Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit casse !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/06/2005

Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:48

L'homme entra dans le restaurant très hupé, cagoulé et habillé de noir. Dans sa main, il tenait un fusil mitrailleur de dernière génération, une de ses armes qui ne se bloquent pas facilement et donc la précision et la fiabilité sont très bonnes. Tirant un coup en l'air pour faire paniquer le monde et créer son effet de surprise, il oblige les gens à se mettre à terre. Puis des complices, 6 pour être précis, le rejoignent, armés des mêmes armes. Mettant tous les otages dans un même coin, il ommencent alors à vider la caisse, cependant, sans qu'il ne le remarquent, un des serveurs a réussit à appuyer sur le bouton d'alarme pour appeler les flics. TOut de suite, la sirène de l'alarme se met en route. Les braqueurs réussissent à faire cesser ce raffus et tirent dans les caméras de vidéosurveillance avant de menacer de tuer tout le mond esi les flics pointent leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:02

LE chef m'avait donc appelé pour intervenir sur cette affaire de prise d'otage un peu compliquée dans un restaurant. Je rejoins des collègues déjà en place qui attendaient qu'un supérieur arrive pour savoir ce qu'ils devaient faire. Je vais à la rencontre du chef du groupe d'intervention pour discuter avec lui de la conduite à tenir, et me tenir informé du nombre de bandits et d'otage.
On téait donc à 7 bandits et 13 otages...13...un chiffre porte bonheur ou porte mlaheur cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:11

Elsa était déjà sur le terrain,à attendre le supérieur ^^.
Puis,elle vit le lieutnant arriver,cependant,elle resta en place,sans bouger,regardant le chf de groupe et le lieutnant.
Puis,elle reporta son regard sur tout le groupe qui était en place,seulement en attendant les ordes,ainsi que la jeunne femme.
Revenir en haut Aller en bas
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/06/2005

Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:18

Les braqueurs étaient bien embêtées à présent. Le bâtiment était entouré de flics. Ils avaient baissé les stores et mettaient au point le moyen de tromper les flics ou de leur faire livrer ce que eux voulaient contre les otages. Les otages d'ailleurs, il y en avait un de blessé. En entendant les flics, l'un des gar avait paniqué et avait voulu tuer les otages. Un autre s'était interposé pour l'en empêcher (on touche pas à la monnaie d'échange), et l'otage avait été seulement blessé à la jambe, mais perdait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:20

Le chef me met au courant de la situation. Un otage de blessé déjà, ce qui n'arrangeait pas nos affaires et pas vraiment d'entrée si ce n'était le toit et la porte de devant. Je regarde le bpatiment, cherchant un moyen d'entrer...au moins un ou deux hommes...au moins infiltrer quelqu'un à l'intérieur. je soupir et regarde le chef avec des yeux qui ne disent rien qui vailles.

-Corsas pas ce regard...pitié.

"Chef, on a pas d'autres solutions. Plus l'infiltrant sera gradé plus se sera intéresant pour eux."

-Corsas c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:25

Elsa observait le chef et le lieutnant.Ele n'entendait pas ce qu'ils se disaient,et n'en preta pas plus attention.Ce qui attira son attention,c'était cet homme,ou cette femme,bléssé(e) à l'interieur,sans soin,à perdre du sang,et encore,ou était-il bléssé ??
Cependant,la jeunne femme resta toujours en place,elle ne cèderais devant rien,et obéïrais aux ordres que les superieurs donneront.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:35

Je commence à m'emporter avec le chef. Bien sûr, nous élevons la voix, et maintenant, les autres aussi commencent à s'en mêler, mais il me restait un argument de poids...je savais qu'avec lui, je gagnerais à me retrouver dans la fosse aux lions...

"On a pas le choix, il y a un homme blessé là dedans et vous savez aussi bien que moi que je suis le seul à pouvoir apporter les soins nécessaires avec les moyens du bord !"

le chef me considère un long moment sans iren dire, mais les autres commencent à acquiesser. Personne n'était sans savoir que j'étais également secouriste et surtout médecin chef à l'hôpital. Je pouvais donc apporter des soins importants sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:37

Elsa entendit la voix élevée...
Elle regarda les autres,toujours et encore silencieuse,muette comme une tombe ....
Elle attendait les ordres pendant qu'un otage perdait son sang et pendant que ses superieurs discutaient sur la procédure à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:45

Le chef finit par soupirer un peu. Il me regarde dans les yeux et finit par acquiesser doucement. Je me calme alors et commence à retirer mes armes pour les déposer dans une boîte que m'ont apporté les autres. Je retire également le gilet par balle.
En attendant, le chef téléphone aux braqueurs, essayant le deal le mieux : le blessé contre moi...refusé évidemment, et finalement, simplement une personne valide, une petite vieille qui braille sans cesse et qui n'a plus tout à fait sa tête.
Ca m'est égal personnellement, même si j'aurais préféré faire soritr le gar blessé. Je me tourne alors vers Elsa et vais vers elle.


"Bon...Je vais aller là dedans...je vous laisse vous occuper de la mémé qui va sortir et après et bien...pour le moment je ne sais pas trop. Faut que j'en sache plus sur ces gars. Prévoyez seulmeent de trouver un moyen d'entrer vers 17h..."

Je lui souris un peu, espérant qu'elle trouverait et m'avance lentement versla banque.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:51

Elsa écouta attentivement ce que lui disa son supérieur.Elle acquiessa d'un signe de tête et commença à reflechir coment elle allait pouvoir entrer sans creer une panique.
Elle resta sur place,concentrée,comme à son habitude lorsequ'elle était en mission.
Esperons que son supérieur allait y arriver ...
Mais,elle n'en doutais pas une seule seconde.
[J'y go !Un petit casse !! Arc XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:52

Je m'approche de l'entrée, mettant à présent les mains en évidence, assez loin de mon corps. Je pensais bien qui me fouilleraient quand j'arriverais, mais je n'avais rien sur moi, pas même un micro. Je suis à côté de la porte à présent. Je savais que si Kyren était là, elle me tuerais sûrement de ses propres mains...enfin deux hommes arrivent, armés bien sûr. L'un des deux me tire dans le mini hall de la porteet commence à me fouiller, me collant au mur. Puis ayant bien tout vérifié, il fait sortir la dame âgée en la poussant un peu. Je m'interpose presque immédiatement, le poussant à mon tour contre le mur avant même que l'autre ai pu réagir.

"Eh foutez lui la paix ! Elle va au rythme qu'elle peut ok ?"

Ce n'était peut être ni très prudent, ni très malin de faire ça, je ne sais pas...

(ça te dit de faire l'employé divers pour les bandits. Ca m'évite de parler avec moi même lol. Le mot de passe c'est huskys)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:40

[Ouais,j'vais essayer XD]
Elsa vit enfin la dame agée sortir.Ellme lui fit signe d'approcher,et lorsqu'elle fut assez loin de la porte,elle alla vers elle,et la conduisit vers ses collègues.
La vieille dame alla s'assoir là ou les autres oliciers lui avait dit de s'assoir,et on lu posa des questions sur le physique des otages et l' état des lieux ...
Pour renter,Elsa pouvait soit passer par dèrrière,ce qui serais risuqer,vu qu'ils avaient surement mis des hommes pour garder la porte.
Mais,elle pouvait aussi passer par les égouts,c'était sale,ok,mais cr'était son seul moyen et elle n'abandonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/06/2005

Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:48

Un des hommes fouaillait le lieutnant au moindre recoin ou pouvait être cacher quelque chose de suspect.
Un autre,surveillait les otages,et bien sur,deux autres hommes surveillait précieusement la porte de dèrrière,de l'interieur ...
Un autre encore était positioné près de la porte,et un dernier,s'occuâit à répondre au téléphone lorsequ'il sonnait.
Enfin fouiller,un homme fit assoir le lieutnant Corsas avec les otages,et resta avec son complice pour les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:11

Elsa soupira,bientôt 17h00...
Ellemarhait dans la rue,ne s'éloignant pas trop du restaurant,et vit une plaque d'égout.Elle appella deux homes,qui l'aidèrent à la soulever.Ils posèrent la plaque à côté,et retournèrent à leur poste.
Elle mit son révolver dans une pochette,sur une sorte de ceinture disposéer sur une des hanches de la jeunne femme.
Elle s'essuya les mains et alla voir la vieille dame pendant que ses coéquipiers surveillaient la porte.
-Bonjour !
Elsa s'asseya à côté d'elle,et elle lui répondit,d'une vieille vois,aïgue certe,mais qui semblait tromatisée.
-Bon...bonjour....
Puis,plus un mot.
-Je vais vous demander de rester ici,et de ne surtout pas aprocher le restaurant,rassurez vous,vous êtes protégée,mes coéquipiers sont la et les rues ont été barrées.
La veille dame sourit,et Elsa regarda sa montre : 16 h 40 ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:56

Après m'avoir fouillé en règle. Les gars finissent par me laisser en paix. Ils me mettent avec les autres otages, ce qui me permet d'observer tout ce qui se passe et où setrouvent tous les gars.
Apparemment, ils n'étaient pas très chaud à part un ou deux qui tiraient pour n'importe quoi. Ceux de l'entrée semblaient assez calme. Ils n'avaient même pas bronché quand j'avais poussé un ds deux en le plaquant au mur. J'aurais cru que cela me vaille quelques coups mais rien de tout cela n'était arrivé. Je me lève alors d'un coup et m'adosse au comptoir en regardant les détails de la pièce.


"Désolé, j'ai des crampes."

L'excuse bidon que je venais de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:22

Elsa regardait les lieux,silencieux...
Un bon bout de temps se pasait et Elsa ne savait pas ce qui se passait à l'interieur.
Puis,elle regarda sa montre : 16 h 55 ...
Elle parla avec des coéquipiers pour leur demander de s'occupait de s'occuper de la dame agée.
Ensuite,elle se dirigea vers la plaquye d'égout,eleva sa montre,pour ne pas la géner,et descendit dans les sous terrain.
Elle marchait sur les minuscule trottoirs qui bordait les eaux usées...
La jeunne femme avait un plan en main,et elle emprunta un chemin qui devait la mener jusque dans les toilettes ... ^^
Elle remonta,et enleva tout ce qui pouvait faire du bruit,elle souleva la plaque de carrelage très silenieusement et la remit en place.
Heureusement,la porte était entrouverte.
Elle regarda dans a "fente" et y vit un seul homme.Celui qui surveillait le téléphone,mais il n'avait pas sonné depuis au moin 20 minutes.Elle regarda l'heure sur l'horloge des toilettes : 17 h 03
Ca va,pour trois minutes ...
Dans le restaurant,l'odeur de nourriture était tout de même assez fable,heureusement qu'Elsa n'avait pas mit de parfum XD
Revenir en haut Aller en bas
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/06/2005

Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:33

L'homme surveillait de près le lieutnant Corsas.Puis,il se leva et s'adossa au comptoir assez rapidement...En disans qu'il avait des crampes.
Il le regardant asez rapidement,et après son excuse,il le fit rassoir brutallement à sa place.
Il ne le quittait pas des yeux et le regardait d'un regard sombre ...
Il regarda chaque otages,qui étaient tous tromatiser.
Puis,une sonnerie,de portable.
L'homme fit une grimace et fouilla assez brutallement les otages.
Mais il ne trouva rien.Il suivit la sonnerie jusqu'a arriver à un portable poser sur une table.
Il le prit,et l'éteignit,pour ensuite aller le balancer sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:40

Je regarde le gar en m'étirant un peu mine de rien, mais el gar finit par m'obliger à me rasseoir en me poussant vers le sol. Je le regarde moi aussi alors qu'il semble suspecter quelque chose. Pourtant, là où j'étais avec autant d'otages autour de moi, je ne risquais pas de faire grand chose.
Je lui souris un peu histoire de me moquer de lui et sa fausse prémonition...bien qu'après tout il avait raison de se méfier de moi, puis quand un des portables sonnent, je le regarde aller le chercher, l'éteindre et le balancer sur le comptoir.


"On dirait que le bruit vous dérange."

Je souris un peu amusé.

Pourtant c'est tellement silencieux ici. CE serait plus sympa si on discutait un peu...on peut chanter également, ça nous fera passer le temps non ?"

Je rigole alors avant de me lever et d'aller vers le gar en le regardant droit dans les yeux.

"Sérieusement vous croyez faire quoi là ? Dites tout de suite que vou n'avez rien prévu de ce qui est en train de se passer et que ça vous embête plus qu'autre chose. Vous n'avez aucun idée de ce qu'il faut faire à présent. Pour moi, vous ressemblez à un joli tas d'abrutis et d'amateur en la matière."

Je regarde toujours le gar et d'un mouvement rapide, me jette sur lui pour tenter de lui prendre son arme, tentant aussi de bouger assez pour empêcher les autres de tirer sur moi. IL étaient 4 à présent, autour de moi et de leur gar qui était en train de tenter de m'epêcher de prendre son arme.

(on va rire XD ben tu peux tirer m'en fiche, ça fera râler ma femme XD surtout si c'est grave MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:13

Elsa regardais la scène et calmement,elle en profita pour aller se cacher dèrrière un mur...
Maintenant,silencieuse comme une tombe et immobile comme une statue,elle attendait le bon moment...
Elle écoutait attentivement tout le vacarme,elle avait de la chance,aucun gars ne l'avait entendue débouchée dans les toilettes.Si seulement deux hommes étaient venues avec elle,elle y serais mieux arriver.
Revenir en haut Aller en bas
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/06/2005

Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:21

Loreque le lieutnant Corsas lui sauta dessus pour prendre son arme,par reflexe,l'homme tira,
Et plusieurs balles ont touchés plusieurs personne.
Une avait toucher le lieutnant Corsas en pleine épaule,et trois autres avait blesser plusieurs de ses hommes et un autre oage en plus de celui qui était déjà blesser à la jambe...
Lomme braqua son arme sur Rivaul et le fit rassoir avec les autres.
"Tu me fait encore un coup comme ca et tu finira en cadavre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:02

Bon ok j'avais peut être été vite, mais au moins, si mes hommes voulaient entrer dans le bâtiment ou dans la salle, c'était maintenant qu'ils avaient du en profiter. Mon épaule était douloureuse à cause de la balle, mais ce qui m'inquiétait surtout, c'était les blessures des otages. Je m'approche discrètement des blessés et les aucsulte au plus vite. Le gar touché à la jambe n'avait presque rien heureusement. Je lui donne un foulard prêté par une autre femme pour empêcher le sang de couler et le rassure ensuite. Puis je me dirige vers l'autre otage touché, faisant comme si les gars n'étaint pas là ^^. Si ils voulaient m'empêcher de bouger, faudrait au moins m'attacher et au mieux me tuer ou bien medémolir, mais ej ne pense pas qu'on en arriverait là.
Je regarde la blessure de l'otage, effleurée au ventre. Ce n'est pas profond te ne saignera pas longtemps. m'excusant auprès de la personne, je la rassure puis retourne à ma place, toujours comme si de rien était avec les bandits. Je m'amuse cependant à regarder les hommes des gars à terre et souris.


"Faut aps tourner bien rond pour tirer sur ses propres hommes. t'aspas appris à viser ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/06/2005

Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:42

L'homme regarda un de ses hommes,non blesser,et lui demanda une corde.
Celui ci rammenna carément une nappe XD
L'homme la prit en main,et s'en servit pour attacher le leutnant à une table.Il fit le plus de noeuds possible et braqua une fois de plus son arme sur lui.
"Et toi,t'as pas apris à te la fer*er ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:54

Elsa avait eue le temps d'appeller deux autres hommes,les plus experimenter,et de revenir,lorsequ'un gars attacha le lieutnant.
Silencieux,les trois policiers étaient bien cachés dèrrière le mur.
Puis,un otages commenca à crier,puis,quelques uns se révoltèrent.
Ainsi,les trois policiers avaient pu se positionner bien autour des bandits dans la pièce sans qu'ils ne les voient.
Elsa se positionnna à terre,e sous la table et sa nappe,au fond de la salle,regarda leurs positions.
Ils étaient tous préoccuper par les otages,du sang était sur le sol et plsuieurs hommes et femmes étaient bléssés.Puis,le bandit lui demanda si il n'avait pas apris à la fer*er,alors,un des trois poilicers se montrère,et braqua son arme sur un des bandit qui était juste devant lui.Il menaça de le tuer si il n se rendait pas.
Tous les yeux étaient en direction de celui ci.
Le deuxième policier braquait son arme en direction du dernier bandit qui n'était pas blesser.
Elsa elle,attendait un moment avant d'aller ouvrir la porte et de faire entrer les autres pour prendre le troisième.Ok,tout ca était risquer,mais si ils duraient trop longtemp,ils allaient se douer de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/06/2005

Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:58

L'homme regarda avec méprit un otage qui avait pris possessio d'un des bandits qui avait été, "prit",et qui la braqua sur lui même.
Celui ci produit un rire sadique.
-Allez-y,tuer les,ils ne me sont plus d'aucune utilité.
Il prit une des armes qu'il avait en secour et tira sur le premier bléssé,dans le pied,etbraqua son arme sur le lieutnant.
-Vous ls tuer et je le tue !
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Un petit casse !! Left_bar_bleue100/100Un petit casse !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:08

Finalement, ces bandits à la noix se décident à m'attacher. Je les laisse faire même si j'aurais prféré faire autre chos emais bon, je ne pouvais pas risquer la vie de tout le monde...et j'espérais que mes hommes étaient là surtout. Je regarde l'heure. Ca faisait une demi heure qu'ils deviaent être là normalemennt et en effet, un policier se montre, puis un second. Je ne pense aps qu'il y en ai si peu. Je regarde le gar jusqte à côté de moi. il tire sur un otage avant de me braquer. D'un mouvement brusque, je parviens à donner un coup de pied dans la main du gar qui n'a attaché que mon corps. Dommage pour lui. J'ai cependant eu le temps de sentir un nouvelle douleur sur mon côté gauche cette fois. L'homme avait tiré, voyant que j'étais sur le point de lui mettre un coup de pied. Le temps de me dégager parce que j'étais mal installé, et de lui donner le coup, il avait pu tirer. Je ne dis cependant rien, faisant à peine une légère grimace.

"Protégez les otages ! Ne vous inquiétez pas pour moi !"

Je regarde mes deux hommes espérant qu'ils avient prévus une suite. Où était Elsa ? Pas dehors quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Un petit casse !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse !!   Un petit casse !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit casse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier casse
» petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser