Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 marche en solitaire [sarah et shadowfax]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:23

Je continue ar caresser un peut shadow tout en écoutant rivaul mer parler de ces gens qui nous cherchent des misères, oui des misères, car c'etait ça au fond, et rien d'autres, il venais nous embéter, voir nous agresser que nous ne fesons que nous ballader.. Il me dit également qu'il est policier, je m'en doutais un peut en l'écoutant parler, ses paroles face a certaines situations ou autres, j'aimais bien ce métier, bien qu'un peut dangereux à mon gout, enfin dans tous métiers il y a des riques me direz vous, enfin c'est pas un véto qui va se retrouver face à une arme a feu !

"c'est un beau métier que vous faites, bien qu'un peut dangereux peut etre, mais il doit etre très passionnant je pense, vous devez en voir de toutes les couleurs je suppose."

Il se met a jouer avec shadowfax, shadow avait l'air tout content de jouer lui aussi, je souris en les voyant, je trouvais que le courrant passait bien entre rivaul et moi, il était gentil et avait une voix posée, surment du a son métier, mais une fois que je suis debout, la devant lui, comme paralysée à la mélodie qu'il fredonnait je redeviens très sérieuse, plus que ça meme, c'est indescriptible ce que je peux ressentire, cependant je préférais mettre encore quelques distances à cela, il commance a me sortir un mot.. un seul.. "c'est"... avec ça.. j'allais aller loin tiens, mais la d'un coup je vois shadow foncer sur rivaul comme un fou ce qui le fait basculer dans l'eau, mon dieu, qu'il a l'air fin d'un coup le policier, la situation fait que l'atmosphère se détend très vite, et je me met a rire moi assi

"alors shadowfax ? tu trouvais qu'il sentait pas bon?"

Je continue de rire aux éclats un peut gênée tout de meme.. je bafouille donc des excuses à rivaul.

"Oh pardon, excusez le, je suis désolée.."

Mais il reprend de suite et ce coup ci avec des phrases entières, il me dit que ses parents fredonnait cela quand il était petit, que sa mère la fredonnait régulièrement quand elle faisait ses taches ménagères, et aussi...quand elle changeait sa fille, la soeur de rivaul... j'ai peur de ce que je vais dire mais trop de choses concorde, je ne peux plus me voiler la face, il y avait trop de choses qui se rejoignait.. de plus ce cheval blanc dont me parle rivaul, je m'en souviens, oui je m'en souviens ! je ne me souviens pas du cavalier ni rien d'autres d'ailleurs, je n'ai malheureusement plus de visages à mettre sur mes parents..

"je.. je ne me souviens plus du visage de mes parents, ni de leurs prénoms malheureusement, mais je me souviens d'un cheval blanc, très bien meme, et puis de cette mélodie, je la connais bien.. si vous la connaissez aussi.. enfin je veux dire.."

Rohlala je n'étais vraiment pas douée pour m'exprimer moi.. je repris mon souffle, je temblais comme une feuille devant mon frère tout mouillé.. (imaginez le tableau Laughing ) puis je repris ma phrase.

" Je veux dire que je me souviens de cette mélodie, c'est d'ailleurs la seule chose que je me souvienne, mais penssez vous..penses-tu.. tu crois que ce serait possible?"

Je ne savais vraiment pas comment m'exprimer.. j'espérais juste que rivaul, lui, avait pu me comprendre malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:25

  • J’étais la, impatient de jouer avec Rivaul, de courir après le bâton mais apparemment il avait l’air d’être occupé à autre chose… Je ne voulais donc pas attendre, j’étais aller chercher le bâton en courrant et j’étais revenu vers le jeune homme. D’un coup, mais sûrement, je m’étais jeté sur lui pour lui montrer que j’étais toujours la et que moi je voulais me dépenser pour une fois. Je le vois alors tomber dans la fontaine et pouffe de rire, ha, je faisais vraiment fort moi aujourd’hui… Mais il n’avait cas ne pas m’ignorer je déteste sa et apparemment il ne l’avait pas compris mais maintenant sans souviendrait ! Je le regarde en secouant ma queux, je sens alors de l’eau sur ma figure et éternue en secouant légèrement ma tête

    «*Hey, c’est pas juste sa…quoi que, si c’est juste ! »

    J’aboie de plus belle et le regarde se lever, celui-ci était trempé et j’étais fière de moi… Je les vois recommencer à parler ! Je me mets à aboyer de plus belle et cette fois je pousse même un léger grognement… Tans pis, j’allais m’amuser seul puisque c’était ainsi… J’entend Sarah me demander si Rivaul sentait mauvais… Je la regarde calmement et soupire, apparemment, je ne jouerais pas avec eux aujourd’hui. Je vais me mettre dans un coin râleur, mais en même temps, je prends mon bâton avec

    *Puisque c’est ainsi, je prends le bâton en otage ! »

    Je vais me mettre dans un coin au bord de la fontaine et me couche, je râlais je devais l’avouer, pourquoi il me proposait de jouer alors que maintenant, il ne voulais plus jouer… Il ne savait pas se qu’il voulait cet humain, je soupire et repart doucement dans mes pensées. Des pensées qui se voulaient douces et tellement apaisante, celle de mon passé. Je sourie rêveur, dans un sens je ne perdais pas au change car Sarah était une super maîtresse… Mais qu’on ne me demande pas d’oublier mes rêves tros vite, car je devais me résigner à oublier ma vie de chien policier pour une vie plus pépaire… Je serais turbulent, je le sais déjà d’avance, mais je l’avais toujours été, néanmoins j’étais toujours resté obéissant, à l’écoute, calme et prêt à n’importe qu’elle situation
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:45

(bon je poste car Riri, je suis pas certaine qu'il vienne aujourd'hui^^)

Comme je l'avais dis à Rivaul, cette mélodie, je m'en souvenais parfaitement, je me souvenais aussi d'une femme qui s'occupais de moi, surment ma mère, oui voila, ça devait etre elle, il y a bien longtemps que je n'avais plus de souvenirs d'elle, c'était si loin et j'étais si jeune.. mais néanmoins, plus je parlais avec lui, plus certaines choses me revenais, malhereusement, toujours pas de visage à mettre sur le nom "maman", enfin, je m'emballais peut etre un peut vite, Rivaul n'était peut etre pas mon frère, c'est ce que je me forçais à croire tellement cela me parraissait évident tout d'un coup, et oui, plus il me parlait et plus les choses conccordaient entre elles... Je reste la encore quelques secondes toute chose devant lui, et pour tout dire, il avait bien l'air perdu lui aussi...et en plus tout mouillé ! Je regarde encore une fois shadowfax, il était beau ce chien, intelligent aussi, et ma fois il savait vraiment très bien se faire comprendre! La vue de shadowfax me sort un peut de mes pensées, il est vrai que nous étions un peut vache Rivaul et moi avec lui, nous lui avions dit que nous allions jouer avec lui et voila que nous ne le fesions pas, d'ailleurs shadow nous le fait très vite comprendre en aboyant fortement, mais le temps que je sorte de mes pensées il était déja un peut plus loin avec son bâton en train de le machouiller. Je lui sourit un peut me dirigant vers lui, je me baisse et attrape le bâton souriant à shadowfax.

"Ont t'avais pas promis de jouer avec toi un petit peut? hum ?"

Je prend bien mon élan et lance donnant l'ordre a shadow de ne pas bouger, puis je lance le bâton avec une bonne force, il atterrit en pleins millieux des taillis bien épais. Je regarde shadowfax puis lui dis d'aller le chercher.

"Aller ! vas mon beau! vas le chercher!"

Je dois avouer que jouer avec shadowfax me détendais un peut, m'accordais une pause dans cette discution plus qu'important pour moi, cela me permettais de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:40

  • [Bon, on ma dis que je devais répondre, donc je le fais^^]

    J’étais la avec mon bâton, je faisais la tête comme toujours quand on ne me donnais pas se que je voulais, dans ce cas la jouer ! Ben oui, on me dis que l’on va jouer avec moi puis zut, on m’oublie totalement et sa je n’aime pas du tout. Je me mets à mâchouiller mon otage le bâton, je n’écoutais plus les deux humains, j’étais simplement dans mon coin en train de faire la tête. Ha ben quoi, même les chiens font quelques fois la tête et moi la je la faisais et je le montrais bien. J’entends alors des pas venir vers moi, Sarah s’empare alors de mon bâton et je me lève brusquement, la queux battant l’air de joie. J’allais enfin jouer, chouette, on avait enfin décidé de s’occuper un peut de moi ! J’aboie gaiement, attendant qu’une seule chose, qu’elle me lance mon bâton pour que je puisse le rapporter ! Elle me dis qu’on m’avais promis de jouer un peut avec moi, ben oui, mais il me semblais qu’ils avaient oubliés leur promesse… J’aboie de nouveau, ne quittant pas du regard le bâton d’un air farouche et amusé

    *Lance le, lance le…*

    Je vois Sarah prendre son élan, mais elle me donne l’ordre de rester sur place. Je m’assoie alors trépignant d’impatience, attendant l’ordre d’aller chercher ce fichu bâton qui allait m’être lancé… Je vois le bâton être lancé, mais je ne bouge pas, en chien bien obéissant que j’étais… Je trépigne d’impatience et cela se voit mais se sens aussi, je commence à gémir sous l’effet de l’impatience, bougeant légèrement mes pattes mais ne bougeant pas de ma place ! Je vois le bâton au loin retomber, Sarah me dit enfin d’aller chercher le bout de bois… Je m’élance avec une force surprenante, comme quand un chien d’attaque s’élance sur sa proie ! Je courre et freine brusquement, me retournant tout en attrapant le bâton dans mes crocs…

    *Je l’aie !*

    Une fois le bâton dans ma bouche, je reviens en courrant vers Sarah, je me stoppe juste devant-elle et ne lâche pas le bâton pour autant… C’était-elle qui devait venir le chercher, je ne devais jamais lâcher se que j’avais en bouche sauf si on me le demandais ! Je regardais Sarah, la queux allant de gauche à droite, mon cœur battant de plaisir et de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:59

Un beau métier, mais dangereux aussi cependant. Cependant, on ne fait jamais vraiment attention au fait que ce ne soit pas mon seul emploi. Je ne sais pas trop pourquoi. Peut être parce que finalement, le métier de policier semble plus prestigieux aux yeux des gens ? Pourtant, les autres métiers que je faisais, n'étaient pas moins dangereux parfois. Ils pouvaient même se révéler être pire si les choses n'étaient pas bien planifiées et ne se passaient pas correctement. Cependant, je me voyais mal faire autre chose de ma vie. Depuis toujours j'avais voulu faire cela et je n'allais pas m'y refuser maintenant. Ces boulots, bien que difficiles et terriblement fatiguants du fait que je devais sans arrêt faire des gardes et des rondes, m'avaient sauvé la vie. Sans eux, j'aurais du rester enfermé chez mes parents adoptifs encore deux années en plus de celle que je venais déjà de faire et je ne crois pas que moralement, j'aurais pu tenir. Lorsque j'avais fugué pour tenter ma chance chez les secouristes, j'étais déjà à ras de faire une grosse bêtise, sombrant de plus en plus dans la dépression.

"Ce n'est pas facile c'est vrai, mais c'est une vraie passion pour moi et j'ai d'ailleurs toujours voulu faire ça. En fait...ça m'a sauvé la vie quelque part, je ne peux donc pas l'oublier."

Je souris un peu à la jeune femme en disant cela, mais cependant, revenons à nos moutons. En effet, j'avais à présent fait mon plongeon dans la piscine et je dois avouer que ça n'avait été des plus classes niveau style. Enfin tant pis, si j'en avais l'occasion, ce que je n'espérais pas en même temps, je pourrais toujours essayer de faire mieux.
La jeune femme tremble face à moi et je me demande si elle n'a pas vu un fantôme à un moment. C'était d'autant plus étrange que celui qui était mouillé, et bien c'était moi, pas elle. Et Shadowfax dans toute cette histoire ? Et bien je dois bien avouer que nous l'avions plus ou moins oublier à ce moment là.
La jeune femme me demande alors si je crois que nous deux, frère et soeur, c'est possible. J'avais appris petit à petit à refaire confiance en la vie, mais de la à dire qu'elle était ma petite soeur adorée...il y avait loin quand même. Encore que maintenant, avec tout ce qui concordait, penser que nous n'étions pas liés me devenait très difficile.
Je la voie alors s'éloigner pour s'occuper un peu de son chien. En attendant, je reste perplexe. Comment savoir si nous avions bel et bien un lien de parenté ? Un test de parénité ? Possible oui, mais est-ce que c'était bien fiable à 100% ? Et puis soudain, une idée me vient en tête. Je m'éloigne alors un peu de Sarah et de son chien pour pouvoir passer un coup de téléphone. Saisissant mon combiné, je compose le numéro de mon central de police et demande qu'on me transfère sur le numéro de Mr et Mme Rouvie. Ceci est rapidement fait et j'obtiens facilement les parents de la jeune femme en ligne.
Sans donner trop de détail, et surtout, sans dire ma véritable identité, mais en précisant que je suis de la police, je leur demande des détails sur Sarah. Bien sûr elle n'était plus sensé vivre chez eux, mais j'arrive à éluder toutes les questions pour en arriver à ce que je veux savoir moi.


"Est-ce que votre fille avait de la famille encore vivante là bas ?"
- Et bien oui, elle avait un grand frère...d'un an son aîné.
"Est-ce que vous pourriez me donner son nom s'il vous plaît ?"
- Je ne sais plus...Raoul peut être ? Je ne sais plus exactement, je suis désolé. Le nom de famille était Corsas si ça peut vous aider.

Je reste un instant silencieux au bout du fil, portant mon regard sur ma soeur, c'était une certitude à présent. Je reprends cependant.

"Oui, ça nous aide beaucoup même madame. Merci beaucoup et excusez moi encore de vous avoir dérangé. Au revoir."

Ils ne m'avaient donc pas aimé au point de ne pas se souvenir de mon nom ? Cependant, ils en étaient pas très loin non plus alors je ne dis rien, mais remet simplement le téléphone dans ma poche. Lentement, je reviens vers Shadowfax et sa jeune maîtresse pour les regarder jouer tous les deux. Je me met alors près de la jeune fille et décide d'enfin répondre à sa question, souriant faiblement.

"Sarah...Oui...Oui je crois que c'est vraiment possible toi et moi. En fait, j'en suis même sûr à présent...petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:30

Je souris à Rivaul quand il me dit que son métier était une vraie passion et qu’il lui avait sauvé la vie, je le comprenait que trop bien, moi aussi mon métier m’avait sauvé, enfin, les animaux plus précisément, c’est pour ça que le jour ou j’ai vu l’un d’entre eux mourir attaché à une chaine, je me suis juré de les sauver, voila comment je suis devenue vétérinaire, mais en faisant cela, ça m’a sauvé la vie aussi quelque part, si je n’avais pas pris cette voix la, je ne serais pas partie de chez mes parents, enfin.. Enfuis serait le mot le plus juste, car mes parents ne savaient pas ou j’étais, j’avais fugué pour pouvoir faire mes étude et avoir mon cabinet. Enfin cela est autre chose, je souris légèrement à Rivaul.

"Je vois, moi aussi mon métier m’a sauver quelque part, ont ne peut pas expliquer cela "

Je regarde shadowfax, avant que je lui donne l’ordre d’aller chercher le bâton, il piaffait littéralement d’impatience, jappait, mais il ne bougeait pas, il m’écoutait, il était vraiment bien dressé, comment avais ton pu se séparer d’un chien comme lui ? Je ne préférais pas y penser cependant, maintenant il était sauvé, avec moi, et je ferais tout pour le rendre heureux. Puis lui donnant l’ordre d’aller chercher le bâton, je le vois foncer littéralement sur le bâton, il remuait la queue, il avait vraiment l’air d’être heureux, et rien que ça, ça me rendais heureuse, j’oubliais l’espace d’un moment la discussion avec Rivaul, Shadow revient, mais il me donne pas le bâton, il le mâchouille devant moi en faisant son foufou, je rigole un peut puis m’avance vers lui et lui prend dans sa gueule pour lui relancer mais cette fois non loin des pigeons qui picoraient tranquillement, je savais que shadow aimait les taquiner, alors tant qu’a faire, autant qu’il s’amuse ^^, les pigeons s’envolent à l’arrivé du bâton, mais reviennent bien vite se reposer au même endroit pour manger les bouts de pains que les gens avaient laissé à leurs effet. Puis enfin je donne l’autorisation à shadowfax d’aller le chercher.

"Aller, vas le chercher mon grand ! Vas !"

Je souris un peut, mais pendant ce temps, il est vrai que je n’avais pas remarqué que Rivaul était au téléphone… avec mes parents... et heureusement que je ne le savais pas sinon j’aurais surement crié ou autre, je ne voulais plus avoir aucun contact avec eux, ni personne qui ait encore une relation avec eux, enfin heureusement pour lui, je ne le vois pas, bien trop occupée à jouer avec shadowfax. Mais oui mes parents adoptifs n’aimaient pas vraiment Rivaul, enfin, mon frère qu’ils avaient vu au Brésil, donc forcément, le prénom.., ils ne l’avaient pas retenue, ça je le savais, étant donné que quand j’étais petite, peut de temps après mon départ du brésil et pendant plusieurs années je ne cessais de demander des nouvelles de lui, mais les années passèrent et j’avais appris à ne plus en demander pour ne pas recevoir de coups, donc forcément, au bout de quelques années, son prénom s’était effacé de ma mémoire avec celui de mes parents aussi.. C’était triste mais la réalité de la chose. Enfin Rivaul que j’avais quelque peut délaisser pendant quelques minutes pour m’occuper de Shadowfax, me parle et reprend toute mon intention, je reprends mon aire troublé à ses paroles, aire que shadowfax avait réussit à me faire passer, les paroles que prononce Rivaul me troubles, me donnent des frissons, me font tourner la tête même, pour vous donner une idée, je dirais qu’elles ont l’effet d’une bombe. Il m’appel même « petite sœur » Tout se chamboule dans ma tête, avait il raison ? Oui surement, tout correspondait tellement depuis le début de notre conversation, j’avais réellement retrouvé mon grand frère ? Non cela me semblait impossible pour la simple et bonne raison que je l’avais cherché pendant des années sans relâche et que je n’avais jamais pu le retrouver… Mais la… C’était si simple ? Une rencontre dans un parc au bord d’une fontaine promenant mon chien et hop, comme par miracle je tombais dessus… Cependant je ne pouvais pas nier les concordances que nous avions évoqué plus tôt et c’était tout simplement magique dans mon esprit, une bouffée de chaleur m’envahie de nouveau et j’essaye de bafouiller une phrase comme je pouvais, trop submergée par l’émotion.

"Ri...Rivaul... Tu… tu es certain de ce que tu avances ? Vraiment ? C’est que.. C'est que c'est tellement incroyable, que je… j’ai du mal à croire ce que tu me dis..."

Je reste la posté devant lui sans pouvoir bouger, si c’était vraiment lui, je n’avais qu’une envie, malgré qu’il soit encore mouillé de son bain forcé dans la fontaine, c’était de lui sauter dans les bras le serrant de tout ce que je pouvais, mon grand frère m’avait tellement manqué pendant toutes ses années et nous avions surement tellement de choses à nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

Les circonstances qui nous avaient conduit Sarah et moi à nous orienter rapidement vers un métier qui nous tenait à coeur étaient semblables et surtout, ce que cela nous avait apporté. Personnellement, pratiquer ce travail depuis mes 16 ans maintenant m'avait apporté bien plus de joie et de bonheur que toutes mes années de vie passées. A part peut être celles avant mes 4 ans, mais c'était loin à présent et je peinais de plus en plus à m'en souvenir alors que les horreurs qui avaient suivies restaient, elles bien ancrées dans ma mémoire. Finalement, c'était injuste. D'ici quelques temps, j'étais sûr que j'oublierais le visage de mes parents malgré la photo qu'il me restait d'eux, le seul vestige de la famille que j'avais pu garder, mais par contre, j'étais certain que je me souviendrais toute ma vie du visage de mes agresseurs. J'en rêvais assez toutes les nuits pour ne pas les oublier. Et oui, encore maintenant, 18 ans après, j'en rêvais ou plutôt en cauchemardais encore. J'aurais tant aimé pouvoir passer un coup d'éponge magique pour tout oublier. Je souris donc un peu à la réponse de Sarah. Non, ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait expliquer, mais pourtant, c'était en même temps parfaitement compréhensible.

Enfin, je passe ce fameux coup de fil et regarde Sarah jouer avec Shadowfax. Raccrochant et lui ayant révélé la vérité, je lui souris faiblement, me demandant si elle allait vraiment me croire. Il aurait été normal qu'elle refuse d'accepter tout cela. Il est vrai qe c'était particulièrement brutal, pour moi aussi d'ailleurs, mais autant que possible, je ne voulais pas le montrer car je voulais avant tout que ma soeur soit persuadée que ce que j'avançais était bien vrai et réel, pas un piège qu'un fou maniaque lui aurait tendu. Quoi qu'il en soit, elle pouvait se rassurer sur une chose, je n'avais donné aucun détail à ses parents adoptifs. Ni ville où on se trouvait, ni nom, ni indices qui auraient pu les mener jusque nous...ou plutôt jusqu'à elle.


"J'en suis sûr même...J'avoue que pendant que tu jouais avec Shadowfax, j'ai passé un petit coup de téléphone histoire d'avoir un peu plus de détails. Nous avons trop de point commun pour le nier et le centrale m'a confirmé tout ce que je voulais...Sarah. Je comprends parfaitement que ce soit difficile pour toi d'y croire, mais si je peux te convaincre d'une quelconque manière, je le ferais...tiens, regarde."

Je plonge ma main dans ma poche et en sors mon portefeuille. J'en sors une photo ancienne, en couleur mais jaunie par le temps. Je la lui tends alors. Sur la photo était représenté la famille, notre famille. Il y avait moi qui venait d'avoir 4 ans le jour de la photo, maman, papa, notre nurse Fanny et ma soeur que papa tenait par la main. Je me tenais moi même derrière elle, entourant doucement son cou de mes bras tout en regardant l'objectif avec un grand sourire. Nos parents furent tués moins d'une semaine après que cette photo fut prise.

"J'aimerais tellement que tu me crois..."

Disant ces mots, je regarde Sarah dans les yeux, priant pour qu'elle accepte l'évidence. J'étais trop heureux de l'avoir retrouvé pour me faire rejeter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:37

  • Je sens le bâton m’être repris de ma gueule, je regardai Sarah et elle recommence le manège et j’obéis… Elle lance alors le bâton dans les pigeons, je fonce dedans quand elle me dis que je dois aller chercher… Je ne reviens néanmoins pas vers elle, je vais vers les pigeons qui s’envolèrent rapidement en me voyant. Ha, si seulement j’avais des ailes, je pourrais encore plus les ennuyer mais ils avaient de la chance. Je ne voyais pas se qui se tramait dans mon dos, ils parlaient ensembles et moi je m’amusais dans mon coin. Finalement, je reviens vers Rivaul et Sarah, l’homme tend quelques chose à ma maîtresse et je regarde cette chose avec attention, une photo. Je lâche le bâton, apparemment, c’étais fini mon jeu vu qu’ils étaient encore absorber en pleine conversation. Je vais alors à coté de Sarah et m’assoie bien droit, comme un chien qui attend patiemment qu’on daigne le regarder, qui attend au pied de son maître

    *Vous parlez tout les temps vous deux*

    Je les regardais calmement, je ne pouvais rien faire malheureusement, d’un coup je me sentais très inutile… Moi qui aimais me sentir utile comme jamais, c’était pour cela que j’aimais tans la police, ils faisaient toujours quelques choses d’utile. Je regarde Rivaul, lui était dans la police, il en avait de la chance. J’aboie légèrement vers lui

    *Tu as de la chance toi, et, tu m’emmènera faire une patrouille un jour dis*

    Je savais qu’il ne pouvait me comprendre, mais je savais que certaine chose ne trompait pas chez moi. Mon obéissance, ma façon de me faire comprendre, mon maintient aussi. Ce coté droit, ses oreilles bien dressées et aux aguets, cette façon de rester près de mon maître sans que l’on ne me le demande ! Toute ses petites choses n’étaient rien comparé à se que je pouvais faire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:29

Je reste la sans pouvoir bouger un doigt, j’écoute les paroles de Rivaul, la, il m’avouait qu’il venait d’appeler ma famille, cette famille que j’avais fuis pas mal de temps avant, cette famille qui m’a fait souffrir, violée, battue, Mais d’un autre coté j’avais fortement envie de le remercier, en effet, sans cela, nous aurions toujours eu un doute, le doute d’avoir retrouvé ou non la bonne personne. Il me dit aussi dans la foulée qu’il était plus que sur de ce qu’il avançait, et très franchement, moi aussi pour tout avouer, plus ont avançait dans cette conversation, plus je le voyais comme mon frère retrouvé que je cherchait depuis si longtemps… c’était peut être pour ça que je voulais me voiler la face préférant me dire que non, ce n’était pas lui, qu’ont ne pouvais pas retrouver un membre perdu de sa famille comme ça… c’était vraiment trop simple pour moi… Je reste sans voix, de ma main que je laisse tomber, je caresse shadowfax doucement. Il me dit aussi qu’il en était tellement certain qu’il me le prouverait et effectivement, quelques secondes plus tard, il sort son portefeuille , la, il l’ouvre me dévoilant une photo, je regarde cette photo, elle n’était pas toute jeune, dessus, je vois trois personnes adultes dont une, un homme qui me tient par la main, derrière moi un jeune garçonnet qui m’entour de ses bras, à coté de l’homme deux femmes dont une qui réveil en moi quelques souvenirs, oui, c’était eux, mes parents.. Je reconnais le visage de mon grand frère, c’était le seul visage que je n’avais jamais pu oublier, son regard, je me mets qu’a cette époque tout allait bien, nous étions tous ensemble… puis je me ressaisie, non, nous étions de nouveau ensemble, Rivaul et moi… Je ne pouvais pas me voiler la face plus longtemps, je regarde encore cette photo pendant quelques secondes, tellement de mimis souvenir remontaient à la surface qu’ils m’en mettaient les larmes aux yeux. Puis finalement je lève le regarde sur Rivaul, mon frère, mon frère qui me manquait tant, il était la, face à moi, chose que je n’espérais plus depuis bien longtemps… Je m’avance vers lui doucement ne le quittant pas du regarde, mes yeux dans les siens.

"Oh Rivaul, je te crois maintenant, c’est bien toi… c’est bien nous… Je n’arrive pas à y croire, après tout le temps que j’a passé à te chercher sans jamais pouvoir te retrouver… Mon grand frère, tu m’a manqué."

Je ne pu pas en dire plus sur le moment je me contente de m’avancer vers lui et de le prendre dans mes bras, je voulais le toucher, être certaine que ce n’étais pas un rêve, qu’il était bien la, dans mes bras, ce grand frère dont la seul image qui me restait dans mes souvenirs était celle d’un garçonnet qui criait pendant que mes nouveaux parents m’emmenaient loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:49

J'espérais tellement que Sarah me croirait après tous les éléments que je venais d'apporter en plus, seulement, rien n'était moins sûr. J'espérais quand même la convaincre car à présent, j'en étais certain, c'était ma soeur perdu et retrouvée. J'étais vraiment heureux au fond de moi et même si elle refusait l'évidence, je serais heureux car moi je saurais que c'est bien elle. Bien sûr, il me la manquerait toujours auprès de moi, mais après tout, nous avions déjà passé tant de temps l'un sans l'autre qu'on ne verrait plus beaucoup la différence...Sauf dans notre coeur, ça c'est sûr.
Je me tourne un peu étonné vers Shadowfax lorsqu'il m'aboit dessus, mais lui souris un peu et passe lentement ma main dans son poil fauve et noir. Je ne comprenais pas ce qu'avait dit le chien évidemment, et je ne comprendrais sans doute jamais tout cela, cependant, je voyais qu'il cherchait à dire quelque chose.


"Décidément, on ne s'occupe pas beaucoup de toi mon pauvre. J'espère que tu sauras nous pardonner tout ça."

Je termine de le caresser affectueusement et me redresse alors pour faire de nouveau face à ma petite soeur. Oui, elle me croyait à présent et je me sens tellement ému que je ne sais même pas quoi dire. Lentement, je la vois s'approcher de moi et termine son chemin commencé pour aller la prendre dans mes bras. Je la serre alors doucement contre moi, mon coeur battant la chamade.

"J'avais désespéré de te revoir un jour petite soeur...mais je me sens tellement heureux à présent."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:54

Il jouait avec shadow puis s'arrete, le caressant, il est vrai que j'était tellement obsédé par ce que je venais d'apprendre que d'un coup j'avais un peut mis shadowfax de coté, je ne savais pas s'il comprenait, mais si c'était le cas, il ne m'en voudrias pas, du moins je l'espérais..
En tout cas en ce qui concerne Rivaul, oui, je le croyait, oui, l'évidence était la, sous mes yeux, la meilleur des preuves que l'on puisse avoir, une photo, une photo de notre famille, quand tout allait si bien, avant le drame, avant le drame qui nous a séparé pendant de trop longues années.. Pendant que je suis dans ses bras je revois le seul souvenir qu'il me restait de lui jusqu'a présent, un grand frère en pleur qui hurlait pendant que je me débatais, tenue par le bras par des inconnus qui ont fini par m'emmener loin de lui, sans jamais me donner de ses nouvelles. Je fermes les yeux un instant, cet époque la était fini, je l'avais retrouvé, j'étais dans ses bras, et quoi qu'il arrive, je ne le quitterais plus jamais, non ça jamais. Mes yeux se mouilles un peut de larmes, non pas de tristesse mais de joie, j'avais peur de le lacher et que de nouveau il parte, enfin meme si je savais au fond de moi que cela n'arriverait plus, je ne pouvais m'empecher d'y penser.

"Moi aussi j'avais désespéré, je ne veux plus jamais te perdre, j'ai eu trop mal toutes ses années loin de toi, je n'arrive pas a y coire."

Tout ceci était étrange et génial à la fois, ont aurrait pu me donner pleins d'argent que ça ne m'aurais pas fait autant plaisir, il était la richesse que j'avais perdu, et je la retrouvais. A ce moment précit, je ne voyais plus rien autours de nous, je me sentais seule avec lui, oui c'est ça.. seule au monde avec mon grand fère.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:31

  • Je les regardais avec calme, j’écoutais leurs paroles, les gestes qu’ils faisaient, j’observais vraiment tout. Je compris enfin qu’ils étaient frère et sœur, qu’ils venaient de se retrouver et donc ils ne pensaient plus réellement à moi…mais je ne pouvais pas leur en vouloir ! Je regarde donc Rivaul et aboie vers lui, celui-ci me caresse et me parle mais je soupire. Je regarde Sarah et Rivaul, finalement, je me coucha calmement et attend patiemment qu’on daigne s’intéresser à moi. Je fini même par me lever, j’en avais marre de ne rien faire

    *Bon, moi je vais faire un tour, je vous retrouverais*

    Oui, à mes yeux je ne pensais pas les inquiéter en m’en allant… Puis, Sarah n’était pas seule ! Je m’éloigne alors doucement et discrètement, je tourne le coin de la rue et me faufile entre les humains. J’avais les yeux dans le vide, Sarah n’était pas seule, mais qui se retrouvais seul maintenant ? Moi… je n’aimais pas cette situation, quand on ne s’occupe pas de moi. Moi, égoïste ? Non, râleur c’est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:22

Mais qui n'aurait pas fait de même s'il avait apprit qu'il venait de retrouver son frère ou sa soeur après 18 ans de séparation. C'était quand même énorme et sachant que Sarah était partie en France tandis que je demeurais au Brésil encore une bonne année avant d'être adopté par un couple de français, les probabilités pour que nous puissions nous retrouver étaient tout de même très faibles. Cependant, il fallait aussi comprendre Shadowfax qui aimait et voulait bouger pour sa part. Cependant, croire qu'on ne s'inquiéterait pas de son escapade, c'était ne pas nous connaître et je dois dire, surtout Sarah.
Quoi qu'il en soit, nous n'avons encore remarqué, ni l'un, ni l'autre, que Shadowfax a prit la poudre d'escampette.
Pour le moment en tout cas, nous étions toujours dans les bras l'un de l'autre et je dois avouer que je n'avais pas du tout envie de lâcher ma petite soeur. Je la tenais un peu comme on se raccrocherait à une branche qui nous empêche de tomber dans le vide. Les images de notre séparation brutale me reviennent moi aussi. J'entends le coup de sonnette, ces hommes en noirs et ce couple sur le palier, notre nurse, Fanny, en pleurs...et moi qui ne savait pas trop ce qui se passait, sidérer par tout ce spectacle. Soudain des bruits de pas dans l'escalier où je me trouvais encore, ma soeur...elle s'était réveillée elle aussi alors que notre nurse me serrait dans ses bras en me serrant à m'étouffer. Où était papa et maman ? Je revois alors la femme du couple que nous connaissions un peu s'approche de nous. Elle se penche sur ma soeur, la prend dans ses bras et lâche juste un : "c'est bon je l'ai." avant de m'adresser un sourire mauvais et de s'en aller avec son mari. Je me souviens de la peur qui m'a soudain pris lorsque j'ai vu le couple passer la porte, l'impression que jamais je ne reverrais ma soeur. Je m'étais libéré de ma nurse et m'était précipité derrière eux en courant pour tenter de les rattraper. J'arrivais dehors lorsqu'ils montaient en voiture, ma pauvre soeur me faisant des signes désespérés pour que je la rattrape. De nouveau je cours vers eux, mais une main m'arrête...et la voiture s'éloignait de plus en plus.

Je me redresse un peu et regarde ma soeur. Je lui souris doucement et passe mon doigt sur sa joue pour récupérer la petite larme qui y a perlé.


"J'ai du mal à y croire moi aussi, mais...je suis vraiment heureux de te retrouver enfin. Je voulais tellement savoir comment tu avais vécu..."

Je me penche sur elle pour déposer un baiser sur sa joue. J'attendais qu'elle me réponde, mais soudain, mon téléphone se met à sonner. Je soupir un peu. Je n'avais que rarement du temps pour moi. Je le prends lentement et regarde le numéro avant de répondre.

"Capitaine Corsas......... Oui........... Très bien commandant j'arrive immédiatement, je ne suis pas loin."


Je raccroche donc et regarde ma soeur.

"Je suis désolé Sarah, je dois y aller...mais on garde contact d'accord ? Je veux absolument te revoir très vite."

Je sors une carte de ma poche et la lui tend, lui souriant toujours, tellement heureux de l'avoir enfin retrouvé, puis pars rapidement en courant.


Dernière édition par Rivaul CORSAS le Ven 13 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:43

J'étais bel et bien la, dans les bras de mon frère, j'avais vraiment beaucoup de mal à réaliser ce qu'il se passait à ce moment précit, j'avais tant de choses à lui demandé, de quoi étaient morts mes parents, d'un accident, ça je le savais, ce que je ne savais pas c'était quel type d'accident, et puis, ou a t'il vécu après notre séparation, qu'avait il fait ? était il marié, avait il des enfants, enfin plus de choses qui nous paraissent sans importance qui, dans cette situation, prennent toutes leurs importance. Tout d'un coup je sens sa main sur ma joue, essuyant un larme qui coullait, une larme de joie et melé d'un peut de tristesse de par ces longues années de séparation, larme que je n'avais pu retenir. Puis quelques secondes après il m'embrasse sur la joue, je me sentais bien, dans les bras de mon grand frère, Je m'appetais à lui poser des tats de questions quand son portable sonne.. il me lache donc pour décrocher, j'attend bien tranquillement comprenant qu'il était attendu et qu'il allait partir..déja..mais ce serait pour surment mieux nous retrouver un peut plus tard. Je le laisse donc avoir sa très brève discution au téléphonne, pendant ce temps je cherche du regard shadowfax, mais je ne le voit pas, ou était il ? oh non.. il n'était plus la.. m'en voulait il à ce point ? Il est vrai que j'avais cessé le jeu pour parler avec rivaul, mais cela en valait le coup, par contre shadowfax avait du se sentire seul, et peut etre pensait il que je n'avais plus besoin de lui.. Mon sang ne fait qu'un tours, ou était il ? non je n'aimais pas le savoir loin de moi, surtout vu la situation, J'allais crier son nom quand rivaul me parle et me dit qu'il devait partir, déja.. enfin bon, il me tend sa carte avec son n° de telephonne et son adresse, je prend la carte et la met dans ma poche puis à mon tour, je sors une carte de mon sac et lui tend.

"Merci, oui pas de soucis vas, je vais chercher shadowfax il est partit, ont se rappel très vite, nous avons pleins de choses à nous dire je pense"

Sur ses mots je pends mon grand frère de nouveau dans mes bras et l'embrasse sur la joue espérant le revoir très vite, puis je pars d'un pas rapide à la recherche de shadowfax.

(shadowfax t'es ou?? xD)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:14

  • Je n’étais pas parti loin, j’étais dans une ruelle en train de me promener quand je me dis qu’il est peut-être mieux que je revienne… Je me remets en route quand je vois Sarah au loin qui marche vite, j’aboie vers elle, apparemment Rivaul était parti. J’aboie de nouveau pour montrer que j’étais la, j’arrive près d’elle et me met sur les deux pattes avant sur ma maîtresse et la regarda doucement. Je ne l’abandonnerais pas, sa c’était sûr, je savais bien que je ne devais pas l’abandonner maintenant même si elle avait retrouvé Rivaul.

    *Je suis la t’inquiète pas*

    Je me remet sur mes quatre pattes, je me met à ses cotés, je me demandais comment allait être ma vie maintenant…Mais je savais qu’elle ne pouvait –être que merveilleuse avec elle, moi qui aimait la compagnie j’allais quand même me sentir seul quand elle s’en irai pour travailler… Je ne supportais pas être enfermé dans une maison, même une petite heure, j’étais hyper actif toujours en train de bouger

    *On y va ? »

    Je me met à marcher puis j’attends Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:38

(oups post oublié Embarassed Embarassed 1000 excuses Shad... et merci riri..)

Je commançais à m'inquiéter sérieusement de ne plus voir Shadowfax à coté de nous ou aux allentours, je m'étais attachée énormément à ce chien, il était pour incidire le petit rayon de soleil dans ma vie, par contre je ne voulais le perdre en aucun cas, je souffle donc de soulagement quand je le vois réapparaitre en aboyant, quel soulagement ! et quel frayeur en plus.. Je ne voulais pas moi non plus me séparer de cet grosse boule de poils noir et feu, de plus, il me parraissait bien actif comme chien j'étais quaziment certaine que si je le laissait à la maison pendant que j'étais au travail, je retrouverais tout sans dessus-dessous.. je m'étais donc posé la question et la réponse me vient tout naturellement, s'il le voulait il pourrait m'accompagner au travail, comme ça il ne serait pas tout seul et puis, les gens seront ravis de voir qu'il y a une mascotte à la clinique et oui.. une mascotte j'avais bien l'intention de le faire mascotte de ma clinique, il le méritait bien.. Enfin pour le moment je m'accroupie devant lui et le gratouille un peut, mais très vite il se met en route devant moi. Je regarde alors ma montre, il commançais à se faire tard et il serait peut etre temps de rentrer à la maison. Je me mis donc en route suivant shadowfax et lui lançant quelques bâtons pour l'occuper sur le chemin.

"Aller shadowfax, ont rentre se reposer pour la nuit ? hien ? et puis, demain sera un jour nouveau pour tous les deux. Aller vas me chercher ce baton."

En meme temps que je lui lançais le baton, je ne pouvais m'empêcher de repenser à la discution avec Rivaul, ou plutot mon frère.. c'était tout bonnement incroyable..

(shad poste une fois ici si tu veux et après maison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche en solitaire [sarah et shadowfax]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je marche
» Shadowfax [chien]
» avec Shadowfax
» En solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser