Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rivaul Corsas

Aller en bas 
+2
Cedric
Genevieve Ly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:45

je m'assied sur le bord du lit lui prenant ducement la main je savais au ton de sa voix qu'il se passait encore quelque chose avec geneviève ou meme régis.. geneviève avait donc un petit ami... j'avais vraiment loupé beaucoups de choses j'avais l'impression d'avoir dormis bien trop longtemps moi..

- torturé? mais... comment va geneviève? et sont petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:49

Je tremble un peu lorsqu'elle prend ma main mais me calme. Elle a cependant pris la main....c'était le brs où je m'étais entaillé le poignet pour me suicider quelques heures plus tôt. Elle n'allait pas aimer ça.j'espérais qu'elle pense que c'était dû à la torture, ce qui était possible avec tout ce que j'avais subit.

"Ca va...j'ai envoyé Gen retrouver Cédric...elle voulait plus le voir, mais je sais qu'elle l'aime....ce qui a été le plus dur...c'était de voir qu'elle continuait de se mutiler...sous mes yeux...alors que je subissais toutes ces tortures pour que ce salaud lui fasse rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:56

quand je prend sa main dans la meinne je le sens trambler puis sans qu'il s'en apperçoive il regarde sa main que je tiens, je l'écoutes parler de geneviève qui, se mutile encore... cela lui passera t il un jour? certainement oui, le jour ou elle se sentira bien, ou elle sera heureuse comme elle le veut.. je lance un regarde a sa main que je tiens, et vois des marques que je connais sur sont poignet... mon sang ne fait qu'un tour. Je lui lache la main et mon regard se ducit. Je le regarde fixement en silence pendant quelques secondes.

- c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:59

Je regarde Sarah un long moment sans rien dire. Elle avais rapidment deviné malgré tout. j'avais du lui montrer inconsciemment que quelque chose clochait à mon poignet...en plus je lui avais promis. je détourne mon regard sans oser la regarder plus longtemps. Elle allait me hair et je serais de nouveau seul. Il s'était passé tant de chose...

"Pourquoi est ce que tu demandes..? TU le sais non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:10

il détourne la tete et ne soutient pas mon regard très longtemps, je ne pouvais détourné mon regard de lui, il m'avait promis, a moi, de ne jamais recommancer, je lui est fait confiance, il m'a trahit... je ne savais comment réagire mais la colère l'emporte sur tout... je me lève d'un bon, regarde kyren puis rivaul.

- tu m'avais promis rivaul, je t'es crue...tu....

cela en était trop a peine réveillée et je découvrais que mon frère avait tenté une nouvelle fois se se suicider. Je le regarde une dernière fois puis m'avance vers la porte les larmes coulent sur ma joue.

- je rentre voir loïc a plus tard.

puis je sort en claquant la porte derrière moi

(chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:17

Je savais que je l'avais déçu. Je n'avais pas eu le temps de m'expliquer que déjà elle partait. Je soupir un peu. Je regarde la perfusion qui est vide à présent. J'étais fatigué, mais je me sentais un peu mieux. je finis par me décider. Je me tourne vers Kyren et lui souris un peu.

"Je vais aller la voir...je sais que je suis pas trop en état, mais ça ira...je vais...je vais lui parler et je rentrerais me reposer....je n'aime pas être ici..."

Je me lève et vais doucement jusqu'à Kyren. je l'embrasse doucement puis vais à la salle de bain et m'habille chaudement avant de repartir pour aller voir ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:10

j'arrive a l'hopital accompagné de danger que j'ai le plus grand mal a faire rentrer avec moi, mais je fini par y arrivé la fesant passer pour un chien policier, je me demandais encore comment j'y était arrivé m'enfin bref après avoir pris quelques renseignement je me dirige vers la chambre de mon père que l'infirmière m'avait indiqué, je cogne et rentre dans la chambre...lit vide.. mais maman était la, je vais la voir et lui fait un bisou puis caresse danger, papa ne devait pas etre loin, je me décide donc a l'attendre ici. Je vais m'assoire dans le fauteuil et caresse danger sur la tete. puis regarde longuement maman.

" qu'est il arrivé a papa?"

Geneviève ne m'avait rien dit j'espérais au moins que maman me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
danger
Aboyeur
Aboyeur
danger


Poissons Cheval
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2005

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:58

arrive avec regis mattant tout le poeple de l'hopital!rigole en tete
*ils sont fin fringuer comme sa!!*
puis regis parle a son pere!je les regardent sans un mot me mettant assise a cote de regis puis lui leche la main et leve la tete a chaqcune de ses caresse!
*que c'est bon d'avoir recuperer son maitreuh^^!*


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:03

( fait attention à tes 3 ligne plienne Danger ^^ mercii )
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 3:25

J'arrive à l'hôpital en Taxi. Raîdement, je monte les étages et entre dans la chambre que j'occupais avant. Je voie Kyren...et Régis est là aussi. Je m'approche de tous les deux et leur prend chacun une main dans les miennes.

"Geneviève...s'est faite tirer dessus. Elle a été amenée ici...."

Je les regarde tous les deux, je regarde surtout mon fils que je n'avais pas vu depuis un moment maintenant. Je ne savais pas trop comment faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:14

je reste la acompagner de danger quand j'entend un bruit je tournes la tete et voi mon père debout bel et bien la je me lève quand il me dit que geneviève s'était faite tirée dessus, je serre les poings pour ne pas crier puis regarde mon père j'étais venu dans un but précit, et il fallait que je lui dise.. j'irais voir geneviève après. Je me décide a lui parler d'abord de la jeune fille que j'avais vue a la maison sont nom m'était meme sortit de l'esprit.

" écoutes je suis désolé de mon absence mais j'avais besoin d'air, mais quand je suis revenu, j'ai vue une jeune fille a la maison.... elle dit que tu l'a adopté... c'est vrai ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:44

"Clara...oui je sais. J'aurais voulu t'en parler avant Régis, je suis désolé. Mais tu n'étais pas là, ta mère non plus et ta soeur était retourné avec son copain...si tu m'en veux je peux te comprendre...on ne te l'a peut être pas dis mais...Sonia nous a quitté..."

Je ne savais pas comment il allait réagir face à tout cela. Il n'avait pas l'air d'être très content que j'ai adopté une autre fille. Ils avaient le même âge pourtant et j'espérais qu'ils s'entendraient bien malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:55

je regarde papa qui me confirme qu'il avait bien adopté clara, je ne savais pas pourquoi mais je ne l'aimais pas beaucoup puis mon regard se fronce quand il m'apprend que sonia nous a quitter.... comment il avait put la remplacer parce que pour moi c'était bel et bien ça... en quelques instants je revois les débuts tumultueux avec sonia, puis la réconciliation, et... c'est tout....je baisse les yeux sur danger, la caressant doucement.

"effectivement je ne l'aime pas beaucoup... mais sonia..."

je prend sur moi et me durcis tant que je peux, puis reprend

"je crois pas que j'ai encore ma place a la maison et puis j'aimerais travailler avec danger, il est peut etre tant..."

je ne savais pas comment il allait réagire et j'apréhendais un peut sa réaction mais il faillait bien que je lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Rivaul Corsas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:10

Je regarde Régis et soupir. Je ne savais pas quoi dire. J'étais en faute c'était claire. Je me sentais mal cependant. C'était un peu comme s'il avait refusé que je sois un peu entouré. Je soupir et ne dis rien. Je ne pouvais aps lui dire ça, il ne l'aurait pas supproté et je n'aurais pas aimé perdre mon fils...dire que je pensais qu'il était le seul qui me soutenait encore un peu...je me trompais lourdement.

"Tu n'as que 15 ans Régis...termine tes études et quand tu auras ton bac on en reparlera...je vais voir ta soeur."

Fuir...mouai c'est à peu près tout ce que je savais faire pour me protéger. Je sors de la chambre sans ajouter un mot et vais à la chambre de Geneviève.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:34

J'avais envie de crier et de pleurer, je n'osait rien dire a Geneviève qui se confiait à son père. J'avais un poids immense sur le coeur, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait ici. Les mots écrits avec son sang qui était sur la neige proche de la tombe de Sonia me défilaient devant les yeux, comment avait-il pu recommencer... Maintenant au moins j'étais sûre qu'Il allait mieux. J'en prendrais bien soin... Parce que je l'aime ! Je vois maintenant Geneviève qui part pour aller rejoindre Cédric. Je vais m'asseoir sur une chaise aussi non je sent que mes jambes vont me lâcher. Je vois alors entrer Sarah, je ne dis rien. Je ne croyais pas que cela pouvait encore se reproduire. Essayer de se suicider ! Mais il avait quoi dans la tête ! Sa soeur repart et elle à l'air frustrer, un peu normal vu l'état dans lequel il est ! Mais enfin il se relève et je n'en fais rien, je suis en colère contre lui. Les seuls mots que je pourrais lui dire se ne serraient que des insultes ! Il doit sûrement repartir voir Geneviève ou Sarah. Je me doutais que Régis allait venir alors je suis rester bien assise regardant partir Rivaul. Il ne devrait pas vu dans l'état qu'Il était il n'y as pas si longtemps. Comme je l'avais ressenti, Régis arrive accompagné de son chien. Rivaul reviens en nous apprenant que Geneviève c'est fait tirer dessus O.O QUOI !!!! La sa dépasse mes limites je me relève les regardant tout les deux parler d'une nouvelle... C'est qui cette Clara ??? A donc Rivaul l'a adopter... pour remplacer Sonia... Il aurait du savoir que Régis allait être en colère ! Moi je bouillonne intérieurement... Ils s'engueulent alors que notre fille est entre la vie et la mort ! Ils sont vraiment du temps a perdre à la place d'aller voir Geneviève ! Moi par contre je veux voir ma fille. Je veux savoir qu'elle ira bien ! Je ne veux plusles entendre, je viens pour répliquer et Rivaul part alors je ne dit rien. Je préfère regarder Régis, je doute qu'il puisse faire ce qu'il veut à 15 ans... De toute façon je ne veux pas qu'il le devienne. Je passe doucement ma main sur sa joue signe de tendresse.

" Tu sais bien que je ne veux pas que tu devienne policier. Tu es encore trop jeune et je ne veux pas te perdre toi aussi. Allons voir Geneviève elle a besoin du soutient de toute sa famille, on règlera l'histoire de Clara et Sonia plus tard. Pour l'instant on dois aller voir ta soeur."

Je lui parle doucement, je ne veux pas être trop brusque avec lui. Mais par contre, Rivaul lui, il va avoir droit à ma façon de penser ! Non mais il aurrait au moins pu me demander pour Clara ! Je pars en directio nde la chambre de Geneviève. Si Régis veut venir il n'avait qu'à venir.

[ Chambre de Geneviève ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:40

je regarde papa et maman qui n'ont pas l'aire très d'accore pour que je quitte la maison mais ils ne comprenaient pas que je n'y trouvais pas ma place...plus.. pourquoi je ne le savais pas vraiment mais je le ressentais, je soupir quand papa part voir geneviève il fuyait surment la discution mais maman me dit clairement qu'elle ne voulait pas que je fasse ce métier.. elle avait bien compris. Mais j'avais bien l'intention de faire ce que j'avais envie. Je regarde danger puis la caresse doucement regardant mes parents partir.

"aller viens ont va voir geneviève pis ont avisera la bas. viens ma belle"


(chambre de geneviève)
Revenir en haut Aller en bas
danger
Aboyeur
Aboyeur
danger


Poissons Cheval
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2005

Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:45

je me releve et m'ettire puis je le suis en trotinant
*foutus parents...tujours contre la volonter de leur enfants!!moi la mienne na put rien dire...elle est morte!*
puis je me colle contre regis lorsque l'ont marche dans le couloir de l'hopital pour aller voir sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivaul Corsas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas   Rivaul Corsas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivaul Corsas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rivaul Corsas
» Corsas Rivaul
» corsas rivaul
» Rivaul Corsas
» rivaul corsas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser