Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sur le dos de Sarge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le dos de Sarge Empty
MessageSujet: Sur le dos de Sarge   Sur le dos de Sarge Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:06

Sarge et moi galoppions à pleine vitesse dans la forêt. J'étais heureuse d'être enfin loin de tout ce stress, de tous mes problèmes... Je laissait mon étalon galopper où il le voulait, je ne voulait aller nulle part en particulier. Le vent dans mon visage et la vitesse du galop du cheval me faisait un bien fou, ça me détendais... loin de la ville, loin de mes problèmes... loin de ma famille et loin de Rivaul...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Sur le dos de Sarge Left_bar_bleue100/100Sur le dos de Sarge Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur le dos de Sarge Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Sarge   Sur le dos de Sarge Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:10

Lancé en plein galop, Jupiter a tôt fait de rejoindre SArge et Kyren, malgré qu'il commence à être fatigué et qu'il ne comprenne rien à ce qui se passait. Sur le dos de l'étalon, je regarde Kyren errer de gauche de droite sans savoir quoi faire visiblement. Je m'approche d'elle avec Jupiter et vient me mettre juste à ses côtés. Je la regarde un instant puis lui prend la main en tendant mon bras.

"Chérie...pardon je suis désolé...je t'aime et je ne pensais pas e que je disais...c'est juste que parfois...je me demande si tu es vraiment heureuse et ça me fait mal de penser que tu ne puisses ne pas l'être...ne me laisses pas...j'ai besoin de toi. Si tu t'en vas, je ne serais plus que l'ombre de moi même, il me manquera toujurs quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Sur le dos de Sarge Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Sarge   Sur le dos de Sarge Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:16

Je me retint de ne pas étriper Rivaul.
"Encore le même discours, hein?"
Sans plus attendre, je lançait Sarge à pleine vitesse. Déja que la présence de son rival à ses côtés l'incomodais, il n'hésita pas une seconde à se lancer au grand galop, aussi vite que ses pattes pouvaient le porter. Il bondissait par dessus le moindre obstacle sans jamais ralentir ou s'arrêter. Quand à moi... Je ne faisait que motiver l'étalon à aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Sur le dos de Sarge Left_bar_bleue100/100Sur le dos de Sarge Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur le dos de Sarge Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Sarge   Sur le dos de Sarge Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:19

Je la regarde étonné et désemparé...mais que voulait-elle à la fin? Elle lance Sarge au galop et il file très vite à travers le bois. je pousse un juron et lance Jupiter à sa poursuite. Celui ci ne demandais que ça. Son rival préféré, il n'allait pas le laisser filer à l'anglaise comme ça. Il s'élance à sa poursuite, bondissant par dessus chaque obstacle. Je l'encourage de la voix et du geste et on commence à remonter petit à petit. Quand il n'est plus qu'à une encolure de Kyren, j'essaie de lui parler.

"Arrêtes toi Kyren ! Ca suffit ça ne mène à rien !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Sur le dos de Sarge Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Sarge   Sur le dos de Sarge Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:23

Je freinais Sarge net. L'étalon, pris de court, freina comme il put. Le résultat fut asses satisfaisant. Je bondit à bas de mon cheval, en colère. Je me demandais bien ce qui m'empêchait d'étrangler Rivaul ou encore de le noyer. Pour qui se prenait-il? ça ne menait à rien? de quel droit disait-il ça? Si je voulais être seule, c'était mon choix. Je n'était pas partie pour rien. J'attendit Rivaul de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Sur le dos de Sarge Left_bar_bleue100/100Sur le dos de Sarge Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur le dos de Sarge Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Sarge   Sur le dos de Sarge Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:27

Je suis surpris par l'arrêt brutal de Sarge, et Jupiter l'est peut être plus que moi encore. Je voie Kyren descendre de cheval et la regarde. Je desend à mon tour, attachant Jupiter à une branche. Je vais à la suite de Kyren et pose ma main sur mon épaule, l'obligeant à se retourner vers moi. Je voyais son air couroucé mais je n'allais pas laisser tomber comme ça.

"Bien vas-y maintenant ! Dis moi tout ce que tu as sur le coeur, j'attends !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Sur le dos de Sarge Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Sarge   Sur le dos de Sarge Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:16

J'essayait de me calmer. Tout cela ne menait à rien. Du moins, maintenant. Ma colère partit rapidement. Je soupirais.
"Écoute, Rivaul... Si je suis partie faire une ballade à cheval, c'est exactement pour ne pas que quelque chose comme ça arrive. Je suis vraiment désolée que ça ait dégénerer comme ça."
Je prit les rênes de Sarge.
"Vraiment... Je...Je ne sait plus quoi penser..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Sur le dos de Sarge Left_bar_bleue100/100Sur le dos de Sarge Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur le dos de Sarge Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Sarge   Sur le dos de Sarge Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:23

Je regare Kyren, attendant que la foudre s'abatte...mais à chaque fois que j'atend cette foudre, elle ne vient pas. Elle semble se calmer un peu. Je la regarde encore un moment et soupir avant de retourner près de mon cheval. Je le caresse un peu et prend un peu ses pieds pour voir si un caillou ne s'est pas coincé dans ses fers. Je remarque une légère blessure sur son paturon droit. Je regarde de plus près, heureusement rien de grave. Juste un caillou qui avait du lui aterrir dessus. Je le détache et prend les rênes dans une main avant de me hisser sur la selle. Je regarde Kyren un instant avant de mettre doucement Jupiter au pas et de détourner mon regard.

"Tu n'y est pour rien...tu es même une victime à part entière...je ne peux pas faire grand chose de plus pour le moment...j'ai juste hâte de rentrer et de prendre une douche...je me sens terriblement sale..."

Je lui fais un léger sourire et fais passer Jupiter au trot pour rentrer à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Invité
Invité




Sur le dos de Sarge Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Sarge   Sur le dos de Sarge Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:42

Je restais bouche-bée devant l'attitude de Rivaul... Décidément, c'était le monde à l'envers! Faute d'avoir quelque chise de mieux à faire, je me tournais vers Sarge.
"Non mais t'a vu? Il m'a planté là! Il m'a littéralement planté là! Depuis quand il fait ça??"
Je me dirigeais vers l'écurie en souriant.
"Pour une fois que ce n'est pas moi qui ait le dernier mot..."

(--->écurie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le dos de Sarge Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Sarge   Sur le dos de Sarge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le dos de Sarge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser