Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jardin/piscine

Aller en bas 
+4
Jade
Caïd
Luci
Shinishi Kûdo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Jardin/piscine Left_bar_bleue100/100Jardin/piscine Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:24

photo

Jardin :
Jardin/piscine Garden3gj
Jardin/piscine Garden029nx

Piscine :
Jardin/piscine Piscine
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Membre
Membre



Nombre de messages : 45
Quartier d'habitation RP : un peu partout près de ma chienne * Yomi *
Métier ou études RP : ba je suis trop petite voyons !!
Niveau de RP : j'aime m'amuser avec * Yomi *
Date d'inscription : 19/02/2006

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:38

j'vais traverser la route et j'arriva ici ouah la belle maisons je re traverse pour la voir de plus près mais je ne vois pas la marche et je tombe !! aie sa fait mal !!
-aie !!
des petite larmes coules sur ma ma joue mais je ne crie pas je leve mon pantalon je saigner seulement mais pas grand chose !! et vu que je pouvais pas me soigner mon pantalon va etre en sang !! pas grave !! je regarde la piscine sa serais cool de se baigner dedans !! mais de toute je reve pour avoir cette maison de reves !! je reste assise sur le trotoire et j'attend qu'il y est des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Aboyeur
Aboyeur
Caïd


Taureau Cochon
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/12/2005

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:34

(bon je viens a toi Shinishi)
je reviens du chenil je m'était enfuit mais en chemin je n'avait pas regardait si Jade m'avait suivit je me retourna et vit personne j'attendit un peu elle allait surement retrouver ma trace avec mon odeur je resta sur le trottoire un moment j'était assez fatiguer puis vit une grande maison je courut jusqu'a la maison et j'était dans un jardin je regardat un peu partout il n'y avait personne une piscine un grand jardin c'est tout j'alla vers une porte fenetre et essaya de regardait a l'intérieur je vit personne alors je couïna et aboya en attendant que l'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-dino.miniville.fr
Jade
Membre
Membre
Jade


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/10/2005

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:31

elle fit toutes les maisons pour trouver selle de shinishi elle couu encore et encore a la recherche de caid^^ puis elle le trouva
"CAID!" elle lui fit plein de lechouille
"ve plus te perde!"
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Aboyeur
Aboyeur
Caïd


Taureau Cochon
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/12/2005

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:14

Je continue de couïner a la fenetre puis repense a Jade je me retourna et vit Jade crier et courir vers elle me fit plein de léchouilles et moi je lui fit un gros calin puis elle me chuchota quelle voulait plus me perde mais moi non plus je lui sourit et lui fit aussi des léchouilles je la regardat dans les yeux avec des yeux très doux.


"moi non plus c'est promis"
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-dino.miniville.fr
Jade
Membre
Membre
Jade


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/10/2005

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:53

elle lui cfit un gros calin^^ quand il lui dit moi aussi je lui dit
"alros ne ten va plus comme sa!" fronçe des sourcil le lehcouilla avec tendresse et amoureusement^^ Jardin/piscine 10338132 " que fait ton,"
Revenir en haut Aller en bas
Indie
Aboyeur
Aboyeur
Indie


Taureau Cochon
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/11/2005

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:42

Caïd:

(les 3 lignes pleines Jade attention)

vit quelle me fronçait des sourçils sa me déplaisait beaucoup je lui tourna le dos et m'assis sans la regardait et leva la tête bien haute et ferma les yeux moi je voulais un maître mais je ne voulais pas cette maîtresse qui été au chenil et puis en plus j'été reserver alors elle n'avait pas a me prendre je ne dit rien elle n'avait pas a me fronçer des sourçils (même si on en a pas!) je bougea un peu puis me remit droit sans la regarder puis je me leva et me remit a gratter et a couïner a la porte mais personne ne me répondais alors je me remit comme tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Jardin/piscine Left_bar_bleue100/100Jardin/piscine Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:18

(hj : je tente de rester calme, mais ces derniers temps j'ai les nerfs à fleur de peau...
3 LIGNES PLEINES JADE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Jade
Membre
Membre
Jade


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/10/2005

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:36

(oui dsl rivaul)
je le vis me tourner le dos j'été triste..d'un coté..la femme au chenil qui été gentille mais caid n'avais pas l'air de l'aprecie ret de l'autre caid entrain de couinne r ala porte alro qui n'y a pas personne je le regarde faire..triste je marche a contre sence de la porte et m'allonge plus lio ntriste et e sachant pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Aboyeur
Aboyeur
Caïd


Taureau Cochon
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/12/2005

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:13

continue de tourner le dos a Jade je l'aimais mais elle n'avait qu'a pas me gronder dessus tout de même je suis grand maintenant je ne suis plus un bébé et puis se n'était pas ma mère je me lécha la patte puis me retourna pour voir si Jade était encore la bien sur! et sa se voyait elle ne savait pas quoi faire baissa la tête puis alla vers elle et m'assis a cote d'elle je lui fit une léchouille et lui sourit elle pouvait faire se quelle voulait elle aurais pu partir avec cette femme faire sa vie mais moi j'avait autre chose en tête et puis si elle serais partis avec elle on aurais quand même pu se voir.

"aller se n'est pas grave mais ne recommence plus.et puis si tu veut vas y vers cette femme qui était au chenil ce n'est pas grave pour moi je viendrais te rendre visite"
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-dino.miniville.fr
Luci
Membre
Membre



Nombre de messages : 45
Quartier d'habitation RP : un peu partout près de ma chienne * Yomi *
Métier ou études RP : ba je suis trop petite voyons !!
Niveau de RP : j'aime m'amuser avec * Yomi *
Date d'inscription : 19/02/2006

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:57

je regarde les chiens il etaient magnifique mais ou etait Yomi elle devait surment s'amuser ou alors elle etait parti a jamais !! j'enleve vite cette idée de ma tête mais si elle ne voulait plus de moi c'etait a elle de choisir ! ma maman m'avait dit que " on l'enpreinte seulement et quand il voudras partir il faut l'accepter "mais j'etait trop attacher a ma Ymi mais ma maman avait raison je me leve et part je ne sais ou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre
Membre
Jade


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/10/2005

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:48

elle el regarda et fronça des sourcils (xd^^) puis

"tu comprend donc pas!!!! jtmje ve pas quon est des simple visite!!" elle s'adouci
"je ve vivre avec toi et avoir une famille!"

regarde la jeune fille luci qui parti
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Jardin/piscine Left_bar_bleue100/100Jardin/piscine Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:22

(*s'achète un livre de Yoga....Tu me prend pour une imbécile?)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Caïd
Aboyeur
Aboyeur
Caïd


Taureau Cochon
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/12/2005

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:05

(oui mais calme toi Rivaul...mmmmm on inspire et on expire lol)

Je la regarde en attendnant une réponse puis elle me refronçe des sourcils alors la c'était la meilleure!je lui dit quelle s'arréte et elle continue je baissa les oreilles puis elle me dit que je comprenais pas comme si j'était bête et ensuite dit quelle voulais une famille sa sa m'avait laisser bouche bai je la regardat avec des yeux ronds.

"c'est vrai ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-dino.miniville.fr
Jade
Membre
Membre
Jade


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/10/2005

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:04

l regardant en souriant s'approche de lui douce! (dak!!)
"oui^^" elle le regarda etcattendu elle lui souri et renifle l sol et ce terrain iconnue


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Jardin/piscine Left_bar_bleue100/100Jardin/piscine Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:14

(Arg, Jade, t'as vraiment de la chance que Rivaul ne revienne que dans quelques jours, parce là, elle t'aurait déchiqueté le visage [je n'exagère pas Razz ] ... Vraiment, là, même moi je commence à m'énerver, tu nous arrêtes ça tout de suite ! 3 LIGNES PLEINES IMMÉDIATEMENT ! et pour TOUT tes posts !
Désolé, donc je rectifie : 2ème avertissement pour toi, Jade. )


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Aboyeur
Aboyeur
Caïd


Taureau Cochon
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/12/2005

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:26

(je suis désolé de m'incruster mais Jade a déjà eu un 1er avertissement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-dino.miniville.fr
Caïd
Aboyeur
Aboyeur
Caïd


Taureau Cochon
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/12/2005

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:05

Je la regarde elle reniflais le sol il lui était inconnu tout comme moi je regardat un peu partout se terrain m'interressais car il était si grand si gigantesque c'était parfait mais ce n'était pas sur que l'on veuille nous accepter ici ceux qui habitait là je réfléchis un moment comment attiré l'attention des humains je n'en n'avait aucun idée (Shinishi alors? moi je sais plus quoi faire)je continua de réfléchir mais ne trouva pas d'idée puis repensa a la femme au chenil elle nous voulait mais pas moi mais Jade oui je l'avait surement déçu bon pas grave elle s'en était un peu remis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-dino.miniville.fr
Jade
Membre
Membre
Jade


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/10/2005

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:08

(chuutm!!! mdr^^)

elle regarda caid d'un air de dire que personne ne viendrais et qu'il valais meiu aller trouvé quelqun d'autre aprèsquoi elle fit u ntrou dans le jardin ou surement un hcien été déja ici car il yavais des os frais....elle en pris et va acoté de caid..

"miam!" elle ne croqua un!!!

*dsl caid! pour le jardin! si je suis aps morte par le proprio c une chance!* Jardin/piscine 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Jardin/piscine Left_bar_bleue100/100Jardin/piscine Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:06

(AAAAAAAAAAAAHH oui shini c'est le 2ème avertissement pour elle >_<
Jade je suis désolé mais encore un coup comme ça et je te met au repos de poster pour 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Caïd
Aboyeur
Aboyeur
Caïd


Taureau Cochon
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/12/2005

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:42

(sorry)
je la regardat et baissa la tête j'entendit du bruit je leva la tête et vit Jade en train de faire un trou dans le jardin je la regardat étonné elle n'avait pas a faire ça mais la laissa faire je la regardat se mettre a cote de moi je me leva a mon tour et alla vers le trou il y avait encore un os je le pris et le mangea avec délice puis j'arréta je regardat vers la maison déçu qu'il n'y est eu personne qui est répondu je me leva queue basse et tête basse je partis lentement je ne sais ou.




====>quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-dino.miniville.fr
Jade
Membre
Membre
Jade


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/10/2005

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:27

(dakk jade reprend toi tu va aps te faire virer???? non!!!! ok dsl!! mdr^^)

je regarda caid faie tout ses mouvement et qu'il é triste malgré qu'il prit cet os tendrement délicieu il vit bien quil nété pas bien dans sa peau

"dsl pour toi caid!!!!" elle l'aimais plus que tout et elle se sacrifierais pour lui....
je vit qu'il parti et j'esaya de le suivre en courant après lui^^
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Membre
Membre
lloyd


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2006

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:11

apres avoire cresait pendent 1h il arrivat enfin puis sendormit au soleil il se mit a ronflait et a coiuner il penser que un hummain pourait le trouver ici il pensait a son reve avoire un maitre gentille avec lequel il ce sentirait bien mais son reve ne se realisat pas il decida de retourner a la dernier vila puis il retourna se coucher dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Membre
Membre
lloyd


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2006

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:22

il j'ais faim je me demande si dans la cuisine il y a de koi manger et si j'allais visiter sa cerait bien koi ke non j'ais pas envie je prefere manger
ou allors je vais faire un plongeo dans la picine allez je prefaire la cuisine

---- cuisine
Revenir en haut Aller en bas
André Minos
Aboyeur
Aboyeur
André Minos


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 429
Niveau de RP : Être enfin entouré de ma famille et de mes braves chiens...
Date d'inscription : 25/09/2005

Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:23

(Bon, c'est vraiment n'importe quoi là ! Je te donne un avertissement et voilà, zut à la fin ! On arrête de faire n'importe quoi, et les 3lignes pleines oubliées ! Et tu serais pas à plusieurs endroits, en plus ?..
1avertissement pour lloyd.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin/piscine Empty
MessageSujet: Re: Jardin/piscine   Jardin/piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin/piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin + piscine
» jardin piscine
» Jardin/piscine
» jardin + piscine
» Le jardin - piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser