Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 se balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 4 ans
Amour:
Barre de vie:
se balade Left_bar_bleue100/100se balade Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade Empty
MessageSujet: se balade   se balade Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:19

Par un magnifique temp de printemp Baldo était encore a la rue il allat prés du lac il but un peut regardat les alentours cherchant aprés sa douce Charlie ... Baldo s'ecroulat de fatigue il dormit puis il se reveillat il vit des jeune garçon s'aprocher de lui avec un baton il leur grognat dessus en montrant ses crocs les jeune mec partirent en courant baldo cherchait Charlie elle lui manquer ... Il continuat a marcher autour du lac desesperer ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:59

Un temps de printemps ... Oui, s'en était un. Le soleil brillait encore, et il y avait bien par moment le regret d'avoir à des endroits un pelage noir qui s'installait chez Caly. Il faisait chaud ... Trop chaud. Rassasiée, elle venait de déjeuner ce qu'elle avait put dénicher. Que faire à présent ? Arpentant, elle finit par quitter la ville. Elle s'était déjà promenée dans ces environs, et il lui semblait qu'il y avait ... Un lac ! Bingo ! Repensant à cela, elle courut vers l'endroit, qu'elle découvrit, calme sous le soleil brillant. Rien ne semblait perturber la tranquillité de l'endroit, à part quelques chants d'oiseaux.

Caly s'apprêtait à sauter dans l'eau, prenant son élan, quand quelque chose la stoppa, manquant de la renverser dans sa course : des aboiements. Elle tendit l'oreille, et s'avança vers l'origine des sons, croisant au passage trois jeunes garçons qui criaient, un bâton à la main.


* Houlà ... *

Elle continua sa marche, calme, mais surtout prudente, pour enfin rencontrer ce qu'elle pensait être la cause des aboiements : un chien, aux poils noirs et marrons, qu'elle n'avait jusque là jamais croisé. Elle s'approcha, toujours sur ses gardes.

" Pourquoi avoir aboyé ? "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 4 ans
Amour:
Barre de vie:
se balade Left_bar_bleue100/100se balade Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:06

Baldo entendis des bruit de pas derriere lui il cachat ses croc et regardat derriere lui il y avait une chienne blanche avec des tche noir et marron il l'a regardat il la trouver vraiment mefiante même trop a sont gout il la regardat sa silhouette cachait le soleil et faisait de l'ombre a baldo se qui lui fit du bien ...

"Bah 3 jeune voulait m'tapper avec leurs baton me suis defendu c'est tout..."

Baldo regardat la chienne au pelage long est pas super propre elle n'avait pas de collier ?? UN CHIEN DE RUE !!! Baldo regardat la chienne puis detournat sont regard sur le lac ou il yy avait le refflet du soleil ... baldo avait soif alors il s'aprochat de l'eau et but puis il sautat dans l'eau et en resortit pour se rafraichir il retournat prés de la femelle ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:35

Ha ? Caly s'était placé à contre-jour, chose pas vraiment voulue, puisqu'elle avait chaud. Elle ne bougeait cependant pas, immobile, faisant dos au soleil. Oui, c'était une chienne des rues, et ce depuis un moment. Elle avait appris à se méfier des humains. Pas au point des les traiter comme la peste, bien sûr que non, mais assez pour être sur ses gardes ou grogner lorsque l'un des leurs s'approchait d'un peu trop près. Elle regarda silencieusement le chien s'approcher de l'eau et y sauter, puis revenir vers elle. Rhaaa ... L'appel de l'eau ! De plus, il était vrai que le pelage du berger n'était pas très très propre. En fait, on pouvait dire carrément sale. Sans résister une minute de plus, elle finit par galoper, et sauter dans l'eau à son tour.

La fraîcheur du liquide lui caressa les poils et la peau, et elle en profita un maximum, avant de ressortir aussi. Elle s'avança, et se secoua de toute part. Ainsi, elle ressemblait plus à une énorme boule de poils qu'à autre chose, mais bon. Elle ne faisait pas de concours, non plus. Elle rejoignis le mâle, et se roula dans l'herbe, histoire de se gratter un peu le dos.


" T'as bien fait."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 4 ans
Amour:
Barre de vie:
se balade Left_bar_bleue100/100se balade Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:38

Baldo regardat la chienne partir dans l'eau avrait dire c'était a prevoir l'eau est super fraiche et elle avait du le remarquer quand le male a plonger dans l'eau le rotweilleur était trempez et se secoua la tête ...

"C'est sur elle est super fraiche !"


[dsl pas d'inspi ptete au prochain post ^^]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:52

( Pas grave, t'inquiète Wink ]

Terminant de se rouler dans la terre, chose à faire après être sortie de l'eau, bien sûr ... Lorsque l'on souhaite se salir de nouveau. Mais se colorer à nouveau ne dérangeait pas la jeune chienne. Après tout, elle ne voulait être propre pour personne. Les passants la regardait constamment avec un drôle de regard, comprenant qu'elle demeurait constamment dans les rues, sans pourtant vouloir y changer quelque chose. Remarque, la jeune chienne les aurait peut-être mordu.

Caly se redressa de sa galipette, regardant le jeune mâle. Elle avait parlé des trois jeunes garçons qu'elle avait croisé, mais c'était la même chose, après tout, concernant l'eau. Il avait bien fait de plonger. Ca faisait du bien ! Caly se redressa, se seoucant de nouveau, tirant la langue : il faisait toujours chaud.


" Bon ! Comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 4 ans
Amour:
Barre de vie:
se balade Left_bar_bleue100/100se balade Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:55

Baldo courut un peut le long du lac et quand il vit de l'autre coter de l'eau que la chienne avait finis de se rouler il nageat et allat vers elle il la regardat puis s'asseya sagement mais il s'allongat et fit quelque roulade pour se gratter le dos quand il eut fini il se remit assis et rregardat la femelle...

"Moi c'est baldo et toi ??"

Baldo regardat la chienne qui c'était resali mais a vrai dire baldo aussis c'était resalli se qui ne le deranger pas étant donné que il vivez dans les rues salle donc il s'en fous carement d'être sale enfin bref il vi que la chienne avait chau et vu qu'il était prés de l'eau baldo y allat et eclabousa d'un coup de patte la femelle ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:30

Curieuse, après avoir posé sa question, Caly observa le jeune mâle se diriger en direction du lac, et y plonger. Il ne venait pas de le faire ? Bah, il faisait chaud, alors elle le comprenait très bien. Elle ne bougea pas, et s'allongea dans l'herbe, ses deux pattes avant l'une sur l'autre. Détendue, elle regarda le dénommé Baldo se rouler dans l'herbe, comme elle quelques minutes plus tôt. Elle "sourit" en coin, amusée.

" Appelle-moi Caly ! "

Elle ne bougeait pas, mais juste après sa présentation, elle reçut un jet d'eau. Ha, il voulait la guerre ? Il allait l'avoir ! Elle courut, et sauta dans l'eau, de manière à arroser le chien resté sur le bord. Amusée, elle sortit ensuite la tête du lac, nageant vers le bord.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 4 ans
Amour:
Barre de vie:
se balade Left_bar_bleue100/100se balade Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:51

Baldo regardat la chienne qui s'allongeat et qui se presentat puis quand elle fut eclabouser il riat !

"Moi c'est baldo !"

Baldose fit arrrosé par caly alors il pris sont elan et sautat sur le dos de caly pour la couler puis il l'aidat a remonter a la surface il était heureux de bien s'amuser et sa lui faisait oublier que charlie lui maquer de se faite il n'était plus en depression ...

Tu veut la guere ?? ^^"

Baldo souriat legerement et alat dans l'eau et allat sous l'eau il attrapat une patte de caly avec sa machoire avec precaution pour ne pas la blesser et la tirrat vers le fond du lac pour bien la moulé ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:17

Toujours dans l'eau, la jeune chienne nageait sur le bord, et vit soudainement le présenté Baldo qui lui arrivait dessus. Elle se sentit alors couler, puis remonter sans qu'elle n'ait besoin de forcer. Elle reprit une bouffée d'air, qui maintient tellement en vie. Elle aboya, amusée. Avant qu'elle n'ait put dire quoique ce soit, le chien la provoqua, pour ensuite l'attirer au fond du lac, lui attrapant une patte arrière. Elle se laissa entraîner, n'ayant pas trop d'autres choix. Cependant, elle donna un coup sec, se dégageant de l'emprise. Puis elle remonta au bord, se secouant. Elle était bien trempée, à présent. Elle patienta que le jeune mâle remonte, silencieuse, la langue pendante.
Elle était prête à revenir à l'assaut, mais pour cela, il fallait qu'elle le voie.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
se balade Left_bar_bleue100/100se balade Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:01

Charlie cherchais Baldo depuis un momment quand elle passa sur la plage. Soudain, elle vit Baldo et plus rien ne compta pour elle. Elle l' avait enfin retrouvé, l' amour de sa vie. Elle partit a courir vers lui sans meme remarquer la chienne qui était avec lui.

*Hoo mon amour, je suis si contente de l' avoir retrouvé!!*

-Baldooo!!! Comme tu m' a manqué, je ne veut plus jamais etre loin de toi, ça fait trop mal a mon pauvre petit coeur.

Soudain Charlie remarqua l' autre chienne, elle était jalouse et elle voulais savoir qui elle était et surtout s' assurer qu' elle sache tout de suite que Baldo et elle étaient ensemble.

-T' es qui toi? demanda Charlie d' un ton plutot agressif. Elle n'avais jamais parlé comme ça a quelqu' un, mais elle avait eu si peur de perdre son amour.

Charlie se tourna et donna une lichette sur le museau de Baldo avant de se coller a lui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 4 ans
Amour:
Barre de vie:
se balade Left_bar_bleue100/100se balade Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:03

Baldo entendit une chienne criait sont nom en lui disant que il lui avait manquer il reconnut la voix et sut de suite que c'était sont amour eternelle charlie il était heureux et remuat la queue il se tournat vers elle

*Elle ma tellement manquer et aujourd'hui enfin on se retrouve c'est le plus beau jour de ma vie je suis si heureux*

"Salut mon ange ! Moi non plus plus jamais je ne resisterait pas une deuxieme fois je veut rester prés de toi pour toute ma vie tu m'a tellement manquer enfin on se retrouve !"

Baldo rendit la lichette sur le museau de Charli et se mit contre elle mais baldo vit que soudain Charlie devint agresive envers Caly ... il la regardat ...

"C'est Caly une chienne super sympas ne sois pas jalouse on est juste lier d'amitier avec elle rien de plus toi et moi c'est l'amour qui nous unin pour toujour ! Baldo n'avais jamais vu Charlie aussi agresive ...

Baldo regardat sa douce Charlie puis regardat le lac au loin les rayon du soleil se refleter dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:59

Caly patientait, le temps qu'il faudrait pour que le chien remonte, prête à reprendre sa vengeance. Elle sourit en voyant qu'il sortait enfin de l'eau, s'apprêtant à le pousser. Cependant, elle stoppa en entendant que le nom de sa nouvelle connaissance raisonnait entre les arbres présents. Elle tourna la tête, afin de voir une jeune chienne arriver, apparemment très proche du dénommé Baldo. Elle lui adressa une remarque sur un ton agressif, et Caly fut surprise. Elle soupira, s'adressant un sourire en coin.

Ha, la jalousie ... Baldo ne l'attirait en rien, il n'était pour elle qu'un compagnon de jeu nouvellement rencontré, et pourquoi pas, un ami ? Elle s'assit en voyant les deux amoureux, et se redressa en se posant face à Charlie.


" En effet ! Je suis Caly. Et ne t'en fais pas, je ne compte pas te le prendre ! "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
se balade Left_bar_bleue100/100se balade Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:00

Charlie fut rassuré d' entre Baldo! Elle se tourna ensuite vers Caly.

-Oups...désolé je ne voulais pas etre méchante. J' ai simplement eu peur en le retrouvant ici avec toi. Il m' avais tellement manqué.

Charlie se colla a Baldo encore plus et elle regarda au loin le soleil qui se réfletais sur la suface de l' eau.

-Qui veut se baigner?? Le dernier a l' eau est une poule mouillé!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 4 ans
Amour:
Barre de vie:
se balade Left_bar_bleue100/100se balade Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:38

Baldo regardat sa douce charlie puis elle dit le dernier arriver a l'eau est une poule mouiller il rigolat et se mis en possition de course

"Se serrat pas moi en tout cas ^^"

Baldo courut a pleine vitesse et sautat a l'eau il regardat les deux autres chienne en souriant

"C'est moi le prems ^^"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
se balade Left_bar_bleue100/100se balade Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:13

CHarlie fut surprise de voir Baldo déja dans l' eau et comme la jolie chienne ne voulais surtout pas etre une poule mouillé, elle partit a courir aussi vite qu' elle le pouvais et arriva la deuxieme. En arrivant dans l' eau, elle sauta sur son amoureux.

-Hahaha, c' était extra!! J' aime tellement ça courir. C' est dans mon sang la course.

Charlie se tourna alors vers Caly.

-Hey, sa te dit de venir te promener avec nous tentot?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 4 ans
Amour:
Barre de vie:
se balade Left_bar_bleue100/100se balade Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:05

Baldo regardat sa chienne et se mis derriere elle et l'eclabousat avedc ses patte il rigolat et la fit couler un instant puis il allat vers caly qui était en dehor de l'eauet la tirant dans l'eau afin de bien la mouiller

"Je vous ais eut ^^"

Baldo rigolait il était si joyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:05

[ Excusez moi de tout ce retard .... -___-" ]

Caly regardait les deux jeunes amoureux, contente de les voir si heureux. Elle n'avait eu aucune intention de prendre Baldo à Charlie, bien au contraire, c'était un bon ami. Elle adressa un sourire amical à Charlie lorsqu'elle s'excusa. Il était normal qu'elle soit méfiante après tout. Mais soudainement, elle se précipita dans l'eau, et, un peu prise au dépourvue, la jeune berger australien se retrouva seule sur le bord du lac. Puis, finalement, tirée dans l'eau. Elle remonta à la surface, regardant la deux chiens et remuant la queue. Elle regarda Charlie, répondant à son invitation.

" Et bien pourquoi pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se balade
» Balade
» Balade
» balade
» Je me balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser