule aiguille, un peut comme un enfant, mais il se débrouillait pas mal pour se défendre. je souris à ses paroles une fois encore.

"C'est pas mal du tout ça le karaté, et puis, cela explique les prises que tu as fait à ce type au lac, tu dois avoir un sacré nivau pour faire ça, et ta compétition, elle est quand ?"

Je demandais ça, oui mais moi curieuse comme je l'étais, surtout avec les gens que j'aimais beaucoup, je me dis qu'après coup que cela pourrait peut etre lui donner le cafard.. Tant pis, s'il l'a, et bien je lui remontrais le moral ! Je continue de lui sourir doucement, puis je le prend par le bras, bien évidement son bras valide puis je l'entraine à coté de l'eau l'invitant à s'assoir. Je me rassied à ma place initial et replonge mes james dans l'au tout tranquillement. Et me voila partit à quelques idées folles d'une éventuelle histoire entre lui et moi, idées que je chasse presque immédiatement de ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:43

C'était les araignées et ça risquait aussi d'être les serpents et tous ces reptiles que l'on trouvait en animalerie à présent. C'était presque inquiétant quand y réfléchissait bien et personnellement, il est vrai qu'à l'hôpital, j'avais déjà croisé toutes sortes de blessures. Enfin, je suppose que c'était le lot de tout médecin. moi je soignais les maitres peu intelligents qui avaient acheté un animal dont ils ne connaissaient rien, et Sarah devrait tôt ou tard s'occuper de ces petites bêtes dans son cabinet.
Shadowfax. Il avait une bonne constitution en effet, j'avais pu le remarquer en le voyant, malheureusement, il ne m'appréciais pas beaucoup apparemment. C'était quand même un problème. Je ne lui avais pourtant rien fait de spécial. Mais bon, c'est un peu le soucis avec les chiens que l'on récupère parfois, on ne sait jamais si leur caractère sera parfait ou non. Je rigole un peu à sa remarque. Oui elle aussi irait vite mieux et je souhaitais que ce soit mon cas à moi aussi.


"Oui je crois aussi qu'il se remettra vite. Arès tout, le vétérinaire de la police l'a soigné, je pense qu'on peut leur faire confiance. Et puis toi et bien...Je crois connaitre ton médecin et j'ai entendu dire qu'il n'était en tout cas pas le plus mauvais de l'hôpital."

Je souris un peu à ma remarque. C'est vrai que je me débrouillais. Je n'étais pas super bon par rapport aux autres, j'étais comme les autres...Bien que moins que mon père quand même. Lui récoltait la palme quoi qu'il arrive. Il avait de l'expérience mais j'espérais qu'un jour, je serais pas aussi bon que lui non, meilleur !
Sarah me parle alors de ma passion, ou plutôt ma seconde passion parmi quelques unes. Le Karaté. J'étais un peu déçu pour la compétition, mais ce n'était pas très grave non plus. Je comptais quand même y aller en tant que spectateur au moins.


"En effet, je me débrouille. Je suis ceinture noir, troisième Dan. Je suis professeur aussi d'ailleurs. La compétition devait être ce week end, après demain. Mais ce n'est pas très grave, j'irais au moins y assister et voir si mes élèves s'en sortent."

Je lui souris un peu en disant cela. Oui ce serait la bonne solution, de voir si mes jeunes se tiraient bien ou non de leurs épreuves. Je regarde alors Sarah et lui souris tandis que je retire mes chaussures, mes chaussettes et retrousse le bas de mon pantalon pour plonger moi aussi mes pieds dans l'eau en m'asseyant sur la rive, à côté de Sarah.

"Est-ce que tu veux m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:11

Ma fois, les serpents et autres reptils je n'en avais pas peur du tout, la seule chose qui me mettais dans tous mes états était les araignées, enfin, je ferais comme tout le monde qui doit combattre une phobie pour son métier, je ne réfléchirais pas et je foncerais, enfin, c'est ce que je pensais, mais d'ici à le faire c'etait autre chose et qui n'était pas d'actualité de toute façon. Shadowfax n'appréciait peut etre pas thierry, mais il ne le connaissait pas, il ne l'avait vu qu'une fois et un peut brièvement, je supposais que shadowfax avait besoin de temps pour accepter thierry, il avait du vivre des choses peut amusante avec les hommes, peut etre que thierry lui rappelait quelqu'un, enfin, je savais qu'avec le temps, il finirait surment par l'accepter. Cependant je souris aux paroles de thierry, oui je faisait confiance au vétérinaire de la police, il était véto, tout comme moi, donc pas de problème, du moment que mon chien allait bien c'était le principal. Et effectivement, je pensais aussi que mon médecin n'était pas le plus mauvais de l'hopital.. je rigole un peut le regadant droit dans les yeux.

"Non je ne pense pas qu'il soit le plus mauvais effectivement, je dirais meme qu'il serait un des meilleurs, si ce n'est le meilleur."

Je baisse un peut les yeux sur mes paroles, mais c'est ce que je pensais réelement sur lui, un médecin vraiment performant et aussi un homme.. parfait ? ça existe un homme parfait ? hum, non, donc je dirais, presque parfait, et oui, tout le monde a bien des défauts non ? lui comme moi ou tout autre etre vivant.. donc, personne n'est parfait.

Pas étonant que je trouvais qu'il s'était bien battut, il était cienture noir 3ème Dan.. bon je ne savais pas trop ce qu'était l'appellation Dan, mais je supposais que c'était un très bon nievau, d'ailleurs, il donnait des cours, génial, j'aurais bien aimer voir ça, je n'ai pas trop le temps de lui demander qu'il me devance et me demande de l'accompagner ce week end pour voir ses élèves, je souris heureuse qu'il me le propose.

"Oh oui avec grand plaisir ! je n'ai jamais vu un match de karaté, ça sera une grande première. Et sinon, tu as d'autres passions ?"

Je me doutais un peut que le karaté n'était pas sa seule passion, il en avait surment d'autres, et qui sait.. peut etre en commun avec moi.. Je souris un peut le voyant assit a coté de moi, la, juste à coté, je croyais rever, lui et moi seuls dans un décore de reve. Je m'appuie un peut sur mes main pour me redresser un peut, oubliant un peut que j'avais des points sur une des deux, ce qui me fait mal sur le coup je reporte donc mon poids sur ma main juste a coté de celle de thierry pour soulager l'autre. La oui j'avais mal mais je serre les dents, pas questions de me plaindre dans une telle situation, et encore moin face à thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:25

Ah et bien c'était déjà pas mal si elle n'avait que des problèmes avec les araignées. Gênant peut être, mais toujours moins que ne pas aimer serpents, lézards et caméléons qui se vendaient comme des petits pains dans les animaleries. C'était la grade tendance du moment parait-il. Je n'étais pas contre, chacun son truc, mais mon truc à moi, ce n'était certainement pas ce genre d'animaux là. Je les trouvais très bien dans la nature.
Enfin, en ce qui me concernait, je n'avais pas spécialement de problèmes particuliers dans mon travail. Ce que je détestais surtout, c'était les piqûres faites à moi même. Une fois qu'on sortait de ce cadre là, il n'y avait plus de problèmes. Enfin, je n'avais pas encore tout vu, mais pour le moment, rien d'autre ne posait vraiment de soucis.
Je regarde Sarah un peu étonné alors qu'elle me sort brutalement de mes pensées en disant qu'elle ne pense pas que je sois mauvais mais même...le meilleur oui. Je souris un peu cependant suite à ses paroles, et me reconcentre alors sur l'eau.


"Merci Sarah, c'est gentil de ta part de me dire ça...enfin personnellement je pense que j'ai encore énormément de choses à apprendre, je ne peux donc pas être le meilleur. Mon père en connait bien plus que moi. Mais bon, j'espère bien le rattraper un jour et je suis certain que lui aussi le souhaite au fond."

Et j'étais confiant. Je me sentais parfaitement capable de devenir un jour bien meilleur que lui. Depuis que j'étais petit il était mon modèle, mon héros et j'aurais fais n'importe quoi pour lui ressembler. Aujourd'hui j'étais médecin déjà et chirurgien, en dépit de mon jeune âge encore. J'avais déjà accumulé pas mal d'expérience et espérait bien continuer sur cette voie.
Je regarde de nouveau Sarah qui semble ravi de mon invitation. Je lui souris...avec tendresse oui. ET opine doucement de la tête.


"Et bien on ira ensemble alors...mais sache qu'on ne parle pas de match, juste de combat. Encore que cet art martial ne se résume aux combats même si c'est ce que je préfère. Je te ferais assister aux Katas. Tu me diras ce que tu en penses."

Si elle était plus douce, ça lui plairait certainement beaucoup plus...encore que vu qu'elle aimait quand même bouger, ce n'était pas sûr du tout.

"Sinon ce que j'aime...et bien la médecin bien sûr, les autres sports aussi. J'aime beaucoup lire aussi, de tout, je n'ai pas de préférence...ah si peut être les romans policiers. Et sinon j'adore la nature et les animaux. J'aimerais beaucoup avoir un chien, mais avec mon travail, j'ai trop peur de ne pas m'en occuper suffisamment. Alors pour le moment, je préfère rester comme ça. Et toi, tu as des passions en dehors...des animaux ?"

J'allais dire en dehors de te faire mordre, mais elle risquait trop de mal le prendre même si c'était pour rire. Aussi, je m'étais ravisé tranquillement, comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:14

Je souris un peut à thierry me perdant une fois de plus dans ses yeux bleus, ahh ses yeux.. tout une histoire, il faut les voir pour comprendre, ils me rappelaient un lac que j'avais connue pendant mon prériple avant de venir ici, il me dit qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre, oui, certainement comme moi dans mon métier, j'en avais vu pas mal moi aussi mais comme lui, j'en avais encore pas mal à apprendre.

"Oh tu sais, je pense que ce n'est pas gentil mais réaliste, oui tu as surment pleins choses encore a apprendre, mais moi aussi, et je suis pas certaine qu'un jour nous seront au top de tout, je pense que ce qui fait ce qu'ont est c'est ce que l'on fait et ce que l'ont peut faire, nous nous ameliorons au fil des années et des expériences."

Je lui fais un clin d'oeil, je pensais vraiment ce que je lui disais, c'est par ses actions et ses efforts qu'un homme est grand, enfin, à mes yeux, et lui, il était très grand à mes yeux, et pas seulement à mes yeux, mais dans mon coeur aussi. Puis finalement il reprend me disant que nous irons ensemble ce week end, cela me ravie.. il me dit aussi qu'il me ferais assiter aux katas.. je ne savais meme pas ce que cela était.. je rigole donc un peut.

"oui pardon, je ne suis pas très calée dans ce sport mais tu vas tout m'apprendre sur le terrain, mais assiter aux katas? c'est quoi exactement?"

J'avais un peut honte de lui demander cela mais c'était toujours mieux que je pas savoir du tout, de toute façon étant donné que je n'y connaissais rien, il ne pouvait pas me reprocher de ne pas savoir. Je l'écoute attentivement quand il me parle de ses passions, effectivement, c'est bien ce que je pensais, nous en avions en commun et tant mieux ! nous allions pouvoir partager certaines choses. Il me demande enssuite ce qu'était mes passions, ça, je n'aurais pas de mal à lui dire.

"Pas mal comme passions, tu en as en commun avec moi tu sais ! Alors moi j'aime beaucoup l'équitation, j'ai meme mon cheval qui n'est pas encore arrivé ici, il sera la dans quelques jours je pense, j'aime aussi passer beaucoup de temps à me ballader dans la nature, en foret ou autre, je lis beaucoup de romans policier aussi. Oui pour avoir un animal, il faut avoir le temps pour s'en occuper, ce qui ne dois pas etre évident avec ton métier, mais le jour ou tu ne sera plus tout seul, peut etre que tu pourra enfin en avoir un."

Le jour ou il ne sera plus tout seul.. j'étais gentille moi, oui mais je savais déja que si je le savais avec une fille cela me briserais le coeur, à ce moment la, rien que de l'imginer comme ça.. non, enfait je ne l'imaginais pas, et la, à ce moment précit je compris qu'il ne servait à rien de combratre ce sentiment qui grandissait en moi, l'évidence était la.. je devais m'y résoudre.. je l'aimais. Je baissa un peut les yeux regardant la surface de l'eau un peut honteuse de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:44

Mes yeux ? je ne sais pas trop ce que Sarah leur trouvait de particulier. Là aussi, je les avais emprunté à mon père, mais c'était normal, j'avais tout pris de lui...en fait non, j'avais la forme des pieds de ma mère. Vous voyez comme c'est important ? Enfin c'est toujours mieux que rien, mais j'avais quand même la pointure de mon père aussi. Bref, ma pauvre maman ne m'avait pas donné grand chose finalement, mais pourtant je tenais d'elle quand même dans l'esprit. Quand à mon père, il n'avait pas à s'inquiéter, celui qui ne voyait pas que j'étais son fils, et bien il avait besoin de lunettes. Même plus besoin d'aller à l'ophtalmo.

"On ne sera jamais au top comme tu dis, c'est impossible et c'est bien ce qui fait l'intérêt de nos métiers respectifs. Si tout devait nous paraître évident, ça n'aurait pas grand intérêt. Mais il y a encore tant de choses à découvrir dans le domaine de la santé, que ce soit humaine ou animale, qu'on n'a pas à s'inquiéter de notre avenir."

Je souris à la jeune femme en disant ces mots et vais à mon tour me perdre dans son regard. Incroyable, je n'y avais pas vraiment porté attention jusque là, mais maintenant que je la regardais, je voyais qu'en fait, son regard était très différent de celui de son frère. Rivaul me disait toujours qu'il tenait les yeux bruns de son père...Sarah devait certainement tenir de sa maman. Enfin, je souris un peu à sa question. Parler d'une passion n'était jamais gênant pour moi et ça me plaisait d'essayer de faire partager mon monde à ceux que j'appréciais.

"Et bien dans les arts martiaux japonais, les Kata sont une forme traditionnelle de transmission du savoir des anciens, sous forme de séquences techniques codifiées, c'est à dire sous la forme d'un enchainement de mouvements déterminés. C'est plutôt à joli à voir, mais à faire, je n'ai personnellement jamais vraiment aimé même si c'est pourtant la base et obligatoire. Mais tu verras sur place, je suis certain que ça te plaira. En plus, tu auras droit à une place de choix."

Je lui fais un petit clin d'oeil entendu, mais il était clair que si j'étais le professeur, je ferais de Sarah mon accompagnatrice et donc, non seulement elle n'aurait rien à débourser en dehors de souvenirs personnels, mais en plus elle serait vraiment aux premières loges, sur le banc des coach, juste devant le tatamis.
J'écoute ensuite Sarah me parler de ses passions et souris un peu d'un air rêveur en me rendant compte en effet que nous avions pas mal de points communs. Je pars déjà à rêver de choses que nous pourrions faire ensemble elle et moi. Je me réveil un peu cependant, me disant que ce n'était pas le moment pour partir à rêver sur ce genre de choses. C'était la soeur de mon meilleur ami, je n'avais pas le droit de la toucher.


"Tu montes à cheval ? Hum je crois que c'est dans ce domaine là que tu devrais m'initier alors, je ne suis jamais monté dessus. Quand à avoir un animal...peut être qu'en effet, lorsque je ne serais plus seul je pourrais en avoir un."

Je regarde Sarah à ce moment là, réfléchissant à ses paroles. C'était bien beau de se dire ça, mais je me voyais mal faire ma vie avec quelqu'un d'autre maintenant que je l'avais connu...

"Et si seulement c'était possible, j'aimerais que ce soit avec toi..."

J'avais faiblement murmuré ces paroles en tournant les yeux vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:30

Et oui, il avait peut etre prit les pieds de sa mère, mais ce n'était pas ses pieds que je regardais, ni ces pies qui me faisait tant d'effet, quoi que ça aurrai put etre originial non vous croyez pas ? C'était de son regard et de son caratère que j'étais folle, il m'avait conquise comme ça, juste en me regardant et en me parlant de sa voix douce et si sincère.. Enfin bon, voila que je divague encore moi, Je re remet donc à son écoute il conclut bien le sujet en disant que nous n'avions pas à nous inquiéter de notre avenir, c'était certain, nous avions encore de beaux jours dans notre travail respectif. Je lui sourit donc et aquiesse de la tete, puis il me regarde rahhh je ne sais pas encore combien de temps je pourrais tenir face à ce regard.. surment pas très longtemps, enfin heureusement il enchaine en m'expliquant le therme de Kata.. effectivement, si ont ne s'y connait pas, il est impossible de savoir, mais maintenant c'était bien plus clair dans mon esprit et je mourrais d'envie de voire cela avec.. une place de choix ? ah? que me réservait il encore..?

"Ah oui je vois un peut mieux ce que sont les Katas , j'ai vraiment hate que tu me montre tout ça, ça doit etre vraiment interssant, et puis, ça sert aussi à ce que j'ai vu ! Et qu'entends tu par une place de choix?"

Je le regarde une fois de plus en souriant, je me demandais vraiment ou il allait m'installer, surment pas sur le tapis en tout cas, mais peut etre au plus près justement.

Finalement j'ai droit à un petit clin d'oeil de sa part, je revais moi aussi aux nombreuses choses que nous allions pouvoir faire ensembles, je pense que de beaux jours était devant nous, puis il me demande de lui apprendre à monter à cheval, ce qu'il ne savait pas faire, et bien, il m'apprendra le karaté et je lui apprendrais l'équitation, c'est un bon compromis je trouve.

"Pas de problèmes, je t'apprendais à monter, et tu apprendra sur mon cheval, dès qu'il sera arrivé ici, je pense que ce sera d'ici une ou deux semaines."

En ce qui concerne les animaux, il est vrai que je m'en voulais un peut de ce que j'avais dit, et oui, je ne pouvais pas l'imaginer avec une autre, comme je ne pouvais pas m'imaginer avec un autre, mais finalement, je pars dans son sens.. peut etre trop peur d'avouer mes sentiments..

"Oui ne t'inquiete pas, ça viendra, et ce jours la tu sera heureux.."

Pas le temps de finir.. je suis coupée par thierry qui regarde maintenant l'eau, d'un air pensif, euhh j'avais bien entendu une petite phrase sur un tont faible.. mais.. j'avais bien entendu ce que je crois avoir entendu ??^^, je le regarde sans plus bouger comme figée, il avait bien dit qu'il voulait que ce soit moi?.. mon dieux, que dire à ça ? fuire? rester? il fallait que je me calme, mon coeur battait si fort que j'avais peur qu'il sorte de mon corps.. mais je ne peux me taire non plus, si ce qu'il venait de dire était vrai.. alors je ne devait pas laisser passer cette chance formidable..

"thi..thierry.. c'est vrai ce que tu viens de dire..?"

Je le regade les yeux sintillant de bonheure, de joie de tout ce que vous voulez, tout ce que j'espérais c'est que j'avais bien entendu, que mon esprit ne m'avait pas joué un vilain tour..
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:49

Avec les chaussures habituellement, elle n'aurait de toute façon pas pu beaucoup voir mes pieds, mais bon, ça pouvait être une façon original de tomber amoureux de quelqu'un, simplement en aimant ses pieds. Enfin, je suis tout de même soulagé de voir que ce n'est pas pour ça. Après tout, ne dis-t-on pas bête comme ses pieds ? Dans ce cas, ce ne serait d'ailleurs pas très flatteur.
Enfin bref, ce qui avait touché Sarah, ce n'était pas mes pieds, mais ma voix, mon caractère. On me le disait souvent. J'avais un caractère en or et ma voix mettait assez aisément les gens en confiance. Je ne faisais pourtant rien spécialement dans ce sens, mais c'était comme ça depuis toujours. Ma mère savait d'ailleurs que je ferais un excellent médecin. Elle me disait qu'en général, on aime beaucoup les gens comme moi, avec qui on peut parler tranquillement, qui ne vous repousse pas dans les roses et vous parles toujours avec calme. Ca faisait sûr de soi et en même temps, très posé et ma mère disait que c'était un gage qui rassurait les patients.
Je ne vais pas la contredire si c'est vraiment ce qu'elle pensait.

Enfin, pour le moment je me trouvais avec Sarah et je lui explique du mieux que je peux, ce que sont les Kata. Je ne savais pas si ce serait très clair, mais apparemment si, alors je suis soulagé, tout simplement.


"Ca sert pas mal en effet, surtout dans le monde actuel. Mais bon, si je le fais encore aujourd'hui, plus que pour me défendre, c'est surtout parce que j'adore ça et c'est un bon moyen de purifier son corps et son esprit. Quand à la place de choix...et bien ce sera avec moi, juste à côté du tatamis sur le banc des professeurs. Il faut bien qu'on assiste mes élèves."

D'habitude, vu que je concourrais aussi, je n'avais pas trop le temps de m'occuper d'eux et laissait la secrétaire du club s'en occuper. Cependant, ce n'était pas quelque chose qui la passionnait elle, et lorsque je l'avais appelé pour la prévenir qu'étant blessé, je ne ferais pas la compétition mais m'occuperais des élèves, elle avait presque crié de joie au téléphone. Il faut avouer que les élèves n'étaient pas très tendres avec elle...Avec moi ils craignaient un peu plus alors c'était différent.
Je souris à Sarah qui me dit qu'elle m'apprendrait donc à monter à cheval, et moi, je lui enseignerais les arts martiaux. En effet, le compromis était pas mal du tout à mon sens. J'espérais seulement que ça lui irait.


"D'accord pas de problème. C'est gentil de me proposer ça...en attendant je vais essayer de potasser quelques bouquins d'équitation histoire d'être au moins à niveau d'un point de vue théorique. Par contre, je ne pourrais pas monter avant deux ou trois semaines."

Et bien oui, il ne fallait pas oublier que j'étais encore blessé et il faudrait un moment avant que je puisse reprendre des activités normales.
Mais les paroles que j'ai prononcé très bas, Sarah les a entendues et me regarde, presque la joie dans le regard...d'ailleurs, je dois dire que le presque est de trop car elle était apparemment vraiment heureuse de mes paroles. Je me sens un peu désorienté par cette réaction, mais souris doucement et opine finalement lentement de la tête.


"Oui...Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête mais que je ne veux pas écouter mon coeur vis à vis de...ton frère. Tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:20

Effectivement, ça n'aurais pas été très judicieux de dire que j'étais tombée amoureuse de ses pieds, bien qu'ils soient parfait ses pieds à ce que je voyais dans l'eau. Mais efectivement avoir une voix comme la sienne, et la façon dont il parlait, cela ne pouvait qu'attirer les gens vers lui, il donnait vite confiance, et la, je savais de quoi je parlais, moi meme je m'étais prise dans ses filets et je voulais pas pour tout l'or du monde m'en défaire, je préférais rester la à l'écouter parler, ce que je pourrais faire des heures.. Pour ma part je ne pouvais pas dire ce que j'avais pris de mes parents, les souvenirs n'étaient plus la malheuresement, par contre, j'avais surment hérité du meme caractère que mon frère, ça, je m'en appercevait de plus en plus, mon caractère avait changé depuis que je l'avais retrouvé, j'étais plus forte interrieurement, exterieurement, je l'étais aussi, mais ça je l'avais toujours été, surtout face aux épreuves que la vie m'avait envoyé dans mon enfance. Mais j'en serais presque arrivé à ne pas regretter, cette force m'avait sauvé quelque part. Mais pour le moment, je préfère vivre l'instant présent, cet instant magique ou je suis avec thierry, cet instant ou nous sommes seuls et toujours dans ce décors de reve.. Je bois ses paroles comme je pourrais boire l'eau da cascade qui tombe devant nous. Je souris une fois de plus aux paroles de thierry, il préchait une convertie la, oui j'étais sur que cela servait comme sport et puis au moins, si j'ai besoins de me déffendre a nouveau face à un type fou, je saurais les gestes à faire, meme si je ne ferais surment pas le poids face à un homme tel que thierry ou l'autre zinzin du lac..

"C'est fort possible que cela détende, il parrait que ce genre de geste détend le corps et l'esprit, enfin, c'est ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, et puis, ça pourrait éventuellement me servir si jamais quelqu'un m'embete de nouveau"

Je rigole un peut mais franchement, je n'avais vraiment pas envie que cela se reproduise, ça non alors.. M'enfin, ont ne peut pas toujours prévoir l'avenir, et thierry ne sera peut etre pas toujours la pour me sauver des griffes d'un méchant soulard. Enfin, il me propose de potasser un peut avant d'apprendre à monter, sage dessision ma fois, trop peut de gens penne l'équitation à la légère et arrivent à leurs premier cours avec une paire de claquettes et la paquerette à la bouche. C'est une image, certe, mais pas très loin de la réalité quand meme.

"Oui ne t'inquiete pas, de toute façon tant que tu ne pourra pas monter, si tu veux , tu viendra avec moi et je te montrerais en pratique, cela pourra t'aider, de plus c'est une très bonne idée que de bouquiner un peut avant de t'avanturer, ça t'approtera pleins de connaissance et tu sera quoi faire dès la première fois."

Juste arpès cela je laisse passer un moment de silence, il m'avoue qu'il était amoureux de moi, et depuis un moment, ma fois c'était pareil pour moi.. moi qui ne croyais pas au coup de foudre..j'étais servis, il avait l'air gené, à cause de rivaul, c'était lui qui le génait, mais au fond de moi, je ne pensais pas que rivaul s'opposerait à ce que son meilleur ami et sa soeur soit heureux.

"C'est donc vrai.. oh thierry, moi aussi j'y pensais depuis quelques temps déja, mais je ne voulais pas, me disant que ce sentiment pourrait me.. enfin nous faire souffrire, mais depuis que je te connais un peut mieux, je suis certaine que c'est toi qui me rendra heureuse, et puis tu sais, rivaul, il ne faut pas t'en faire, il veut ton bonheure et le mien, je ne pense pas qu'il s'y oppose.."

Je lui souri doucement, lui prenant la main et le regardant dans les yeux, j'avais l'impression que le temps s'arretait autours de nous, nous étions seuls, je n'entenais plus rien d'autre que sa voix dans ma tete..
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:49

Même si ma voix était apparemment assez agréable à entendre, je pense tout de même qu'à l'entendre pendant des heures on finirait par s'en lasser. Peut être qui sait, que si cela arrive un jour et que Sarah se lasse de ma voix, elle m'achètera une muselière pour que je ne puisse plus l'ouvrir ? Enfin, j'espérais pas quand même hein ? Je ne suis pas fou. Mais sérieusement, je pense qu'à m'écouter pendant des heures, elle en aurait marre finalement, terriblement marre.
Parce que je parlais beaucoup ? Et bien non pas spécialement en fait. Je parlais beaucoup lorsque j'étais bien et à l'aise avec la personne, mais sinon, j'étais plutôt du genre renfermé. Mon caractère avait bien muté depuis mon enfance. Avant je ne disais jamais rien et me laissais plutôt faire face à tout, puis doucement, j'avais commencé à m'extérioriser et à répondre aux autres. Finalement, ça avait été une bonne chose car cela m'avait permis de rencontrer le frère de Sarah et à partir de ce jour, je faisais tout pour le protéger, comme mon frère. J'étais fils unique alors avoir tout à coup un ami assez mature dans sa tête pour comprendre et accepter ma manière de pensée, ça avait été un véritable miracle.
Et voilà qu'aujourd'hui, un miracle il y en avait un autre. J'étais là, près de Sarah que je ne pouvais plus quitter du regard sans ressentir cette sensation de manque. C'était vraiment étrange. Et pourtant, c'était loin d'être désagréable. Il n'y avait plus à douter un seul instant. J'étais vraiment tombé amoureux fou de cette jeune femme, j'en avais bien peur. Peur ? Oui car c'était la première fois que ça m'arrivait et si certaines choses devaient se passer, je n'étais pas sûr que je saurais réagir convenablement.


"Ca pourrait en effet. D'autant qu'il n'y a pas besoin d'être très grand et très fort. Il suffit juste de savoir riposter où ça fait mal."

On utilisait bien plus le Karaté comme défense que comme attaque. Mais pour être juste, je dirais que c'était de la contre attaque. Le but était de bloquer la personne qui nous agressait et de lui rendre un seul coup très bien placé qui devait faire en sorte que la personne ne se relève pas. Seulement, on évitait en général de taper trop fort dans les vrais situations pour ne pas tuer la personne d'en face quand même.
Je souris alors à la jeune femme qui m'invite à la suivre dans les tâches le temps que je ne pourrais pas monter, mais j'espérais bien pouvoir la suivre après également entre nous.


"Volontiers, c'est une très bonne idée. Merci Sarah. Et puis pour ce qui est des livres, je trouve normal de savoir un minimum de choses, au moins les bases du moins, lorsqu'on commence quelque chose. Ne serait-ce que pour la sécurité, je pense que c'est indispensable."

Une blessure me gênait et suffisait déjà amplement. Je n'avais pas besoin d'en rajouter en plus.
Les paroles de Sarah se répercutent cependant en écho dans ma tête à présent, m'empêchant de penser à autre chose. Je la regarde, silencieux, ne sachant quoi dire. Ainsi, elle aussi...m'aimait ? Car c'est bien de cela qu'il s'agissait n'est-ce pas ? Je ne savais plus quoi penser. J'avais envie de la prendre dans mes bras et de la serrer fort, de l'embrasser et de l'aimer tout simplement...mais j'avais peur qu'elle réagisse mal malgré tout. Je souris à ses dernières paroles, me sentant un peu rassuré et stupide presque, d'avoir pu penser que son frère refuserait que sa soeur et moi nous aimions.


"Tu as raison...Je...je crois même qu'il sera heureux que je sois finalement tombé amoureux de sa petite soeur. Mais pour moi tu es Sarah avant tout, pas seulement la petite soeur de Rivaul. Je vois en toi une jeune femme forte, pleine d'espérance et d'énergie."

Je lui souris doucement, sentant sa main sur la mienne et retourne la mienne pour serrer la sienne. Bon d'accord c'est un peu compliqué, mais je pense que si vous relisez une dizaine de fois, vous devriez comprendre.
Lentement, j'avance ma tête vers son visage, nos lèvres se rapprochant les unes des autres alors que mes yeux continuent de fixer son regard. Et puis d'un coup, tout s'efface autour de nous. Le bruit, la lumière, le ciel, l'eau, l'herbe...plus rien n'existe à ce moment là.
J'embrassais amoureusement la jeune femme, espérant que je n'allais pas trop vite pour elle et que je ne me ferais pas rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:18

Et oui, ne lui en déplaise sa voix me transportait litéralement, bon d'accord, de la a l'écouter parler pendant des heures .. c'était une image, mais il avait la manièr de parler, une voix posé comme cela, je l'avais rarement entendu et c'était peut etre pour ça que je me disais ça. En effet chez moi avant c'était toujours des cris, forcément après ont apprecit fort une voix douce et calme. Difficile de croire que l'homme avec lequel je parlais en ce moment meme avait du mal à s'exeroiriser, je n'avais pas eu ce souci avec lui, peut etre que oui, un miracle tout simplement, ou ne pourrait ont pas dire coup de foudre tout simplement ? A bien y réfléchir ça serait peut etre plus de cela qu'il sajirait, et oui, croyez vous sincèrement que je parlerais de ma vie passé avec rivaul comme j'en parlais avec thierry ? non biensure que non, j'en serais bien incapable c'est tellement personnel ces choses la, en revanche, il est vrai que le fait qu'il soit le meilleur ami de mon frère avait bien aidé. Pendant qu'il continue à me parler m'expliquant qu'il suffisait juste de savoir riposter la ou ça faisait mal, je souris tout en aquissant de la tete. Le karaté étai effectivement un bon moyen de se défendre pour ma part, parceque ce battre, ce n'était vraiment pas mon truc, je l'avais trop fait auparavant. Je suis aussi ravie de voir qu'il était vraiment partant pour venir avec moi et partager ma passion pour l'équitation, et puis qui sait, il se fera peut etre un ami de mon cheval.. L'avenir nous le dira, en attendant, il allait se documenter et c'était très bien comme ça, trop de gens négligait la théorie, et il est vrai que je n'avais aucunement le mettre a cheval tant que son bras ne serait pas remit à 100%, et qu'il se rassure, je n'avais aucunement l'intention qu'il se blesse une fois de plus a cause de moi. Je lui souris légèrement, et bien, je vais finir par avoir des crampes moi à lui sourir comme ça.

" Pour le karaté je pense que c'est très bon en effet, et il doit y avoir pleins de points stratégique à connaitre. En ce qui concerne le cheval, effectivement bien lire et se renseigner avant toutes choses évite bien des blessures, notament savoir décripter les mimiques qui te diront son humeur du jour."

Je rigole un peut non pas que mon gros était d'humeur changeante mais il avait sont petit caractère, mais cela était valable pour tous les chevaux, ont pouvait prévoir beaucoup de choses dans d'autres sports, ce qui était le résultats de nos actions, mais l'équitation, si un des deux ne veut pas, nous n'avons pas le choix, il faut faire avec de plus s'il prend une envie subite au cheval de vous apprendre a voler de vos propres ailes, vous pourrez toujours le supplier ou l'amadouer, il le fera et vous fera découvrir les joies du vol plané avec atterissage forcé. Je souris à cette pensée cela me rappelais quelques souvenirs.

Puis finalement les choses redeviennent sérieuses, il me parle de nous, de rivaul aussi, biensure que rivaul ne ferait rien contre nous, je pense qu'il aurrait un choc, ça sans aucun doute, il ne doit pas s'imaginer ce qui se passe en ce moment meme, il doit etre loin de l'imaginer meme... Je me demandais juste comment nous allions lui apprendre la nouvelle, enfin, si thierry décide d'écouter son coeur. Moi de ce coté la je m'étais enfin décidé à me laisser porter par ce doux sentiment d'amour que je lui portait. Mais je n'attendis pas très longtemps pour avoir ma réponse, d'ailleurs je n'ai meme pas le temps de lui répondre, alors que j'avais reposer mes yeux sur lui nos visages se rapprochaient pour finalement sentire le toucher de ses lèvres sur les miennes, nous y étions, nous nous embrassions, un frisson me parcour le corps, je n'entendais plus rien moi non plus, nous étions seuls au monde à ce moment la. Je ne voulais plus réfléchir à rien et appréciant ce succulant baiser je passe mes bras autours de son cou l'enlassant tendrement ne voulant plus le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:38

J'avais personnellement été éduqué dans un environnement rempli de calme et de douceur. Je ne pouvais donc pas comprendre et savoir ce que c'était de vivre dans les cris et la haine à longueur de journée. Encore que la haine, je la subissais à chaque fois que je sortais de chez moi pour aller en cours. Trop bon à l'école. Pour certains, c'était un véritable crime. Et donc, comme Rivaul lorsqu'il était arrivé dans notre ville d'enfance, j'avais subit la séparation forcée des autres par les autres et les coups aussi souvent que possible.
Mais finalement, ce n'était rien de tout cela qui m'avait décidé à faire du karaté. Ca avait sans doute un rapport, mais ce n'était pas les seuls éléments. L'attaque des parents adoptifs de mon meilleur ami avaient laissé bien plus de marques que tout le reste. D'ailleurs, la cicatrice qui s'étendait sur mon bras droit depuis mon poignet jusque sur les côtes en tait la preuve. Maintenant, j'aurais en plus la cicatrice due au coup de couteau. Quand je disais que la famille Corsas en voulait à mon bras droit.
Enfin, j'étais quand même heureux d'avoir pu aider Sarah et son frère avant elle. D'ailleurs, si c'était à refaire, je referais exactement la même chose et sans aucune hésitation.


"Il y en a oui, mais finalement ils sont assez logiques. Je te montrerais au fur et à mesure."

En tout cas, ça me faisait vraiment plaisir de voir que Sarah s'intéressait apparemment à ma passion pour ce sport de combat. J'espérais qu'elle se mettrait volontiers à faire quelques cours avec moi. Je l'écoute ensuite me parler des chevaux et opine doucement après l'avoir attentivement écouté, en bon élève. Bon il est clair que ces bestioles là, si elles avaient envi de nous virer, vu leur taille, leur force et leur poids par rapport à nous, il ne leur faudrait pas beaucoup de temps. Et je dois avouer que ça, je n'avais pas envie de le tester.

"Je vois...mais heureusement, je suis certain que j'aurais le meilleur professeur d'équitation du monde."

Je lui souris alors en disant ces mots, mais je le pensais vraiment. J'étais certain qu'elle ferait un excellent professeur pour moi. D'ailleurs, n'avait-elle pas commencer ?
Je dois en effet avouer que c'était même la première fois de ma vie que j'embrassais une fille. Mais ça me plaisait bien et surtout, parce que j'aimais Sarah plus que tout. Je la laisse donc entourer mon cou de ses bras et passe doucement ma main valide dans son dos, lui caressant doucement les reins. Ce baiser, je crois qu'il resterait longtemps graver dans nos mémoires à l'un et à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:06

Il est vrai que j'avais eu une vie un peut plus mouvementé que celle de thierry, mais surment moi ou a égalité avec mon frère, ça, pour le savoir il faudra que j'en parle avec lui. Pour le moment thierry était le seul à qui j'en avait parlé, et rivaul sera le deuxième. Oui je sais, j'aurais surment dut en parler d'abore à mon frère et enssuite à thierry. Mais voyez vous, la vie en avait décidé autrement, quoi que.. Thierry avait surment comprit que je n'avais pas eu une enfance et adolecence facile. Enfaite je crois tout simplement que la vie nous met à l'épreuve, et que cela nous rend plus fort, meme si les blessures, qu'elles soit physique ou psycologique, parfois meme les deux, mais il faut plus pensé à ce qu'elles nous ont fait devenir et aller de l'avant, ce qu'avait surment fait thierry et rivaul, et c'est ce que je faisait également. Et oui, j'étais très heureuse de partager sa passion pour le karaté et oui, pourquoi pas prendre des cours avec lui, cela me ferais meme très plaisir d'apprendre quelque chose de nouveau que qu'il m'apprendrait avec passion, et pour ma part oui j'avais surment commancé d'un coté a jouer le role de professeur mais de la a etre la meilleur.. il y allait peut etre un peut fort la non ? Je n'aimais pas me vanter de mes connaissance meme si dans ce domaine je me battais pas mal du tout, ayant fait de beaux concours et de grandes randonées. Enfin bon, je ne voulais meme plus répondre à cela, mon esprit bien trop occupé par thierry... et ce baiser si doux, si bon.. que j'amerais ne jamais arreter de l'embrasser. Je n'y croyais pas, j'étais la, dans un lieux de rêve, avec l'homme que j'amais, que je tenais dans mes bras et que j'embrassais.. non vraiment, rien a dire à ça, juste à savourer sans modération. Je l'enlassait tendrement quand il me passe sa main dans le dos, des frissons me parcourts de partout, j'avais l'impression que c'était la première fois, pourtant non, mais j'avais tellement enfouis cela que dans mon esprit, c'etait la première fois, j'avais donc un peut peur, mais j'étais rassurée, il avait toute ma confiance et ça, sur tous les points. Quand il me passe donc sa main dans le dos, je passe doucement la mienne sous son tee shirt lui caressant doucement le torse toujours en l'embrassant pationnément, sa peau était si douce, puis je lui murmure à l'oreille avant de l'embrasser de nouveau.

"je t'aime tellement.."
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:23

Oui c'était même certain que Sarah avait déjà vécu bien plus de choses que moi. C'était sans doute une raison pour laquelle, malgré son jeune âge, elle était très mature déjà. Sans lui souhaiter toutes les misères qu'elle avait connu dans sa vie, j'appréciais cependant le fait qu'elle soit déjà aussi adulte. Après tout, malgré le fait que ma vie ai été assez calme, moi aussi j'avais toujours fais bien plus adulte que mon âge ne l'était. Mais c'était pas plus mal je crois et finalement, c'était ce qui m'avais aidé à m'en sortir. Je faisais à présent un métier qui me plaisait vraiment plus que tout et quelque part, j'en étais très fier. Après tout, je crois qu'on peut dire que sauver des vies fait partit des métiers qui sont les plus honorables sur terre. Ce n'était pas facile tous les jours bien sûr, mais après tout, pour qui est-ce que ça l'était ? Personne en général.
J'avais en tout cas bien compris que la vie de Sarah avait du être difficile. La cicatrice que j'avais vu dans son dos m'en disait assez long, mais cependant, je ne lui en avais jamais fait la remarque car je ne voulais pas me montrer indiscret et envahissant avec cela. Si un jour elle voulait m'en parler, je crois qu'elle le ferait déjà. Je ne voulais pas l'obliger à le faire.
Mais toutes ces pensées étaient bien loin de mon esprit alors que le baiser avec Sarah se prolongeait. C'était vraiment une expérience unique en son genre, mais j'aimais vraiment cela pourtant. Je souris à la jeune femme alors qu'enfin, nous décollons nos lèvres l'une de l'autre. Les mots qu'elle me prononce alors font l'effet d'une bombe qui explose. C'était tellement agréable de s'entendre dire cela par une personne qu'on aimait en retour. La sensation était véritablement indescriptible.


"Moi aussi je t'aime."

De nouveau, ses lèvres rencontrent les miennes et alors, suivant mon instinct, je l'allonge délicatement sur le sol, continuant de l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:21

Quel sensation les amis ! ces jours ci cela n'arretais pas, d'abord, la rencontre avec shadowfax, au moment ou j'avais recontré ce dernier, je pensais déja que ma vie était belle d'un coup, et oui, j'avais trouvé un compagnon, que dis je.. un ami sincère et prèt à prendre ma déffence dans n'importe qu'elles situtations, puis la morssure de ce chien errant, que je voulais aider, ce qui m'avait conduit à l'hopital sans que je le soigne finalement. C'est la que j'avais rencontré thierry pour la première fois, c'est aussi la que je m'étais noyé dans ses yeux pour la première fois aussi.. grosse émotions la encore.. Et puis c'est sans parler de mes retrouvailles avec Rivaul, mon frère perdu depuis tant d'années, 18 ans presque sans se voir, il y a de quoi écrire un livre je crois et qui sais, peut etre que thierry serait le premier à le lire, au coin de la cheminée avec nos enfants à cotés. Bon je m'égare la, revenons un peut à la réalité du moment, j'était toujours dans ses bras que quelle joie d'entende de sa douce voix qu'il m'aimait lui aussi, il était tendre dans ses geste, dans ses paroles, je redécouvrais l'amour, mais cette fois, le vrai amour avec de vrais sentiments. Puis nos lèvres se touchent une seconde fois et il m'allonge sur l'herbe, il se trouvait maintenant au dessus de moi toujours aussi beau qu'au premier jour ou je l'ai vu, je passe doucement ma main dans ses cheveux descendant le long de sa nuque pour finir par attraper son tee shirt, j'allais peut etre un peut vite, je ne sais pas, je suivais simplement mon instinct moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:27

Il y avait en effet de quoi écrire un livre avec tout ce qui s'était passé ces derniers jours. Je rajouterais à ce qu'avait dit Sarah, le coup de poignard que je m'étais pris dans le dos lorsque j'avais voulu la protéger de l'homme saoul qui l'avait agressé. Mais au final, c'est elle qui l'avait mis à terre avec une belle et grosse branche, mais je ne pouvais que la remercier de cela car je ne sais pas si personnellement, j'aurais réussi à venir à bout du bonhomme avec ma blessure.
Si jamais Sarah se mettait à écrire un livre, est-ce qu'un jour, je le lirais avec nos enfants courant à nos pieds ? L'image était joli et empreinte de calme et de paix. Cependant, nous n'en étions pas encore là n'est-ce pas ? Nous étions encore jeune pour penser à tout cela et puis nous venions juste de nous rencontrer. Ce ne serait pas très raisonnable de commencer par avoir tout de suite des enfants et personnellement, je ne m'imaginais pas du tout être père comme ça, tout à coup. Cette idée était encore très loin de moi. Je ne la refusais pas, mais pour le moment, je ne me sentais pas prêt à cela et comme je n'avais jamais fait l'amour, je n'y pensais même pas.

C'est peut être d'ailleurs pour cette même raison que je me laisse prendre au jeu avec Sarah. Je la sens passer sa main sous mon maillot et moi aussi, me décide à aller m'occuper de ses vêtements. Si rien ne se passait, il était fort probable que nous fassions peut être une grosse erreur elle et moi, cependant, je n'y pensais pas du tout à cet instant là. J'aimais Sarah et voulais le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:42

Effectivement j'avais oublié ce légé détail au lac, non pas que je l'avais oublié mais juste qu'il s'était passé tellement de choses, que tout sortir comme ça d'un bloc, et bien oui ont en oublie des morceaux quelques fois. Mais croyez bien que je n'étais pas prete à oublier ce jour la, jour ou thierry avait risqué sa vie pour sauver la mienne, chose que personne n'aurait fait pour moi sauf peut etre shadowfax mais il n'était pas la à ce moment, et puis, je ne me venterais surment jamais d'avoir fini cet homme, je pense que thierry avait tout fait pour me protéger, chose qu'il avait vraiment bien fait et j'avais fais ce dont je pouvais pour le protéger, j'aurais peut etre pu aller jusqu'a tuer ce type en l'achevant avec la branche. Mais il était plus urgent de soigner thierry, enfin bon pour ma part je ne m'attire aucune gloire, et je n'en veut pas, j'avais juste déffendu un homme.. un homme non.. L'homme que j'aimais. Enfin bon, de la à lire mon livre avec nos enfants au coin de la cheminée, non je n'étais pas vraiment prete pour cela moi non plus, j'avais meme bien le temps. Je voulais déja remettre ma vie bien à plat, et c'est ce que je faisait en ce moment.. je me reconstruisais une vie dans les yeux de thierry, une vie pleine d'amour et de tendresse en gros, une vrai vie, une vie que tout le monde devrait avoir. Finalement le sentant me déshabiller je fini de le "déplumer" de ses affaires à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit [PV Thierry] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit [PV Thierry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thierry
» avec thierry
» Thierry Marshall
» Blessure Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser