Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enmene un petit chiot

Aller en bas 
AuteurMessage
Navis
Invité




enmene un petit chiot Empty
MessageSujet: enmene un petit chiot   enmene un petit chiot Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:41

navis arrive ici avec unpetit chiot. elle le dépose sur le comptoir et s'adressse a la personne qui est la.
'' j'ai trouvé ce chiot en me baladant. je l'ai aporté popur que son maitre puisse le retrouver''
la préposé au comptoir fouille dans les fichier et trouve différend fichier qui traite d'un petit colley a quelqu'un. elle apele les personne pour s'assurer que ils ont encore leur chien avec eux et tous répond affirmative. ce petit chien n'as donc pas de maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Invité




enmene un petit chiot Empty
MessageSujet: Re: enmene un petit chiot   enmene un petit chiot Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:47

Quand j'arrive sur le contoir je besse ma queue et je besse mes oreilles.
*Je n'aurais pas du la suivre maintenant je vais être enfermer dasn une cage pour longtemps.*
Je commence à pleurer.
*je suis stupide j'ai crut qu'elle pourrait m'adopter*
Revenir en haut Aller en bas
Navis
Invité




enmene un petit chiot Empty
MessageSujet: Re: enmene un petit chiot   enmene un petit chiot Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:50

navis ouvre des yeux rond en flattant le peit chiot
'' quoi? il a pas de maitre? je peux l'adopter alors?''
préposé:
oui bien sur. si vous êtes sur remplissez ces papiers et tout es en règles''

le préposé lui donne un papier et elle vas dans la salle d'attente avec le chiot et remplis les papiers avec l'aide de quelu'un. ensuite elle retourne au comptoir et lui donne les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Invité




enmene un petit chiot Empty
MessageSujet: Re: enmene un petit chiot   enmene un petit chiot Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:54

Je reste coucher sur le comptoir pi je pleures encore à cause que je pensais qu'elle voulait me mettre en cage.
Quand elle m'aute du comptoir j'ai compris qu'elle m'anène avec elle alors de me lève debout la queue qui brasse la langue.
''Woaf! Woaf!'' Je liche Navis.
Revenir en haut Aller en bas
Navis
Invité




enmene un petit chiot Empty
MessageSujet: Re: enmene un petit chiot   enmene un petit chiot Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:58

'' ouais tu es un bon petit chiot toi!!''
Navis prends son chien batisé Caramel et quitte la fourière en souriant et en flattant le petit chiot abandoné.
'' pauv toi ça a du Être dur te retrouver sans parents a cet age la!''
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Invité




enmene un petit chiot Empty
MessageSujet: Re: enmene un petit chiot   enmene un petit chiot Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:11

Je vois qu'elle me sors de la fourrière elle m'avait adopter j'était très contente. Je liche Navis sur la joue et je n'arêtait pas.
*Je t'aime Navis tu m'as adopter*
''Woaf Woaf!''
J'était tellement contente que ma queue allais très vite et ellle fouetait de bras de Navis.
*Bon maintenant je veux débarquer*
Je descend des bras de Navis et je marche à côté d'elle.

(Navis et moi orphekina)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enmene un petit chiot Empty
MessageSujet: Re: enmene un petit chiot   enmene un petit chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enmene un petit chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser