Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Box de Sarge (Kyren)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:56

Box de Sarge (Kyren) 019brix

Box de Sarge (Kyren) 021brix

La règle de base avec Sarge? Ne pas toucher si on tient à ses doigts...
Sarge est un étalon très fougueu, courrageu et téméraire qui déteste tout contact avec les humains et les autres chevaux. Seul des cavaliers très expérimentés peuvent exploiter les ressources de ce cheval. Très polyvalent, il excèle en course, en saut et en cross. Cependant, il est presque impossible de lui faire faire du dressage car il déteste cette discipline assez sévère.


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:24

j'entre dans le box de Serge.
"salut mon beau..."
avec beaucoup de patience, je réussis à approcher l'étalon sans qu'il cherche à m'attaquer. *bon, une chose de faite...* je tends la main pour le caresser. l'étalon me montre les dents. après quelques tentatives, je réussis à le caresser et à lui mettre le licol. je le sort du box et le met sur les chaines sans trop de problèmes. je le brosse et je lui cure les pattes. je réussis de justesse à éviter ses sabots quand j'essaie de lui curer les pattes arrières. ensuite vient la partie plus difficile...le seller ET le brider. L'étalon s'agite tant et si bien que les chaines menacent de céder. "bon, on est prêt!" je prends les rènes de l'étalon et nous partons vers les carrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:28

après avoir brossé Sarge, je le met das son box. avant de le quitter, je lui donne quelques gâteries. Après lui avoir donné une dernière caresse, je constate avec satisfaction que l'étalon semble m'avoir acceptée... je quitte l'écurie et retourne à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:03

J'arrive à l'écurie. j'entre dans le box de l'étalon et je le met sur les chaines.je le brosse et je le selle, puis nous partons faire un peu d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:37

Je désellait Sarge, le brossait et lui donnait plusieurs gâteries. je m'appuyait sur l'encolure du cheval et soupirais.
"où que j'aille, il y a toujours quelquechose ou quelqu'un pour me déranger..." je le mettait dans son box après l'avoir caressé et je décidais d'aller à la maison...

(->maison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:32

J’arrive à proximité du box de l’étalon avec Rivaul. Avant même d’avoir ouvert la porte, l’animal commence à frapper dans sa porte et à heinnir rageusement. Je savais qu’il détestait les intrus, mais pas à ce point… Je me diriges vers la porte comme si de rien étais et je l’ouvre. Sarge se cabre aussitôt et agite ses antérieurs. Je m’avance vers lui encore une fois comme s’il ne se passait rien et je met ma main sur son épaule.
« tout doux, Sarge. C’est Rivaul. Tu va voir, il est gentil. Alors, je m’attends à ce que tu sois gentil aussi. » je parlais d’une voix douce mais ferme. Je flattais l’étalon quelques instants avant de faire signe à Rivaul de venir. « tu peux le flatter, il ne te fera rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Box de Sarge (Kyren) Left_bar_bleue100/100Box de Sarge (Kyren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:37

Je regarde l'étalon. en gros il ùme rappelait Jupiter la première fois que je l'avais vu. Je m'approche doucement mais sans le regarder dans les yeux pour ne pas qu'il croie que je le défie. Puis lorsque Kyren me l'autorise, je viens doucement près de l'étalon et pose ma main sur son encolure mais sans bouger, attendant qu'il s'habitue à mon contact. Quand je le sens assez came, je le caresse ducement.

"C'est bien mon beau.."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:51

l'étalon se raidit au contact de Rivaul, puis vient même à l'apprécier vu qu'il flatte bien. il me donne un petit coup de tête, l'air de dire: -ben alors? tu me flatte pas?- je sourit et le gratte derrière les oreilles car je sais qu'il aime ça.
"alors, comment tu le trouves?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Box de Sarge (Kyren) Left_bar_bleue100/100Box de Sarge (Kyren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:54

Je souris à Kyren et flatte lentement l'étalon. il s'était un peu tendu mais ça allait mieux maintenant.

"Il est très beau...et je crois que je l'aime beaucoup... ps autant que toi bien sûr"

Je lui sourit tendrement en plongeant mon regard dans le sien et lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:59

Je lui sourit et je soutient son regard. "bon, maintenant que vous avez fait connaissance, je pense que nous pouvons passer à la phase 3 de notre planning..." je donne une dernière caresse à Sarge puis nous partons à l'hotel.

(à l'hotel)
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Box de Sarge (Kyren) Left_bar_bleue100/100Box de Sarge (Kyren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:04

Je donne une dernière caresse à Sarge et lui tend la pomme quej'avais gardé jusque là bien cachée. il la mange gloutonnement, puis je sort du box et suis Kyren.

"oui tout àç fait d'accord, allons y mon amour."

Je lui sourit tendrement et prend sa main dans la mienne.

(hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:33

J'arrivais à l'écurie, heureuse de revoir Sarge. Il s'emble que l'étalon ait aussi envie de me voir. Il se met à heinnir et à frapper dans sa porte de box. Je courrais jusqu'au box et j'ouvrait la porte. L'étalon vint me voir, tout content.
"Salut mon beau. Je t'ai manqué?"
L'étalon s'ébroua. Je le sortit de son box pour le mettre sur les chaines. Je le pansait, puis je le sellait et le bridais.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Box de Sarge (Kyren) Left_bar_bleue100/100Box de Sarge (Kyren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:39

J'arrive en tenant Jupiter par la brdie. J'avais enfilé ma bombe au passage parce qu'avec Jupiter, ça vallait mieux, en particulier si je le sortais en compagnie de Sarge. J'approche du box et voie que ma femlme l'a préparé elle aussi. Jupiter baisse déjà les oreilles. Je soupir un peu et regarde Kyren avec résignation. Puis, prenant les rênes dans une main, je me hisse sur ma selle et regarde Kyren en lui souriant.

"Je te laisse choisir la destination, mais je sentirais bien une balade sur la plage."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:45

Du momment où il apperçut l'étalon, Sarge adopta une attitude agressive. Je calmais l'étalon et je mettais la bombe.
"J'aurais préféré une ballade en forêt, mais la plage, ça me va."
Je montais sur Sarge.
"Bon, et bien, allons-y!"
Je partais en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:37

J'arrive au box avec Sarge. Je le déselle et je range sa selle et sa bride. Je le brosse, puis je me dit qu'il apprécierais peut-être une douche... Je l'emmène et je lui donne une douche de quelques minutes. Après quoi, je l'emmène brouter pendant qu'il sèche. Puis, je le rentre dans son box et je lui donne une grosse friandise. Puis, je rentre chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:03

J'arrivais àa l'écurie, en colère. Je me dirigeais d'un pas déterminé vers le box de mon étalon. Je le sortit et je le mit sur les chaines. Je le brossait rapidement et sans douceur. Puis, je le bridais et je le sellais en vitesse pour partir d'ici le plus vite possible. Je montais sur Sarge. L'étalon était nerveux, il se demandait si il était la cause de mon comportement agressif... Après être sortis de l'écurie, je jettais un dernier regard en arrière avant de partir au triple galop vers la forêt. Je savais que nous y serions seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:59

Je revenais au box, tenant mon cheval par la bride. Ce qui s'était passé à la clairière était assez...étrange. Je désellait Sarge et je le metait sur les chaines pour le brosser. Une fois que j'eut finit, je remit mon étalon dans son box et je lui offrait un peu de mélasse. Quand il eut finit de lécher, je jetais le contenant et je partait pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Sarge (Kyren) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sarge (Kyren)   Box de Sarge (Kyren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Sarge (Kyren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le dos de Sarge
» Avec Sarge
» Kyren Nyx
» Nyx Kyren
» Compte de Kyren NYX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser