Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Simplement lui[Caly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Simplement lui[Caly] Left_bar_bleue100/100Simplement lui[Caly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:00

  • Shadowfax s’était enfuie de chez lui, Sarah était partie il ne sait ou et il ne supportait pas rester enfermé dans la maison donc c’était décidé pour aller faire un tour dans le parc… Celui-ci était pratiquement vide, même pas un chat avec qui s’amuser, pas drôle ! Le jeune chien avait du mal à marcher sans boiter, les fruits de sa dernière batail avec ce chien qui avait mordu sa maîtresse ! Rien que à cette pensé Shad grogna et regarda devant lui, il alla près d’un arbre et se coucha calmement, il regarda autour de lui et se senti assez seul lui qui ne supportait pas cela… Sa première rencontre Canine n’avait pas du tout était un exploit, mais ce chien l’avait mérité… Il avait mordu Sarah alors que celle-ci voulait l’aider, pas de chance, il avait eu affaire à lui ! Et oui, Shadowfax était un chien qui avait été élevé pour devenir chien policier… Néanmoins, maintenant, il était un chien de compagnie avec Sarah mais en était heureux ! Elle avait besoin de lui, il le savait et donc faisait tout se qu’il pouvait pour la rendre heureuse ! Shadowfax soupira et mit sa tête sur le sol, il ferma doucement les yeux et se mit sur le coté une position plus agréable qu’autre chose
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:13

La tranquillité du lac manquait déjà à la jeune chienne ... Décidemment, elle aimait cet endroit. En fait, il changeait des voitures et de l'agitation des rues, dont elle profitait pour se procurer à manger. Mais à présent qu'elle était parvenu à obtenir de quoi déjeuner, elle se rendait au bord de l'étendue liquide, lieu paisible parfait pour faire un petit somme. Et où, aussi, l'air était plus pur que tous les endroits qu'elle connaissait. Hormis peut-être la forêt ... Mais elle ne voulait plus y mettre les pattes. Elle soupira doucement à ces pensées, et continua d'avancer.

Mais brusquement, elle se stoppa. Une odeur avait changé dans l'air. Le vent lui amenait un parfum ... Animal ? Mais aussi mélangé à quelque chose d'humain. Elle suivit la piste, reniflant l'air avec attention. Enfin, elle parvint à son but : un chien était allongé au sol, les yeux fermés. Elle s'immobilisa quelque secondes, l'observant. Etait-il mort ? Elle s'approcha prudemment, et surtout, plus silencieuse que jamais. La chasse lui servait toujours. Elle le renifla tout doucement, comprenant bien qu'il était l'origine de ce qu'elle avait senti. En reniflant ça, elle éternua légèrement. Elle n'était pas habituée à ce genre d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Simplement lui[Caly] Left_bar_bleue100/100Simplement lui[Caly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:34

  • Shad était la couché sur le sol les yeux fermés, il avait entendu une chienne approché et l’avait senti. On ne dupe pas un chien qui avait été élevé dans la plus grande école canin policière… Il senti la chienne le renifler, il la laissa faire et quand elle éternua il fit mine d’ouvrir les yeux. Il vit une chienne assez belle, si pas magnifique devant ses yeux… Il la regarda d’un œil méfiant mais calme en même temps, il n’allait pas attaquer loin de la, sauf si elle attaquait en première. Il dit alors

    « Salut »I

    l se redressa doucement, le berger allemand regarda la jeune chienne, elle avait l’air assez gentille mais faux jamais se fier aux apparences… Shadowfax était un pur race et cela se voyait, musclé il avait un magnifique poile doux et soyeux qui demandait beaucoup d’entretient… Néanmoins, il n’était pas du genre à être coquet
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:41

Caly continuait son observation, silencieuse. Seulement, un détail la perturba : le chien avait ouvert les yeux. Ho moins, il n'était pas mort. Méfiante, elle se recula un peu, qui la salua en la voyant. Elle n'avait pas été discrète. Fichue odeur. Elle se plaça face au jeune chien, qui ne paraissait pas mal soigné : son poil semblait brossé, lisse, et il était plutôt propre, contrairement à elle. Mais tous ces détails s'expliquèrent bien rapidement : Au cou du chien pendait un collier, du moins il lui semblait, expliquant qu'il était domestiqué. L'odeur le lui avait aussi indiqué, mais elle ne s'y était pas fié. Elle le fixa, silencieuse, alors qu'il se redressait : on aurait dit un loup, avec ses oreilles dressées.

" Salut ... "

Elle ne dit pas un mot de plus, se demandant qui il était, ou plutôt ce qu'il était. Allait-il lui faire l'éloge d'une vie en ville, sous les ordres d'un humain ? Ho, c'était possible, Caly en avait déjà entendu des vertes et des pas mûres. Elle resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Simplement lui[Caly] Left_bar_bleue100/100Simplement lui[Caly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:41

  • Shad n’était pas du genre à faire des éloges sur sa vie humaine, non, il savait juste qu’il était bien et c’était tout même si il ne faisait pas se qu’il avait toujours rêver de faire… Le jeune chien vit celle-ci reculer doucement et s’éloigner de lui, elle était méfiante et tans mieux car ainsi il voyait bien qu’elle n’était pas réellement agressive… Elle lui dit un simple Salut, c’était normal, elle ne le connaissait pas… Il l’observa calmement, qui était-elle ? Une chienne des rues, il en était pratiquement sûr vu ses poiles et elle n’avait pas de collier, lui, en portait un.

    « Je suis Shadowfax et je vais pas te manger crois moi j’ai pas faim… »

    Il sourie avec amusement et calme, il se leva complètement, il était imposant comme chien et cela se voyait. Il était musclé, normal vu son passé mais ne s’en vantait pas loin de la ! Il était comme il était, il appréciait les autres pour leurs personnalité et pas leurs physique… Il regarda la chienne droit dans les yeux, il n’était pas une menace et le faisait bien sentir à celle-ci
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:53

De toute manière, si le jeune chien lui avait raconté en détail son histoire dans la vie humaine, elle ne l'aurait pas écouté jusqu'au bout. Elle avait déjà assez vécu pour connaître ce monde, qu'elle considérait comme intolérant, qui utilisait les chiens pour leurs soins personnels, et non pour en prendre soin. Cependant, elle ne tenterait pas le persuader de venir avec elle dans les rues, car la vie y était plutôt dure, et compliquée. Il fallait savoir se débrouiller, et avoir acquis une certaine dépendance. Caly regarda le chien se lever entièrement, son collier pendant très légèrement. Oui, il en avait un. Elle l'écouta, mais ne sourit pas.

" Si tu le dis ... "

Bon, de toute manière, elle ne savait pas jouer la chienne autoritaire. Elle finit par s'approcher du lac, et boire un peu. Puis elle regarda le chien, souriante.

" De toute manière, je ne suis pas comestible."

Elle s'avança ensuite, plus assurée.

" Je suis Caly ! Chienne des rues et fière de l'être."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Simplement lui[Caly] Left_bar_bleue100/100Simplement lui[Caly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:08

  • Shad regarda la chienne méfiante aller boire un coup d’eau, il l’observa calmement, restant la immobile ne bougeant pas, simplement la en l’observant ne voulant pas lui faire peur… Celle-ci le regarda et dit alors avec un petit sourire qu’elle n’était pas comestible… Il sourie tout doucement, un sourire franc et calme

    « Ha, ben sa tombe bien hein… »

    Il la regarda calmement quand celle-ci approcha de lui, il se rassoie sur le sol et écouta son nom… Elle était chienne de rue et fière de l’être, elle avait raison d’être fière de se qu’elle était et franchement, lui ne faisait pas la différance loin de la… Chacun vivait sa vie comme il l’entendait et Caly aussi ainsi que Shadowfax

    « Enchanté, moi je suis chien domestique, ex chien policier et fière de l’être aussi… »

    Il l’observa et sourie de nouveau
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:21

Caly regarda le jeune chien, qui se présenta comme un chien domestique, mais aussi ex chien policier. Elle hocha doucement la tête, comme pour le saluer. Elle avait déjà vécu la vie domestique, et pensais que ça allait lui plaire, tout comme sa mère l'avait été. Mais malheureusement ... Ça n'avait pas été le cas. Le jour même où elle avait été donnée à l'enfant, son cœur s'était remplit d'une joie abondante, et irremplaçable .... Qui s'était très rapidement effacée, au final. L'enfant avait été un véritable calvaire. Et le maître qui avait suivit n'avait pas été mieux. D'où sa méfiance envers les êtres humains. Elle ne se voyait plus en train de rejoindre un maître, de quelque manière que ce soit.

Elle soupira doucement, respectant le choix du dénommé Shadowfax. Après tout, chacun son choix, chacun sa voie. Si ça lui plaisait, et du moment qu'il ne l'incitait pas à le rejoindre ... Elle l'observa, curieuse.


" Enchantée aussi ! Mais si tu es domestique ... Qu'est-ce que tu fabriques ici, et surtout seul ? "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Simplement lui[Caly] Left_bar_bleue100/100Simplement lui[Caly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:38

  • Shadowfax voyait bien que la chienne n’était pas vraiment du même monde que lui, peut-être lui était-il arriver quelque chose de pas très beau avant… Il la regarda calmement, il soupira aussi à sa question… Oui, que faisait-il donc ici si il était domestique ? Ben il se promenait, il espérait, il rêvait en silence de cette vie qu’il avait toujours voulu avoir, cette vie qui était celle d’un chien policier aidant les gens bien à faire régner la paix et l’ordre dans ce monde de fou. Il la regarda

    « Je me promène seul, ma maîtresse travail et je ne supporte pas être seul enfermé dans la maison…Je me suis donc échapper par le jardin… »

    Il fit aller ses oreilles dans tout les sens, il écoutait le moindre bruit dans les environs, il avait toujours été ainsi. Il détourna le regard pour voir des gens passer par-la, ils observèrent les deux chiens mais continuèrent leur chemin… Shadowfax, entendit des sirènes de police, il tourna brusquement la tête, son cœur se serra… Il se senti mal intérieurement, sa vie avait été changé, alors que lui, n’avait jamais rien demandé…
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:56

Caly s'était assise, silencieuse, et écoutant patiemment le chien expliquer la raison pour laquelle il était seul. Sa maîtresse travaillait donc, et il n'aimait pas rester seul ... Cette remarque fit sourire intérieurement la chienne : personnellement, elle avait toujours été seule, du moins depuis qu'elle vivait des les rues. Et cela ne lui avait jamais vraiment causé de soucis. Dans les ruelles, être accompagnée pouvait être simplement dangereux, lorsque vous êtes poursuivi, par exemple, par un employé de la fourrière ... Elle secoua la tête, pensant s'attirer de mauvaises pensées.

Mais s'il était ici, et que sa maîtresse rentrait pendant son absence, ne risquait-elle pas de s'inquiéter ? Bah, elle ne connaissait pas superbement bien la psychologie humaine, après tout. Elle ne bougeait pas, apercevant aussi les gens qui passaient, certains curieux, d'autres complètement insouciants de tout ce qui pouvait les entourer. Caly soupira un peu.


" Mais ... Si elle revient avant que tu ne rentres ... Tu crois pas qu'elle risque de s'inquiéter ? "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Simplement lui[Caly] Left_bar_bleue100/100Simplement lui[Caly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:30

  • Shadowfax écouta les paroles de Caly, celle-ci demanda si Sarah rentrait, si elle ne risquait pas de s’inquiéter pour lui… Si, sûrement car Shad était bien le seul ami que sa maîtresse avait, il était resté avec elle pour cela d’ailleurs, même si pour cela il devait tirer un trait sur son ancienne vie. Elle avait plus besoin de lui que lui d’elle, il avait décidé de rester à ses cotés pour la faire sourire et il y parvenait très bien… Puis Shadowfax était un bon chien de garde, avec lui, rien ne pouvait jamais lui arriver ! Il regarda doucement la chienne et sourie

    « Elle sait que je ne pourrais jamais l’abandonner… »

    Il approcha à son tour de l’eau et bu quelques gorgée, il se regarda ensuite dans le reflets de quelques vaguelettes… Il avait toujours été ainsi, beau, bien nettoyer mais quelques fois il devait partir en mission et donc devenait un peut moins soigné que d’habitude ! Mais il n’en avait que faire de son apparence… Il savait se qu’il était réellement, c’était bien sa le principal et sa c’était se qui comptait le plus aux yeux du jeune chien
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:48

Caly demeurait assise, se posant plusieurs questions, dont l'une venait de sortir de sa gueule. Elle écouta silencieusement et patiemment sa réponse. Ainsi, il avait même fait le serment de ne pas l'abandonner, sa maîtresse ... Elle pencha doucement la tête sur le côté. Elle se voyait mal donner sa vie pour un humain, surtout telle qu'elle était. Pour un ami, oui, mais pour un humain ... De toute manière, que ce soit l'un ou l'autre, elle n'en avait pas, pour l'instant, à part des connaissances ... Elle observa le chien se rapprocher de l'eau, et le suivit, se regardant dans l'eau translucide. Decidemment, il faudrait encore qu'elle se lave. Elle jeta un oeil au chien.

" Tu as fais le serment d'être à jamais à ses côtés ? "

C'était la manière dont elle voyait les choses, après, peut-être se trompait-elle ... Elle n'en savait rien, alors autant poser la question.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Simplement lui[Caly] Left_bar_bleue100/100Simplement lui[Caly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:57

  • Shadowfax regarda Caly venir se mettre près de lui, celle-ci s’observa dans le lac elle aussi puis lui posa une question étrange à ses yeux… Non, il n’avait pas fait le serment de ne jamais l’abandonner, mais tans qu’elle aurait besoin de lui, il ne la quitterait pas. Cela pouvait durer une vie ou alors que quelques années ou même quelques mois, peut-être qu’un jour, il s’en ira loin de Sarah pour commencer une nouvelle vie mais ce moment n’était pas venu… Puis qui sait, un jour peut-être il serais tros attaché à elle pour pouvoir la quitter et l’abandonner ! Il ne tourna pas les yeux vers Caly et regarda plutôt le ciel avec calme et rêverie, il dit alors

    « Non, j’ai juste fais le serment de ne pas l’abandonner tans qu’elle avait besoin de moi, elle n’a que moi….et son frère. Mais elle a besoin d’un ami qui la protège, elle pense que cet ami c’est moi… »

    Il tourna alors doucement les yeux vers Caly et sourie doucement, la vie nous réserve parfois de nombreuses surprise, Shad le savait que tros bien et s’en était bien rendu compte durant ses cinq années de vie ! Il avait été élevé dans un élevage de Berger Allemand fait pour la police, il avait été l’un des meilleur de son rang puis maintenant, il se retrouvait comme chien de compagnie à errée dans les rues pour passer son temps… Il savait que sa serait peut-être toujours ainsi, il s’y habituerait et sa le savait que tros bien, mais avec le temps et le temps à son goût ne passait pas assez vite. Il regarda doucement Caly

    « Tu sais, quand je l’ai rencontré elle était seule, perdue et assez triste… Grâce à moi elle a sourie, elle c’est vite attaché à moi-même si elle ne sait rien de mon passé. Au début j’étais fais pour être chien policier, le meilleur de mon rang en élevage, maintenant, je me retrouve à veiller sur une jeune fille… Et tu sais quoi, je ne regrette pas grand-chose »
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:06

Caly finit par s'asseoir aux côtés de Shadowfax, l'écoutant patiemment. Il avait décidé de ne pas l'abandonner, tant qu'elle aurait besoin de lui ... Elle l'observa, il finit par regarder le ciel d'un air rêveur. Il semblait bien s'attacher à ce but. C'était étrange ... La jeune chienne n'avait jamais vu une telle expression dans le regard d'un chien domestique, surtout pour exprimer une telle reconnaissance envers sa maîtresse.

Elle regarda elle aussi le ciel, qui était bien dégagé. Des corbeaux traversèrent l'étendue bleutée, chantant joyeusement. Lorsqu'il commença son récit, elle porta son regard sur le berger allemand, et se coucha sur l'herbe, afin de l'écouter le plus patiemment possible, et surtout, silencieusement. Lorsqu'il racontait ces faits, il avait une certaine détermination, dans sa voix. Il s'était fixé un but, et Caly sourit à sa dernière remarque. Elle n'avait dit aucune contradiction, pourtant. Elle regarda face à elle, le lac.


" Je n'ai rien dit ... Tu as fait un choix, et je le respecte. C'est bien, si tu n'as rien à regretter. Mais tout ce que tu viens de me raconter, je ne pense pas le faire un jour."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Simplement lui[Caly] Left_bar_bleue100/100Simplement lui[Caly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:19

  • Shad avait dit cela avec détermination, son récit c’était quelque chose au quel il tenait réellement, quelque chose qu’il devait accomplir même si pour cela il devait se sacrifié pour Sarah ! Il entendit la voix de Caly et tourna les yeux vers elle, celle-ci s’était couchée et observait le lac calmement et Shadowfax fit de même se couchant à ses cotés. Il regarda lui aussi le lac calmement, il essayait en quelque sorte de se convaincre qu’il ne regrettait rien, car il devait l’avouer les missions et tout se qui allait avec lui manquait assez… Cette adrénaline qui monte en vous quand on sait que l’on va devoir attaquer, qu’on doit chercher une chose spécifique et que son dresseur conte sur nous ! La fierté qu’on avait quand on réussissait tout cela aussi… Il sourie calmement

    « Ne dis jamais, jamais, car on ne sait pas se que l’avenir nous réserve… Crois moi, je suis bien placé pour le savoir ! »

    Il tourna doucement les yeux vers la jeune chienne, elle était assez mystérieuse, mais cela plaisait au jeune chien. Puis, elle était d’agréable compagnie, il n’avait plus parlé ainsi depuis longtemps avec un chien. Il détourna les yeux de la silhouette canine pour poser ses yeux sur le lac, quand un bruit se fit entendre derrière eux… Il se leva brusquement, un homme se trouvait la avec un genre de harnais… Un long bâton avec un corde qui faisait un rond autour, un employer du chenil qui avait remarqué deux chiens seuls… Shad se mit à grogner brusquement sur l’homme, il se mit devant Caly très vite et dit

    « Va t’en vite ! »

    Lui ne craignait que peut de chose, si il se faisait avoir, il avait un collier et donc se ferait renvoyer chez Sarah… Il vit l’homme avancer un peut plus, d’un coup, comme il protégeait Caly il sauta sur l’homme le faisant tomber à terre mais ne mordit pas… Ne jamais attaquer un humain, sauf par menace et Shadowfax était partagé entre la menace ou pas… L’homme se débattait sous le gros Berger Allemand, Shad lui grognait et attrapa le bâton en bois pour le jeter plus loin
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:41

Caly ne détourna pas son regard du lac en remarquant que le chien s'allongeait de même. L'eau était comme une plaque rigide, parfois perturbée par un léger courant d'air qui la caressait, passant entre les branches des arbres et les poils des deux chiens. De légères vaguelettes se créaient alors, dansant sur la surface liquide. Caly tourna cependant la tête vers Shadow lorsqu'il parla de ne jamais se fier à ce que l'on pouvait dire concernant l'avenir. Elle sourit, amusée. C'était possible. Après tout, elle-même, avait pensé vivre un moment une vie pénarde, tranquille, dans une famille. Et voilà qu'à présent elle haïssait, ou plutôt se méfiait, des humains.

Caly demeurait silencieuse. Certes, elle était mystérieuse, mais le chien était lui aussi d'une assez agréable compagnie, elle n'avait jamais parlé comme ça avec quelqu'un depuis un bout de temps. Elle sourit en pensant cela. Soudain, un bruit se fit entendre derrière eux. Caly tourna la tête, et reconnut assez rapidement l'individu. Elle se mit sur ses quatres pattes, méfiante, grognant comme jamais, violente. Comment les avait-il trouvé ?

Mais avant qu'elle n'ait put faire quoique ce soit, Shadowfax se trouva devant elle, lui ordonnant de fuir. Elle le regarda se jeter sur l'homme, et s'en prendre à son bâton. La jeune chienne galopa un peu plus loin, avant de se tourner vers les deux individus : Shad restait sur l'homme, qui se débattait comme il le pouvait. Il semblait d'assez forte carrure, tout de même. Elle ne voulait pas que Shadow ait des soucis à cause d'elle ... Elle se rapprocha un peu, tout de même prudente, prête à intervenir au cas où le chien aurait des soucis.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Simplement lui[Caly] Left_bar_bleue100/100Simplement lui[Caly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:47

  • Menace ou pas, voila se que se demandait Shad à ce moment la… Il défendait une chienne qu’il ne connaissait que depuis peut, mais elle lui avait montrée qu’elle en valait la peine ! Le chien grognait, se défendait sur l’homme qui essayait de se débarrasser du molosse imposant qui grognait férocement… L’homme envoya alors un coup de poing dans la mâchoire de Shad et il fut envoyé sur le coté ! Shadowfax roula sur le sol, il avait un dent casser, super sa… La, c’était une menace ! Il ne se posa plus de question et sauta férocement sur l’homme, il le mordit brusquement à l’épaule, l’homme cria de douleur et Shad lâcha prise… Il se mit à courir vers Caly

    « Vaux mieux pas rester la ! Viens ! »

    L’homme était sur le sol, se tordant de douleur, pestant contre le berger allemand et le chien lui courrait à une vitesse folle le plus loin possible de cette menace. Il se stoppa beaucoup plus loin, du sang coulait dans sa bouche et il avait mal à la mâchoire… Il le ferait comprendre à Sarah et elle allait sûrement le soigner, elle était vétérinaire se qui était très arrangeant dans certaine situation comme celle-ci… Il regarda Caly

    « Ca va ? »

    Il lui sourie doucement
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:58

Observant la scène, Caly se rapprocha, afin d'être prête à secourir sa nouvelle connaissance, au cas où cela tournerait mal. Et en effet, l'homme ne se laissant pas faire, il donna un coup de poing furieux dans le museau de l'animal, qui roula sur le côté. Caly dévala la pente, se précipitant en direction de Shadowfax afin de l'aider. Mais avant d'avoir put les atteindre, le berger allemand se ruait déjà sur son ennemi, le mordant à l'épaule. Un hurlement de couleur déchira le silence paisible du lac, et Caly vit le chien se précipiter vers elle, lui indiquant de le suivre.

Elle adressa un dernier regard à l'employé de la fourrière, et se mit à courir en suivant Shadow, ne sachant pas trop où ils allaient ... Plus loin, ils s'arrêtèrent, et Caly se stoppa, voyant le chien s'arrêter brusquement. Etant allée trop loin, elle revint vers lui, voyant le sang qui coulait de sa gueule. Il lui demanda si ça allait. Elle inclina doucement la tête, se posant face au berger.


" Moi ça va ... Mais toi ? Ta mâchoire ? Tu saignes ... "

D'un côté, ce chien venait de l'aider, et ça, elle ne l'oublierait pas. Elle lui était reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Simplement lui[Caly] Left_bar_bleue100/100Simplement lui[Caly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:03

  • Je vois qu’elle continue à avancer mais elle se stoppe et reviens vers moi très vite, je sourie calmement quand elle me dit que elle ça va mais elle me dit que je saigne et me demande si moi je vais bien… Bon ok, j’avais mal même assez mal mais bon, j’avais l’habitude les mauvais coups sa arrive tout les jours dans mon ancien métier.

    « Oui, ça va merci, mais toi ça va ? »

    Je la regarde calmement et avec douceur, je me préoccupais plus d’elle que de moi et sa c’était étrange car en général les chiens je m’en préoccupe pas. Mais Caly avait quelque chose qui me plaisais réellement, c’était ainsi et pas autrement, je ne pouvais rien y faire. Je la regarde et vais vers le lac pour boire et recracher le sang dans ma bouche. Je soupire et fais aller ma mâchoire qui craque un peut, aille, mauvais signe mais bon. Je reviens ensuite vers Caly
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:15

La jeune chienne observait Shadowfax, envers qui elle avait une dette, à présent. Cela lui faisait bizarre de savoir qu'elle devrait quelque chose à un chien ... Domestique. D'habitude, elle avait plutôt tendance à les éviter, mais là, c'était différent. La compagnie du berger allemand lui était agréable, et de plus, il venait de l'aider. Ça, elle ne l'oublierait pas. Voir jamais, tant qu'elle n'aurait pas fait la même chose pour lui. Mais alors qu'elle s'inquiète pour lui, il fait de même pour elle, et Caly le regarde se rendre au bord du lac, tout en restant méfiante : on ne savait jamais, peut-être l'employé s'était-il remit, ou avait-il appelé des renforts.

Le chien revient ensuite vers elle, bien qu'il saignait toujours. Caly continuait de s'inquiéter pour l'état du jeune chien.


" Tout va bien, ne t'en fais pas ... Je te remercie, tu m'as sauvé, sur ce coup-là ... "

Elle le regarda, pleine de gratitude. D'habitude, les chiens avaient tendance à fuir en voyant les employés, qu'ils soient de rue ou non.

" Mais tu saignes ... Ta maîtresse pourrait t'aider ? "

Elle n'aurait jamais fait mention à un humain avant. Mais là, pour elle, il s'agissait d'un cas plutôt urgent.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Simplement lui[Caly] Left_bar_bleue100/100Simplement lui[Caly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:20

  • Je regarde Caly qui s’inquiète vraiment pour moi, mais non, sa allait bien franchement je n’avais rien… Ou pas grand-chose… Je la regarda calmement et m’assoie, je sens que je saigne encore, tans pis, je laisse le sang couler peut-être que cela s’arrêtera à la fin et c’est sûrement se qui allait se passer. Je sourie calmement à celle-ci

    « Ca va aller que je te dis, je suis tenace, c’est pas un bête employer du chenil qui va me faire tomber »

    Je sourie et rigole légèrement, elle me dit alors que Sarah allait sûrement s’inquiéter en voyant cela… Harff, c’était rien elle en verrait d’autre avec moi ! J’étais du genre à ne pas tenir en place, à me blesser facilement car je me mettais toujours dans des situations délicates

    « Quoi, tu veux que j’aille voir un véto ? Je suis ok, mais tu me raccompagnes chez moi alors. Tu me dois bien sa »

    Il sourie avec amusement
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:38

En effet, la chienne des rues s'inquiétait pour sa nouvelle connaissance, étant donné qu'elle venait de bien l'aider. Et en même temps, elle ressentait de l'affection pour ce chien domestique, ce qui était plutôt rare. Il avait laissé de côté l'éloge du parfait petit toutou obéissant et respectueux, ce qui déjà était un bel atout. De plus, en la sauvant, il s'était blessé : elle n'allait pas le laisser seul dans cet état.

Cependant, je ne pensais pas forcément que sa maîtresse allait s'inquiéter, mais plutôt qu'elle lui serait d'une grande aide pour soigner cette mâchoire abîmée. Je ne connaissais pas sa maîtresse, et ne comptais pas le faire. Mais si elle pouvait nous être d'un certain secours ...Caly écouta avec attention la condition que lui posait le chien, et en fut d'abord bien surprise. Elle sourit en coin, les oreilles dressées.


" Bien ... J'accepte. Mais ne compte pas sur moi pour franchir le portail ! "

Elle lui sourit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Simplement lui[Caly] Left_bar_bleue100/100Simplement lui[Caly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:03

  • Je sourie calmement attendant la réponse de Caly… Elle dit qu’elle était d’accord pour venir avec moi me raccompagner, mais qu’elle ne franchirait pas le portail mais sa il le savait très bien. Il n’allait pas du tout l’ennuyer pour qu’elle rentre, si elle ne voulait pas entrer elle ne rentrera pas… Il sourie tout doucement et se mit à marcher vers chez lui, il restait près de Caly, sa nouvelle amie. Maintenant qu’elle était son amie, aux yeux de Shadowfax, elle était très importante

    « Je ne te ferais pas rentrer promis… »

    Il sourie tout doucement et la regarda, il la bouscula avec amusement et sauta sur place pour l’amuser puis cria

    « Viens…j’ai envie de courir ! »

    A ses mots, Shad se mit à courir à grande vitesse, les chiens policiers étaient souvent prit pour leur intelligence et la vitesse. Lui, était chanceux il avait les deux !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:47

Caly l'observait, marchant tranquillement. Il ne la forcerai pas à rentrer ... Tant mieux ! Mais de toute manière, elle ne l'aurait jamais laissé faire : elle savait très bien se défendre. La vie dans les ruelles imposaient certaines capacités qu'elle avait apprises, mais qu'elle ne contrôlait pas forcément très bien. Marchant à la même allure, elle se sentit brusquement bousculée sur le côté, et regarda Shadowfax, surprise. En l'entendant, amusée, elle se mit à courir. Elle était elle aussi plutôt rapide : il le fallait bien, à force d'être poursuivie. L'endurance permettait de semer n'importe qui.

Cependant, Shadow semblait être un chien lui aussi plutôt rapide. Vous me le répéterez : Normal pour un chien policier. Mais en ce moment, ce n'était pas ce qui vint à l'esprit de la jeune chienne, qui courrait, amusée et en pleine forme. Elle avait rapidement récupérée de l'angoisse venu durant l'apparition de l'employé de la fourrière. Elle atteint enfin Shadow, accélérant.


" Je te dépasse ! "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Simplement lui[Caly] Left_bar_bleue100/100Simplement lui[Caly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:50

  • Je courrais comme un fou, je zigzaguais par moment pour m’amuser et je m’amusais bien… Puis je vois Caly qui accélère de plus belle, elle me rattrape vite et me dit qu’elle me dépasse. Ha ben non, moi qui déteste perdre je n’allais pas me laisser faire ainsi ! Oui, un gros défaut… Je déteste perdre quelque chose, je dois toujours être le meilleur dans tout et sa je savais que c’étais pas très bien mais bon, je suis comme je suis et tans pis pour le reste ! J’accélère brusquement, une accélération assez comment dire… Brutale. D’ailleurs, je me fais mal à la patte, la ou le chien m’avait blessé lorsque je m’étais battu avec lui ! Je commence à ralentir boiteux

    *Shad, ta encore fais le débile !*

    Je sourie quand même avec amusement, j’étais pas doué, enfin si, juste pour faire des bêtises…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement lui[Caly] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[Caly]   Simplement lui[Caly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement lui[Caly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caly [chien]
» Accident de Caly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser