Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]

Aller en bas 
+2
Cindy korae
Alicia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore Marshall
Aboyeur
Aboyeur
Aurore Marshall


Balance Dragon
Nombre de messages : 377
Quartier d'habitation RP : Tout près ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cindy   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:45

Cindy : je la regarde et lui souria je la vit etonnée mais pourquoi ? avait t elle oublier ?

- ma cherie c'est ton anniversaire !

je lui donna le gateau et entra dans la chambre en li montrant le gateau super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:51

Je regarde le gateau, ah oui, mon anniversaire, je vais un sourire, un peu forcé je l'avoue.. Je prend le cadeau et je le pose sur mon bureau, je l'ouvre en déchirant le papier joyeusement, pour découvrir ce que c'est !
"MERCI MAMAN ! "
(Chai pas ce que c'est, donc à toi de dire.. )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Marshall
Aboyeur
Aboyeur
Aurore Marshall


Balance Dragon
Nombre de messages : 377
Quartier d'habitation RP : Tout près ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cindy   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:54

cindy : je regarde la cadeau : Un tete a maquiller a volonte ! je lui fit u ngros bisous

* pourquoi se sourir forcer ? *

- tu aimes biens ?

je regarda mike et le prend a bras en lui fesant un groc calin ! Il m'avait manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:12

J'hoche la tête énergiquement, même si je n'avais pas la tête à être joyeuse..
"Oui bien sûr ! C'est super maman ! "
Je dépose un bisou sur la joue à maman, puis je pousse le papier d'embalage dans la poubelle, je fais de la place sur le bureau, puis je regarde les accessoires, une brosse à coiffer, des faux ongles à coller, et pleins d'autres choses[flemme de tout mettre.. ^^ ], je me tourne vers maman en souriant, un peu de joie m'envahissait, mais pourtant un lueur bizarre brillait dans mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cindy   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:13

je deposa mike et m'assei sur le lit je la regarda inquiete mais serieusement


- ma cherie qu''est ce qui a ?

* c'est surment se fameux julien ! *

c'etait normale pour un mere de s'inquiete ! Je la regarda attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:17

Je monte a mon tour avec un paquet derrière moi. Je souris en voyant Alicia mais je n'avais pas entendu la conversation.

-A mon tour, tiens...

Je lui souris en lui donnant le cadeau: un journal intime avec une serrure et une clef. Je la regarde dans les yeux puis regarde Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:17

J'ai peur, je ne veux rien dire, et si Mike sortait une phrase genre 'Les adutles lui ont fait du mal ? ' ! Je soupire puis je répond, vaguement...
"Euh rien.. Enfin j'ai un peu mal au ventre, j'ai manger trop de bonbons je pense ! "
Je disais un peu n'importe quoi, je n'aimais pas mentir, mais j'avais honte de ce qu'on ma fait ! Surtout que j'avais 15 ans et que j'entrais au lycée ! Je regarde papa puis je prend le cadeau, je l'observe, cool un journal intime ! Je dépose un bisou sur la joue à papa
"Merci papa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cindy   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:20

je souria a vanilius il etait beau avec sa voulur rose ( le carnet mdr ) je me leva et m'approche de l'oreille de vanilius
Il me semble qu'elle va pas bien ...

* Va t il un jour m'inviter au resto ? pas le temps de penser a sa dabord alicia ! *
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:28

Je regarda Cindy quand elle me parla.

-Je trouve aussi...a ton avis, c'est quoi?

Je continua de la regarder avec un regard quelque peu inquiet. Puis je souris a Alicia pour quelle ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cindy   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:31

je le regarda puis regarda une fois alicia en lui souriant et retourne pres de l'oreille devanilius

- ce fameux julien peut etre mais elle nous en parlerai ....

je regarda alicia

- bon ma cherie maintenant que tu as 15 ans tu peux aller te promener couvrer feu : 21h a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:31

Je vois qu'il se parle à voix basse, mais je ne savais pas quoi... Je me retourne puis je commence à jouer avec la tête à maquiller, je lui fais des couettes, et je fais le reste des cheveux en tresses, et je colore en violet les tresses... Je continu sans me douter de ce que parle papa et maman, puis je me tourne vers Mike, il était trop chou lui ! Puis je regarde maman qui me dit que je peux sortir, j'avais bien envie de rejoindre mes amis mais bon.. Je me lève de ma chaise et je regarde maman
"Ouai.. Je vais aller voir Laura[disons.. une amie.. ] ! Mais man' , s'te plait, 9h c'est trop tôt ! 10/11 h... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cindy   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:35

je reflechissa mais la " nuit " dehors c'etait pas idéale mais bon !

- ok ! pas plus !

je pris vanilius pas la main puis regarde mike

- tu veux pas prendre mike avec ? il est tout le temps enfeermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelya
Membre
Membre
Kelya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:37

J'arrive à l'étage et vais vers la chambre d'Alicia, la porte était fermée mais j'entendais des voix, je gratte à la porte mais SANS la griffer, j'essaye de la pousser avec mon museau mais rien à faire, je devais attendre que quelqu'un vienne m'ouvrir...Je sentais quelque chose de nouveau mais quoi...j'étais impatiente de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:38

(la porte est ouverte...)

-C'est un peu tot...surtout pour quelqu'un de 15 ans...

Je souris a Alicia et lui chuchote

-00h00...ca te va?

Puis en entendant Cindy je souris, fait un clein d'oeil a Alicia et prend Mike dans mes bras.

-Allez, hop!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cindy   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:41

je regarda kelya sa fesait longtemps ! je la caressa

- ca va ma cherie ?

je regarda alicia

- c'est d'accord pour mike ?

je caressa le chienne heureuse qu'elle soie la elle ne savant meme pas l'existence de mike !
Revenir en haut Aller en bas
Kelya
Membre
Membre
Kelya


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:43

(ah d'accord...)

Je rentre et vais vers Alicia, je saute sur elle, lui lèche les oreilles et puis je vais vers Cindy, sans m'apercevoir que il y avait quelqu'un de nouveau, je le regarde et grogne car je ne voiyer par encore très bien qui c'étais puis quand je le reconnu, j'alla vers lui comme pour me faire pardonner de l'avoir confondu avec quelqu'un d'autre et de lui avaoir grogné...puis je ne me trompa pas j'avais bien vu quelqu'un de nouveau, c'étais tout petit, j'essaya de sauté pour le voir mais je ne le voyais toujours puis je commença à pleurer pour demander de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:45

J'entend des grattements à la porte, je regarde maman ouvrir ma porte, je vois une chienne.. Je la caresse en me baissant, elle me fait pleins de léchouilles, je rigole...
"Hey ! Salut toi! "
Puis je me tourne vers papa et maman et je souris, 00h, c'est tard, mais je ne voulais pas dire non, car sinon ils se douteraient de quelque chose.. Puis je leur demande, car je n'avais pas reconnu Kelya ! Elle avait tellement changé !
"C'est qui cette chienne ? "
Et enfin je m'avance vers Mike, je regarde papa puis je regarde maman
"Oui je peux le prendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cindy   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:49

je n'en revennait pas que kelya etait le je regarda alicia qui demanda sa

- ben kelya ! Fait attention a mike

je lui fait un clin d'oeil et regarde vanilius et mike qui etait maintenant dans les bras d'alicia
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:56

Je m'abbaissa pour carresser le chien. Puis, je me releva. Je ne savais pas quoi faire (ni écrire>.<). Je regarda Fixement la chienne puis voyant qu'elle voulait voir Mike. Je souris d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cindy   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:58

je souria apres avoir rencontrer kelya je devais partir je regarda vanilius et alicia mike

- bon je vais me promener

* les reves sont des reves ... *

je parti au salon m'appreter

/ salon /
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Mike Kazhkandar


Nombre de messages : 169
Quartier d'habitation RP : j'habite chez Benoit, mais c'est pas vraiment chez moi
Métier ou études RP : sale gosse de predilection
Niveau de RP : gacher la vie de celui qui a détruit ma famille
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:17

je regardais ma soeurette qui s'occupait de sa tête à maquiller, quand soudain je vois un chien entrer... je tens les bras vers lui pour que papa me laisse aller le voir...
"papa, j've voir waf waf..."
je suis tout souriant et excité de voir un beau et grand chien...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:20

Je vois que Mike veux aller voir le chien. Je le prend et le pose par terre pour qu'il aille près du 'waf waf'.

-Allez, hop...Doucement avec le chien!

Je le regarde et souris. C'était mon portrait tout craché...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:20

Je m'approche de Mike, je prend une de ses mains, puis je regarde papa, apparament Mike aimait bien Kelya..
"Euh, j'y vais alors ? Je prend Mike.. Et la chienne ? "
C'est vrai qu'avec la chienne j'aurais moins peur, surtout si y'a encore des pervers qui trainent dans la rue, je regarde papa en attendant une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Mike Kazhkandar


Nombre de messages : 169
Quartier d'habitation RP : j'habite chez Benoit, mais c'est pas vraiment chez moi
Métier ou études RP : sale gosse de predilection
Niveau de RP : gacher la vie de celui qui a détruit ma famille
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:23

avec joie papa me pose par terre, je fonce vers la chienne bras grands ouverts et m'arrête juste devant elle :
"coucou waf waf !!!"
j'avance ma main vers la chienne pour la caresser, d'un geste un peu brusque, c'est vrai, mais je suis petit, faut comprendre...
je me tourne vers ma soeurette
"ou c'est qu'on va avec waf waf ??"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:41

Je souris en regardant Mike, mais je fais attention qu'il ne fasse pas mal à Kelya.. Puis je regarde papa, maman était dans sa chambre je crois, peut-être voulait-elle rester seule avec.. papa ? Un sourire se dessine sur mes lèvres, mais ça me refaisait penser à il y a 7 ans, jamais je n'oublierais cette année où j'avais 8 ans, un choc qui me suivra toute ma vie ! Mais je sors de mes songes puis je regarde Mike en rigolant, il l'appelait 'Waf waf' !

"Elle s'appelle Kelya, c'est une chienne... Et on va aller chez Laura, tu c'est, Lolo, elle est déjà venue ici une fois [bin disons !]... "

Je prend la main de Mike en même temps que je regarde papa, et je lui dis en le taquinnant :

"Bon et bien.. Je te laisse seul, avec maman.. "

J'avais insisté sur le dernier mot en souriant.. Je commence à marcher avec Mike, j'allais chercher ses affaires dans sa chambre... Je siffle Kelya pour qu'elle nous suive

"Vient Kelya, on va se promener ! "

Je tire Mike jusqu'à sa chambre, laissant papa dans ma chambre, peut-être allait-il rejoindre maman ?... J'ouvre la porte de la chambre à Mike et je rentre dedans pour chercher ses affaires pour pouvoir l'habiller...
[Chambre de Mike]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» Ma chambre
» .: La chambre d'ami :.
» .: Ma chambre :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser