Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me balade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Youky
Invité




Je me balade... Empty
MessageSujet: Je me balade...   Je me balade... Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:20

J'arrive du parc, en courant. Les larmes commencent à se diciper peu à peu... Je regarde l'étendut d'herbe, remplie de jolie fleur qui sont ouverte... Je m'allonge dans l'herbe grasse, et me roule, puis je rèste la, allongé sur le dos, les quatres pates en l'aire... Je me sent seul, je ne me suis pas fait beaucoup d'amis, et Kevin... Il ne se préoccupe plus beaucoup de moi... J'aurais peut être dut écouter Vega.. Et elle, pourquoi j'ai fait sa?? Pfff je ne suis qu'un andouille. Je rèste la, toujours sur le dos, les quatres pates en l'aire, entrain de réfléchir en regardant le ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Youky
Invité




Je me balade... Empty
MessageSujet: Re: Je me balade...   Je me balade... Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:23

J'entendit un bruit bizzard... Je me releva en vitesse, les oreilles en avant, en écoutant le moindre bruit. Je rentendit le bruit, je grogna en montrant les dents... Puis je vis un serpent sortir des buissons. Je le regardat méchament et lui grognat dessus. Il s'approchait de moi, je commença à aboyer, puis il arriva à mes pates, je voulut le mordre mais il fut plus rapide que moi. J'aboya de douleur, puis je parti en courant sur trois pattes. Il m'avait mordu à la patte gauche...

*La ville, je doit regagner la ville...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se balade
» se balade
» me balade
» me balade
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser