Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stefany et Arko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefany Malo
Membre
Membre
Stefany Malo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Stefany et Arko Empty
MessageSujet: Stefany et Arko   Stefany et Arko Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:15

Stefany arriva dans l'enclos. Elle s'assit sur un tronc d'arbres couché et attendit patiemment que le gardien lui amène Arko.
Enfin, patiemment, au début, car quelques minutes plus tard, elle attendait toujours, mais ce n'était plus avec la même patience. Elle commençait à avoir les nerfs à cran. Pourquoi n'arrivait-il pas, bon sang ?!? Cela faisait bientôt une demi-heure qu'elle attendait là, en pleine soleil, assise sur ce même tronc, quand soudain elle vit le gardien, un chien de couleur brune et noire au bout d'une laisse qui trottinait, visiblement content de pouvoir sortir.
Strefany sourit et pris le chien des mains du gardien en le remerciant.
Elle détacha ensuite Arko
.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Invité




Stefany et Arko Empty
MessageSujet: Re: Stefany et Arko   Stefany et Arko Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:20

arko sauta dans les bras de stephany et commenca a lui lecher la bouche

comme je suis heureux que tu t'interesse a moi

arko ne voulait pas quitter stefany lorsque le gardien vena le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Malo
Membre
Membre
Stefany Malo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Stefany et Arko Empty
MessageSujet: Re: Stefany et Arko   Stefany et Arko Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:25

En le voyant arriver, Stefany eut le sourire aux lèvres. Elle était contente de le voir en bonne santé, elle avait craint que le gardien lui ait fait du mal. Mais elle fut vite convaincue du contraire. Elle contrôla que le chiot soit en bonne santé, puis, le détachant, elle se rassit sur le tronc, attendant une réaction. Celle-ci non plus ne fut pas longue à arriver, Arko lui sauta dessus. Elle vacilla, mais ne tomba pas. Le chiot lui lécha la bouche et d'ailleurs, tout ce qu'il pouvait atteindre. Stefany rigola et s'essuya la bouche, lui plaquant un petit bisou sur le museau.

"Mais, oui, t'es gentil !"

Elle attrapa une corde et l'agita devant le chiot, pour qu'il joue avec.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Invité




Stefany et Arko Empty
MessageSujet: Re: Stefany et Arko   Stefany et Arko Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:28

j'était tres content j'alla chercher la corde et la renmena

je commenca a sauté dans les bras de stefany quand le gardien arriva pour venir me chercher avec un collier qui fesait de l'électricité si on trainait
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Malo
Membre
Membre
Stefany Malo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Stefany et Arko Empty
MessageSujet: Re: Stefany et Arko   Stefany et Arko Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:36

Stefany vit le gardien arriver. Il avait en main un collier qui devait produire de l'électricité si le chien ne voulait pas obéir. De telles manières devraient être interdites. Stefany n'en croyait pas ses yeux, comment pouvait-on être aussi cruel. Jamais elle n'avait pratiqué de telles horreurs et ne les pratiquerait jamais ! Elle regarda le gardien d'un regard noir et lui lança, froide.

"Pourquoi avez-vous ce collier entre les mains ? "

Gardien: "Oh, vous savez, les chiens ici sont devenus terriblement difficiles et refusent obstinément d'obéir !
Je peux le ramener je suppose, il ne vous a certainement créé que des ennuis."

Il s'avança vers le chien, un sourire de psychopathe sur les lèvres. Stefany s'interposa, lui barrant la route.

"Non, pas la peine, je l'emmène avec moi !"

Le gardien resta scotcher mais ne dit rien d'autre, hochant la tête.
Stef se tourna vers Arko et lui caressa affectueusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Invité




Stefany et Arko Empty
MessageSujet: Re: Stefany et Arko   Stefany et Arko Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:03

arko pleurait cacher derierre stefany

ne m'approcher pas espece de tueur de chien

il commenca a reculer jusqua que stefany dise qu'elle beut l'adopter

et la je sauta sur stefany et lui fesa des gros calin
Revenir en haut Aller en bas
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/06/2005

Stefany et Arko Empty
MessageSujet: Re: Stefany et Arko   Stefany et Arko Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:15

(Mmh, bon, je n'ai pas le compte approprié, désolé, gros fainéant, -_-...
Arko, de 1 : Les chiens ne peuvent pas parler aux humains[enfin ils ne comprennent pas, mais tu peux essayer lol]
De 2 : Fait bien attention, de séparer avec des signes[sinon c'est incompréhensible] les paroles, les pensées et les actions... Merci, et ne l'oublie pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
loic
Invité




Stefany et Arko Empty
MessageSujet: Re: Stefany et Arko   Stefany et Arko Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:26

ba c'est fait sa est les truc que je parle c'est quand je fait ou je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Stefany et Arko Left_bar_bleue100/100Stefany et Arko Empty_bar_bleue  (100/100)

Stefany et Arko Empty
MessageSujet: Re: Stefany et Arko   Stefany et Arko Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:51

(bon ça encore mais loic je ne voie toujours pas les 3 lignes PLEINES de droite à gauche quand on ergarde tes message.
3 lignes pleines sur le forum font 5 lignes pleines quand tu fait répondre dans un sujet, soit le double donc 10 lignes sur la fenêtre de réponse rapide.
fait visualisation avant de poster pour voir à combien tu en est.
Merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Stefany Malo
Membre
Membre
Stefany Malo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Stefany et Arko Empty
MessageSujet: Re: Stefany et Arko   Stefany et Arko Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:56

Stefany sourit quand le chiot lui sauta dessus. Puis elle éclata de rire et emmena son chien avec elle à l'accueille pour pouvoir renseigner les gens du chenil qu'elle le prenait avec. Elle avait déjà toute les affaires achetées, elles étaient toute chez elle et Arko ne manquerait de rien.
Elle mit la laisse au chiot et l'emmena, direction l'accueille.
Elle avait l'idée d'aller dans un endroit calme, tout de suite après avoir remplit les papiers nécessaires, ils pourraient ainsi passer d'autres moments ensembles, pour apprendre encore à mieux se connaître
.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Invité




Stefany et Arko Empty
MessageSujet: Re: Stefany et Arko   Stefany et Arko Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:42

hors jeux:tu me dit des que tu a crée le topic de la maison)

j'était tres content que quelqu'un m'adopte.je regarda stefany.°j'espere que tu ne m'abandonera pas jusqua la fin de ma vie°je commenca a lui lecher la bouche et de lui faire sa toilette du visage
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Malo
Membre
Membre
Stefany Malo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Stefany et Arko Empty
MessageSujet: Re: Stefany et Arko   Stefany et Arko Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:46

[c'est déjà fait... va sous autre maison et tu vera la maison de Stefany t c est la ...]
Revenir en haut Aller en bas
loic
Invité




Stefany et Arko Empty
MessageSujet: Re: Stefany et Arko   Stefany et Arko Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:50

hors jeux:ok mais la on et déja a la plage on peut pas etre a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Malo
Membre
Membre
Stefany Malo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Stefany et Arko Empty
MessageSujet: Re: Stefany et Arko   Stefany et Arko Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:55

[Je sais lol ...]
Revenir en haut Aller en bas
loic
Invité




Stefany et Arko Empty
MessageSujet: Re: Stefany et Arko   Stefany et Arko Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:59

okok par contre on reste longetemps pour pas cassé les topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stefany et Arko Empty
MessageSujet: Re: Stefany et Arko   Stefany et Arko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefany et Arko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser