Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jardin/piscine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:09

"tu vis bien, dans la rue? tu dois mourrir de faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:12

*Moui c'est sur ca fait une éternitée que je n'ai pas manger*

Son ventre gargouilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:13

"allez, viens!" (cuisine...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:59

après avoir dévalé les escalier a toute vitesse manquant me casser la figure plusieurs fois je sort dans le jardin et vas m'assoire derrière un gros arbre je regarde les oiseaux dans la pelouse j'avais peure ils était tous énervé et je ne comprenais pas pourquoi et surtout il ne me voiyait plus maman me manquais papa il était pas bien du tout et geneviève avait l'aire mal elle aussi. ma famille s'écroulait ça je m'en rendais compte peut etre meme trop pour mon age

*comment ont va faire nous sans toi maman papa il va pas bien et geneviève non plus.. je suis tout seul... je veus pas etre tout seul*

une larme se mit a couler sur ma joue en tout discrétion je continue de regarder les oiseaux s'envoler puis je repli mes genoux et met ma tete dans mes mians et me laisse pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Jardin/piscine - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jardin/piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:15

J'arrive en trombe dans le jardin encore une fois je ne savait pas ou jetais ! Je pleurais toujours javais limpression detre dans un trou noir tout mes souvenir cetais envoler et cetais franchement agacan ! Puis des pleurs me vienne a l'oreillle ! Par curiositer je mapproche du garcon. Javais limpression detre proche de lui d'un certaine maniere... Comment ?? Peut-etre que jaurais pas reponce plud tard !
"toi... Aussi tu sais plus qui tais et que tu es perdu ?? Je veux partie loin des mechants !! Pourquoi tu pleur ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:22

j'avais la tete dans les mains puis j'entend des pas derrière moi je lève la tete et vois ma soeure je ne savait pas comment réagire je la regarde elle n'avait pas l'aire de se souvenir de moi ce qui m'interpelle je me lève essuie mes yeux et vas vers elle

- mais non je suis pas perdu! pourquoi ont est dans le jardin la...

je la regarde étoné

- quels méchants? ya que tonton , papa et le docteur.. ils sont pas méchant

je hausse les épaules tout en la regadant
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Jardin/piscine - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jardin/piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:32

J'arrive au jardin. J'avais suivi Geneviève jusque là...et quelle ne fut pas mon agréable surprise de trouver Régis. Je m'approche lentement d'eux.

"Régis ! Geneviève ! Je vous en prie...je sais que c'est dur mais...je vous aime mes chéris..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Jardin/piscine - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jardin/piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:34

je le regarde intriguer
"qui papa ? Jen nias pas... En faite je ne sais plus ! Je nais plus aucun souvenir !! Aide moi a partir je trouve pas la sortit !! "
mon regard l'implorait de maider je voulais quitter cette endroit... Je commence a jouer nerveusment avec mes mains car je ne sais plus quoi faire et je sais que l'autre ne va pas tarder a arriver
"vitte je ten suplit ! !"
je ne mets a genous devan lui en sanglottant ! Mais ses trop tard i est arriver !
je me releve en partant me cacher
"JAI DIT LAISSER MOI !! VOUS ME FAITES PEUR !! jE VEUX PARTIR !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:40

j'arrivais dans le jardin après avoir entendu des cris. je soupire.
"bon, qu'est-ce qui se passe ENCORE? je ne peux pas avoir 5 minutes de tranquilité?" je m'avançais vers ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Jardin/piscine - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jardin/piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:40

Je n'ose pas m'approcher. Je reste là, ne sachant trop que faire et que dire. Comment était ce possible. Ma fille avait perdu la mémoire? Je ferme les yeux et essaye de me calmer. elle me rejette, rien à faire. Je tombe à genou, tremblant.

"Je t'en prie Geneviève...tu n'as pas pu tout oublier..."

Des larmes commencent à me monter je ne savais plus quoi faire. Soudain une autre voix. Je me retourne et regarde Kyren. une lueur de soulagement passe dans mon regard.

"Je ne sais pas...je comprend plus rien...Kyren...on a besoin de toi...je t'aime..."


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:40

je regarde ma soeur surpris de sa réaction elle ne se souvenait plus de rien mais je savais qu'elle ne devait pas sortir d'ici ni moi non plus..; je la regarde a genoux devant moi je lu prend la main pour qu'elle se relève puis je lui essuie ses larmes avec ma main mais elle part se caché quand elle voi papa je la suis et lui explique quelques trucs

- alos tu te souviens plus de moi? je suis régis ton frère et toi tu t'appel geneviève ma soeur , t'inquiètes pas je vais t'aider

je suis arreté dans mon élan d'explication quand je vois papa arrivé je le regade et tiens fermement la main de ma soeure pour etre sur qu'elle reste avec moi

- papa? tu devrias etre au lit...

je regarde ma soeure

- lui c'est notre papa et elle notre maman

je regarde maman tout content de la voir mais ne veus pas laisse ma soeure

- MAMAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:45

"Perdu la mémoire? mais qu'est-ce que c'est que ce délire?...Non, ne me dites rien, je ne veux pas savoir." je tournais les talons et partit en direction de la maison. je me tournais vers Rivaul et je lâchait froidement: "Tu sais quoi? je pense que je vais partir...parce que sinon vous allez tous me tuer." puis je repartit vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Jardin/piscine - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jardin/piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:45

je continue de reculer mais je fini par foncer dans une jeune dame ! Je fait un bont en laire en meloignan d'elle
" JE VOUS INTERDI DE MAPPROCHER ! TES PAS MON PERE JAI PAS DE PERE !! "
je tombe par terre completement épuiser ma gorges me faisait mal ! Les larmes coulais coulais et coulais toujouts
" trop difficile je me rapelle plus de rien pourquoi... "
je me releve en reculan mais malheureusment je ne vois pas la piscine derriere moi et je tombe directe dedant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:48

(mais je te tenais la main moi >___< je compte peour du beurre?)
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Jardin/piscine - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jardin/piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:48

Je regarde Kyren. Etonné et déçu à la fois. Mais qu'est ce qui se passait bon sang ! Soudain un bruit. En me retournant je voie Geneviève dans la piscine.

"Non pas ça !"

Je me jette directement à l'eau sans réfléchir. Je récupère ma fille et la ramène sur le bord. Je sors de l'eau tant bien que mal et prend Geneviève dans mes bras.

"Régis viens, on rentre..."

*il faut que je la rattrape...*
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Jardin/piscine - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jardin/piscine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:49

( na pour une bonne crêpe XD desoler javais mal lu >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:55

je regade geneviève prise de panique foncer litéralement dans maman qui a peine revenue était repartie je la regarde partire en pleurant puis j'entend un plouf.. et ni une ni deux papa saute dans la piscine en ressortant geneviève il rentrai a la maison mais je ne bougeais pas pourquoi tout allait si mal? je regarde papa rentré et m'appeler je fais quelques pas et rentre avec eux sans un mot discret comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Minoss
Aboyeur
Aboyeur
Minoss


Nombre de messages : 243
Quartier d'habitation RP : Dans les rues....
Métier ou études RP : Chercheur de nouriture dans les poubelles
Niveau de RP : Trainer dans les coin sombres
Date d'inscription : 08/01/2006

Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:58

Je ganbade dans la rue en penssant au clochard, c'est la que je passe devant une maison et un jardin, les barrières ne me semble pas haute et je veu bien aller voir ce qu'il y a dans ce jardin, je prend de l'elant et je saute au dessu des barrieres, je suis donc dans le jardin, c'est la que je vois une porte ouverte, prudement je passe ma tete et regarde, je ne vois personne, je rentre dans la maison et je visite, c'est la que je vois des escaliers et que je les montent...

[ Dans les chambres ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin/piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin/piscine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jardin/piscine
» Jardin/piscine
» jardin + piscine
» Le jardin - piscine
» Jardin/piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser