Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sympa mais j'ai faim.....

Aller en bas 
AuteurMessage
lucky
Aboyeur
Aboyeur
lucky


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2005

sympa mais j'ai faim..... Empty
MessageSujet: sympa mais j'ai faim.....   sympa mais j'ai faim..... Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:13

j'arrive de l'hopital je repensse a la mini humaine du prénom de geneviève si j'avais bien tout compris...je l'adorais elle m'amusait mais cela ne remplissait l'estomac...je renifle partout espérent trouver quelque chose a manger.... rien en vue...

- rooo j'ai faim moi!!!

je regarde autour de moi...personne ne mangeait .... je fini par m'assoir en regardant autour de moi l'estomac dans les pattes
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Aboyeur
Aboyeur
lucky


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2005

sympa mais j'ai faim..... Empty
MessageSujet: Re: sympa mais j'ai faim.....   sympa mais j'ai faim..... Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:39

je reste encore quelques temps ici toujours rien a manger.... je renifle pourtant partout mais non rien absolument rien et je ne vois personne succeptible de m'aider... alors je me couche en soupirant puis je me lève je me sisait qu'une foret n'était pas loin... alors je cours a la foret...

---->foret
Revenir en haut Aller en bas
 
sympa mais j'ai faim.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah ba j'ai faim...^^
» a faim
» mon animal est sympa
» Pour Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser