Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartement Geneviève Ly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Appartement Geneviève Ly Left_bar_bleue100/100Appartement Geneviève Ly Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement Geneviève Ly Empty
MessageSujet: Appartement Geneviève Ly   Appartement Geneviève Ly Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:11

Et bien… bon c’est sûr que je n’en raffolais pas, mais l’amour accepte tout les défauts. Mais bon, pour l’instant je n’ais pas prévus d’avoir un chien. C’est que sa coute cher à la longue et mes études… coutent cher aussi. Pauvre de moi qui étais dans ce grand trou sans fond. J’ai bien hâte que sa soie fini pour avoir un vrai métier et gagner une bonne somme d’argent. Il y a des jours ou je me sens si seul. Ma famille est tout loin, mais je ne regrette pas d’être partie. En faite, je devais partir pour pouvoir être heureuse. Je ne voulais pas étouffer, j’avais besoin de changer d’aire. Idiote que je suis j’ai eu besoin de changer de continent. En tout cas, je n’ais pas a regretter mon choix, sinon j’aurais fais tout ces efforts pour rien. Peut-être que finalement j’avais besoin de quelque chose qui va pouvoir me faire bouger un peu. Que je cesse d’être tout seul chez moi à rien faire. Un chien ça pourrait m’aider à rencontrer plein de monde. Sa peu aussi me faire vivre des expériences. Je verrais bien le moment venu. Pour l’instant j’ai ce petit chien sous les bras. Ça sera mon tout premier cobaye en dehors de l’école, c’est bien non ? Woow c’est fou ce que la confiance règne. Nooon je ne vais pas le tuer ! Ouiiii je suis très compétente pour une ptite asiatique. Tout ce que je veux c’est le bien de ce chiot. Le pauvre, il ne doit pas avoir la vie facile tout seul dans la rue. Au fait… il faut quoi tout seul à son âge ? Il devrait avoir une maman. De plus qu’il a l’aire d’avoir plus que faim. Le pauvre… va vraiment falloir que je lui trouve de bon maitre.

Mais qu’est-ce qui ce passe hein ? Pourquoi est-ce que tout le monde se met a parler fort ? J’ai quelque chose de coller dans le dos ? Je me suis assis sur un siège fraichement peinturé et maintenant mon vieux jogging est sale ? Quoi ? Pourquoi ce n’est pas sexy un vieux jogging ? Mais merde je ne vais pas draguer moi ! Je suis… en fait j’étais supposé simplement étudier. M’asseoir à ma belle table, prendre mon café, mon muffin et étudier. Un jogging c’est tout simplement parfais et confortable. Bref, les gens autours n’ont pas l’aire d’être de bonne humeur et je ne comprends pas pourquoi. Ha le chien… il faut quoi de mal le chien ? Il n’a mordu personne. Bon… c’est vrai il commence a tout foutre en l’aire, mais ne ce n’est pas une raison pour l’envoyer promener. Les chiens ont des droits. Ce qu’ils peuvent être idiots ces humains. Je m’assis sur une chaise et mange mon hot dog tout en regardant le jeune chiot. Aller… il doit bouffer pour que je puisse le soigner. Bingo !! En plus il a l’aire de se régaler le glouton. Oops… serai-ce possible qu’il ait comprit que son miam miam était un tantinet truquer. Ce n’Est pas grave. Il va me remercier lorsqu’il va se réveiller.

Je le prends doucement sous les regards des accros du cafés. Ils peuvent penser ce qu’ils veulent. Je vais seulement faire la super hérote. Je l’emporte donc à l’université vue que c’est le seul endroit qui me vient à l’esprit. Là-bas j’ai tout ce qu’il me faut pour le soigner. Je me mets donc au travail. Premièrement, je nettoie ses affreuses morsures qu’il a un peu partout. Mais qui a pu bien le blesser autant ? C’est tant de cruauté gratuite. À moins que le petit ait décidé de se montrer plus fort qu’il ne l’est. Peut importe de toute façon je ne pourrais jamais le savoir. Je prends bien soin de lui jusqu’au bout des griffes, je lui offre même un petit toilettage. Faut en profiter pendant que le loup dort. Une fois remis sur pied, façon de parler vue qu’il dort encore, Je l’emporte à mon appartement avec un gros sac de bouffe. C’est drôle comme ça m’emballe. Je rapporte un petit toutou à la maison. Je n’ais aucune idée si le proprio accepte les chiens. Au pire… il n’est pas obliger de le savoir. Je vais le déposer dans mon lit et oui, traitement de luxe offert ! Il y a même un joli bolle de nourriture bien garnis juste à coté de lui. J’espère vraiment que ça va lui plaire. J’espère aussi ne pas avoir droit à sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5 mois
Amour:
Barre de vie:
Appartement Geneviève Ly Left_bar_bleue100/100Appartement Geneviève Ly Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement Geneviève Ly Empty
MessageSujet: Re: Appartement Geneviève Ly   Appartement Geneviève Ly Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:42

Et bien voila, il fallait s'en douter, il y avait un somnifère dans le truc avec la saucisse...Pourtant.. c'était bon, pis la bipède avait l'air plutot sympa, comme quoi.. il faut toujours se méfier des bon samaritins que l'ont peut croiser.. Pourtant elle gagnait peut à peut ma confiance cette humaine, mais voila, c'était toujours pareil avec eux, il fallait toujours qu'ils en veulent plus, tout le temps et toujours plus vite. Mais ils avaient quoi dans la tete ces humains ?! ils croyaient que sous prétexte qu'ils nous donnaient à manger ils pouvaient tout se permettrent ? Et bien apparament oui !.. Non mais je vous jure.. Enfin bon, me voici pour le moment bien endormis, je ne sens meme pas l'humaine me prendre dans ses bras puis m'emmener chez elle, et je sens encore moins les soins qu'elle me fait. Quelques minutes après qu'elle ait fini les soins, je commance enfin à ouvrir les yeux doucement, je reniffle l'air aussi, tiens, bizard, je ne sens pas les odeurs de d'abitude.. mais plutot une bonne odeur de propre, oui c'est ça, de propre. Cette odeure me rappel un peut quand j'étais avec maman dans l'élevage, tous les jours ça sentais ça, le matin, ont nous mettais dehors puis quand ont nous rentrait ça sentais bon le citron ! je me souviens très bien de cet odeur la. Je continue a reprendre contience encore un peut plus, et la, je vois l'humaine mais je sens quelque chose de mou sous moi, ah tiens, c'est pas désagréable comme sensation, je ne savais pas trop ce qu'etait ce grand truc sur lequel j'étais, je vois aussi deux gamelles à coté de moi et d'un coup je reprend vie, je me lève non sans titubé mais les effets du cachet passe très vite, la je recule face à l'humaine en couchant les oreilles, renversant les gamelles au passage puis je saute sous le lit et m'applatit grognant de plus en plus fort tout en regardant autours de moi, non, pas d'issue de secours, rien, juste des murs, de grands murs et pleins de truc un peut partout (les meubles) je ressort comme une bombe de sous le lit courrant partout comme un fou.

"heyyyyyyy !!!! je suis ou la !!! c'est tout fermé !!!! au secours!!!!!! elle va me faire quoi ?!!!"

Je reviens complètement affolé dans la chambre, saute sur le lit ou je gratte comme un fou sur le matelas pour tenter de creuser un trou.. peine perdu, je ne vois en sortir que des peluches de je ne sais quoi je me jette donc sur la table de nuit cassant tout sur mon passage, photos, lampes, réveil et je ne sais quoi d'autres encore. Finalement je redescend et vas me cacher sous le lit toujours en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Appartement Geneviève Ly Left_bar_bleue100/100Appartement Geneviève Ly Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement Geneviève Ly Empty
MessageSujet: Re: Appartement Geneviève Ly   Appartement Geneviève Ly Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:26

Mais ce n’étais pas pour mal faire ! Je suis quelqu’un de bien moi. J’aime la nature, j’aime la faune, j’aime la vie, j’aime… je n’aime pas tout finalement. Je n’aime pas les épais saoulard qui veulent te baiser au premier rendez-vous ! Non ceux-là je les enverrais… dans un broyeur à déchets. Elle était ou la douceur hein ? En tout cas, les hommes sont tout simplement des gros porcs qui pensent seulement au sexe ! Voila ! Malheureusement, cette race masculine à arrêter d’évoluer lorsqu’ils sont devenus homme de cros-magnons. C’est triste hein ? Bientôt les femmes vont prendre le pouvoir du monde entier ! Elles n’auront plus besoin des hommes pour se reproduire ! Ha que ça serait bien. Elles sont intelligentes les femmes. En plus qu’elles sentent toujours bonne. Mais bon… je crois que je m’égare un peu du sujet. Comment sa tout se permettre ?? Est-ce que j’étais entrain de tout me permettre ? C’est ce chiot qui a tout en se moment. Il a mes soins, il bouffe la nourriture que je lui ais acheter avec mon argent ! Ensuite il dort dans mon lit ! C’est monsieur qui a droit à tout en se moment. Il est sûrement trop mâle pour pouvoir s’en rendre compte. Quand même ! Un petit merci ferait l’affaire. Tout ce que je veux c’est le voir en santé et en sécurité.

Haa le voila qui se réveille doucement. J’espère qu’il va bien réagir au changement de lieux. Aller on va prier dieu pour que se chien soie agréable et reconnaissant. Au moins, il remarque que c’est propre, c’est gentil. Moi qui suis un peu maniaque de la propreté… comme la plus pars des femmes. Vive-nous ! En tout cas, le chiot se réveille et à l’aire d’aller très bien. Avec de la chance il va tranquillement se diriger vers les bols et il va manger joyeusement, après il va me remercier et on va se rouler par terre en riant. Bon… c’est quand même trop clicher. C’est quand même triste… c’est le genre de scène que j’adorerais avoir. Compris… j’arrête de regarder des films poche qui ne reflète pas la réalité de la vie. À peine réveille, le jeune chiot se met déjà a faire le fou ! Mais ce n’est pas vrai ! Pourquoi il réagit ainsi !?! Je restais pourtant à distance pour être sur… de ne pas me faire bouffer. Je recule faire un coin de la chambre pour le laisser faire le fou à sa guise. Je suis loin d’aimer voir ce qui se passe. Il est entrain de tout foutre en l’aire. Ma belle chambre que je venais tout juste de finir de décorer ! La vie est trop injuste !

-Heho !! nonn !! Pas ça !!

J’attrape de justesse mon vase qui venait de mon pays d’origine. Mon seul petit souvenir que j’avais décidé d’emporter avec moi. Il ne devait, en aucun cas, se faire détruire. Je garde mon vase et je retourne dans mon petit coin jusqu’à ce que le chiot semble enfin se calmer. Mon dieu… qu’est-ce qui m’a prit de croire que tout se passerait bien hein ? Je suis vraiment stupide. Je me laisse tomber par terre. Tout ce que je j’essaye de faire ne se termine jamais bien. Faudrait peut-être que je me décide enfin a devenir Hermite. Ils sont bien les Hermite. Ils restent dans leur petit trou et ne font rien. Pas de mal.

-Écoute mon grand… je ne suis pas celle qui va te faire mal c’est promis ! Mange un peu, reprend des forces et après je te laisserais partir ou tu veux !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5 mois
Amour:
Barre de vie:
Appartement Geneviève Ly Left_bar_bleue100/100Appartement Geneviève Ly Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement Geneviève Ly Empty
MessageSujet: Re: Appartement Geneviève Ly   Appartement Geneviève Ly Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:41

J'étais donc sous le lit de l'humaine je suppose d'ailleurs pendant que je courrais partout comme un fou, complètement affolé, je l'avais vu rattraper un truc long (le vase) je reste un bon moment sous le lit me demandant ou j'étais, puis finalement je regarde un peut autours de moi passant juste ma tete pour voir. Il semblait bien que j'était sans la..niche? de cette humaine, oui c'est ça, ça devait etre sa niche, il y avait a manger sur certains meubles, mais c'est assé petit la dedant. Pendant que l'humaine se met par terre une fois de plus.. mais c'est quoi cette manie de faire comme nous ? de toujours vouloir etre à notre hauteure? bref, pendant quelle se met par terre j'en profite pour sortir de dessous le lit pour partir à l'exploration de cette niche géante ou elle vivait visiblement. Je commance par aller vers la cuisine, sur mes gardes certes, mais j'y vais, je lève un peut le nez et voit une table je me redresse alors sur mes pattes arrière reposant celles de devant sur le bord de la table et la, je vois une sorte de truc en verre ou il y avait de droles de machin de couleurs dedant, il fallait que je voi ça de plus près.. je prend donc un bout de la nape dans ma gueule et tire pour rammener vers moi ce truc. Sauf que j'ai comme l'impression que je tire un peut trop.. et vlan, tout tombe a terre, j'en profite pour aller voir ce que c'est mais je marche sur un long truc jaune qui éclate sous mon poids, je me recule et renifle un peut ce truc humm ça sent pas mauvais ma fois, je commance donc à le lécher doucement, hé mais c'est rudement bon sur mon palait pis je vais voir un peut plus loin, un truc tout rond et rouge roule sur le sole, je vais donc voir et le pousse du bout de mon nez, ça bouge quand je le pousse, c'est sympa.. Il ne m'en faut pas plus, je zappe litéralement l'humaine qui me disais je ne sais trop quoi pour jouer avec cette petite chose ronde (une pomme) je me mets donc à courrir comme un petit fou partout suivant la boule qui roule de plus en plus vite pour finalement s'arreter aux pieds de l'humaine toujours par terre au meme endroit. Je m'arrete à une certaine distance d'elle mais plus agressif du tou, par contre, je ne savais pas si je pouvais l'approcher ou non. Je reste donc à ma place et m'assied sur mon postérieur la regardant les oreilles en avant et penchant légèrement la tete, ne me rendant pas compte de la betise que je venais de faire, tout ce que je voulais c'était récupérer cette petite boule rouge qui m'amusait tant..

* Bon elle va me la donner?, ou si je vais la chercher, elle va me faire quelque chose? mwai bon, j'attend et j'aviserais*
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Appartement Geneviève Ly Left_bar_bleue100/100Appartement Geneviève Ly Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement Geneviève Ly Empty
MessageSujet: Re: Appartement Geneviève Ly   Appartement Geneviève Ly Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:28

Comme un fou… c’est le mot exact a utilisé. Ce chien est cinglé ! Qu’est-ce qui lui prend de réagir ainsi alors que moi je ne lui aie rien fait de mal. Bon… c’est vrai j’ai mis un tout petit calmant dans le hot-dog, mais ce n’étais pas pour mal faire. J’avais de bonne raison. Après un tel sommeille… ce chiot devrait pourtant être quand même calme. Mais non ! Il est entrain de tout saccager mon appartement que je paye avec peine et misère. C’est que je n’ais pas vraiment les moyens de réparer tout ce que monsieur décide de briser pour ‘Jouer’. S’il veut faire joujou… je vais l’emporter au parc. Là il va pouvoir détruire tout les arbres qu’il veut. Le temps qu’il va prendre… je vais en avoir assez pour étudier pendant ce temps. Mais pourquoi je commence à penser a ce que je vais faire avec lui hein ? Il est hors de question que je garde un chien. Je n’ais pas les moyens de m’en occuper. En plus qu’il… qu’il est surexciter. Est-ce que ça existe du ritalin pour chiot ? Non ? Bah inventer le maintenant ! Le chiot ici présent va en avoir besoin d’une bonne dose.

Hoho… ou est-ce qu’il ce qu’il va ? Non… pas hors de la chambre !! S’il vous plait… fait qu’il ne fasse rien. Que du renfilage tout sage question ne connaître ! Pas de traçage de territoire aussi… pas envie de ramasser. Pourquoi je l’ais ramener dans mon appartement ???? Je ne sais même pas s’il est propre ce chiot ! Ce que je peux être idiot et trop grand cœur moi. Maintenant j’ai sur les bras un chiot qui va me coûter des millions ! C’est quoi ce bruit ?? Qu’est-ce qu’il a fait tomber ?? Je n’ose même pas me lever pour aller voir. Je ne veux même pas imaginer. J’ai l’impression de me retrouver avec un bébé humain. C’est vrai ! Je ne sais même pas comment m’occuper d’un bébé et je suis sur que je paniquerais si je me retrouverais seul avec un de ces miniatures. La… je suis complètement perdu avec ce bébé chien. Il est incontrôlable et je n’ose pas l’arrêter. En faite… je ne sais pas quoi faire. On ne nous apprend pas ça dans les cours.

Chose sur, maintenant je sais pourquoi mes parents ne voulaient jamais avoir d’animaux. J’avais beau faire les plus beaux yeux du monde, ils disaient cruellement : iie, ce qui veut dire non. Quand j’étais enfant, ça me brisait le cœur, maintenant… je les comprends. Ce sont de vraies tornades. J’aurais du sauver un ver de terre… je suis sur que ça aurait été moins de trouble. Voila le chiot qui… … honn comme c’est mignon. Il joue avec une pomme. Bon… maintenant je sais ce qu’il a brisé. Mon joli bol de fruit que j’avais payé a rabais. Je l’aimais ce bol de bruit moi ! Je le regarde faire avec amusement, il est simplement mignon. L’art de se faire pardonner… c’est trop facile. Je regarde la pomme qui est rendu à quelque millimètre de moi. Et je fais quoi ? Je le gronde en disant qu’il ne faut pas jouer avec la nourriture ? Mais non… il est bien trop tout petit mignon. Je lui souris tendrement, puis lui rend la pomme. Je me redresse et va fouiller dans le fin fond de mon garde robe. J’en sors une jolie balle de tennis jaune.

-Je crois que ça va être mieux pour jouer !

Je lui donne la balle et va dans ma cuisine pour ramasser le beau dégât qu’il m’a fait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5 mois
Amour:
Barre de vie:
Appartement Geneviève Ly Left_bar_bleue100/100Appartement Geneviève Ly Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement Geneviève Ly Empty
MessageSujet: Re: Appartement Geneviève Ly   Appartement Geneviève Ly Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:37

je regarde toujours la jeune femme, elle avait ma pomme à ses pieds.. et sa.. je n'aimais pas vraiment l'idée d'aller vers elle pour reprendre ma petite boule rouge...quand finalement au bout d'un moment elle se lève, je me recule donc un peut, allait elle me renvoyer la boule ? Et bien non ! pas du tout ! elle va fouiller dans je ne sais quoi.. puis en ressort une autre boule, mais toute ronde cette fois ci, et finalement me la donne, je suis donc ce truc qui roule à terre à présent, puis une fois que je la bloque de ma patte je la renifle longuement levant le nez pour voir ou était l'humaine, ah tiens elle avait changé de place et ramassait ce que j'avais fait tomber, elle avait un air bien désolé pourquoi ? c'était quelqu'un chère à son cœur ? Non ce n'était pas possible il ne bougeait pas ! Je ne m'attarde pas trop à cela cependant, j'avais un nouveau truc tout rond, je donne donc quelques coups de pattes dedans à la façon des chats ce qui la fait rouler un peut plus loin. Qu'a cela ne tienne, je la suit en trottinant, battant de la queue tout intrigué. Elle me conduit finalement dans une nouvelle pièce que je n'avais pas vu, je regarde donc autours de moi de nouveau. Tiens c'est drôle il y a un truc long tout blanc avec un rideau en plastique.. je lâche donc ma balle quelques minutes pour explorer ce truc en plastique que je commence a renifler sous toutes ses coutures, ensuite je le gratte un peut..oh chouette ça fait du bruit ! il ne m'en faut pas plus pour commencer à le machouller le rideau tranquillement sans me soucier de l'humaine et ma fois, elle ne me paraissait pas si mal tout compte fait, et oui, elle avait une belle niche, grande, et dedans il y avait a manger sans se battre, et encore mieux ! il y avait pleinssss de choses à faire ! et j'étais presque certain que je n'avais pas tout découvert encore. Enfin bon, reprenons, j'étais donc après ce rideau en plastique l'attrapant finalement dans ma gueule et tirant légèrement mais je n'ai pas besoin de tirer bien fort pour qu'il se décroche et me tombe dessus.. je panique un peut avec ce truc qui me tombe dessus et qui faisait de plus en plus de bruit quand je bougeais .

"Ahhhhh au secours ! vas t'en ! laisse moi ! j'arrive plus à respirer ! mais euhh !"

Je me mis à grogner contre ce fichu rideau qui ne voulait pas me laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Appartement Geneviève Ly Left_bar_bleue100/100Appartement Geneviève Ly Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement Geneviève Ly Empty
MessageSujet: Re: Appartement Geneviève Ly   Appartement Geneviève Ly Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:09

Pourquoi avoir si peur de moi ? Je n’avais pourtant pas l’aire bien méchante. En faite… je n’ais jamais fais peur de toute ma vie. J’ai toujours été la petite qui était prise la dernière dans les cours d’éducation physique. J’étais bien trop petite et fragile. J’étais loin de jouer aussi bien que les autres et… j’avais une sainte peur du ballon. D’ailleurs… j’ai toujours peur d’en recevoir un dans la face. Ce qui m’était souvent arrivé durant mon enfance. Les brutes de garçon qui ne faisait jamais attention aux filles. Pauvre de moi, un jour je suis allé à l’infirmerie parce que le ballon que j’avais reçu m’a fait saigner du nez. J’en suis resté traumatiser. Le reste de l’année, je suis resté sur le banc, par peur de jouer. En tout cas… petit souvenir qui remonte du temps de l’avant-puberté. Je suis assez fier du résultat. N’est-ce pas ? Je suis plutôt jolie.

Bon bon, je n’ais pas juste ça a faire hein. Ça serait peut-être le temps que je me mette a étudier un peu. Avec de la chance, le chiot pas s’endormir dans quelque minute et moi je vais être au calme. S’il vous plait ? Pitié ? J’ai un examen important bientôt que je dois absolument passer avec une bonne note ? Je hais le destin, il est juste trop cruelle parfois. Il m’apporte se foutu chien qui va me couter cher en bouffe en attendant que je lui trouve de bon maitre. Ensuite… il est entrain de foutre mon appartement en l’aire. Pourquoi je ne pouvais pas avoir un chien normal hein ? Un chien calme qui dors sur le tapis devant le feu. J’ai tout pour me plaindre. Ho mon dieu !! C’est quoi encore se bruit !! Il est dans ma chambre de bain !! Nononononononooononononoonon !! Qu’est-ce qu’il a fait encore ?? Non, mais j’en reviens pas ! Je ne peux pas le laisser deux seconde tout seul. Il va vraiment tout foutre en l’aire.

J’accours vers ma salle de bain pour constater que… … mon rideau de douche. Chouette… il a une idée de comment ça coute ? Rahh ! Mais il est fou !! Comment je vais prendre ma douche maintenant hein ? Bon c’est vrai, je suis tout seul chez moi et ya pas de chance qu’on me voit, mais quand même !!! Je veux mon rideau de douche !!! Je soupire longuement et lui enlève le rideau. C’est décider ! Je vais lui faire dépenser cette énergie. Après… il va dormir !! Hooo que oui ! S’il ne dort pas en revenant… je lui redonne des calmants ! Hooo que ça serait une bonne idée. Je prends la balle de tennis dans mes mains et quittes la pièce.

-Tu viens ? On va aller se promener !

Lorsqu’il a passé la porte, je la refermer et la barre. En route vers le parc. Rendu là-bas, je lui lance la balle, quand même pas trop fort pour qu’il puisse aller la chercher. Je dois souvent lui courir après pour pouvoir ravoir la balle et la lui relancer.

[ Wala, tu peux aller poster au parc mon cher.... voyou XD ]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5 mois
Amour:
Barre de vie:
Appartement Geneviève Ly Left_bar_bleue100/100Appartement Geneviève Ly Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement Geneviève Ly Empty
MessageSujet: Re: Appartement Geneviève Ly   Appartement Geneviève Ly Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:53

(voui zoki) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement Geneviève Ly Empty
MessageSujet: Re: Appartement Geneviève Ly   Appartement Geneviève Ly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement Geneviève Ly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Genevieve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser