Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 marche en solitaire [sarah et shadowfax]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:04

Un mois à peine que j'étais arrivé en ville, mais un mois bien riche en émotion cependant, il faut bien l'avouer. J'avais découvert que mon meilleur ami d'enfance, ou plutôt d'adolescence devrais-je dire, habitait ici lui aussi. Outre cela, j'avais pris mon service dans la ville et quelques interventions m'avaient suffit pour passer capitaine. Selon le colonel de ma brigade, je le méritais amplement...et pourtant, je n'en étais pas si sûr. J'étais encore jeune personnellement et toutes ces responsabilités qui me tombaient dessus, ce n'était pas quelque chose que j'aurais souhaité alors que je commençais enfin à être libre. Je n'avais pas peur du travail et des complications que ça impliquait, non. Mais j'aurais tellement souhaité profiter un peu de ma vie et pourquoi, maintenant que j'étais dans la ville natale de ma mère, retrouver une trace de ma famille maternelle.

Pensant à ma mère, je ne peux m'empêcher de songer à ma sœur également et à mon père enfin. Mon père m'avait tout appris, aimé,...bref, j'avais été son fiston à lui et il n'y avait pas de mal à cela finalement. Ma sœur...Sarah, c'est fou comme elle me manquait. Il n'y avait pas un seul jour où je ne pensais pas à elle, me demandant où elle pouvait se trouver, si elle allait bien, si la vie lui avait plus sourit qu'à moi...et si je la retrouverais un jour. Je le souhaitais en tout cas, de tout mon cœur et de toute mon âme. Mais était-ce bien suffisant ?

Remuant toutes ces choses dans ma tête, je continue d'avancer sur les allées du parc. Puis, arrivé à la fontaine, je m'arrête, regarde celle-ci pendant un moment avant de finalement m'asseoir sur mon bord. Je me sentais terriblement seul, quoi qu'on puisse ne dire. Ma mutation dans cette ville m'avait fait me séparer du chien, mon compagnon, qui m'avait suivi dans toutes mes sorties dans la ville précédente. La séparation avait été très douloureuse. Une fois de plus, je me sentais abandonné, jeté dans la fosse et livré à moi même face aux crocs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:33

Je reviens de ce pas avec shadow à la fontaine, je cherchais un nom pour compléter shadow.. oui mais quoi, il fallait qu'il ait un sens, je cherche encore et toujours, puis me vient à l'espris "Fax" et oui il était arrivé dans ma vie comme un fax, sans prévenir, comme ça, d'un coup. Cette pensée me fit sourir puis je regarde shadow un sourir en coin, aimerat il ? bonne question ^^ toujours est il que s'il n'aime pas et bien je pourrais toujours trouver autre chose.

"et fax tu aimes?, j'attacherais bien shadow à Fax ce qui nous ferais un nom unique en son genre et ce serait un peut notre histoire. non? Shadowfax, ça sonne pas mal ma fois, qu'en penses tu?"

Nous rentrons au parc à la fontaine, puis la je le laisse libre de courrir, se défouler, pendant ce temps je m'avance vers la fontaine, il y a un banc et déja un homme dessus. J'hésite a m'y installer aussi, après tout, pourquoi pas il n'a pas l'air ivre mort et pas délinquant, et puis.. il y a shadowfax avec moi maintenant... je m'assied donc regardant shadowfax jouer. Puis j'adresse un bonjour timide à l'homme.

"Bonjour, exucusez moi la place est libre?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:40

  • Je marche au coté de ma maîtresse, je pensais à mon ancienne vie, moi qui avais été destiné à une vie de chien policier me voila bien loin mais j’avais gagnée quelque chose de plus fort… J’écoute alors les paroles de ma maîtresse, celle-ci me parle et trouve enfin mon nom, elle me nomme alors Shadowfax, elle était voyante pas moyen moi je vous le dis. J’aboie de plus belle et saute légèrement dessus, lui léchant une fois la main droite, je vois enfin qu’on arrive à la fontaine, des pigeons étaient la en train de manger tranquillement… Je me mets à grogner, je me mets dans une position d’attaque apprise à l’école de police, je m’élance alors avec une de ses vitesses et fonce vers mes proies

    *Attention la volaille !! *

    Je saute sur les volatiles et aboie joyeusement, je vois alors ma maîtresse approcher d’un homme assit. Je m’avance vers elle, je n’avais pas envie de la laisser seule avec cet inconnu que je ne connaissais pas ! Je regarde l’homme d’un air méfiant mais ne grogne pas, je n’avais pas de raison de grogner juste méfiant et cela se voyait ! J’avais une belle posture, une posture de dressage bien droite et fière
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:49

La vie était vraiment étrange. Elle vous met un jour quelque chose ou quelqu'un sur votre chemin, et ainsi se bouleverse toute seule...sans oublier de vous chambouler au passage.
J'étais donc assis sur le banc, près de la fontaine, ne faisant pas attention à ce qui m'entoure. Plongé dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite l'arrivée de la jeune femme et de son chien, mais le soudain aboiement de celui-ci me fait penser à Tonnerre. Je relève la tête un peu vivement et regarde un instant le chien qui est en train de sauter autour des pigeons, joyeusement. Mais je n'avais aucun doute, ce n'était pas Tonnerre. Tonnerre était un peu famélique et très clair. Presque pas de noir sur sa courte fourrure. Ce chien là était très différent et sans conteste, plus beau que mon cher Tonnerre.

Alors que je regarde le chien, une voix me fait sortir de mes pensées. Un peu surpris, je regarde la jeune femme face à moi et souris faiblement après un instant d'hésitation qui faisait suite à la surprise. Son chien vient alors tout de suite la rejoindre et lui jetant un coup d'oeil, je perçois son regard méfiant.


"Bonjour mademoiselle. Oui bien sûr...vous pouvez vous installer."

Mon regard s'était de nouveau tourné vers la jeune femme pour lui parler, puis, ce brin de causette terminé, je regarde de nouveau le chien, souriant faiblement alors d'un air songeur et triste. Lentement, sans mouvement brusque, je présente ma main au chien, à une trentaine de centimètres de sa truffe pour qu'il puisse venir me sentir de lui même, sans que ce soit moi qui lui impose ma présence.
J'accompagne mon geste de paroles douces et prononcées assez faiblement.


"Viens mon grand approche...je n te ferais pas de mal ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:57

L'homme qui avait l'air dans ses pensées me répond, je lui sourit et regarde shadowfax jouer avec les pigeons, ça devait vraiment l'amuser de faire peur à ses oiseaux ^^ il me tire un sourir mais arrete vite de jouer avec eux quand il voit l'homme avec moi et se poste comme une statut de bronze.. il était tout simplement magnifique, puis je vois l'homme lui tendre la main, je ne pouvais pas prévoir la réaction de shadowfax, peut etre réagirait il bien.. du moins je l'espérais j'étais véto et non médecin ! ^^ l'homme avait l'air de savoir s'y prendre avec les chiens, je souris en les voyant tous les deux, puis regarde l'homme il me parraissait jeune lui aussi.

" il s'appel shadowfax, c'est un chien très mignon et serviable il m'a aider il n'y a pas 1h"

je regarde shadowfax et l'appel doucement pour qu'il juge qu'il pouvait s'approcher sans crainte

"viens shadow, n'ai pas peur, il ne te fera pas de mal promis"

puis je regarde l'homme de nouveau.

"je m'appel Sarah, enchantée, vous habitez ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:06

  • Je regarde l’homme avec méfiance, qu’il ne lève pas la main sur la jeune femme sinon il n’allait plus avoir de main tout court ! Je le regarde calmement parler à ma maîtresse, j’avais toujours ce regard méfiant, j’étais immobile tel une statue qui était sur ses gardes… Je voix alors l’homme s’adresser à moi, je regarde sa main approcher, la jeune femme m’appelle alors et me dis que je ne crains rien, qu’il ne me fera aucun mal… Je l’observe néanmoins sans réaction, il savais s’y prendre certes mais je ne me laissais pas faire comme sa, il n’y avais que ma maîtresse à mes yeux… Pourtant je sentais qu’elle voulait que j’approche de cet homme… Je soupire et approche de la main du jeune homme ; je posa ma tête contre celle-ci puis me recule… Je vois un chat, un…un…UN CHATTTT !!!!! Je me précipite sur celui-ci en aboyant, sa même à l’école d’élevage on n’avait pas su me faire enlever cette manie

    *Viens ici !!!!!*

    Je me met à courir après jusqu’au coin de la rue puis je reviens fière de moi, à la posture élégante, je reviens vers Sarah calmement et aboie vers elle avec amusement. Je saute sur le bord de la fontaine, néanmoins, j’avais mal choisi mon coin, j’étais entre les deux humains, je glisse et Paf ! Me voila dans l’eau, je saute hors de la fontaine et me secoue face à l’homme

    *Tiens, prend ton bain…*
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:16

Vraiment magnifique en effet. On aurait dit un jeune chiot qui découvrait la vie et s'amusait de tout encore. Pourtant, je ne pouvais me tromper en donnant à ce chien, bien 5 ans. Je pouvais me tromper évidemment, il pouvait faire plus vieux ou plus jeune que son âge au contraire, mais je me trompais rarement en général. Je m'étais beaucoup renseigné sur les animaux, les chiens en particulier, que j'adorais vraiment depuis ma plus tendre enfance.
La jeune femme demande alors à son chien nommé Shadowfax, de s'approcher sans crainte. Je lui souris un peu, mais je savais qu'on ne déciderait pas à la place du chien. Si il voulait approcher car il jugeait qu'il pouvait le faire, il le ferait. Et sinon ? Et bien sinon, je n'avais plus qu'à trouver n'importe quoi pour me défendre, mais sachant que j'étais incapable de frapper un animal, c'était bien mal engagé.
Enfin, le chien ne fait que frotter doucement sa tête sur ma main. Je le laisse faire sans bouger, puis lentement lui accorde un petite caresse douce et amicale, espérant qu'il comprendrait ainsi que je ne lui ferais pas de mal.
Mais son recul soudain avant qu'il ne parte à la chasse au chat m'empêche de pousser plus loin l'approche avec lui. Je souris alors un peu en le voyant détaler derrière le pauvre félin et me tourne vers la jeune femme.


"Enchanté Sarah. Je m'appelle Rivaul et je suis ici depuis un mois environ. Est-ce que cela se voit tant que ça que je suis encore un étranger dans cette ville ?"

On pouvait même dire dans ce pays car sans aucun doute, j'avais pris le teint de peau plutôt bronzé de mon père que la blancheur de ma mère. En revanche, j'avais au moins repris les yeux de ma maman.
C'est alors que le chien reparaît, sautant entre Sarah et moi pour se retrouver presque aussitôt à l'eau. Riant un peu de sa mésaventure, je le vois soudain prendre plaisir à s'ébrouer juste devant moi. J'ignorais si c'était fait exprès, mais cela n'avait pas de réelle importance. Continuant de rire, j'essaie de me protéger comme je peux des gouttes d'eau de mes mains...Mais bon, vous vous doutez bien que j'ai quand même pris une bonne douche. Je m'adresse cependant au chien avec un grand sourire.


"Ah merci Shadowfax, j'avais justement une panne d'eau pour prendre ma douche à la maison. Je t'inviterais quand ça arrivera de nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:28

Je souris en voyant faire shadow avec l'homme, il ne l'éfleur que légèrement, surment qu'il se méfie, mais autant qu'il prenne son temps pour savoir si cet homme est réèlement une menace ou non, je pensais que shadowfax devait prendre lui meme ses initiatives, j'étais certaine qu'il demandait que ça, puis au moment ou l'homme le carresse légèrement shadow fait un brusque mouvement de recule puis se met a courrir comme un fou après un chat qui a eu le malheur de passer par la je stress un peut le voyant arriver pas loin de la rue, mais il revient aussi tot. ouf ! en revenant il me saute dessus joyeusement ce qui me fait bien rire et lui fait une caresse au passage.

"et bien tu as des problèmes avec les chats toi a ce que je vois ! mon grand"

je regarde l'homme qui me dit qu'il s'appel rivaul, et me demande si cela se voyait tant que ça qu'il venait de débarquer ici.. biensur que non je ne le voyais pas étant donné que je venais d'arriver moi aussi.. juste sa couleur de peau un peut plus fonçé me fesait pensé qu'il était d'une autre origine.. mes ses yeux.. j'étais absorbé par eux..mais pourquoi? je n'vais pas de réponse à cela..

"enchantée, non je vous rassure, vous n'avez pas la tete du nouveau, je viens d'arriver aussi, je suis la depuis une 15ène de jours, par contre vous etes de quel région ? vous etes bien brozé pour cette periode" ^^

puis je vois shadowfax s'ébourrer devant rivaul lui fesant prendre litéralement une douche ^^

"oh shadowfax! et bien vous voila mouillés tous les deux je crois, désolée"

je caresse doucement shadowfax lui fesant encore un bisou puis le regarde faire avec rivaul
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:21

  • Je regarde les deux humains rires, on disait de moi un clown quand je m’y mettais mais franchement, je me demandais si ce n’était pas vrai…. Je les regarde avec attention, puis le jeune homme me parla et je lève les yeux au ciel, ha ben va y qu’on rigole un coup. Moi, je viendrais te prendre en otage dans ta douche, les dents dehors, un grognement féroce, tu verras tu vas avoir la peur de ta vie ! Oui, je suis sadique quand je m’y met mais je n’en resterais pas pour autant celui que je suis réellement. Je regarde Sarah sourire, j’aimais bien quand elle souriait… Je l’observe attentivement puis je regarde de nouveau le jeune homme, quelque chose m’interpellais mais je ne saurais dire quoi… Je pousse un léger aboiement la bouche fermé, je ne sais pas mais cet homme avait quelque chose de semblable à Sarah. J’avance vers lui et le regarde puis je vais me coucher au pied de Sarah, je lève les yeux vers le jeune homme qui apparemment se nommait Rivaul, je trouvais que les humains avaient tous des noms bizarres. Je soupire alors
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:19

Des problèmes avec les chats, oui, on pouvait dire ça comme ça. Quelque part, il n'y avait pas vraiment de mal à ça finalement, beaucoup de chiens avaient une antipathie pour leur homologue félin. Le principal était que le chat ai pu se sauver et n'ai pas eu à subir de mauvais coups de la part du chien.
Enfin, je me reconcentre sur la jeune femme qui dit venir d'arriver ici elle aussi. Elle était en fait même plus nouvelle que moi, et me demande alors de quelle région je viens. La manière dont elle a de demander cela me fait légèrement sourire, mais pas méchamment. Ce n'était juste pas tous les jours qu'on me faisait la remarque, et encore moins de cette manière. J'y réponds cependant, sans trop paraître surpris qu'elle ai remarqué tout cela.


"J'ai été plus ou moins élevé dans le sud de la France, mais je suis d'origine brésilienne. En tout cas, mon père était brésilien, ma mère était française pour sa part."

Etait oui. Car ils étaient tous deux morts depuis bien longtemps. C'est alors que je me rends compte que la jeune femme porte le même prénom que ma sœur. Je la regarde un instant avant de sourire, me traitant d'imbécile au fond de moi.

"Vous avez le même prénom que ma sœur...Vous arrivez d'où personnellement ?"

Ma question est cependant plus ou moins douchée par Shadowfax. Et je souris un peu à la jeune femme pour ne pas qu'elle s'inquiète du fait que son chien m'ai mouillé.

"Ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas. Ce n'est que de l'eau, ça séchera déjà."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:03

je souris en voyant faire shadowfax, il était finalement très protecteur et me compenait très bien, je n'en revenais pas de la manière dont il c'était attaché à moi, il ne me quittait plus, et j'en étais ravie, enfin j'avais trouvé un ami, et un qui ne me laissera jamais. Quand il se couche a mes pieds je le caresse longuement tout en écoutant Rivaul qui me dit qu'il venait du sud, que sa mère était française et son père brésilien.. cela me rappelais mes parents que j'avais a peine connu.. et mon frère dont j'avais un vague souvenir.. et personne qui me parlait de lui.. je me souvenais juste que son pénom commançait par un R.. j'étais si jeune.. puis il me dit que sa soeur à le meme prénom que moi.. le doute m'envahis une fois de plus je replonge dans ses yeux.. ces yeux.. ils me rappelaient quelque chose.. oui mais qui? mon frère? mon père? ou ma mère?.. j'avais tellement de doutes et nullement envie de me casser le nez une seconde fois.. je décide de reprendre mes esprits et de lui répondre, ma main toujours en train de caresser longuement shadowfax comme pour me rassurer.

"Je viens du centre de la france ou j'ai été élevée par mes parents adoptifs, j'ai vécue presque toute ma vie avec eux, je suis arrivée chez eux a 2 ans à peine, mes parents sont décédés dans un accident et maintenant j'essaye de construire ma vie autant que je le peux, avec les moyens que j'ai"

je souris à sa réflexion sur shadowfax continuant a le caresser largement la tete pleine de questions.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:53

  • Je me laisse caresser par Sarah, j’aimais bien moi qu’on me caresses ainsi c’étais fort agréable. Je balance ma queux de gauche à droite, je lèche doucement la tête, puis d’un coup je me retourne montrant mon ventre pour avoir des caresses dessus. Ma langue qui pend, j’avais vraiment l’air d’un débile ! Mais ne vous laissez pas trompez sous mes airs de gentil toutou, je peux me montrer particulièrement féroce. D’ailleurs, une bande de soulards arrivèrent des bouteilles à la main, il chantaient, criaient et approchaient tros près des deux humains qui discutaient… Je me mets à grogner, un des hommes approcha

    « Hooo, le gentil chiens »

    Je me lève brusquement et montre mes belles dents blanches, je grogne me mettant devant les deux humains, face à l’autre qui me semblait une menace… L’homme recule brusquement, poussant des jurons et se faisant bourrer de moquerie de ses camarades… Je les regards méchamment, je reste immobile les regardant s’en aller

    *Non mais ! *
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:34

Sarah était apparemment tombée sur une perle rare niveau chien. En tout cas, malgré le peu de temps qu'ils se connaissait, celui-ci avait décidé de la protéger et de veiller sur elle. Il le montrait à chaque instant et au moment ou des soulards s'approchaient, me faisant me lever, shadowfax prouve de nouveau qu'il défendrait la jeune femme...et lui même.
Je souris un peu, me rasseyant alors et me tournant de nouveau vers la jeune femme. Ainsi, elle aussi avait été adoptée ? Je comprenais très bien alors, pourquoi elle disait qu'elle cherchait à se reconstruire comme le pouvait, avec ce qu'elle avait. C'est ce que je faisais moi aussi, malgré tout. J'avais su heureusement m'émanciper à temps, avant de ne plus pouvoir rien faire de ma vie à cause de mes parents adoptifs, mais je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qui se serait passé si j'étais resté sagement enfermé. Combien de temps ça aurait encore duré aussi. Certainement jusqu'à mes 18 ans.


"Je comprends ce que vous voulez dire...moi aussi j'ai été adopté et on ne peut pas dire que je sois très bien tombé malheureusement. Enfin, c'était toujours mieux que l'orphelinat où j'étais, au Brésil."

Cela ne faisait même aucun doute d'ailleurs. A côté, vivre chez les Minos avait presque été une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:46

Je regardais Rivaul intriguée, j'attendait qu'il me réponde puis tout a coup, des bruits des cris surtout, je regarde shadowfax a qui je gratouillais le ventre gentiement se lever d'un bond et grogner vers des soulots qui venaient vers nous avec sans conteste de mauvaises intentions.. une fois de plus shadowfax les fait reculés de par sa carrure et sa prestance, je vois aussi rivaul prèt a se lever et s'interposé mais finalement il se rassoit en voyant que shadow maitrise la situation, je souris et rappel shadowfax dès que les soulots sont partits, puis je le gratouille fortement et chaleureusement.

"cela fait déja deux fois que tu m'aide mon grand, merci, tu es génial"

Je me sentais vraiment en sécurité avec lui, c'était indescriptible, puis rivaul reprend ce qu'il disait.. je l'écoute et à ses paroles mon coeur fait des bonds.. le brésil.. lui aussi..cela fesait pas mal de coincidences d'un coup mais je préfère une fois de plus ne rien dire.. il me parle de son enfance qui n'avait pas l'aire heureuse, moi non plus elle n'avais pas été belle..

"c'est marrant il parrait que je suis née au brésil moi aussi, mais je ne m'en souviens pas j'étais bien trop jeune, il me semble que j'avais un grand frère mais je me souviens pas vraiment de son nom j'étais si jeune.. et puis.. dans ma famille d'acceuil ça n'a pas été rose non plus, je pense que c'est partout pareil, dans chaque famille d'accueil..ou d'adoption.. je ne sais pas.."

je laisse un long silence tout en continuant de gratouiller shadow repenssant a toutes les maltraitances que j'avais subbi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:52

  • J’entend Sarah me rappeler et je vais directement vers elle, se qui était étrange avec moi, c’est que je m’attache vite à ma maîtresse. Je savais qu’elle avait besoin de moi, de se sentir en confiance, aimer et en sécurité, j’étais prêt à lui donner tout cela ! J’avais vu l’homme se lever, ou plutôt je l’avais entendu, apparemment il était pas si méchant que sa mais je me méfiait quand même de lui. Je sens les caresses de ma maîtresse et aboie pour toute réponse, je l èche sa main calmement. Je sentais la tension entre elle et le certain Rivaul… Je les observe

    *Vous êtes quand même pas amoureux !*

    Je les regarde béat mais avec amusement, je savais que se que je pensais c’étais n’importe quoi, mais bon je pouvais toujours m’amuser… Je n’avais pas oublié, le fait que Rivaul avait voulu se lever, donc protéger ma maîtresse. Pour le remercier j’avance vers lui, je pose ma tête sur ses genoux et lève les yeux vers lui

    *Hey, merci mon pot*
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:16

Les soulards sont fort heureusement rapidement mis en fuite par le chien. Je regarde alors la jeune femme qui dit que cela faisait déjà deux fois pour la journée. Je fronce un peu les sourcils.

"Comment ? Ca fait déjà deux fois que vous vous faites aborder par des soulards ?"

Enfin là, ils en avaient plutôt eu après le chien, mais en apercevant la jeune femme, ils auraient très bien pu vouloir s'occuper d'elle aussi, et ça, c'était encore moins acceptable car Sarah n'était certainement pas du genre à mordre ses agresseurs pour se défendre.
Enfin, nous reprenons cependant notre discussion tandis que le chien vient poser sa tête sur mes genoux. Je le regarde un instant sans bouger, puis, doucement, passe ma main dans sa fourrure, d'un geste calme et doux. Une certaine émotion me prend alors. Je repensais à mon brave compagnon de nouveau et espérais que le policier chargé de s'occuper de lui à présent en prenait bien soin.
Je suspend mon geste tout à coup cependant, entendant les paroles de la jeune femme. Je la regarde un bon moment, me demandant si je rêvais ou non, n'osant croire ce qui s'imposait petit à petit à mon esprit. d'abord idée refoulée, elle était maintenant en train de faire son nid dans ma tête.


"Vous...vous êtes née au Brésil, vraiment ?
Pardon...C'est que ma petite soeur a été adoptée par un couple de français tout de suite après la mort de mes parents...Enfin, comme ils ne m'aimaient pas beaucoup, ils m'ont laissé là bas pour ma part."


Mon regard se pose alors de nouveau sur le chien. TOut était calme dans le parc à présent et j'espérais que ça allait continuer sans que mon téléphone sonne. En général, ça finissait toujours comme ça, mes rencontres avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:35

je souris en voyant faire shadow, lui, poser sa tete sur rivaul..il devait l'aimer pour faire ça, une sorte de courant passait surment entre eux, puis rivaul me demande surprit si j'avais vu d'autre soulards, oh que oui je m'en souviendrais longtemps de ce sandwih ! je souris un peut shadow pour le coup avait sa dose de caresses !!

"oui tout a l'heure en allant chercher un sandwich pour chadowfax, je me suis fait accosté par un soulo qui voulait me prendre mes 3€, mais shadowfax c'est interposé et l'a fait fuire, il faut croire que je les attirent."

je rigole doucement tout en contiuant a caressee shadow.. quand mon coeur se serre un peut plus quand rivaul me dit que sa soeur avait été adoptée par des français.. et que lui, ils ne l'avaient pas pris.. que faire ? que dire ? je ne savais plus, j'étais perdue..une coincidance ? peut etre.. je préférais ne pas me faire une fois de plus de faux espoires.. un long silence se fit.. puis je décide de reprendre.

" Oui je suis née au brésil...je.. je ne sais pas trop quoi vous dire.. je suis désolée.. a quel age votre soeur a été emmené par le couple?, enfin, si ce n'est pas trop indiscret.."

je repensai au nom de mon frère mais impossible de le retrouver en entier.. je me souvenais juste du R.. r... rivaul.. ça collait pourtant..

"J'avais un frère la bas, mais je ne me souviens plus très bien de son nom il.. il.. il commençait par un R mais c'est tout ce dont je me souviens"

je replonge mon regard sur shadow, je le carresse toujours, je suis perdu.. complètement perdue..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:55

  • [désolé si je fais peut de lignes, mais j’ai le bras casser XD]

    J’avais ma tête sur les genoux de Rivaul, je le laisse me caresser calmement quand il se stoppe aux paroles de Sarah, je ne connaissais rien de leur passer et donc je ne pouvais savoir se qu’ils avaient comme liens… Moi-même, je savais que j’avais deux frères, mais ils étaient sûrement dans la police tout comme moi, quoi que, un fût parti chiot. Je les regarde calmement, j’avais ma dose de câlin aujourd’hui, cela ne me déplaisais pas d’ailleurs je le montrais… Ma queux allait de gauche à droite, balayant le sol avec rapidité jusqu'à se stopper appréciant ses caresses bien méritées. Je sens la tension monter entre eux deux, j’aboie alors

    *Et, ne m’oubliez pas hein*

    Je n’aimais pas qu’on m’oublie moi, j’aimais bien qu’on fasse attention à moi et cela n’était pas un crime… Je soupire et lève doucement ma tête, je me couche aux pieds de Sarah, observant le vide avec attention, ne bougeant pas. Je repensais à ma vie d’avant, mon rêve avait toujours été de servir dans la police, je ne ferais sûrement jamais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:05

Et bien pauvre Sarah, on pouvait dire que ce n'était pas son jour. Enfin quelque part, elle venait de rencontrer un chien super qui comptait apparemment rester près d'elle et la protéger, donc on ne pouvait pas dire que sa journée avait été complètement néfaste. La chance aurait pu beaucoup moins bien tourner. Je souris faiblement et caresse doucement le chien en le regardant.

"Décidément, tu es un très bon chien de garde Shadowfax. Les gens qui s'approcheront de Sarah désormais n'auront qu'à bien se tenir."

Tout en continuant de caresser le chien que je me met à grattouiller entre les deux antérieurs, sur son joli poitrail, j'écoute Sarah qui a reprit la parole après un bref moment de silence. J'étais troublé décidément, et de beaucoup, il faut l'avouer. Est-ce qu'il pouvait exister une telle coïncidence entre deux êtres ? C'était possible, oui, sans doute...mais quelque part, je me demandais si finalement cette jeune fille n'était pas ma Sarah.
Je fronce brièvement les sourcils, me donnant une claque intérieur pour me réveiller. Non, ce n'était pas possible. Sans doute je l'espérais car ce qu'elle me disait, toutes ces choses qui pouvaient coller, me donnaient de l'espoir...mais cela m'aveuglait et me faisait perdre de vue que la vie n'était pas aussi simple.


"J'avais 4 ans...Elle devait aller sur ses 3 ans. Mais ça fait longtemps à présent et je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de souvenir. Enfin en dehors de sa main...Dès que je ferme les yeux et que je repense à elle, je la revoie, la main tendue vers moi, m'appelant de toutes ses forces pour que je la rejoigne."

Chose que je n'avais jamais pu ou su faire finalement. Enfin, peut être un jour, je retrouverais cette sœur perdue et enfin, je pourrais m'excuser de ne pas avoir été avec elle ce jour là.
Cependant, une nouvelle coïncidence s'ajoute à l'autre. Je lève de nouveau les yeux sur la jeune femme, sans cesser de caresser le chien, et la regarde d'un air curieux.


"Est-ce que par hasard...vous connaîtriez votre ancien nom de famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:07

je souris a la remarque de rivaul

"oui surment, en tout cas je sais que je peux compter sur lui et que je ne suis plus seule ici, et ça n'a pas de prix de se sentire en sécurité"

je regarde shadowfax il avait l'air d'apprécier les caresses, sa queue faisait office de balais pour les feuilles morte Laughing il était beau ce chien et tellement compréhensible.. puis rivaul que dit qu'il avait 4 ans et que sa soeur devait aller vers ses 3 ans..ça correspondait de plus en plus tout ça, et ça me troublais beaucoup.. énomément meme, je ne voulais pas me dire que, éventuellement qu'il pourrait etre mon frère de sang, celui que j'ai tant chercher, celui dont mes parents ne voulaient pas me parler, voulaient igniorer.. mais pourquoi j'avais ce sentiement? je préférait ne rien faire paraitre.. enfin, essayer.. puis il reprend la parole me demandant si je me souvenais du nom de famille de mes parents, biensure que non je ne m'en souvenais pas en revanche j'avais fais des recherche, je n'avais rien trouvé sauf que mon père portait le nom de Corsas.. simplement sa.. rien d'autre, ont n'avait pas voulu me donner plus d'information au Brésil..

"Euh, et bien.. disons que j'ai fais quelques recherches sur mes parents, ce qui aurait peut etre pu a me menner à ma famille d'origine mais je n'ai pratiquement rien Trouver, l'embassade du brésil à dut faire barrage à un moment donné.. ont m'a juste donner un nom de famille qu'on m'a dit etre le nom de famille de mon père, la encore rien de certain, j'ai donc abandonné mes recherchres la bas.. mais ici ce n'est pas mieux.. Enfin bon ont m'a donné comme nom : Mr Corsas.. tout simplement, mais je ne suis pas certaine que c'est la vérité voyez vous.. Peut etre qu'un jour je saurais.."

je prend une profonde respiration puis me remet a gratouiller Shadowfax derrière l'oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:08

  • Je n’écoutais pas les paroles de ses deux personnes, j’étais perdus dans mes pensées, dans mes souvenirs que je pensais précieux et réellement important pour moi ! Je ne voulais qu’une chose, vivre ma vie et être bien traiter car je pensais quand même le mérité après se que j’avais donné le long de mes 5ans. Je sens les caresses de Rivaul sur mon poitrail, je tourne les yeux vers lui, dommage que l’on ne puisse pas me comprendre, j’aurais tellement à expliquer… J’aurais tellement à raconter sur ma vie d’avant, les amusements, mes rigolades mais aussi se que j’avais cru être mon futur alors que maintenant, je me retrouvais en chien de compagnie avec Sarah. Je ne les écoute pas, je me revoie alors assis près d’un agent de police, une cible bouge devant moi et j’entends l’ordre d’attaquer… Directement je m’élance, crocs sorti j’attrape le bras de la cible et ne lâche plus jusqu'à se que l’on m’en donne l’ordre… Le bon vieux temps. Je suis alors sorti de mes pensées, je sens qu’on me gratte derrière l’oreille, je tourne les yeux vers Sarah ma langue pendante sur mes lèvres… Je saute alors sur elle, c’était une chose que j’adorais, mon point faible comme dirait mes anciens amis canins… Je lui lèche le visage, la joue, le front, le cou, tout se qui me passais dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49

Shadoxfax était un chien policier à son origine. Je ne le savais pas, mais pourtant, j'avais en effet déjà décelé chez lui des capacités pour correspondre à ce domaine de la police. Seulement, il appartenait à Sarah et je ne savais pas quand personnellement, je me trouverais un nouveau chien. La ville ici ne fonctionnait pas comme l'autre où j'étais avant. Ici, il fallait avoir son propre chien et sinon, on nous en prêtait un jusqu'à ce qu'on trouve le notre. Mais trouver un bon chien pour faire mes métiers, c'était délicat. Il devait être à l'écoute, rapide, gentil, efficace et polyvalent. Un berger allemand m'aurait très bien été personnellement, mais pour le moment, je n'en avais pas encore trouvé un pour pouvoir me faire tout ça.

"La sécurité est quelque chose de difficile à obtenir de nos jours. Parfois je me demande si finalement, ce ne sont pas les médias, à force de parler de tout ça, qui créent une certaine psychose et les psychopathes qui vont avec. Enfin, certains n'ont pas besoin de cela pour être fous cependant."

Je continue de caresser Shadowfax, espérant qu'il appréciait cela même si je voyais dans son regard que quelque part...il s'ennuyait. Je le regarde un moment ainsi, puis souris. Je regarde autour de nous et vois un baton un peu plus loin. Je regarde alors le chien.

"Tu veux jouer Shadowfax ?"

Après tout pourquoi pas. Le pauvre n'avait pas demandé à rester là ànous écouter. Je regarde Sarah, cherchant son approbation car après tout, le chien était à elle, je ne devais pas me l'approprier.

"Ca ne vous dérange pas au moins ?"

Mais je sentais vraiment qu'au fond, le chien avait besoin de se dépenser. Certainement Sarah s'en rendrait compte aussi, mais...il y avait toujours un mais.
La conversation reprend cependant et j'écoute Sarah me dire ce qu'elle sait de ses parents naturels. Mais en entendons le nom qu'elle propose...mon nom en l'occurrence qui avait été aussi celui de mon père, je m'immobilise. Je crois un instant que je dois devenir un peu blanc même, mais il faut l'avouer. J'avais beaucoup de mal à y croire encore. Elle ? Ma soeur ? Ma Sarah ? Cela me paraissait tellement invraissemblable que je ne savais plus quoi penser. Cependant, les yeux longtemps fixés sur mon pantalon, paralysé par ce que je viens d'entendre, j'avale un peu ma salive et regarde Sarah dans les yeux. Elle cherchait la vérité ? Et bien je crois qu'elle n'était pas loin de la trouver.


"Je...Corsas c'est...Mon nom de famille est Corsas. J'ai voulu garder mon nom malgré mon adoption. Papa...il s'appelait Fernando Rivaul Corsas. J'ai les mêmes prénoms que lui, mais inverser..."

Ma voix s'étranglait dans ma gorge alors que je continue de fixer Sarah et que je me suis immobilisé avec Shadow. Est-ce que c'était possible ? Est-ce que Sarah était vraiment ma soeur ? Ca aurait été tellement magnifique, tellement incroyable que je n'arrivais décidément pas à y croire. Aussi, je reste là à la regarder, suspendu à ses lèvres comme si elles allaient me donner une réponse à toutes mes interrogations.
Une mélodie me revient en mémoire, un air que maman chantait tout au long de la journée. Parfois, lorsqu'il était là lui aussi, papa chantait avec elle. Cette mélodie avait bercée mon enfance, mais aussi celle de ma soeur. Détournant le regard pour regarder un peu devant moi, je me surprend à fredonner faiblement cette chanson remontant d'un passé bien lointain.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:49

Je rigole a pleins poumons quand shadowfax me saute dessus pour me faire un lessivage parfait de mon visage ! le le caresse encore un peut plus, ce chien etait vraiment adorable, une perle, une perle rare meme et je me demandais en meme temps s'il serait bien avec moi.. si c'etait vraiment ça qu'il cherchait, peut etre après tout vu qu'il restait avec moi et qu'il me couvrait de léchouilles à ce moment meme.. puis rivaul me parle de la sécurité, il etait certain que les médiats n'arangeais rien, mais il fallait quand meme avoué qu'il y avait des personnes vraiment dérangés !

"c'est certains, enfin il doit y avoir des endroits à éviter aussi, si j'avais su j'aurais été ailleur achetter ce fichu sandwich! mais vous avez l'air assé callé sur la question, je peux etre indiscrète et vous demander votre métier?.."

Je pensais au fond de moi que j'étais une fois de plus très indiscrète.. décidément ça ne me quitterais jamais cette manie de vouloir tout savoir sur ceux avec qui je parle, néanmoins nous avions bien parler depuis quelques minutes déja..Puis il saisit un baton et me demande s'il pouvait jouer avec shadowfax, je regarde mon chien, il avait envie de bouger, c'était clair, je souris donc a rivaul.

"biensure allez y il a besoin de se dépenser, de courir, jouer, je pense qu'il va apprécier meme ^^"

puis quand je lui parle de mes recherche il se fige un peut, mais je ne m'en apperçoit pas tout de suite, j'avais donc continué mon récit lui donnant le nom que l'ont m'avait donné "Corsas" la par contre je l'ai vu se figer encore plus, son visage aussi, je me suis sentie mal un instant me demandant si je n'avais pas dit une betises une fois de plus.. enfaite non, pas de betises, il me dit dans la foulée que son père portait le nom de corsas, que lui porter le nom et les prénoms de son père, ce qui, je le savais se fesait beaucoup au brésil, juste les deux prénoms inversés.. mon coeur se serre...Aurais je trouvé enfin mon frère que j'avais cherché pendant tant de temps ?! non je n'y croyais pas il me fallait une preuve tangible.. un truc que seule moi et mon frère pouvait connaitre, quelque chose de mon enfance.. de notre enfance.. Me voila donc figée moi aussi, je pose ma main sur shadow fax fixant mon chien pendant de très longue secondes les yeux complètement perdu, je ne savais plus quoi penser et je préférais me dire que ce n'était pas possible quand mon attention est troublé par une chose que je ne connais que trop bien.. cet air.. cet air je le connaissait par coeur.. c'etait ce que nous chantais papa et maman la fredonnait souvent..très souvent.. Je me lève, mes jambes trembles sous moi, je me tourne vers rivaul qui regardait je ne sais quoi au loin,lui aussi perdu dans ses pensées.

"je.. cet air.. ou l'avez vous apprit?.. c'etait.. comment le connaissez vous?"

j'étais troublée au plus haut points et attendait une réponse debout face à lui, suspendu à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:12

  • J’étais la en train de lécher Sarah qui riait à plein poumons, j’étais heureux d’être la même si je n’avais pas été destinée à cela. Je vois alors Rivaul qui me demande si je veux jouer, je descend rapidement et aboie en secouant la queux, ho que oui que je voulais jouer… J’aimais courir me dépenser, mais je pensais qu’il me parlait de jouer comme on me l’avait apprit. Il allait me lancer un bâton, moi j’allais le lui rapporter mais en m’asseyant en face de lui à l’arrivé et la tête bien droite. J’aboie alors de plus belle, mais apparemment mon jeu n’allait pas arriver maintenant, car la discutions entre eux reprend…

    *Hey !!!! T’avais dis qu’on allais jouer ! *

    Je vois Sarah se lever, mais avant qu’elle comprenne, je vais chercher le bâton et saute sur Rivaul pour le lui mettre sur les jambes et redescend après… Je les regarde, j’étais bien décidé à jouer. Je ne comprenais pas se qui se passait autour de moi, moi, je voulais juste courir et jouer. Je me met alors sur deux pattes et aboie de plus belle, je voulais tellement me dépenser moi qui suis une pile électrique peux habitué à bouger si peut de mes journées…

    *Allais, arrêter de parler ! *
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
marche en solitaire [sarah et shadowfax] Left_bar_bleue100/100marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty_bar_bleue  (100/100)

marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:39

Sacré Shadowfax et pauvre Sarah. La voilà bientôt refaite à neuf par la langue rapide et efficace...terriblement redoutable même de Shadowfax. Je rigole avec eux en voyant cela. Ca me faisait du bien de pouvoir penser à autre chose et de faire aussi autre chose. Habituellement, je passais mon temps au travail, et dès que j'avais un jour de repos...et bien je m'ennuyais ferme. j'avais déjà pas mal travaillé aujourd'hui, mais malgré tout, j'étais prêt à faire des heures supplémentaires si vraiment il le fallait.
Cependant, je dois bien l'avouer, je n'avais pas tous les jours l'occasion de rire ainsi et cette jeune femme que j'appréciais de plus en plus, était vraiment gentille. C'était bien ainsi. Même si j'avais mon meilleur ami dans la ville, vu qu'il avait des horaires de travail impossibles, on ne sevoyait pratiquement pas. trouver d'autres personnes avec qui parler et rigoler ne faisait alors vraiment pas de mal.


"Vous avez le droit d'achter votre sandwich où vous voulez, c'est ces gens qui ne devraient pas trainer ainsi dans les rues. Mais bon...C'est bien plus difficile de les dégotter que ça en a l'air."

Et je parlais en connaissance de cause. En général, dès qu'ils entendaient la voiture de police ou la voyaient arriver de loin, ils entraient dans un bâtiment ou je ne sais où et nous...et bien nous n'avions plus qu'à repartir quand après une heure de recherche nous n'avions trouvé personne.

"Bien sûr, ce n'est pas tellement personnel que cela. Je suis policier...mais pas seulement. Je suis également secouriste et chercheur en décombre."

Des métiers à risques oui, mais des métiers qui me passionnaient en même temps. Jamais je ne me serais vu faire autre chose personnellement. Déjà tout petit, je passais mon temps à lire et regarder les images de ce livre pour enfant. C'était l'histoire d'un policier qui, avec son chien, devait partir à la recherche d'un enfant qui s'était perdu en forêt. Le livre montrait alors de nombreuses images avec les arbres, les animaux qui peuplaient la forêt. Puis l'agent et son chien retrouvaient l'enfant et la fin était heureuse lorsque le petit se faisait serrer dans les bras de sa mère, le père affichant un grand sourire à leur côté.
Ce livre, je ne l'avais malheureusement jamais retrouvé. Mais je me souvenais que je passais souvent mon temps le soir, à le lire à ma petite soeur qui parfois, venait me rejoindre dans mon lit...Assez souvent même en fait.
Enfin pour le moment Shadowfax avait envie de bouger et je ne pouvais pas lui en vouloir. Il a très vite compris qu'il devait aller me chercher le baton et c'est ce qu'il fait d'ailleurs...
Mais à son retour, j'étais vraiment perturbé par autre chose, et plus précisément, par tout ce que venait de me dire Sarah. Alors comme ça. Lui déclinant mon identité en entier, je la vois alors se troubler à son tour et encore, ce n'est rien comparé à sa réaction lorsque soudain, je me met à fredonner la chanson de ma mère. Je lève alors les yeux vers la jeune femme, la regarde un moment, muet de stupeur alors qu'elle semble elle aussi connaître cette musique...j'ouvre la bouche, m'apprêtant à lui parler. Je ne savais pas trop quoi lui dire pourtant, mais je devais lui parler. Un mot...au moins un.


"C'est..."

Non ! Pas le temps de finir que tout à coup je suis renversé par un boulet de canon noir et feux. Ni une ni deux, je me retrouve dans la fontaine alors que nous étions assis à son bord. Et PLOUF ! Un bain pour monsieur, un !
Enfin, cela a au moins le bénéfice de me réveiller un peu. Je me redresse dans le peu d'eau de cette gigantesque fontaine et regarde un moment le chien sans rien exprimer. je souris alors et lui envoie une gerbe d'eau dans la figure. Je me met à rire et me relève alors, sortant, trempé évidemment, l'eau ce n'est pas sec, de la fontaine. Me mettant debout, je me place alors face à Sarah que je regarde calmement dans les yeux. A nouveau, j'étais maître de mes émotions et sincèrement, je préférais cela. Je parle cependant d'une voix douce à la jeune fille.


"Christine, ma mère en l'occurrence...elle le chantait tout le temps. En faisant la vaisselle, la lessive, le ménage, la cuisine...lorsqu'elle s'occupait de moi et de ma soeur. Tout le temps...Papa l'accompagnait parfois et il nous arrivait à Sarah et moi de les accompagner également. Notre nurse, Fanny...Elle souriait, elle était toujours heureuse d'aider maman à s'occuper de nous et de la maison...par contre elle chantait comme une casserolle. Mais c'était une brave dame."

Je m'arrête alors dans mes paroles. Je venais de m'enfoncer dans mes souvenirs, oubliant que je parlais à une Sarah aujourd'hui. Je la regarde alors et souris un peu.

"Cet air a bercé mon enfance...je ne pourrais jamais l'oublier. Je me souviens que papa le chantait aussi lorsqu'il montait son étalon blanc. Ca le calmait...et moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Contenu sponsorisé





marche en solitaire [sarah et shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: marche en solitaire [sarah et shadowfax]   marche en solitaire [sarah et shadowfax] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche en solitaire [sarah et shadowfax]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser