Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adoption de Arko.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adoption de Arko. Empty
MessageSujet: Adoption de Arko.   Adoption de Arko. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:39

Arrivant dans l'entrée du chenil, j'arrive enfin à l'acceuil, suivi de Arko, attaché à une laisse que m'avait donné l'un des employé, avant de retourner à son travail. J'ouvre la porte au chien, patiente du fait qu'il entre. Je la ferme ensuite derrière nous, et m'approche avec le chien près de l'acceuil, où il n'y a personne. J'observe les lieux, et m'approche du comptoir, patiente. J'appelle, puis un grand silence s'installe de nouveau. Je souris à Arko, qui n'avait pas l'air bien. Je comptais faire en sorte qu'il aille mieux, en tout cas ... Je souris en voyant une jeune femme arriver, le sourire au lèvre, m'accueillant. Je lui explique que je souhaite adopter le jeune rott qui était à mes côtés, et elle aquiesce, me donnant un formulaire. Je m'y penche, silencieuse.

Nom : Arko
Sexe : Masculin
Race : Rottweiler
Papier : ?
Nom du propriétaire : Kate Laysy
Adresse : Quartier du Terrier.

Je jette ensuite un oeil à Arko, souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein
Membre
Membre
Gaelle Klein


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 97
Quartier d'habitation RP : ici et la
Métier ou études RP : Eleveuse, responsable du chenil, monitrice de chien guide d'aveugle
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Amour:
Barre de vie:
Adoption de Arko. Left_bar_bleue100/100Adoption de Arko. Empty_bar_bleue  (100/100)

Adoption de Arko. Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Arko.   Adoption de Arko. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:44

  • Gaëlle était au bureau aujourd'hui elle était la pour accepter les adoptions des chiens qui sortaient du chenil... La jeune demoiselle était la, calmement assise sur un bureau en train de taper sur son ordinateur quand elle vit un des employer arriver avec une jeune fille et Arko un chien du chenil... Elle sourie doucement, il allait-être adopté, elle était toujours heureuse de voir cela... Elle prit alors le papier que la jeune fille venait de compléter

    "Merci."

    Elle l'entra dans l'ordinateur

    "Et bien, je vous souhaite plein de bonheur avec Arko mademoiselle, vous avez bien choisi il est adorable"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Adoption de Arko. Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Arko.   Adoption de Arko. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:19

Faith qui travaillait sur les adoptions du mois sur l'ordinateur,s'arreta doucement tournant la tête vers les deux jeunes filles elle sourit a l'une d'entre elle et ce leva prendre le formulaire avant de leur dire.

C'est une tres jolie chien qui est tres gentil.je vous souhaite de passe de bon moment et si vous avez besoin d'information sur les vaccin sur sont carnet de santé et tout ce qui est administration n'hésitez pas a venir nous le demandez

dit t'elle en souriant avant de partir rentré le formulaire de arko dans l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption de Arko. Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Arko.   Adoption de Arko. Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:51

[ Bon bah je suppose qu'il ne répondra pas ^^ ]

Je souris aux deux employés qui se sont soudainement présentées. Et dire qu'il y avait à peine quelques secondes, il n'y avait encore personne. Je leur souris, les remerciant de leur gentillesse, et de leur proposition concernant l'aide sur tout ce qui était papier administratif : en clair, ce qui ne me connaissait pas trop. Je me penche ensuite vers Arko.

" Et voilà mon beau ... Je te montre ton chez toi ? "

Je remercie encore une fois les employées, et leur dit au revoir, avant de quitter la salle en compagnie du jeune chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption de Arko. Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Arko.   Adoption de Arko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de Arko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption d'Arko
» Fiche d'adoption d'Arko
» Arko
» Stefany et Arko
» Arko [chien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser