Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avec Genevieve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5 mois
Amour:
Barre de vie:
Avec Genevieve Left_bar_bleue100/100Avec Genevieve Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Genevieve Empty
MessageSujet: Avec Genevieve   Avec Genevieve Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:18

J'avais donc été attaqué par ce fichu rideau de douche et je ne savais pas pourquoi, peut être que j'avais tiré dessus un peut trop fort et que je lui avait fait mal...Enfin bon, en tout cas l'humaine était ce qu'elle était mais elle m'avait délivré de ce vilain truc ! Je ne lui dit donc rien mais d'un coup elle me propose d'aller nous promener. Promener ? c'est quoi ça ? bof autant la suivre après tout, de toute façon si elle fait quelque chose qui ne me plait pas je serais toujours dans la possibilité de la mordre et de partir.. Enfin bon nous voila donc partis et nous nous retrouvons dans un parc que je ne connaissais pas encore, je pars donc vite à la découverte de ces lieux oui mais voila .. elle me lance la balle jaune qui rebondit par terre plusieurs fois et fini par rouler à toute vitesse, ni une ni deux elle capte toute mon attention et je l'attrape quelques secondes après courant comme un fou pour ne pas que l'humaine de la reprenne, d'ailleurs.. elle me courrait après pour la récupérer, non mais franchement, ça se fait pas de donner un jouer pour vouloir le reprendre après ! Bon, finalement je lui laisse la balle jaune, après tout, si elle la voulait autant qu'elle la garde non ? je repars donc à l'exploration de ce fameux parc, et visualise très vite toutes les belles bêtises choses, que je pourrais faire dans ce lieu. Quand je vois l'humaine me relancer la balle jaune.. ah non mais elle voulait quoi au juste ? elle me la donnait, me la reprenait.. Mwai bon après tout si ça l'amusait, nous allions nous amuser.. et la me vient une idée lumineuse ! et si je la faisait courir un peut plus ? hein ? pas mal , l'idée me plaisait un peut beaucoup je dois admettre. Donc, ni une ni deux, une fois que je m'empare de la balle jaune je reste autours de l'humaine battant de la queue joyeusement, oreilles redressées et la tête bien droite faisant honneur à mes ancêtres, cependant je ne garde pas cette posture très longtemps et je me met à courir comme un fou autours de l'humaine fessant en sorte qu'elle ne puisse m'attraper. Je crois qu'a mes souvenirs, c'est cela que l'ont appel "faire tourner en bourrique"..

"hey ! tu la veux ? bah aller attrapes la ! na na na nanèreuhhh"

Finalement je continue un bout de temps ce petit jeu autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Avec Genevieve Left_bar_bleue100/100Avec Genevieve Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Genevieve Empty
MessageSujet: Re: Avec Genevieve   Avec Genevieve Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:23

Un peu trop fort ? C’est quoi cette phrase débile ? C’est clair que ce chien a tiré TROP fort. Pas juste un tout petit peu voyons. Ce n’est pas son air de chien tout mignon qui va m’attendrir. Je commence à en avoir plus qu’assez de le voir détruire mes choses. C’est que j’ai envie de les garder encore longtemps moi. Le temps de commencer mon vrai travail après l’université. Avoir beaucoup d’argent et m’acheter des choses à mon gout. D’ici à ce que je termine mes études, je devrais avoir trouvé un nouveau maître a se foutu chien qui brise toute mes affaires. D’ailleurs si dans une semaine, personne ne le veut, je vais le porter à la fourrière ! Voila une bonne décision de prise. Je ne peux tout de même pas garder un chien qui va devenir plus qu’énorme dans mon appartement. Il est bien trop petit. Et puis je suis sûr que je n’ais pas le droit d’en avoir. Que des ptit bêtes ou des chats. Oui… je crois que c’étais ce qui était marquer dans le bail.

Nous voila dans le parc. Je suis assez surprise puisque le chien m’a suivis jusqu’au bout. J’étais sûr qu’il prendrait la fuit dès qu’on serait dehors. De toute façon, je l’ais trouver dans la rue, il doit bien vouloir y retourner. Il sait quoi faire, comment se débrouiller. Quoi que… je l’ais trouver dans un état épouvantable. Non, vaux mieux pas qu’il retourne dans le froid de la rue. Une famille va pouvoir l’aimer et lui donner tout ce dont il a de besoin. Ce que je ne peux pas faire parce que je manque de place, d’argent et de temps. Comment je pourrais continuer l’université avec un chien hein ? Je l’avais avec moi depuis se matin et à cause de lui, je ne pouvais pas étudier. Coté planning, je suis complètement nul. C’est vrai, avec un rien je suis complètement déconcentrer et j’en oublis tout. Même les choses importantes comme : l’étude. Pauvre de moi. Comment vais-je faire pour m’en sortir hein ?

Qu’est-ce qu’il se passe hein ? Ha bah oui… moi je ne pouvais pas savoir que ce chiot ne savait pas le principe du : Je te lance la baballe, tu vas chercher, tu donnes et ainsi de suite. Mais non, il est bien trop con pour savoir que c’étais le but du jeu. Il préfère jouer tout seul le pitou. Bin qu’il joue seul ! Je fronce les sourcils. La façon dont il me regarde… je ne suis pas sûr que sa me plaise… il a l’aire de préparer un truc que je ne vais pas aimer. Je devrais foutre le camp au plus… trop tard. Le chiot se met à courir comme un fou. Bah oui, un fou ! Il fait toujours le fou, je devrais d’ailleurs sur surnommer : fou ! Comme c’est jolie hein ? Bon, je fais quoi là ? J’avais dit que je le laissais jouer seul. Oui… parce que je n’ais pas du tout envie de rentrer dans son petit jeu. J’ai déjà l’aire d’une folle, faudrait pas en rajouter plus hein. Les gens pensent que je n’ais aucune contrôle sur mon chien. Comme si c’étais le mien. Stupide humain qui saute vite aux conclusions.

-C’est bon, joue tout seul mon grand.

Je sors de son petit cercle et je vais me prendre une bonne petite crème glacé avant d’aller m’asseoir sur un banc de parc. C’est à lui de décider. Rester encore avec moi ou… partir. Je ne sais pas si la deuxième solution me plait vraiment. C’est que… il peu lui arriver des trucs dangereux dans les rues. Et puis… rahh ! Mais je devrais être tout simplement contente s’il part ! Je vais avoir la paix. Voila, c’est ça… pense à la jolie paix que tu vas avoir. Le calme du ton appartement… tout les choses en ordre. Pas de gros estomac sur patte à nourrir. Pas de… toutou a cajolé… tout seul comme toujours dans son appartement… personne à qui parler… personne avec qui sortir. Finalement qu’est-ce que je veux vraiment hein ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5 mois
Amour:
Barre de vie:
Avec Genevieve Left_bar_bleue100/100Avec Genevieve Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Genevieve Empty
MessageSujet: Re: Avec Genevieve   Avec Genevieve Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:27

Bon d'accord j'avais peut être fait un peut de dégâts dans la niche de l'humaine, mais franchement, il y avait tellement de trucs nouveau et puis il ne faut pas oublier que j'étais encore tout jeune, à 5 mois je débordais d'énergie et ça, et bien personne ne pouvait me l'enlever. Et puis trouvez moi un chiot qui ne fasse pas de bêtises hein ! enfin.. bon d'accord il y en a des plus calmes que moi, mais je ne suis pas un caniche ou autre et venant de la rue ou j'ai vécu quelques temps déjà, c'était bien que je l'ai pas encore mordu ! Et ça, je ne sais pas pourquoi je n'en avait pas envie, pourtant elle m'avait donné quelque chose à manger qui m'avait endormis, mais à coté de ça, elle me paraissait inoffensive, pis il faut avouer qu'elle sentait bon, je ne connaissais pas cet odeur mais elle sentait bon et je ne voulais pas me séparer de cet odeur qui.. ah voila, je reconnais cette odeur, c'était presque la même que celle de la petite humaine qui venait souvent me faire des bisous et des câlins quand j'étais encore avec ma maman. Je soupire un peut mais j'étais dans mon jeu, à faire tourner en bourrique cette humaine et je dois avouer que cela m'amuse beaucoup, mais voila qu'elle sort de mon cercle pour aller voir un autre humain qui vendait des trucs froids. Oui oui je savais que c'était froid car j'avais tenté auparavant de voler un de ces humains et finalement ce n'était pas bon du tout à manger. D'ailleurs ça m'avait couté un bonne course poursuite cet histoire. Je regarde donc l'humaine interrompant mon jeu. Pourquoi elle me disait de jouer tout seul ?.. elle ne m'aimait peut être pas après tout, oui mais alors pourquoi elle m'aurait fait disparaitre les douleurs que je sentais si bien avant sur mon dos. Ces questions restent sans réponses pour moi, je ne comprenais pas tout dans ma tête de jeune chien, j'avais encore bien du travail avant de comprendre ces humains décidément. Tout ce que je constate pour le moment c'est qu'elle s'assoit sur un banc et me regarde pensant je ne sais trop quoi, peut être qu'elle ne voulais pas de moi après tout. Je vais donc un peut plus loin lâchant ma balle jaune près d'elle puis renifle à droite et à gauche tout en m'éloignant de plus en plus pour finalement courser quelques pigeons qui se trouvaient la, mais sans grande convictions un peut étourdis par la réaction de l'humaine. finalement au bout d'un moment je me couche juste à coté d'un taillis et observe l'humaine longuement ma tête posé sur mes pattes avant tout pensif.

*Mais pourquoi elle m'ignore, je comprendrait jamais les humains moi*

Mais je redresse bien vite la tête sous des cris qui arrive, je tourne la tête brusquement et la je vois deux hommes avec un lasso, ni une ni deux je me lève et fais face aux deux hommes dont un qui rigole en se moquant de mon attitude par rapport à ma grosseur.

"Tu verras toi quand je serais grand, je te ferais regretter ce que tu viens de dire.."

Je me met à grogner de plus belle mais trop tard le lasso entour déjà mon cou et plus je me débat plus le lasso se sert sous les rires des deux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Avec Genevieve Left_bar_bleue100/100Avec Genevieve Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Genevieve Empty
MessageSujet: Re: Avec Genevieve   Avec Genevieve Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:29

C’est vrai qu’il y avait tout plein de merveilleuse chose dans mon appartement. Certain venais de mon pays d’origine et je tenais à les garder en état. Mais comment je peux expliquer ça à un jeune chiot hein ? Je ne parle même pas sa langue. J’ai de la misère a comprendre les humains, alors les chiens… je vais passer mon tour hein. Ils ont leur façon bien a eux d’agir et de pensé. Je me demande si un jour, l’humain et l’animal vont finir par bien se comprendre. Si l’humain va finir de tuer des petites bêtes pour leur belle fourrure. J’avoue de la fourrure c’est beau, mais uniquement sur des animaux. Il n’y a qu’eux pour aussi bien la porter. Bon, me voila militante pour les droits des animaux. Je ne suis sûrement pas assez grande pour faire le poids contre les compagnies de vêtement de fourrure. C’est tellement amusant d’être petite. Petite et fragile comme un petit chiot. Mais je dois paraitre fort si je ne veux pas me faire marcher dessus. Un peu comme le petit chiot. Il ne se laisse pas faire par les autres.

Finalement. On se ressemblait un peu. Si on parle coté psychologique. Coté physique… aucune ressemblance. Quand même c’est un jeune chiot. Revenons aux ressemblances. Je suis seul… et il est seul. Deux personnes seules une fois ensemble… c’est bien. Mais bon, il doit sûrement avoir une famille. Un beau chiot comme ça, impossible de ne pas appartenir à une gentille famille. Il y avait plein de question qui me trottait dans la tête. Je n’arrivais pas à comprendre notre monde. Pourquoi il devait y avoir plein d’animaux abandonné dans les rues. Des jeunes chiots seuls qui vont finir par mourir de faim. Des humains aussi, dans les rues sans rien à manger. Ensuite il y a les putains de riche qui écrase tout le monde avec leur argent. Ils sont tout simplement insupportable. Ils se permettent tout à cause du poids de leur compte en banque. Je ne sais pas pourquoi il existe. En faite… oui je sais. Ils sont la pour emmerder le monde et voir les plus pauvre crever à leur pied. Le monde ne pouvait pas être tout simplement équilibré ?

Et bien… je suis contente de sentir bon pour lui. Ça doit être mon lait pour le corps qui coute une véritable fortune, mais c’est mon petit plaisir. Maintenant que je l’ais essayer, je ne pouvais plus m’en passer. J’ai la peau tout douce et je sens bonne avec. Bah oui, jouer tout seul parce que moi je n’avais pas trop envie de le regarder tourner autour de moi. D’ailleurs… je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça. C’étais supposer être amusant ? C’est vrai, je ne suis pas supposer essayer de comprendre le fonctionnement des chiens. C’est totalement hors de mon contrôle. Il devait tout simplement avoir une bonne raison de le faire. À quoi je pense ? Au chiot, c’est simple. Je ne sais plus quoi faire avec lui. Il y a une part de moi qui voudrait le garder pour être sûr qu’il ait tout ce dont il a de besoin. Mais je sais que je n’ais pas les moyens de le garder. Et puis je n’ais jamais eu d’animaux de ma vie. Comment je vais faire pour savoir si ce que je fais est correct. Mon dieu… j’ai l’impression d’être comme une mère enceinte qui se demande si elle va être une bonne mère. C’est angoissant ce truc. Je ne veux jamais devenir mère !

Bon il est passé ou le chien ? Il est partit ? Non quand même… il ne peut pas être partit… je ne voulais pas qu’il retourne dans les rues. Le pauvre petit, il va finir par se faire écraser par une voiture. Je me lève donc et je pars à la recherche du chien. Je n’ose même pas dire mon chien. La décision n’est pas encore prise. Je crois que je vais commencer par mettre des affiches un peu partout pour savoir si le chien appartient à quelqu’un. Ensuite… je vais voir si quelqu’un veut de lui. Si encore là personne le réclame, je vais probablement… je ne sais pas. Ce n’est pas une bonne idée. Avoir un chien c’est quand même un sérieux contrat. Est-ce que j’ai vraiment le temps de m’en occuper ? Le sortir tout les jours pour qu’il puisse dépenser son énergie. Devoir le surveiller pour ne pas qu’il détruise mon appartement. Devoir le dresser… comment je vais faire hein ? Je vais devoir m’acheter un petit livre de dressage pour les nuls. Ensuite, il doit devenir propre. Encore là… du temps perdu pour mes études. Mais j’y pense, je vais faire quoi de lui pendant que je vais être à l’université hein ? Il ne va quand même pas rester toute la journée tout seul dans mon appartement !! Des plans pour qu’il foute le feu. Je sors soudainement de mes pensés lorsque je vois enfin le chiot devant… deux hommes. Mais qu’est-ce qu’ils veulent hein ? S’ils pensent que je vais les laisser l’emporter.

-Je vous interdis de le toucher !

Je me place devant le jeune chiot. Va falloir qu’ils me passent sur le corps pour l’avoir. Je ne préfère même pas savoir ce que je suis entrain de faire. J’ai la parfaite solution pour me débarrasser de ce chien encombrant et je ne la saisis même pas. Je dois être devenu complètement folle. Oui c’est ça… le chien ma contaminer.

-Il est à moi !

Mais qu’est-ce que je viens de dire hein ? Il n’est même pas à moi et je n’ais pas de papier qui le prouve. Gen… ma pauvre Gen… tu es entrain de te foutre dans le pétrin. Qu’est-ce que je vais bien pourquoi leur raconter pour ne pas aller en prison. Prison !! Tout, mais pas ça. Je vais me faire tuer là-bas avec ma taille. Je fais donc un joli sourire aux deux messieurs et je prends le chiot dans mes bras en espérant ne pas me faire décaper la face.

-Donc… je vais retourner m’amuser un peu avec mon chien… bonne journée à vous deux !

Je m’empresse de m’éloigner d’eux. Plus loin, je dépose le chiot par terre et le regarde. Mais qu’est-ce que je vais faire. C’est vraiment la question de la journée. Ou plutôt… la question de ma vie. Je m’assis par terre, toujours le regarde fixe sur le chien. Tout doucement ma main se ballade sur sa tête, derrière ses oreilles pour aller gratouiller. Il est beau comme tout. Pourquoi je ne pourrais pas essayer hein ? Je mérite bien une chance et si ça ne marche pas, je vais le donner à quelqu’un de plus expérimenter. Quelqu’un qui va pouvoir lui donner le bonheur nécessaire.

-Tu as envie de rester avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5 mois
Amour:
Barre de vie:
Avec Genevieve Left_bar_bleue100/100Avec Genevieve Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Genevieve Empty
MessageSujet: Re: Avec Genevieve   Avec Genevieve Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:12

Je me débattais comme un fou, prisonnier de ce lasso je grognais, montrais les crocs, mais rien a faire, j'avais beau mordre ce truc, il ne me lâchait pas. J'étais devenu comme fou enragé avec ce truc et envers ces deux hommes qui me criaient toujours dessus, les hommes étaient vraiment que des andouilles, ils ne pensaient qu'a nous courir après et nous enfermer dans des cages bien trop petites pour la plus part, enfin bon voila que pendant que je mordais le manche, que je grognais et que je montrais les crocs, ce qui faisait plus rire les deux hommes plus qu'autre chose, il est vrai que je n'étais pas encore bien gros mais cela changerait au fur et à mesure que je grandirais, je deviendrais un grand chien, beau et battant, et la, ils se feront moins fière.. je le jures ! Je vengerais tout le mal que l'ont m'a fait, à moi, mes frères et sœurs ainsi qu'a ma mère, et ce jour la, ça fera mal... Enfin, pour le moment je vois du coin de l'œil l'humaine s'approcher, dans un premier temps trop absorbé à essayer de reposer les deux hommes je me retourne un peut vivement vers elle quand elle s'approche de moi, mais je ne fais rien je ne lui veut pas de mal à elle, elle, je l'aimais bien malgré tout, elle me faisait voir la vie autrement, d'ailleurs, bien vite elle prend ma défense et s'interpose devant les deux hommes me libérant du lasso qui entourait mon cou, me sentant libre je recule vivement de quelques pas et court me cacher sous le banc ou l'humaine était assise quelques minutes plus tôt. De la, j'observe la scène, elle hausse le ton et je comprend quelques mots qui me font rester la alors que j'allais partir loin d'ici, loin de tous ces hommes.. Elle dit que j'étais à elle, bien que je n'appartenais à personne, que j'avais ravager quelques petites choses dans sa grande niche, bien qu'elle me laisse jouer tout seul, elle disait que j'étais à elle. était elle sérieuse ? L'avenir me le dira mais pour le moment j'avais envie de rester avec elle, peut être que si elle décidait d'être gentille avec moi, de jouer, et de m'accorder de l'attention, peut être que c'est elle que je défendrais toute ma vie... Je l'attend donc la, sous le banc, ayant ma tête posée sur mes pattes avant et ayant également repris ma balle jaune dans ma gueule tout en fixant l'humaine et les deux hommes. Puis finalement elle revient vers moi et me demande quelque chose, je sors donc de ma cachette les deux hommes étant repartis. Ces mots, je les comprends, elle me demandait si je voulais rester avec elle.. pourquoi pas.. après tout elle avait prit ma défense face à ses monstres. Je me mets donc face à elle et m'assois sur mon postérieur balayant le sol de ma queue et pointant les oreilles vers elle hochant la tête légèrement toujours ma balle dans ma gueule. La j'aboie doucement, aboiement bien étouffé par cette balle que je tiens toujours.

"Ok, ont fait un pacte alors, tu m'apportes attention, manger, amitié, et moi je te protège toute ma vie. ça te va ?"

Et oui, elle avait prit ma défense, c'était ce qu'aucun humain n'avait jamais fait pour moi. L'avait elle fait par amour pour moi ou juste par intérêt ? finalement en la regardant je ne trouve pas la réponse que je cherchais enfin si, je l'avais trouvé dans son indifférence qu'elle faisait paraitre, j'avais comme l'impression d'être en trop, trop encombrant.. une fois de plus.. Ni une ni deux je la regarde jappant un peut en guise de remerciement pour la nourriture et l'invitation dans sa grande niche, mais il était temps pour moi de tourner une nouvelle fois la page.. Une fois de plus je pars tête basse et queue basse également. pourquoi les humains était ils ainsi ? Comment avoir confiance ? je savais que j'étais très jeune encore mais pourquoi autant de malheur en si peut de temps ?.. je disparait sans un bruit au détours d'un buisson et finalement part de ce parc le cœur très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Genevieve Empty
MessageSujet: Re: Avec Genevieve   Avec Genevieve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Genevieve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser