Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa
Invité




la chambre Empty
MessageSujet: la chambre   la chambre Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:35

la chambre Bedroom9ha
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hald
Invité




la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:17

J'entre dans la chambre avec oliver et le met sur le lit. je le recouvre de la couverture et le regarde dormir quelques instants. Je souris légèrement. je comprenais léa maintenant...son changement de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Twist
Aboyeur
Aboyeur
Oliver Twist


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 143
Quartier d'habitation RP : Vis dans la maison de Milie et sa fille.. Merci pour tout !
Métier ou études RP : Au chomage
Niveau de RP : Une nouvelle vie, de nouveaux loisirs, je découvre peu à peu !
Date d'inscription : 13/11/2005

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:35

Je reste endormi, on me pose sur le lit, je reste dedans, sans bouger, tremblant encore un peu... La scène repasse en boucle dans mon esprit, quelques fois je bouge les bras, comme pour m'éloigner, me défendre... Mes paupières se crispent, mes yeux semblaient bouger, mais non, juste des reflexes... Des visages familiers passent dans mon esprit, Tom, Léa, Rivaul, Thierry, Sarah, Loïc, le petit Yann, et cet homme, cet homme et la marre de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hald
Invité




la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:26

Je passe doucement ma main sur le front de l'enfant puis me décide à redescendre. Je ferme tout doucement la porte derrière moi et descend dans le salon pour retrouver Léa. Avec tout ce qui s'était passé aujourd'hui, je n'étais sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Twist
Aboyeur
Aboyeur
Oliver Twist


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 143
Quartier d'habitation RP : Vis dans la maison de Milie et sa fille.. Merci pour tout !
Métier ou études RP : Au chomage
Niveau de RP : Une nouvelle vie, de nouveaux loisirs, je découvre peu à peu !
Date d'inscription : 13/11/2005

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:44

(Ps pour Léa : Roh mais arrète de parler de moi au début de votre 'acte' ça fait génant, XD.. )
Je reste encore endormit, la fièvre qui était présente est légèrement descendu. Je vois encore quelques fois l'image, le fou, devant moi... Le sang, qui coule, qui coule... Mais je me calme peu à peu, je reprenais des forces, et j'arrivais enfin à dormir normalement, le vrai dodo qui donne des forces ! Sans me soucier de ce qui se passait en bas... J'étais maintenant calme, bel et bien encormit !
-----------------------------------------------------------------------------
-Plus tard -
-----------------------------------------------------------------------------
Je restait endormit sagement, j'allais bien, et j'étais remplis de force ! Mes yeux se rouvrent, j'observe la salle où j'étais, une chambre, surement celle de Léa ! Je déplace les couvertures, et je me redresse, je tend l'oreille, un dialogue se fait entendre... Léa et.. Tom ! Enfin, je ne lui en voulais pas à celui là, mais bon, vu que mes potes arrivent pas à le sentir... Je sors du lit, et je m'assis sur le bord du lit, je passe mes mains sur mes yeux, pour voir clair, j'avais dormit lontemps apparament ! Je passe légèrement ma main dans mes cheveux pour les remettre en ordre....
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité




la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:29

je monte les escaliers puis vas j'usqu'a ma chambre. Je m'arrete dans l'encadrement de la porte et vois oliver assi sur le bord du lit réveillé je le regarde quelques instants penssant que enfin j'allais pouvoir former ma famille je souri meme a cette idée puis je m'avance vers oliver et m'assied a coté de lui lui souriant et passant ma main dans ses cheveux.

- alors mon grand tu as bien dormis ont dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Twist
Aboyeur
Aboyeur
Oliver Twist


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 143
Quartier d'habitation RP : Vis dans la maison de Milie et sa fille.. Merci pour tout !
Métier ou études RP : Au chomage
Niveau de RP : Une nouvelle vie, de nouveaux loisirs, je découvre peu à peu !
Date d'inscription : 13/11/2005

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:36

Je remonte la tête, Léa était là ! Je lui souris, et je la laisse passer sa main dans mes cheveux, comme si c'était un geste d'affection, ou, un geste maternelle... Je hoche la tête, oui j'avais bien dormis, enfin, le début un peu mouvementé par la fièvre, mais tout était rentré dans l'ordre...
"Oui ! Maintenant je suis en forme... Et toi, tu as fais quoi [..] ? "
Je voulais m'informer, juste comme ça, sans imaginer ce qu'elle avait pu faire... Ni avec qui [-_- ] ! Je tourne la tête vers elle, et je clignotte les yeux, je venais de me réveiller, et j'étais encore un peu dans le 'brouillard'...
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité




la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:41

je lui sourit puis je reste surprise de sa question je me trouves meme voir un peut génée je réfléchis quelques instants pour trouver une réponse appropriée ce qui ne me viens pas de suite a l'esprit puis je le regarde et lui sourit, puis lui répond avec assurance.

- je suis contente que tu te sois reposé... heu j'étais au salon avec tom, nous avons longuement parlé( Shocked ) et tout vas bien maintenant..

je pause ma mains sur sont front rien a signaler puis je passe doucement ma main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Twist
Aboyeur
Aboyeur
Oliver Twist


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 143
Quartier d'habitation RP : Vis dans la maison de Milie et sa fille.. Merci pour tout !
Métier ou études RP : Au chomage
Niveau de RP : Une nouvelle vie, de nouveaux loisirs, je découvre peu à peu !
Date d'inscription : 13/11/2005

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:59

Je reste souriant, parler avec Tom, aureusement que tout est arrangé... Je la laisse vérifier si j'ai de la fièvre, mais moi je le savais déjà... Puis je me lève, je la regarde un peu, elle qui était bien habillé, enfin, moi j'aime mes habits, voila tout ! Je regarde Léa un moment, puis je lui demande, car mes potes me manquaient déjà, même si c'est plutôt que si je les revois pas vite, ils pourraient croire que j'ai changé d'avis, et pourraient m'en vouloir...
"J'peux sortir ? J'vais aller voir mes amis.. "
Je ne parlais pas forcément des enfants de la cité, même si c'étaient eux... Je baille un bon coup, puis je regarde Léa sérieusement... Même si ce n'étais pas ma mère, je voulais quand même lui demander la permission!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité




la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:18

je regarde oliver qui se lève et se met face a moi et me demander l'autorisation de sortire voir ses amis enfin c'est ce que je supposais je me souvenais bien de ce qui c'était passé sur la plage mais je fesais confiance a oliver je savais qu'il ne ferais rien de mal enfin je l'espériais au fond de moi. Je lui sourit donc.

- oui biensure je te fais confiance mais fait bien attention a toi

puis je me lève et lui donne un baiser sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Twist
Aboyeur
Aboyeur
Oliver Twist


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 143
Quartier d'habitation RP : Vis dans la maison de Milie et sa fille.. Merci pour tout !
Métier ou études RP : Au chomage
Niveau de RP : Une nouvelle vie, de nouveaux loisirs, je découvre peu à peu !
Date d'inscription : 13/11/2005

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:24

Je souris puis me retire peu à peu, je lui laisse un sourire, et je lui répond gentillement...
"Merci ma.. Léa ! "
Je voulais dire un autre mot, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce que je cherche l'amour d'une mère à travers Léa... Je lui fais un clin d'oeil pour l'avertir que je ferais attention, puis je prend mon 'béret/chapeau' et je sors de la chambre, et je descends jusqu'à la porte d'entrée... Je rependais à Tom, je n'avais pas fais attention au salon, mais bon, peut-être était-il partit ? En tout cas je ne l'avais pas vu [ouf pour lui, -_- ]...
[Porte d'entrée (ou quelque chose comme ça) ]
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité




la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:32

je vois bien le clein d'oeil d'oliver puis le regarde sortir de la chambre et l'entend descendre les escaliers j'espérais vraiment qu'il fasse attention a lui puis je me retournes et enlèves les draps du lit puis en prend d'autres dans l'armoire puis les changent refais le lit et aaire la chambre quelques minutes pendant lesquels je me pause sur le rebord de la fenetre et sourit penssant que ma vie allait prendre un nouveau départ avec oliver et tom tout cela arrivait a un moment inespéré de ma vie. Je repensse aussi a rivaul et thierry, tom et moi avions encore bien des efforts a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hald
Invité




la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:39

Ayant attendu un long moment dans le salon, je m'étais décidé à monter voir ce qu'il se passait en espérant qu'Oliver n'était pas sorti aussi vite parce que Léa et lui s'étaient disputés. En arrivant devant la porte, je prend une petite inspiration et oque discrètement. N'entendant pas de réponses, j'entre doucement et voie Léa l'air rêveur mais détendu, ce qui me soulage, appuyée sur le bord de la fenêtre. Je m'approche doucement d'elle et passe ma main autour de ses hanches.

"Ca ne va pas Léa?"
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité




la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:47

je restes un moment encore la a observer l'extérieurs je n'entend meme pas tom rentrer, puis je sursaute au contacte de ses mains sur mes hanches, je me retournes et l'embrasse tendrement puis je me retourne et refermes la fenetre et le regade dans les yeux un petit moment sans rien dirre profitant juste de l'avoir la, dans mes bras, puis je lui sourit.

- oliver est sortit voir ses amis je suis toute a toi pour tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hald
Invité




la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:50

Je la regarde faire puis paraît étonné quand elle me dit qu'Oliver est partit rejoindre des amis à lui. Quelque part j'avais Léa à moi tout seul pour la soirée, mais d'un autre côé, j'aurais voulu lier un peu plus connaissance avec Oliver. Enfin ça se ferait sûrement plus tard.

"Dommage je comptais l'inviter avec nous au retaurant...il a pa du souvent aller manger dans des endroits comme ceux là. Enfin ça se sera pour la prochaine fois."

Je me penche doucement sur elle et l'embrasse tendrement.

"Tu choisis quel restaurant?"
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité




la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:56

je reste face a lui je me sentais si bien dans ses bras, mais quel ne fut pas ma surprise quand il de dit qu'il voulait connaitre mieux oliver je se sens portée comme une joie, je comprenais qu'il était décidé a faire des efforts pour nous... pour que nous puissions construire une famille notre famille... cela arriverais surment un jour. je lui sourit et lui prend la main doucement dans la mienne.

- voyons j'aime bien les retaurants italiens enfin si tu es d'accore biensure!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hald
Invité




la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:04

Je voie comme uin soupçon de surprise dans son regard, ce qui me fait sourire. Qu'y avait-il d'étonnant à ce que je venais de dire. Je n'avais jamais dit que je n'appréciais pas Oliver ou les autres enfants. On s'était juste connu un peu brutalement et puisque j'aimais Léa, j'aimais son tout, ce qui faisait d'elle ce qu'elle était, son univers et ce qui l'entourait.
je m'embrase tendrement et la regarde dans les yeux.


"D'accord, c'est parti pour le resto italien. C'est là où je voulais aller justement. Je trouve que c'est plus...romantique."

Je rigola doucement et la pris par la main, direction le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité




la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:11

je rigole un peut le voyant sourire puis il me prend la main que je lache aussi tot puis me dirige vers la salle de bain pour me refaire une dernière beautée me recoiffant et me remaiquillant un soupçon puis prend une bouteille de parfum auquel je tenais beaucoup et m'en met un peut puis range le flacon et reviens près de tom en lui souriant et lui reprend la main une fois sortie de la maison je fermes le verrou a double tours et regarde tom dans les yeux lui déposant un baiser sur les lèvres.

- allons y je suis prète


(resto italien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alicia [~Ma chambre~]
» Chambre
» Chambre 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser