Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avec kate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:20

Je le regarde, et continue de l'embrasser. Je place à mon tour mes mains sur sa nuque, et ferme les yeux. Tout est comme silencieux autour de moi, et de lui. Je sens sa main sur mon bras, et c'est comme si plus rien ne se passait autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
avec kate - Page 2 Left_bar_bleue100/100avec kate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:44

Je passe mes mains autour d'elle, pour croiser mes deux mains derrière son dos, je continue de l'embrasser, puis je me tente à déposer un baiser sur son cou, puis je remonte jusqu'à son oreille, guettant sa réaction... J'allais peut-être encore trop vite, mais mon envie se faisait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:45

Je mets mes deux mains sur sa nuque, et les croise. Je le sent m'embrasser dans le cou et l'oreille, et me laisse faire. Je lui donne un baiser sur la joue, et l'enlace. Je n'avais jamais rien ressenti de tel pour quelqu'un. Je laisse mes mains sur sa nuque, et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
avec kate - Page 2 Left_bar_bleue100/100avec kate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:42

(Ici ? Razz.. )
Je continue de l'embrasser, je passe ma main sur son dos, de haut en bas, puis je la pose sur son épaule... Je passe mon autre main sous sa chemise, et je la laisse sur les hanches, sans la monter plus haut... Je dépose un baiser sur ses lèvres, puis je m'écarte du milieu du parc pour aller dans l'herbe, pour ne pas être au milieu de la foule non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:41

(heu .. non merci ...)

Je le laisse m'embrasser, puis je l'enlace. Je m'assois dans l'herbe, et me pose contre lui. Je regarde les gens passer devant nous, et lui donne un baiser sur la joue. Je vois Luna dans la boue et rit. Puis je regarde Shinishi.

"Je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
avec kate - Page 2 Left_bar_bleue100/100avec kate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:09

(Ok.. Wink .. Razz )
Je m'assois près d'elle et dépose un baiser sur sa joue, puis je la colle contre moi et je regarde les gens passés, traverser le parc avec ou sans leurs chiens... Puis je me tourne vers Kate qui m'offrait des bisous, je souris puis je regarde un peu Bandit et Luna, ils semblaient joyeux, comme moi et Kate, on c'était enfin trouvé réellement... Je chuchote à Kate après sa phrase
"Moi aussi, je me demande pourquoi j'ai pris tant de temps pour le comprendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Invité




avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:57

je regarde luna et rourit je me trouvais plein de boue et j'en étais fier!!! puis je part en courrant autours de kate, shinishi et luna, je fais quelques dérapages non controlés puis m'arrete a coté de luna et sourit content pour ma maitraisse.


- hé bien si il faut toujours les aider comme ça c'est pas gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Aboyeur
Aboyeur
Luna


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/07/2005

avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:49

elle rit à son aparence un peu boueuse ^^

"tu t'es converti en couleur chocolat ?? ^^"

puis à sa remarque...

"Ouais !!! ce sont des pas douééés !!!^^"

sourit à Bandit...puis se met à courir avec lui...sautant dans tous les sens...

"j'adore me défouler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:21

Je le regarde, et lui donne un baiser sur la joue. Puis je vois Bandit nous tourner autour, pleine de boue. Je ris. J'étais heureuse. Je regarde les chiens, puis Shinishi.

"Oui .. C'est pas souvent très simple."

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
avec kate - Page 2 Left_bar_bleue100/100avec kate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:26

Je souris et fais une petite grimace, c'est vrai que l'amour était difficile, mais là je reconnais que c'était aller assez facillement, mais je connaissais des amis qui avaient des relations si compliqué qui ils ne pouvaient pas aimer une femme sans que une autre ait le coeur brisé ! Mais moi, il n'y avait que Kate que j'aimais, et même si d'autres femmes pouvaient m'aimer, il n'y que pour elle que je ferais des efforts !
"Maleureusement ! Mais maintenant pour nous, c'est du dur, du futur.. "
Je souris tendrement et lui dépose un baiser sur les lèvres, puis je regarde les chiens, et puis de nouveau Kate
"Tu veux faire quelque chose ? "
Dis-je en me levant et en lui tendant la main pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:27

Je l'embrassais, puis le regardais me tendre la main. Je souris.

"Je ne sais pas .. Et toi ?"

Je luipris la main et me leva. Ma question était un peu stupide, surtout en guise de réponse. Je regardai les chiens se rouler dans la boue, et souris. Puis je regardai Shinishi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
avec kate - Page 2 Left_bar_bleue100/100avec kate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:58

J'hausse les épaules puis réfléchis un peu en inclinant légèrement la tête et regardant le sol... Passé boire un café ? Aller chez moi ? Chez elle ? À la plage ? ... Je ne savais pas vraiment quoi faire...
"Je sais pas vraiment, tu veux qu'on passe chez toi ? Ou chez moi ? "
Je parle avec un ton indéci, je voudrais bien passer chez elle, pour voir comment c'est, mais ça ferait peut-être, un peu, déplacé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:32

Je le regarde. Puis je réfléchis à mon tour. Je n'en avais vraiment pas la moindre idée !!! J'écoute sa proposition. Puis je souris.

"Tu me montres ton chez toi ? Si ça ne te dérange pas .."

Je le regarde, un peu gênée. J'avais peur de déranger un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
avec kate - Page 2 Left_bar_bleue100/100avec kate - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:02

Je souris puis je la regarde tendrement, je croise mes doigts avec les siens puis je lui répond en souriant
"Non ça sera un plaisir ! Vient.. "
Je dépose un baiser sur sa joue et je passe mon bras au-dessus de ces épaules, puis je commence à marcher vers la maison, me demandant si les chiens allaient venir avec, puis si ils viennent pas, on sera peut-être plus tranquils ? Enfin, je ne voulais pas non plus presser la chose, j'avais tout mon temps, toute ma vie...
[Maison de Shinishi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:07

Je sens son bras sur mes épaules et lui sourit. Je posa ma tête sur la sienne, et le suis en souriant, et regarde que les chiens nous suivent. J'avance doucement dans le parc avec Shinishi, puis on finit par en sortir, pour ensuite prendre la direction des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Aboyeur
Aboyeur
Luna


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/07/2005

avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:03

sourit à bandit et bondit sur ses pattes....

"viens !!! on va vous montrer notre chez nouus !!!"

elle les rattrapa et suivit Shinishi comme osn ombre;..^^
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Invité




avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:03

ni une ni deux je me remet a courrire en tout sens avec luna mais tout le monde se lève et part et...kate aussi il ne m'en faut pas plus pour leur emboiter le pas et les souivre chez shinishi.

- ouii allons y! tu me fera visiter ton chez toi!

(chez shinishi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec kate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser