Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avec kate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bandit
Invité




avec kate Empty
MessageSujet: avec kate   avec kate Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:07

j'arrive dans le parc suivi...enfin je crois ^^ de ma maitraisse je m'arrete ne la voyant pas derrière moi et me retournes scrutant les gens un par un et la vois enfin apparaitre. Puis je regarde les autres gens cherchant shinishi du regard.

*bon j'espère qu'on le trouvera ici sinon je sais pas ou le chercher moi ce bonhomme*

je regarde kate

- alors tu viens? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:46

J'arrive, un peu épuisée par ma course poursuite, derrière Bandit. Je le regarde, en reprenant mon souffle.

"Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux sortir un peu ?"

Je l'observe, ne comprenant toujours pas ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
avec kate Left_bar_bleue100/100avec kate Empty_bar_bleue  (100/100)

avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:21

(COUUUCOUU les amis ! lol )
[Maison de Loïc et Sarah]
J'arrive en trotinnant, j'agite ma main vers le museau de Luna pour qu'elle me suive, je garde la tête en arrière pour qu'elle me suive, je court encore et puis soudainement je percute quelqu'un, et pas n'importe qui ! Kate ! Je me souvenais bien d'elle... Je rougis et me remet droit, l'aidant à se restabiliser par notre chute, je passe la main dans mes cheveux en soupirant
"Ahem, désolé ! "
Sur le coup je ne reconnais pas Kate, car j'avais baisser la tête, mais en voyant bandit, je comprend enfin que c'était Kate que j'avais percuté ! Je remonte ma tête et la regarde en souriant un peu
"Kate ! Tu te souviend de moi ? "
Dis-je sur le coup, que j'aurais du peut-être simplement penser, puis parler après ! Pour ne pas dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Aboyeur
Aboyeur
Luna


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/07/2005

avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:29

Luna l'avait suivi à la trace...d'un pas rapide et énergique;.enfin sur le terain avec Shinishi..c'était le moment rêvé de faire ses preuves..quand il rentra dans Kate...elle s'arrêta précipitemment et vit bandit...

"bjour !"^^
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Invité




avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:28

je laisse kate me rejoindre et lui lèche la main remuant la queue puis je regarde encore les gens qui marchaient encore partout autours de nous puis soudain j"entend un "boum" et vois ma maitraisse a terre avec un homme a coté d'elle je commance a grogner mais m'arrete quand je le reconais.

*a bah tiens!! quand ont le cherche!*

puis j'entend une voix de fille...chienne je tournes la tete une fois que l'homme a aider ma maitraisse a se relever et vois une chienne je m'approche d'elle et la regarde

*non connais pas*

- salut je m'appel bandit..heu c'est ton maitre ce gas bien maladroit?

je regarde l'homme et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:43

Je souriais à Bandit, quand je sentis quelqu'un me percuter. Je tombais à terre, et regardais la personne qui essayait de me stabiliser. Je n'avais pas encore regardé de qui il sagissait. Je lève les yeux, et atterit sur Shinishi. Je souris en coin.

"Ho, ce n'est pas bien grave ... Oui, je me souviens de toi ...Décidément, on arrête pas de se percuter ! "

Je souris. Je me sens un peu ridicule. Je regarda Luna et lui caresse la tête pour la saluer. Puis je regarde Bandit et reporte mon regard sur le jeune homme.

"Et bien voilà ... Qu'est ce que tu venais faire das le coin ?"

Question que je trouve complêtement ridicule. Mais que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Invité




avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:07

je regarde l'homme puis la chienne et sourit j'étais sur qu'ils s'entendrais bien tout les deux j'aboie un peut puis vais un peut plus loin renifler tout ce qui se porte a hauteure de ma truffe puis je vois une belle flaque de boue........je me dirige vers celle ci et m'y roule joyeusement plusieurs fois, je me relève me secoue et remue la queue regardant la chienne.

- aahh ça fait du bien de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Aboyeur
Aboyeur
Luna


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/07/2005

avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:05

"Ouais....c'est mon maitre ce grand pas doué...un jour il va provoquer une cata ^^"

elle lui sourit..

"Moi c'est Luna !"


Puis elle sourit légèrmeentà Kate qui la salua...

*bjour !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
avec kate Left_bar_bleue100/100avec kate Empty_bar_bleue  (100/100)

avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:37

Je baisse les yeux, c'est vrai que la première fois que je l'avais vu c'était à la plage ; En la percutant ! Et aussi la jeune Jessica, que je n'avais pas recroisé depuis... Je relève la tête et souris à sa question, je me tourne vers Luna, je voulais l'entrainer, mais je n'allais pas non plus dire que c'est parce que j'étais sur l'affaire d'un incendie vonlontaire ? Enfin bon, je vais un peu changer les faits
"Et bien pour Luna ! Je voulais l'entrainer, car je suis sur une affaire, et je risque d'avoir besoin d'elle ! "
Je souris et caresse la tête de Luna, puis se retourna vers Kate, et la regarda sourire au lèvres, j'étais si heureux de la revoir ! Je l'appréciais tant, puis, ne sachant pas trop moi non plus quoi poser comme questions je lui retourne la sienne...
"Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:53

Je le regardai. Je me sentais un peu gênée, puis me détendis ensuite. Je regardais Bandit, puis sourit au jeune homme.

"Ho ... Moi ... Pour Bandit ! Il avait envie de sortir ... "

Je le regarde.

"Et on est venu ici ..."

Je soupsonnais Bandit de quelque chose, et lui sourit en coin. Puis je reportais mon regard sur Shinishi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
avec kate Left_bar_bleue100/100avec kate Empty_bar_bleue  (100/100)

avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:46

Je souris aussi, tout les deux avions été emmené ici par nos propres chiens ! Hasard ? Je n'en savais trop rien... Je garde un sourire au coin puis j'observe Kate, toujours aussi belle, je garde mon regard sur ses yeux, plus beaux que tout les autres... Je détourne mon regard en baissant la tête, puis je remonte lentement mon regard et je le plonge dans celui de Kate, sans m'en défaire... Sans rien dire, idiot au possible...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Aboyeur
Aboyeur
Luna


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/07/2005

avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:28

Luna décida de s'asseoir....quand allait-il se décider ?

*raaa mais ça crève les yeux que tu l'aimes;.spa possible ça..chpam oi..invite-là au resto...ou j'en sais rien...remarque..tètre qu'il s'est passé des choses avant que j'arrive...t'es tellement compliqué comme mec ^^ spour ça que jtaime ^^*

elle l'observa un instant et ne put réprimer un sourire...

*attention tu baves..ptdrrrr..^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:37

Je le regardais dans les yeux, et ne put m'empêcher de rougir un peu. Je déviais de son regard et posa mes yeux sur Bandit. Je me trouvais un peu stupide. Je relevais la tête, et le regarda me fixer. Il me faisais rire quand il faisait ça. Je souris en coin. Il était plutôt pas mal, je trouvais. Je ne déviais pas les yeux, et cherchais quelque chose à dire. Mais je ne trouvais pas. Un seul mot sorti.

"Voilà ..."

C'était comme un mot qui résumais. Je ne savais vraiment pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
avec kate Left_bar_bleue100/100avec kate Empty_bar_bleue  (100/100)

avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:44

(Mdr Luna, avec kate 10369243 )
Je reste à la regarder, comme un imbécile.. Puis je détourne le regard quand elle me parle, je sors enfin de mes songes... Je regarde Luna, puir remonte mon regard, je soupire en mettant ma main sur ma nuque
"Et oui... "
Je n'ose rien dire de plus, je rebaisse mon bras le long de mon corps, allais-je oser le tout pour le tout ? Un baiser ? Je reste les yeux rivés vers elle, je baisse quelques fois mon regard sur ses lèvres, puis, pris au dépourvu, et puis par l'envie, je m'approche lentement d'elle, sans rien ajouter, le coeur battant à pleine vitesse, ayant peur d'être rejeter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:47

Je le regarde être géné, et sourit. Puis je le voit s'approcher. Je ne sais trop que faire, puis je m'approche à mon tour. Son visage est tout proche. Je le vois doucement. Soudain, mes lèvres se collent contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
avec kate Left_bar_bleue100/100avec kate Empty_bar_bleue  (100/100)

avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:53

Je ferme les yeux, et colle mes lèvres au siennes, je pose ma main sur sa nuque, et continue de l'embrasser, peut-être idiot au millieu du parc, mais je m'en fichais, je prolonge le baiser avec intensité et tendresse, je ne savais pas si c'était sérieux, mais pour moi ça le devenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:57

Je les sens mettre sa main sur ma nuque, et je continue de l'embrasser. Je me laisse faire. C'était étrange, comme si plus rien n'avait d'importance autour de moi. Il pourrait y avoir des moqueurs, que je m'en ficherais. Je continue de l'embrasser, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
avec kate Left_bar_bleue100/100avec kate Empty_bar_bleue  (100/100)

avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:00

Je continue, je pose ma main sur sa taille, et je passe mon autre main dans ses cheveux, je continue de l'embrasser, je dépose un baiser sur son cou, peut-être allait-elle le refuser ? Je serais comme un idiot, mais je continue de lui donner plusieurs baisers dans le cou, puis je met ma main sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:06

Je le m'embrasser dans le cou. Un, puis d'autre. Je recule, au bout d'un moment. Ca allait trop vite. Je lui souris. Je ne le détestais pas, même, je l'aimais. Je l'embrasse une fois encore sur la bouche et mettant ma main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Aboyeur
Aboyeur
Luna


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/07/2005

avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:10

Luna se releva..et sentit par terre..puis elle sem ità jouer avec les feuilles..elle se ocucha dans celles-ci...elle en avait partout..après quoi elle regarda Bandit...rieuse...ellel ui en envoya deux ou trois surl ui..en souriant;.

*ben on va s'occuper parce que jpense qu'il y en a pour un moment...* avec kate 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
avec kate Left_bar_bleue100/100avec kate Empty_bar_bleue  (100/100)

avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:17

Je m'arrète un momen, elle avait reculer, j'étais aller un peu trop vite, je repasse au baiser sur les lèvres.. Je garde ma main sur ses hanches, puis je passe mon autre main sur son bras, lui procurant quelques caresses douces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:21

Je le sens me caresser le bras, doucement. Je finis de l'embrasser, et le regarde, en souriant. Je suis maintenant un peu gênée. Je le regarde, mais ne sait trop quoi dire pour le moment ...

"Je ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
avec kate Left_bar_bleue100/100avec kate Empty_bar_bleue  (100/100)

avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:33

Je m'arrète et la regarde profondément, ne sachant pas trop quoi ajouter, s'engager vite ? Passer à l'action, attendre de savoir ? Je ne savais pas quoi faire, mais je répond, ou je rajoute, quand même :"Kate.. Tu m'as toujours plu ! Et pas que physiquement ! "
Je ne savais pas si c'était intelligent de dire ça, mais c'était sincère, et j'aimais pas mentir, je me rapproche d'elle et je met mon bras autour de ses épaules et je dépose un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:42

Je suis contente, et gênée, d'un côté. Je n'avais encore jamais resenti ça. Je le laisse m'enlacer et il me pose un baiser sur la joue. Je lui rend, et l'enlace. Je ferme les yeux. Jeme fichais de sece que pensais les autres, ça ne me faisais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
avec kate Left_bar_bleue100/100avec kate Empty_bar_bleue  (100/100)

avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:59

(Scuze j'étais allé cherche quelque chose.. )
Je la garde contre moi, et je colle ma tête sur la sienne, puis je passe ma main sur son bras, et je croise mes doigts avec les siens et je me met face à elle, et je l'embrasse langoureusement, mettant ma main sur son épaule, et une autre sur sa nuque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec kate Empty
MessageSujet: Re: avec kate   avec kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser