Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réfléchit [PV Thierry]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:50

Il est vrai qu'il s'était passé tant de choses ces dernières heures que réussir à tout ressortir, c'était vraiment dans les limites du possible. Comme ça, sans rien oublier, il fallait vraiment avoir une super mémoire et rien à faire autour d'autre, que de penser à tout ça. Mais Sarah, comme moi, travaillions dans des domaines qui exigeaient toute notre concentration. Encore que du coup, j'étais en congé maladie suite à ma blessure récoltée dans le parc. J'avais repensé à cette affaire et continuait de me dire que j'avais eu beaucoup de chance que l'homme vise mon omoplate droit et ensuite, que Sarah prenne courageusement ma défense face à l'homme qui l'avait agressé elle en premier. La vie était vraiment étrange décidément.
Mais pour le moment, tout cela vole bien loin au dessus de moi. J'étais toujours avec Sarah, sur Sarah et je continuais de l'embrasser avec passion. puis, finalement, une fois dévêtu, se passe ce qui n'aurait peut être pas du se produire à ce moment là...mais voilà, ce fut fait, rapidement et je pris alors vraiment connaissance du corps de Sarah et de toutes les meurtrissures qu'il comportait. Mais loin de la rejeter pour cela, je l'ignorais et faisais comme si il s'agissait d'une femme on ne peut plus normale, ce qu'elle était sans aucun doute.
Allongé à ses côtés après cela, je reprends doucement mon souffle, tournant ma tête vers elle pour lui sourire tendrement.


"Tu es merveilleuse Sarah."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:07

Les choses qui c'étaient produites ces dernières heures était nombreses oui et effectivement en faisant autre chose en meme temps, c'était dur de ne pas en oublier, mais je savais aussi que si j'en oubliais, thierry serait la pour me les rappeller, enfin bon tout ce que je savais c'est que pour le moment, nous avions fait quelque chose qui me rendait heureuse, oui c'est ça, je me sentais la plus heureuse du monde en ce moment pourquoi me direz vous ? question bête, j'étais avec l'homme que j'aimais, et il m'aimait au grand jour, enfin pas tout a fait.. maintenant il allait falloir annoncer cela à rivaul. Puis soudain je replonge en quelques secondes dans mon passé une fois de plus, avait il vu les cicatrices sur mon corps, vestige d'un triste passé douloureux, de combat aussi. Toutes ses cicatrices avait une histoire a elles seules, et j'en avais quelques une,mais je n'y pensais plus depuis pas mal de temps car comme le reste, je les avaient bien enfouis porfondément. D'un coup je me sens honteurse et me rhabille dans le foulée mais lui apparament était bien passé outre cela, il m'aimait comme j'étais, pour moi, pour mon caratère et mes défauts qu'il verrait surment un jour. Mais je l'aimais tout pareil de mon coté ayant bien vu certaines de ses cicatrices aussi, ce dont je ne parle pas non plus, il avait le droit de vouloir le garder pour lui et puis, s'il voulait me le dire, il le ferait. En attendant, rahbillée je viens m'allongée près de lui, lui donnant un baiser et lui souriant tendrement.

"c'est toi qui est mreveilleux , tu fais naitre tant de choses en moi, tu me redonne envie de vivre, de continuer le chemin avec toi. Tu redonnes un sens à ma vie. Je t'aime mon coeur"

je lui souris et l'embrasse une autre fois, les baiser me faisant toujours trembler de sentiments fous, puis finalement je pose ma tete sur son torse regardant l'eau à nos pieds dans ce petit coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:20

J'étais heureux moi aussi de ce qui s'était passé sans prendre conscience de ce qui pouvait arriver. En effet, ni moi ni Sarah n'avions pris la moindre précaution. Nous avions été complètement irresponsables de faire cela ici et maintenant, mais pourtant, je ne prends pas conscience de cela. Pas encore en tout cas. Sans doute, le moment où je m'en rendrais compte, il serait alors bien trop tard pour faire demi tour. C'était même certain, sans que je sache pourquoi.
Mais pour le moment, j'étais allongé sur le sol de la forêt, près d'une cascade féérique et avec la femme que j'aimais. Mon erreur de médecin de n'avoir pas pensé à tout ce qui pourrait nous arriver avec ce que nous venions de faire me passait bien au dessus.
Sarah se relève cependant assez rapidement et comme ayant honte de quelque chose, se rhabille rapidement. Je la regarde, puis me décide à faire de même. Après tout, on ne savait jamais si quelqu'un arrivait. Le temps de l'acte, j'avais retiré mon orthèse que je replace à présent doucement pour soutenir mon bras. Je me rallonge ensuite sur le sol et souris doucement quand Sarah vient me rejoindre, posant sa tête sur mon torse. Doucement, je tourne la tête vers elle et dépose un baiser dans ses doux cheveux.


"Je t'aime moi aussi...et saches que tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit avec moi. Je t'aime comme tu es et pour ce que tu es. Je me fiche que tu es des marques de ton passé sur la peau...après tout moi aussi j'en ai une belle."

Je passe mon bras valide doucement au dessus d'elle, la tenant contre moi, ne voulant plus la lâcher.

"J'avoue que j'aimerais quand même savoir ce qui a pu t'arriver...mais en même temps j'ai peur de le découvrir."

Et il y avait de quoi. Je savais ce qu'avait subit son frère et ce n'était déjà pas agréable. J'ignorais comment je réagirais si j'apprenais que des choses similaires étaient arrivées à la femme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:39

Irresponssable.. oui.. nous l'avions été et pas qu'un peut, nous avions fait cela sans aucunes précautions et cela pouvait entrainer divers problèmes auquels que le coup, franchement nous avions pas pensé mais voila comme il le sait très bien, c'était fait et ont ne pouvais plus faire marche arrière a présent, seulement affronter le future, mais la encore, je lui faisait confiance, il ne pouvait etre que beau tant que nous serions ensemble, unis comme jamais. Dans ses moments la, nous étions les plus fots au monde il me semblait. Alors que j'avais ma tete posé sur son tors et que je repensais a ce moment magique tout en regardant la cascade, il me parle alors tendrement me disant qu'il m'aimait comme j'étais mais voila, il soulève ce que je redoutais plus que tout, mes cicatrices.. J'avais peur de lui dire ce qu'il c'était passé, s'il savait, peut etre ne m'aimerait il plus autant.. ou peut etre que simplement il voulait juste connaitre mon passé pour mieux me comprendre et comprendre ses horreurs sur mon corps, ceci dit je me met quand meme a expliquer comme je le pouvais mon passé, essayant de faire court tout de meme, ne voulant pas trop l'embeter avec ça.

"merci, moi aussi je t'aime pour ce que tu es et comme tu es aussi. Mes marques.. c'est.."

je soupire un peut avant de reprendre et me redresse pour me retrouver assise à coté de lui toujours face à l'eau, voyant dans ses reflets les images de mon passé défiler comme un film. Puis je reprend.

"Quan j'ai été adopé tout se pasais relativement bien dans ma nouvelle famille, enfin disons qu'il y avait juste des cris souvent mais ça en restait la sans jamais aller plus loin, enfin, juste quelques coups, je pleurais évidemant, et plus je pleurais, plus ils frappaient.. mais ce n'était rien comparé a ce qui m'attenait plus tard, en effet c'est quand je suis arrivé à l'age de 7 ans, je commançais a grandire et à etre un plus jolie, c'est alors qu'un de mes cousin agé de 8 ans de plus que moi, à commancer à me violer, surprit par mes parents, il m'a accusé disant que je voulais "découvrir l'amour" mon père m'a alors attrapé et m'a emmené dans sa chambre pour me frapper à coup de fouet jusqu'a ce que je perde connaissance. Cela ce produisit encore quelques années, à vrai dire, ça ne c'est arrêté que lorsque que je me suis enfuit de chez moi, à 16 ans. Mais entre 8 et 16 ans j'ai été violée à plusieurs reprise par mon père et mon cousin, parfois meme les deux en meme temps, puis une fois qu'ils avaient finis, ils me frappaient jusqu'a perdre contience.."

Regardant toujours l'eau revoyant toujours ce fime de mon passé, les images, les cris, mes cris, le visage de mon cousin et ce fouet en cuire qui me laminait le ventre le dos et toutes les parties qu'il venait frapper avec une violence effroyable que je n'aurais meme pas souhaité au gars qui m'avait agressé dans le parc.. Il avait raison quelque part d'avoir peur de découvrir ce bout de moi que j'avais moi meme du mal a accepté encore aujourd'hui.. ces cicatrices j'aurais aimer les effacer de mon corps pour oublier tout cela, mais a moins d'etre riche et de passer par une chirugie réparatrice.. et encore.. ce n'était meme pas sur qu'il puissent faire quoi que ce soit. Il allait don falloir que je fasse avec et que j'apprenne a vivre avec cela. Mais pour le moment, mes yeux lachent quelques larmes que j'essuie du revers de ma main, toujours face à l'eau étant incapable de regarder thierry apès ce que je venais de lui dévoiler. Et je l'avoue j'avais peur de sa réaction..

J'avais aussi remarqué sa cicatrice sur son cops, je me demandais bien comment cela avait pu lui arrivé, après tout, il m'avait demandé d'ou venait les miennes, peut etre me dira t il d'ou vien la siene. Je soupire et reprend.

"J'ai vu une belle cicatrice aussi sur toi. tu.. tu veux bien me raconter?"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:05

Vu mon caractère il est certain que quoi qu'il arrive, je ne laisserais jamais Sarah tomber. Je l'aimais trop pour ça et puis j'étais du genre à prendre mes responsabilités et à assumer tout ce que je faisais jusqu'au bout. Je pense qu'on peut dire que ça, c'était une excellente qualité. J'espérais en tout cas que Sarah ferait de même, mais je crois là aussi, vu ce qu'il s'était passé la veille, que je pouvais lui faire confiance quand à cela.
Je vois cependant bien sa mine s'assombrir lorsque j'aborde le sujet de ses cicatrices. Cependant, j'en avais trop vu maintenant pour me taire. Après tout, j'étais quand même médecin. J'en avais vu pas mal des trucs comme ça, mais c'était différent, de simples patients pour qui je ne ressentais strictement rien. Là il s'agissait de Sarah, l'élue de mon coeur et du coup, la chose prenait une importance beaucoup plus grande.

Je reste donc silencieux lorsqu'elle se redresse et commence à parler. Je restais à ma place, m'étant seulement redressé moi aussi pour la regarder et l'écouter parler. Je reste silencieux à son récit, fermant les yeux un moment. Je devais vivre dans un véritable cauchemar. A croire que la famille Corsas avait un abonnement spécial à ce genre de choses.
Lorsqu'elle termine, je rouvre les yeux et la regarde un moment en silence. Elle pleurait. Je déteste voir les gens pleurer. Lentement, je me rapproche d'elle et vient passer mon bras valide autour de ses épaules pour la faire revenir contre moi. Je l'embrasse doucement avant de lui dire quelques mots.


"Je suis désolé mon amour. Quelque part, j'avais raison d'avoir peur d'apprendre les choses, mais...quoi qu'il arrive, quoi qu'il se soit passé, sache que je t'aimerais toujours. Tu es tout pour moi."

C'était peut être la première fois que je disais ce genre de choses, mais je le pensais vraiment. A présent que j'avais connu quelques instants magiques avec elle, je me voyais mal avec une autre ou seul.
Elle aborde alors le sujet de ma cicatrice. J'opine doucement de la tête. Il n'y avait rien de bien secret, mais ça abordait le sujet de son frère et je ne savais pas si ils en avaient un peu parlé ou pas. Cependant elle s'était montrée franche avec moi, alors je décide de faire pareil avec elle.


"J'avais 18 ans quand c'est arrivé. C'était vers la fin de ma deuxième année de faculté et j'étais rentré chez moi pour voir un peu mes parents. Tout se passait bien et puis, j'ai eu envie de voir Rivaul. Je savais qu'il avait eu son bac l'année d'avant et que depuis ses parents le séquestraient dans sa chambre. Je me suis donc rendu chez eux quand je les ai vu partir et j'ai parlé un peu à Rivaul. Je l'ai convaincu de sortir un peu avec moi. Il a donc crocheté la porte de sa chambre et il est sortit de la maison. Il était vraiment heureux. Ca faisait presque un an qu'il était enfermé et il devenait un peu dingue à force. On a décidé d'aller se balader dans la forêt, un coin qu'on aimait particulièrement, un peu à l'écart et où on passait toujours notre temps ensemble depuis qu'on était petit. On s'est assis au pied d'un arbre et on a parlé de tout et de rien, juste heureux de se retrouver. Mais soudain, une voiture s'est arrêtée sur le chemin un peu plus loin et les parents de Rivaul sont sortis de la voiture. Ils étaient furieux. Son père l'a prit par le bras et a voulu l'entraîner de force. Je me suis levé et je l'ai repoussé. Je refusais de rester un témoin passif de la cruauté de ces gens. Son père m'a regardé et finalement il a frappé Rivaul avant de me frapper moi. J'étais au sol, un peu sonné et quand je me suis redressé, j'ai vu que le père de Rivaul avait ramassé une bouteille brisée et s'appprêtais à frapper ton frère avec. J'ai eu peur et je me suis jeté devant lui. La bouteille m'a ouvert le bras surtout la longueur jusque sur le côté. J'avais mis mon bras devant moi pour me protéger alors évidemment il a tout prit. Je me suis évanouis sous l'effet de la douleur et aussi parce que je perdais pas mal de sang. Rivaul est repartit de force avec ses parents, il n'a rien pu faire et ils m'ont abandonné où j'étais, dans la forêt. On ne m'a retrouvé que 3 jours plus tard grâce à ton frère qui avait réussi à s'échapper de nouveau pour appeler mes parents et savoir comment j'allais."

Je souris un peu à Sarah après ces mots.

"Tu sais, je lui dois beaucoup. Sans lui je serais sans doute mort, sans compter que c'était au moi de mars et il ne faisait vraiment pas chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:33

Bien évidemant que moi non plus, avec mon caractère je n'allais pas laisser tomber Thierry quoi qu'il puisse me dire, mais en attendant j'avais peur de ce que je venais de lui avouer, m'aimerait il encore assé après cela ? Est ce que j'allais regreter d'avoir partagé mon enfance avec lui ? Je lui faisait confiance auveuglément mais voila, certaines personnes auraient été dégoutés par ces révélations. Mais apparament non, thierry lui ne m'en tenait aucune rigueure, il me prend meme dans ses bras et m'embrasse et me dit qu'il m'aimerait toujours, que j'étais tout pour lui.. je lui sourit et l'embrasse à mon tour, il ne m'en fallais pas plus, juste lui, tant que je l'avais, j'étais heureuse et d'autant plus s'il m'acceptait avec mon passé, chose qu'il faisait.

"Merci mon coeur, moi aussi je t'aime et je t'aimerais quoi qu'il puisse arriver, toi aussi tu es tout pour moi, je serais perdue sans toi, tu me fais revivre, et j'espère ne jamais te décevoir."

Et j'espérais vraiment ne jamais le décevoir, lui ne me décerait surment jamais, mais moi.. enfin bon je l'écoute attentivement lorsequ'il me parle de l'histoire de sa cicatrice, mon dieu.. c'était donc les parents de rivaul qui lui avait fait ça .. enfin les parents.. ses parents adoptifs plutot,à ce que je pouvais entendre. Je n'avais pas encore eu l'occasion de parler avec mon frère de ce sujet mais apparament d'après ce que me disait thierry, il avait eu une enfance très dur lui aussi et heureusement qu'il avait thierry, qui lui avait probablement sauvé la vie en risquant la sienne.. visiblement ils s'étaient sauvé mutuellement quelque part, je compenais un peut mieux le lien qui les unissaient. Je soupir un peut me tournant doucement vers thierry passant ma main sur son visage, le regadant dans les yeux.

"Tu as risqué ta vie pour lui, je comprend ce qui vous unis maintenant, tu est un être exeptionnel, maintenant tout ça est fini, pour lui, pour toi, pour moi, tout ce que l'ont peut dire c'est que vous serrez toujours uni par ce lien et c'est merveilleux meme s'il fallait que vous en passiez par la. Je t'aime."

Je lui sourit, oui, tout était fini maintenant, c'était du passé et l'avenir se promettait bien mieux pour nous tous. Quoi que quelque part je regrettais une chose, de ne pas avoir eu d'amis comme thierry, un ami qui aurait pu m'aider dans ses moments la, mais rivaul l'avait eu, c'était bien l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:22

Sarah n'avait pourtant pas de raison de s'inquiéter. Si vraiment son physique m'avait dérangé, je me serais arrêté avant même de faire l'amour avec elle. Je n'étais pas du genre à faire les choses de manière encore plus irresponsable. Et puis à les yeux l'apparence ne compte pas beaucoup, c'est assez important oui, mais le plus cher à mes yeux, c'est ce qu'il y a dans le coeur d'une personne. Donc oui, j'acceptais Sarah telle qu'elle était, avec son passé et c'est apparemment quelque chose qu'elle comprend et est heureuse de constater.
Ses paroles me font d'ailleurs un drôle d'effet. C'était la première fois qu'on me disait de telles choses alors c'était un peu comme si j'avais une bombe nucléaire qui explosait dans mon coeur. On dira peut être que j'exagère, mais en fait, je me trouve tout à fait réaliste.


"Merci Sarah...je ne sais pas quoi te dire, c'est la première fois que je ressens...tout ça. C'est un peu nouveau pour moi...mais j'espère que je t'apporterais tout le bonheur que tu mérites."

Ah elle pouvait se vanter d'avoir de la chance Sarah. Etre la première femme à tomber dans mes bras. J'aurais pu avant, mais je n'avais eu le déclic que j'avais eu avec la jeune femme. C'était quelque chose que je ne pouvais ni décrire ni expliquer. C'était ainsi et c'est tout.
Quand à son frère, oui, nous nous étions sauvé mutuellement, mais cela déjà bien avant cette histoire. Mais c'était difficile à expliquer comme ça et encore plus à comprendre je suppose. Qu'importe. Ce qui comptait aujourd'hui, c'est que Rivaul, Sarah et moi étions réunis et vivions notre vie comme on l'entendait.


"Tu sais, ça nous a juste rapproché encore plus, mais ça faisait longtemps qu'on se sentait prêt à vraiment risquer notre vie l'un pour l'autre. Ton frère a toujours été différent des autres enfants et c'est ce qui m'attirait chez lui. Je ne m'entendais pas avec les autres personnellement et il avait le même problème. On était trop mûrs pour nos âges pour les autres."

Je lui souris alors de nouveau et l'embrasse doucement, la tenant toujours dans mes, ou plutôt mon bras.

"Moi aussi je t'aime Sarah...j'espère seulement que ton frère ne prendra pas trop mal notre histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:53

Je lui souris doucement, il est vrai qu'il devait m'aimer pour ce que j'étais et non pour mon physique, de toute façon oui, certainement qu'il pourrait pas été jusqu'au bout si il n'était pas réellement amoureux de moi. Enfin de toute façon le problème ne se posait pas étant donné ce qu'il venait de me dire, et puis, de mon coté c'était pareil, je crois qu'il aurait pu avoir les pire cicatrices ou autre sur le corps je l'aurais aimé tout pareil. Je ne doutais pas une seconde qu'il me donnerait beaucoup de bonheur, celui que je mérite ? j'espérais juste que j'en méritais beaucoup, et oui, car je voulais beaucoup de bonheur avec lui, tout pleins, sans nuages, juste un beau soleil. Bon d'accord tout n'est jamais beau mais ont ne sais jamais non ? Je savais juste qu'avec lui je voulais passer ma vie. Notre histoire était toute récente mais je nous voyais déjà dans le future, ensemble et heureux comme jamais je n'aurais espéré l'être. Mais pour le moment je me concentre un peut sur ses paroles.

"Merci, moi aussi j'espère t'apporter ce bonheur, en tout cas je ferais tout pour. Je te le promet."

Avoir de la chance d'être la première à tomber dans ses bras ? oui je dois avouer que quelque part c'était vrai, cela me faisait me sentire pus proche de lui que jamais et j'étais certaine que ce ne serait pas la seule chose qui nous rapprocherais, qu'il y en aurait bien d'autres. Je le regarde alors quand il me parle de lui et de rivaul, effectivement ça avait même dut les rapprocher, mais surement plus que ce qu'il croyait, effectivement je constatais bien le fait de sauver une personne, lui venir en aide pouvait les rapprocher.. je l'avais vécu, et justement, avec Thierry.. Et vraiment, non vraiment, je ne le regretterais jamais.

" Effectivement vous étiez voué a une belle amitié vous deux et je ne peux que souhaiter qu'elle continue encore longtemps."

je lui fais un large sourire et l'embrasse moi aussi avec un amour débordant. Et oui effectivement, je me demandais aussi quelque part comment mon frère allait réagir, j'espérais qu'il réagirait bien.. mais je n'en était pas certaine, enfin a moins qu'il ne veule pas le bonheur de son meilleur ami e de sa soeur..

"Oui j'espère aussi, mais quelque part nous n'avons pas besoin de son approbation, bien que je préférerais qu'il soit heureux pour nous. Non, en fait je pense qu'il sera heureux de cette nouvelle. En tout cas je ne pense pas qu'il faudra trop attendre pour lui dire."

J'étais toujours dans les bras de Thierry en disant cela, et cela me réconfortais, chose que j'avais bien besoin après ce que je venais de lui révéler quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:58

Enfin heureusement quelque part, je n'avais pas pleins de cicatrices, mais juste un belle quand même sur mon bras. Cela m'importait peu personnellement, mais peut être parce que lorsqu'on est un homme, les blessures physiques ne font pas étranges, juste assez virile. En tout cas, c'est l'impression que ça donnait parfois. Enfin, il ne fallait pas exagérer non plus, ce n'était pas une blessure de guerre même si j'avais quand même failli y laisser ma vie. Ah si je m'étais attendu à ça à ce moment là. Mais jamais je n'aurais pu me douter de ce qui allait se passer.
Enfin, pour le moment le bonheur semblait me sourire et également à Sarah. A cet instant, rien d'autre ne compte à mes yeux. Si elle était heureuse comme je l'étais, alors je pouvais me rassurer, mais on ne sait jamais.


"On va s'apporter du bonheur mutuellement c'est bien...ah et en plus je suis sûr et certain qu'on fera une bonne équipe. On a un peu les mêmes passions, on fait un peu le même métier. Je crois qu'on a le droit de croire en un bel avenir pour nous deux...et ça me réjouis surtout pour toi."

Je lui souris et frotte doucement son bras de ma main. Si elle était la première pour moi, c'était quand même dommage que le contraire ne soit pas vrai. Mais je le savais et l'acceptais parfaitement. Je savais aussi qu'elle aurait certainement du mal à accepter tout ça, même si elle faisait la forte, j'étais presque sûr qu'au fond d'elle, son passé la marquait beaucoup plus que ce qu'elle ne voulait bien l'avouer. C'était donc à moi de la soutenir et que ce qui s'était passé ne changeait en rien l'image que j'avais d'elle personnellement.
Je réponds par un sourire à sa remarque et ne peux qu'espérer moi aussi que l'amitié que j'avais avec son frère continue. Je ne me faisais pas trop de soucis. En général, nous étions toujours sur la même longueur d'onde.
Mais il est vrai que l'idée que j'aille jusqu'à sortir avec sa soeur pouvait ne pas lui faire vraiment plaisir. Encore qu'il n'y avait pas de raisons qu'il nous en veuille. il m'aimait bien je crois et je pense qu'il ne voulait que le bonheur de sa soeur, donc ça devrait aller.


"De toute façon ça ne sert à rien de lui cacher. N'oublies pas qu'il est policier, il s'en rendra vite compte."

Je rigole un peu, mais c'est pourtant ce qu'ils risquait d'arriver. Il devait avoir pris l'habitude de regarder tout ce qui se passe autour de lui. Je dépose un tendre baiser dans le cou de Sarah alors et pose ensuite doucement ma tête sur son épaule.

"Je me sens si bien avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:40

Virile ? oui pourquoi pas, enfin ça devais surtout être chez les hommes, pour ma part je n'étais pas une fan de cicatrice mais sur Thierry, cela ne me gênais absolument pas, et c'est bien ce qui comptait non ? Et bien oui, j'étais aussi heureuse avec lui que lui l'était avec moi, il pouvait se rassurer, il était tout pour moi, j'étais tellement heureuse d'avoir enfin trouvé le bonheur en Thierry, c'était un homme extraordinaire, il avait vraiment tout pour lui ou du moins à mes yeux et c'était bien ça l'essentiel je pense. Effectivement, nous allions nous apporter du bonheur mutuellement et voila qu'il me parle d'avenir alors ça.. ça me fait l'effet de .. je ne sais pas trop.. une explosion ? oui voila c'est ça, une explosion immenses, mais une explosion de joie je vous rassure, je me serre donc un peut plus contre lui, je me sentais tellement bien moi aussi avec lui et surtout dans ses bras qui me procuraient une sensation d'apaisement, de protection et d'un immense amour à la fois et j'aimais cette sensation que je n'avais pas encore vécu.

"Merci mon coeur, je suis certaine moi aussi que nous aurons un bel avenir ensemble"

Effectivement j'étais la première pour lui mais je ne pouvais pas dire qu'il était le premier, très franchement j'aurais préféré, j'aurais pu lui dire que je m'étais préservée pour le grand amour, malheureusement ce n'était pas le cas bien que je n'avais jamais ressentis un tel amour pour qui que ce soit ce qui faisait que ce que nous venions de faire, pour moi, je le considérais comme ma première fois. De toute façon il fallait effacer ce passer douloureux et avancer même si cela m'avait fait mal et avec Thierry, j'y arriverais petit à petit. Et puis quand j'en parlerais enfin avec mon frère cela pourra peut être m'aider aussi je pense, à la vue de ce que me disait Thierry, rivaul n'avait pas eu une enfance facile, je dirais plutôt très difficile et ensemble nous seront plus fort. Tiens, en parlant de mon frère effectivement en tant que policier il allait vite le savoir de toute façon, donc inutile de lui cacher..

"Tu as raison, il faudra lui dire avant qu'il s'en aperçoive, si tu veux, ont le fera en rentrant"

Il m'embrasse ensuite dans le cou.. mon dieu, cela me rend toute chose, des frissons me parcourent, puis je sens sa main sur mon bras, je ne peux m'empêcher de l'embrasser amoureusement puis je porte mon regarde sur la cascade.

"Moi aussi.. je n'aurais jamais pensé être si heureuse un jour, j'ai l'impression de revivre. Merci Thierry."
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:20

Oui surtout chez les hommes, mais pas sur tous non plus. Personnellement, je n'aimais pas du tout le fait d'avoir une telle cicatrice personnellement, mais comme on ne pouvait rien faire la diminuer, alors je faisais avec. Ce n'était pas gênant heureusement, mais ça attirait quand même un étrange regard de mes patients.
Ah l'avenir. Il était très prometteur si il devait se passer avec elle. Un véritable paradis même et j'étais impatient de pouvoir le savourer à plein. Bien sûr, j'avais déjà commencé, mais je voulais vraiment être bien avec elle. Enfin, on venait juste de se connaître quand même alors peut être serait-il sage d'attendre un peu avant de faire notre vie tous les deux ensembles ? Mais l'idée me trotte déjà dans la tête cependant.


"J'en suis sûr moi aussi Sarah..."

Je lui souris tendrement alors que je pense de nouveau à son frère. Allait-il ou non accepter que je sois avec sa soeur ? Je pensais que oui, ce n'était pas dans son caractère de jouer le grand frère jaloux et protecteur...mais entre nous, je ne l'avais jamais connu grand frère non plus donc évidemment, ça faussait un peu la donne.
Sarah me propose alors qu'on l'avertisse en rentrant et j'ai beau réfléchir quelques instants, c'est en effet la meilleure solution que je vois. J'opine donc doucement de la tête avant de répondre à la jeune femme.


"Oui d'accord. Je pense que c'est la meilleure option...On verra bien ce qu'il dit, mais je pense...que ça devrait aller."

Je souris un peu à Sarah pour la rassurer, mais je crois vraiment que ça irait. Et puis ce serait un bon moyen de voir si il me fait vraiment pleinement confiance. Entre nous, je n'en avais aucun doute, mais si il décidait d'accepter de me confier sa petite soeur, alors il n'y aurait plus de doute, c'est que j'avais vraiment pleinement son accord.

"Ne me remercie pas mon ange...C'est plutôt à moi de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:41

Effectivement, l'avenir s'annonçait plutôt sous de tes beaux jours avec Thierry à mes cotés, mais la encore nous venions de faire connaissance, bon, je savais que je l'aimait et que je ne voulais plus le quitter ne serait ce que pour 1h je sais pas, c'était indescriptible, je me sentais tellement bien à ses cotés et en sécurité aussi ce qui n'était pas négligeable après ce qui m'étais arrivée au parc la dernière fois.. Rien que pour ça, je ne le remercierais jamais asse. Je lui souris doucement rassurée par ses paroles qu'il prononce, je me serais bien vue à ses cotés le matin, le soir, le midi, la nuit bref j'étais belle et bien accroc à Thierry, ou dans un langage plus romantique, je l'aimait par dessus tout. A ses paroles je souris donc toujours blottie aux creux de ses bras, la meilleurs place que je pouvais avoir, la place qui me rassurais le plus au monde maintenant.

"Je t'aime."

Puis il vient à me répondre au sujet de mon frère approuvant mon idée d'aller lui parler dès que nous serions rentrés en ville, de toute façon, je ne voyais pas de meilleurs solution, par contre je me demandais quand même comment nous allions lui annoncer, j'espérais que Thierry avait une idée sur la question car moi.. j'étais un peut à court d'idée je dois bien l'avouer..

"dis moi, tu as une idée de la manière dont nous allons lui annoncer ? "

Non pas que j'avais peur de mon frère mais il faut bien avouer que j'espérais que Thierry parlerait lui même, il le connaissait bien mieux que moi, moi qui venait de le retrouver quelques jours auparavant. Je souris finalement à ses dernières paroles, apparament nous pouvions nous remercier mutuellement, nous avions du nous compléter sans nous en appercevoir.

"alors remercions nous mutuellement mon coeur"

Je lui fait un petit clin d'oeil en tournant la tete puis lui donne un baiser tendre recallant enssuite ma tete contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:50

Moi aussi je me sentais très bien avec Sarah et de plus, je crois qu'avoir sû la protéger au parc la fois d'avant m'avait beaucoup rapproché d'elle. Il faut avouer que j'étais d'un naturel protecteur, mais heureusement aussi vu le métier que je faisais. Est-ce que j'étais cependant prêt à passer de ma vie de célibataire endurcie à une vie de couple très vite, ça, je ne saurais le dire. J'allais tenter de faire en sorte que oui, mais je n'en étais pas sûr pour autant. J'avais pris mes marques maintenant. Cependant, le fait que la personne soit Sarah, ça changeait beaucoup de chose. Je m'entendais bien avec elle, je n'avais plus envie de la quitter. Bref, je l'aimais vraiment à en mourir.
La serrant toujours contre moi, je continue de lui prodigeur de tendres caresses. Je l'embrasse délicatement dans le cou, mais toujours très calmement, sans la brusquer ou quoi que ce soit. C'était juste un geste d'amour très doux.


"Non je ne sais pas trop...mais je pense qu'il ne faut pas tourner autour du pot. Il vaut mieux être franc avec lui et lui dire directement les choses. Je le ferais si tu veux. Ca ne fait pas très longtemps que tu l'as retrouvé, je comprends donc que tu bloques un peu."

Je connaissais en effet mieux Rivaul qu'elle, ce qui était triste car c'était eux les frère et soeur. Cependant, je ne me faisais pas de socuis particulier. Vu leur caractère à tous les deux, j'étais certains qu'ils s'entendraient de nouveau très vite et très bien. Sarah avait beaucoup de choses à découvrir de son frère, mais je crois qu'elle ne sera pas déçu.
Je souris à ses paroles, savourant son baiser avant de reposer doucement ma tête, ou plutôt mon menton sur son épaule.
C'est alors qu'un éclair déchire le ciel face à nous et que le tonnerre se met à gronder. Je relève doucement la tête en soupirant et regarde vers le ciel. Apparemment, l'orage nous venait droit dessus.


"Je crois qu'on va avoir droit à un sacré coup de tabac. On ferait mieux de rentrer non ? Je t'invite chez moi si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:26

Bien évidement moi aussi j'avais fini par prendre mes marques en tant que célibataire, oh bien sure ce n'était pas une situation qui me réjouissait beaucoup que d'être seule chez moi le soir venu, néanmoins je n'étais plus seule depuis quelques temps j'avais shadowfax à mes cotés, il mettait bien de la joie dans ma vie c'était sur et du coup, les soirées me paraissaient moins longues. Enfin, il faut bien avouer que ce n'était pas la même chose qu'un homme ^^ mais je dois bien avouer que jusqu'à maintenant j'avais décidée de barrer les hommes de ma vie, jusqu'à ce jour.. ce jour ou j'avais rencontré thierry, il avait tout changé dans ma vie, à un tel point que je voyais mon future à ses cotés, toujours à ses cotés même.. Étrange que cette sensation d'être vraiment amoureuse d'un homme gentil, bon et sincère.. Je souris à ses mots un peut soulagée, très franchement si j'avais du parler à mon frère, souhate je l'aurais fait, mais comment ? ça.. aucune idée enfin bon , il le fera il savais surement mieux le prendre que moi la preuve, de lui même il me le dit, de plus apparemment rivaul était comme moi, il aimait que l'ont soit franc avec lui.

"Je te remercie Thierry c'est gentil, oui je bloque une peut même beaucoup, je ne le connais pas encore très bien, nous n'avons pas pu parler donc je ne sais pas trop comment faire, toi avec le nombre d'années ou tu le connais.."

Je ne fini pas ma phrase alors que je contemple cette magnifique cascade qui coulait tranquillement. peut à peut les oiseaux se taisent pour laisser place à... un magnifique éclaire.. sur ce coup la j'avoue que j'aurais préféré voir un éclaire au chocolat.. oui je l'avoue je ne me faisait pas bien fière quand l'orage était la, je n'aimais pas ça. Suite aux paroles de thierry je me lève bien vite lui tendant la main en souriant

"Je suis daccord avec toi, je n'aime pas bien l'orage. Allons y je te suis mon coeur"

je lui souris tendrement prête à le suivre au bout du monde s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:09

Si Sarah avait son chien pour compagnie, moi c'était plutôt mes parents qui me demandaient fréquemment de venir manger à la maison. pour eux, je restais leur petit garçon et ils me le faisaient bien savoir. Cependant, ce n'était pas méchant ni dévalorisant. Ils prenaient à coeur leur rôle de parent et je ne pouvais vraiment pas leur en vouloir pour ça. D'ailleurs, ça ne me déplaisait pas et j'allais toujours avec grand bonheur manger dans ma maison d'enfance. Enfin, à présent les choses risquaient d'être fort différentes si j'étais avec Sarah. J'aimais énormément la jeune femme, heureusement me direz vous, et je comptais donc passer le plus de temps possible avec elle. Mes soirées chez mes parents risquaient donc d'être bien moins fréquentes à présent. Je ne savais pas trop si à eux je leur dirait tout de suite que je sortais avec la soeur de Rivaul. Je dois avouer que j'avais un peu peur qu'ils commencent déjà à me parler mariage et enfant.
Enfin, pour le moment je devais en parler à Rivaul, mais finalement quand je pense à mes parents, je me dit que ce ne serait pas trop dur de lui annoncer les choses à lui. Je souris à Sarah pour la rassurer.


"Je sais oui, mais c'est normal pour le moment ut ne dois pas t'inquiéter. Le tout est que vous trouviez chacun du temps pour vous voir et vous parler de vous. Vous devez refaire connaissance. C'est vrai que je connais ton frère depuis un sacré bout de temps donc bon, c'est plus facile pour moi...en tout cas pour l'instant."

Car lorsqu'ils retrouveraient leur lien fraternel, j'étais sûr que la donne changerait de sens. Mais c'était normal et je n'en serais certainement pas jaloux. J'en étais juste conscient.

Enfin, l'orage est en train d'arriver à présent et à peine ai-je proposé à Sarah qu'on lève le camp qu'elle se met debout et me tend la main dans un sourire. Je saisi délicatement sa main donc, et me lève, l'embrassant tendrement une fois debout.


"Merci beaucoup mademoiselle."

Je n'ai cependant pas le temps de me perdre dans ses yeux une nouvelle fois qu'un nouvel éclair s'abat un peu plus loin et que le tonnerre gronde rapidement après, montrant que l'orage était très proche et arrivait vite. D'ailleurs, les premières gouttes commencent à tomber. Je prends la main de Sarah et lui souris doucement.

"Il va falloir marcher un peu vite, sinon on va se faire complètement trempé."

Et nous voilà donc partis sous les premières gouttes, avançant assez vite vers la sortie des bois pour nous rendre chez moi...enfin si on y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:41

Je confirme effectivement que si nous étions ensemble et que Thierry passait ses soirées avec ses parents, cela risquait de poser quelques problèmes. Enfin bon apparemment je ne devrais pas me soucier de ça Thierry était bien asse grand pour faire la part des choses, et puis, nous pourrions y aller ensemble chez ses parents, cela ne me poserait aucun souci. Le fait d'avoir vu son père m'avait déjà fait une forte bonne impression, calme tout comme Thierry, personnellement j'aurais été ravie de faire la connaissance de sa mère, enfin, c'était peut être encore un peut prématuré pour Thierry. Je souris aux paroles de Thierry, effectivement il fallait que Rivaul et moi trouvions un peut de temps pour nous, pour nous parler un peut plus en espérant ne pas être déranger par un coup de fil une fois de plus, comme la dernière fois, non pas que je lui reprochait mais juste que j'avais tant de chose à lui demander et à lui dire. Mais tout ça, nous le ferons sûrement asse rapidement maintenant. Beaucoup de choses allaient changer à partir de ce moment la.

"Oui tu as bien raison, ont a tant de choses à se dire."

Finalement Thierry se lève me disant qu'il allait marcher un peut vite, pas de problèmes, face à un orage je peux même marcher très vite.. d'autant pus que nous étions à coté de l'eau, sous les arbres et je n'avais pas vraiment envie que l'un d'entre eux nous tombe dessus, je le suis donc au pas de cours espérant que nous ne nous ferions pas trop mouillés.

(chez twa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Thierry]   Réfléchit [PV Thierry] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit [PV Thierry]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser