Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit casse !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:17

Je regarde mes coquipiers faire,et dans un brouhaha pas possible je tire dansla sérrure,ce qui ouvrit la porte.
Les autres qui attendaient dehors entrèrent et braquèrent leur ames sur les bandits,ainsi qu' Elsa qui,dèrrière,se relevait doucement.
-Ho non,surement pas,car tu es fait comme un rat !
Elsa fit signe à un homme de surveiller le bandit,et elle alla détacher le lieutnant.
-Désoler de la demi heure de retard.
Revenir en haut Aller en bas
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/06/2005

Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:22

L'homme les regarda tous,abandonna son arme et tanta de sauter par la vitre,mais un homme l'en empecha en le mettant à terre.
Il lui passa les menote et lui fit savoir qu'il était arreter.
L'homme grgna et regarda les autres bandits,pas fichus de tenter de tuer !! Pff...
Mais un seul,aait eue le courage de tirer sur le policier et de tirer sur les menotes.
Mais,l'homme se releva,sauta dans la vitre,qui se brisa.
Mais pas de chance,beaucoup plus de policiers étaient la,à l'attendre,raquant leurs armes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:24

Je lève la tête vers Elsa et lui souris un peu. Je regarde les autres entrer et s'occuper des bandits. Aucun otage n'avait été tué au fond, et c'est ce qui était important pour moi. Je regarde à nouveau elsa.

"Ce n'est pas grave. Le principal est que vous soyez arrivé à temps...il y a quelques blessés, désolé."

Je lui souris et termine de me détacher quand j'ai les mains libres. Jeme redresse alors en grimaçant légèrement. Mon épaule était toujours en sang mais ce n'était pas trop grave. La plaie sur mon côté gauche me faisait bien plus mal et me donnait du mal à respirer. Je montre cependant le moins possible de tout ça pour ne pas inquiéter les collègues.

"Bien...on met tout ça sous les verrous, on appel les ambulances pour les otages et ce sera bon."

Je regarde ce qui se passe avec l'autre gar mais ne m'inquiète pas plus que ça. Désarmé et entouré par autant de policiers dehors que dedans, je savais qu'il n'irait guère loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:26

Elsa étit la,lorseque les bandits avient tirer sur le lieutnant.
-Il faudra aussi qu'ils vous soigne ...Sinon,ca risque de s'infecter.
Puis,elle entendit un bruit de verre briser.
Elle se retourna et regarda l'homme allongé sur le ventre devant les tas de poiliciers qui l'atendait dehors.
La jeunne femme se dirigea vers celui ci et lui mit les menotes,ainsi que ses coéquipiers avec les autres.
-Tu crois qu'on allaient tous rentrer et te laisser la sortie libre ??
Elsa secoua la tête et soupira,puis,le mit dans un camion de poilice avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:32

Je rigole un peu à ce que dit Elsa et fais ensuite le tour de la salle pour voir si il ne reste rien de suspect. Je vais voir les otages aussi et essaie de les rassurer et d leur expliquer ce qui va se passer à présent. Je revient ensuite vers la porte d'entrée du restaurant, prenant enfin un peu d'attention sur ma blessure. La blessure n'est pas belle et mal placée aussi...un peu trop haute. je soupir et sors. De toute façon ce n'était pas grave, je n'avais pas intérêt de rentrer dans un sale état à la maison...ou pire à l'hôpital, sinon Kyren me tuerait.

"Bon je crois qu'on a presque tout à rpésent."

Je regarde une dizaine d'hommes et leur demande de rester pour les formalités puis je vais ensutie vers le chef mais m'appuis contre un véhicule à mi parcours. La douleur se faisait opressante et je peinais de plus en plus à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:35

Elsa roula des yeux et suivit le liutantn,qui s'était appuyer sur une voiture.
-Je ne rigole pas moi,si ils ne vous soigne pas,qui sais ce qui arrivera.Et je ne dit pas ca pour vous aggacer non plus !
La jeunne femme croisa les bras,alla voir les infirmiers qi étaient arrivés et qui soignaient les otages et leur montra le lieutnant en leur demandant si ils ne pouvait pas essayer de le soigner,ou de le convaincre de se faire soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:44

Je regarde Elsa qui me parle comme à un je ne sais trop quoi, mais je la laisse faire, sachant qu'au fond, elle n'avait pas tort. Mais je ne pouvais pas pourtant, je pensais à ma femme, à sa crise si je devais encore aller me faire soigner...je ne pouvais pas prendre ce risque.
Je regarde Elsa qui est déjà repartie pour parler à des infirmiers; Je soupir doucement et me remet en route finalement pour aller voir mon chef.


"Bon...je crois que on a finit pour aujourd'hui chef."

Je lui souris un peu, espérant que Elsa ne m'avait pas vu sinon c'est le chef qui allait crier.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:17

Elsa marcha vers le liutantn,sans remarque le chef bien sur XD
-Si vous ne vous soigner pas,ca va empirer!!
Puis,elle se rapellait que tout lemonde savait qu'il était secouriste et medecin,enfin,un truc de ce genre.
-De plus tout le monde sais que vous faites partit des secouristes,alors vous le savez aussi bien que moi qu'il faut vous soigner !
-Sans vouloir vous manquer de respect.^^
Elsa remarqua enfin le chef.
-Heum excuser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:24

Je regarde Elsa avec de grands yeux puis le chef qui s'est tu. Je les regarde à tour de rôle sans oser dire quoi que se soit. Là le chef allait me tuer c'était certain. Je soupir doucement au bout d'un moment en faisant doucement non de la tête d'un air désespéré.
Le chef profite alors d eme regarder avec plus d'attention. IL voit mon épaule en sang mais ça il s'en fichait un peu, puis il arrive à mon côté et rearque mon manque évident de souffle. IL vire légèrement au...rosé pour le moment.


-Lieutenant Corsas. Si je ne vous connaissez pas aussi bien, je dirais que vous avez peur des médecins et des hôpitaux, cependant comme vous travaillez avec eux à longueur de journée, je ne vais pas le dire...par contre...par contre, je refuse ca-té-go-ri-que-ment qu'un de mes hommes refuse de se faire soigner alors maintenant filez de ma vue et allez vous faire soigner ! Mademoiselle Syanur, je vous laisse l'accompagner et faites moi un rapport ensuite, je veux être sûr qu'il soit bien pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:30

Elsa fit alors une toute petite grimace.
*-_-*
Elle les regarda tous les deux.
Puis,elle poussa un long soupire et mit ses deux mains sur ses hanches.
-Et bien ...
Elle les regardait toujour,sans rien dire.Elle était plutôt contente de sa première mission ici,pas de morts,c'était ca l'important.
Puis,elle raporta son attention sur les infirmiers.
Un venait et regarda le chef,le lietnant,et Elsa.
Puis,celui ci raporta son regard sur le leutnant.
La jeunne femme le regardait,qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:42

Je regarde le chef. Bon je ne pouvais plus trop rien dire, puis ensuite Elsa.Je ne lui en voulait pas, elle avait eu raison de tenter de me ramener encore à la réalité e m'obligeant à aller m faire soigner, mais c'est moi qui n'avait jamais été raisonnable. Je soupir doucement en voyant arriver l'infirmier et regarde ce dernier.

"Bon d'accord, soignez moi mais vite."

Le chef me regarde d'un tel air d'un coup que je comprends que le vite était de trop.

"Alors soigez moi tout court."

Le chef soupir à son tour et se détourne pour aller voir ses hommes. je regarde elsa.

"Vous nous suivez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:48

Elsa regarda l'infirmier soigner le lieutnant,elle avait réussie à le faire soigner XD
Puis,elle sourit et répondit à la question qu'il lui avait poser.
-Euh,oui.
Elle regarda les otages et reporta son attention sur l'infirmier soignant le lieutnant Corsas.
Après un bon bout de temps,il eue finit et le fit savoir au lieutnant.
Il partit soigner d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:55

Je laisse l'infirmier me soigner sans trop rien dire. Je m'étais assis à l'arrière d'une ambulance et le laissait faire. Il m'injecta un anesthésiant léger, sachant que j'étais géné par des problèmes cardiaques, puis il commença à retirer les balles. Après un moment, il pansa les plaies et me laissa enfin tranquille. Je soupira un peu et regarda Elsa.

Voilà...je crois que ça va aller à présent...et vous tout va bien au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:13

-A part l'horrible odeur des égouts,ainsi que les mauvaises odeurs des toilettes,tout va pour le mieux pour moi ! ^^
Elsa sourit de plus belle et regarda les anciens otages,soulagés,puis regarda le lieutnant Corsas.
-Mission terminée lieutnant ! XD00043
Elsa souit,elle était vraiment dière de sa première mission qui s'était pourtant bien finie.Les bandits sous les bareaux et les anciens otages et le lieutnant Corsas guéris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:46

Je rigole un peu et acquiesse.

"Ce sont les aléas du métier, il faut savoir faire quelques sacrifices."

Je souris et me relève pour me remettre mon haut. Non pas que je n'aimais pas exposer la tonne de cicatrices qui parcouraient mon corps en tout sens entre coups, brulures et j'en passe...mais bon oui. En fait j'avais toujours peur d ela réaction des gens au vu de tout ça. Je remet donc mon haut rapidement et soupir un peu en regardant l'heure.

"Bon, je vais pas tarder à rentrer, ma femme va encore me tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:03

Elsa hocha la tête.
-Ouais ok,moi je file faire le rapport ^^
Elsa commenca à partir qu'elle se retourne.
-Bonne chance et au revoir !
Puis,elle continua son chemin ,vers un endroit calme ou elle pourait faire le rapport demander de chef.
Malgré cette mission réussie,la jeunne femme était tout de même crevée XD Elle n'en pouvait plus,mais,elle devait bien tenir pour son rapport non ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:08

Je souris un peu quand elle dit qu'elle va faire sonr apport. Il est vrai que le chef le lui avait demandé. Je ne savais pas trop si il plaisantait ou tentait de me faire peur sur le coup. en toutcas, peur ça n'avait pas marché, mais par contre, il fallait quand même noter que je l'avais faite au final cette foutue visite. Je me lève donc, décidé à rentrer chez moi. J'avais envoie de repos...et de ma femme...ah zut dire qu'en plus je devais passer au parc pour voir mon fils non voulu. Pfff plus le temps de rentrer avant ça. Je soupir et prends donc le chemin du parc après avoir dit au revoir à Elsa, et vérifié que tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:34

Elsa sourit et dit au revoir au lieutnant Corsas.
Puis,après avoir rassurer les otages une dèrnière fois,lur avoir dit aurevoir ainsi qu'a ses nombreux coéquipiers,elle sourit et partit au calme faire son raport..
Concentrée [XD]et muette comme une tombe,elle fit son raport,et une heure ou deux après,elle apporta celui ci auc chef et épuisée,rentra chez elle.
Elle esperait pouvoir bien se reposerchez elle,au chaud,ou elle se rendit du'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit casse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit casse !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser