Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]

Aller en bas 
+2
Cindy korae
Alicia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:27

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Aliciachiendemaitre7wz

J'y vais pour :
écouter de la musique, rester seule[en fermant à clé], travailler tranquillement, jouer, pleurer, me calmer, quand je suis grondée, pour être seule avec mes copines de classe... et, dormir !
---------------------------------------------------------------------------
Mon monde à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:59

[ordinateur avec internet]
J'ouvre brusquement la porte, je la referme et tourne rapidement la clé, pour être seule, à jamais... Je m'approche du lit, plusieurs images me reviennent, je tombe à genoux, et commence à sangloter silencieusement... silence de mort... Je m'aveugle les yeux en posant mes mains dessus, je soupire, plusieurs larmes coulent, je suis choqué, triste, folle... Je tombe au sol et me recroqueville sur moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Cindy   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:29

j'arriva devant la porte elle etait fermée a clef je fit descendre et monter la poignée

- ma cherie ? qu'est ce qui a qui ne va pas ?

je mi mon oreille sur la porte pour comprendre se qu'elle me disait

* Mais qu'est ce qu'il lui et arriver ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Cindy   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:17

elle ne me repondait pas donc je me disait qu'elle devait rester seule et descendit

* Elle m'expliquera surement plus tard! *

je descendit rejoindre vanilius et mike qui etaient dans le salon en pensant que mike etait surement fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:17

J'entend maman me parler, mais c'est vague, j'étais en absence, mon corps ne répondait plus, je continuais de pleurer silencieusement... Mes deux mains se posent sur mes joues, et mes doigts recouvrent mes yeux, les larmes coulent le long de mes bras, et coulent sur le sol, j'étais par terre, contre le socle de mon lit, pleurant de ton mon être... Maman redescent, je ne le remarque pas vraiment, toujours en train de pleurer, recroquevillé sur moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Mike Kazhkandar


Nombre de messages : 169
Quartier d'habitation RP : j'habite chez Benoit, mais c'est pas vraiment chez moi
Métier ou études RP : sale gosse de predilection
Niveau de RP : gacher la vie de celui qui a détruit ma famille
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:36

je sors de ma chambre (avec un peu de mal, mais j'y arrive quand même...)puis je vais vers la chambre d'Alicia... Je toque et l'appelle :
"A-Issia ! A-Issia"
j'espérais qu'elle me laisse entrer dans sa chambre...
"A-Issia...A-Issia"
je prononçai pas très bien, mais bon j'étais petit et avais ma tétine dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:04

(Oooh mon bidichou ! )
Je pleurnichais encore un peu, quand j'entendis une voix, la voix qui me donnait du courrage, de la joie.. C'était mon petit frère, mon chérizou de Mike ! Je me lève lentement, je ne voulais pas qu'il croit que je ne l'aime plus, donc je débloque la serrure et j'ouvre la porte.
"Mike.. Vient mon 'tit chérizou.. "
Je souris un peu, mes yeux sont touts rouges, et mes joues sont piquantes, car j'avais essuyer mes larmes avec le revers de mon pull en laine.. Je prend la main de Mike et je le fais rentrer, puis je referme la porte, que je ferme de nouveau à clé, je ne veux voir personne...
J'avance un peu en tenant la main de Mike, puis je m'amuse à le basculer sur ses jambes de droite à gauche en exerçant un levé et monté avec ses petites mains. Puis je fais un bisou sur sa joue, je l'aimais tant, il était si gentil, c'était pas un adulte, lui !-
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Mike Kazhkandar


Nombre de messages : 169
Quartier d'habitation RP : j'habite chez Benoit, mais c'est pas vraiment chez moi
Métier ou études RP : sale gosse de predilection
Niveau de RP : gacher la vie de celui qui a détruit ma famille
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Mike   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:09

je lui souria avec ma tutute en bouche quand elle m'ouvrit j'entri et rigola quand elle me fit sa en claquant des pieds pour m'arrete

- za va ?

je bouga ma tutute avec ma bouche en regardant ses yeux rouge et ses joues qui l'etaient egalement
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:21

J'hausse les épaules et souris un peu, tout de façon maintenant c'était trop tard, on me l'avait fait et je ne pourrais jamais l'oublier..
"Mouais.. Et toi Mike ? "
Je me met sur les genoux pour arriver à sa hauteur, puis je le regarde en prenant ses deux mains et en continuant de le basculer...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Mike Kazhkandar


Nombre de messages : 169
Quartier d'habitation RP : j'habite chez Benoit, mais c'est pas vraiment chez moi
Métier ou études RP : sale gosse de predilection
Niveau de RP : gacher la vie de celui qui a détruit ma famille
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Mike   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:49

je lui souria et quand elle me prit les mains je les retira et les mis autour de son cou

- oui

je ferma mes yeux et joua avec ma tutute a mon habitude je regarda un peu sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:32

Je souris, légèrement bien sûr, à partir de maintenant je ne pouvais plus profiter de la vie pleinement, dire que j'allais avoir mon anniversaire bientôt, je devrais être surexité ! Mais non, j'avais le regard vide, le teint pâle, et je n'étais pas heureuse ! Je lache Mike, puis je m'avance vers mon lit, et je m'affale dessus avec lourdeur, je regarde Mike du coin de l'oeil, c'était vraiment le seul qui me redonnait un peu de moral grâce à sa bouille généreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Mike Kazhkandar


Nombre de messages : 169
Quartier d'habitation RP : j'habite chez Benoit, mais c'est pas vraiment chez moi
Métier ou études RP : sale gosse de predilection
Niveau de RP : gacher la vie de celui qui a détruit ma famille
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Mike   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:46

je croisa les jambes et m'asseia comme un indien et mit ma main devant ma bouche

- bouuuhhhhh

je me leva et courra dna sla piece comme un petit fou tout exister !! Je m'arreta et regarda alicia
je voyai bien que quelque chose n'allait pas chez elle...
Je m'approche d'elle et retire une méche qui tombait sur son visage...
je lui fais un sourire, et un regard interrogateur...
"A-Issia a pleuré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:27

Je rigole un peu en écoutant Mike faire l'indien.. Mais je m'arrète, puis je regarde Mike sans bouger de mon lit, puis je lui fais un petit sourire tristounet
"Oui... À cause des trucs de grands.. "
Je me récoutais, 'des trucs de grands', vraiment, je déteste les grands ! Mike était encore mon petit ange, mais deviendra-t-il démon comme certains ? Bah on verra bien un jour... Je dépose un bisou sur la main de mon petit frère, puis je tire mes bras vers l'avant, j'étais un peu fatigué, par.. tout ses évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Mike Kazhkandar


Nombre de messages : 169
Quartier d'habitation RP : j'habite chez Benoit, mais c'est pas vraiment chez moi
Métier ou études RP : sale gosse de predilection
Niveau de RP : gacher la vie de celui qui a détruit ma famille
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Mike   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:29

je m'approcha d'elle doucement tete basse tutute en bouche et me met a croupi

- explique za moi

je parlait un peu mieux en ecoutant parler les autres savant ce que sa voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:45

Je fais un visage crispé, expliquer ça ? Expliquer CA ?! Non je ne pouvais pas, je décide donc de dire un peu n'importe quoi
"Et bien.. C'est les adultes, y sont énervants ! Mon maître.. "
C'était n'importe quoi, mais elle ne pouvait rien raconter, encore moins à son frère aussi jeune ! Je tourne la tête de côté, pour ne pas regarder Mike dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Mike Kazhkandar


Nombre de messages : 169
Quartier d'habitation RP : j'habite chez Benoit, mais c'est pas vraiment chez moi
Métier ou études RP : sale gosse de predilection
Niveau de RP : gacher la vie de celui qui a détruit ma famille
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:37

"papa et maman pas énervants avec moi...avec toi si ?"
je la regarde, je ne comprenai pas vraiment ce qui la rendait triste, mais je ne savais pas que je ne le pouvais pas de toute façon...
Je la regarde et fais bouger ma tutute dans ma bouche, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:27

Je le regarde puis je passe mon doigt sur sa joue, et je dépose un bisou sur son front
"T'inquiète pas Mike, papa et maman sont les meilleures parents du monde ! Smile... C'est pas eux, mais les autres adultes.. "
En effet, mes parents étaient les plus cool du monde ! Et mon frère aussi était cool,-enfin quand il se tape pas une crise-, ! Mais non, ce n'était pas eux, pas du tout, mais ceux qui trainent sur internet, les pervers, les pédophiles ! Et je les déteste, plus jamais je ne parlerais sur msn à des gens que je connais pas ! Et j'espèrais que Mike ne fera jamais cette bétise...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Mike Kazhkandar


Nombre de messages : 169
Quartier d'habitation RP : j'habite chez Benoit, mais c'est pas vraiment chez moi
Métier ou études RP : sale gosse de predilection
Niveau de RP : gacher la vie de celui qui a détruit ma famille
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:37

je la regarde, réflechissant... si c'était pas les parents...
"c'est les adultes de ton école ?"
elle m'avait l'air bien triste, et je ne savais pas à quel point ce qui éait arrivé à ma soeurette était grave et anéantissant... Et que peut être en parler ou y penser lui faisait du mal...
je la regarde, moi qui était impatient d'aller à l'école, si c'était our être triste...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:58

Je le regarde.. Mais je ne voulais pas en dire trop, vous vous imaginer si il le répète aux parents ? Avec les petits ont ne peut être sur de rien ! J'hausse les épaules, je ne voulais pas parler, mais pour ne pas laisser Mike sur cette question je réponds donc vaguement...
"Bof.. Non pas vraiment, enfin, mon maître est simpa... Mais c'est les méchants, ceux qui t'embètent qui sont méchants ! "
J'espèrais avoir assez bien répondu, Mike pouvait penser que c'était certains des autres élèves ? Tant qu'il ne savait pas la vérité ça allait.. Je me relève puis je m'assis en tailleur, je le regarde et l'invite à s'assoir à côté de moi pour que je le déguise, pour qu'on puisse s'amuser sans penser à ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Mike Kazhkandar


Nombre de messages : 169
Quartier d'habitation RP : j'habite chez Benoit, mais c'est pas vraiment chez moi
Métier ou études RP : sale gosse de predilection
Niveau de RP : gacher la vie de celui qui a détruit ma famille
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Mike   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:24

je regarda et souria comment quelqun pouvait embeter ma soeurette elle est si gentille

je recula tete en avant en regarlant puis fonca sur elle la poussa sans lyui faire mal et lui fit plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:37

Je souris, je fais monter Mike sur le lit puis je lui fais aussi pleins de bisous.. Je met mon bras autour de ses épaules en souriant, puis je lui passe ma main dans ses cheveux, ça m'amusait, puis, tant que je pouvais penser à autre chose ! Je me lève sur mon lit, prend les mains de Mike pour le lever, puis je commence à me dandinner sur le lit, moelleux, il nous faisait rebondir...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Mike Kazhkandar


Nombre de messages : 169
Quartier d'habitation RP : j'habite chez Benoit, mais c'est pas vraiment chez moi
Métier ou études RP : sale gosse de predilection
Niveau de RP : gacher la vie de celui qui a détruit ma famille
Date d'inscription : 06/11/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Mike   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:06

je me leva et rigola je commenca a sautiller un peu partout et me lacha pour rebondir

- zoiiiii !!!

je tomba pour la faire bondir mais vu mon poid elle ne bondissait pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:29

Je souris puis rebondis légèrement, puis je me laisse glisser le long du lit, en laissant de la place pour Mike.. Puis je regarde l'heure, le temps passait petit à petit ! Dire que c'était mon anniversaire, mais j'étais tellement absorbé par mes pensées que je ne le savais même pas ! Alors que normalement, à 8 ans, on saute de joie quand on c'est notre anniversaire ! Je soupire puis je me met de côté, j'avais un peu froid...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Cindy   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:36

je monta les escaliers prudament avec le gateau dans une main et le cadeau dans l'autre je toc a la porte

- alicia ....

je savais bien que mike etait la car d'en bas on l'entandait rire je toc une deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:43

Je lève brusquement la tête, ce qui m fait un peu mal à la nuque, je pose ma main sur ma nuque, la caressant un peu pour ne pas avoir mal...
"Aïe.. "
Je descent du lit, m'avance vers la porte, pour ne pas que maman s'inquiète... Je débloque la porte et j'apperçois maman avec un gateau et un cadeau ! J'équarquille les yeux, me demandant pourquoi...
"... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]   Chambre d'Alicia [~Ma chambre~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre 400
» ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser