Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ah ba j'ai faim...^^

Aller en bas 
AuteurMessage
betoven
Invité




ah ba j'ai faim...^^ Empty
MessageSujet: ah ba j'ai faim...^^   ah ba j'ai faim...^^ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:42

je r'egarde un peut partout et vois ce restaurant et regarde par la fenetre

*hummm! bon a l'ataque!*

et biensure au lieu de faire le tour et regarder dans la poubelle comme tout chien qui réfléchit je rentre par la porte quand un client sort et titube entre les tables^^ je ne met pas longtemps a me faire remarquer(sa vous étonnes?) et je voi un serveur a mes trousses

*ohh non je ne repartirais pas le ventre vide hors de question!* je met les deux patttes sur une table fesant tout tombé et salissant les deux personnes qui mangais

- oups pardon messieurs dammes je m'empart de leurs entrecotes et part comme un fous glissant et renverssant deux tables sur mon passage...puis fini pararriver devant la porte.. je m'arrete net un malabard m'attend avec un lasso

*aïe*

j'essaye de l'esquiver tenant toujours mon entrecôte^^ mais il m'attrappe et me met dans le fourgon direction la fourrière

--->fourrière
Revenir en haut Aller en bas
 
ah ba j'ai faim...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a faim
» sympa mais j'ai faim.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser