Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chronos

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Membre
Membre
Chronos


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1
Niveau de RP : confirmé
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour:
Barre de vie:
Chronos Left_bar_bleue100/100Chronos Empty_bar_bleue  (100/100)

Chronos Empty
MessageSujet: Chronos   Chronos Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:28

Nom : Chronos
Sexe : Mâle
Race : Bull Terrier
Age : 3 ans

Caractère (Citez au moins trois qualités et trois défauts): Brute-Sadique-Mordeur-Violeur-Aboyeur-Fonceur-Agressif-... (et ça peut continuer longtemps comme ça). En revenche pour ce qui est des qualités ... dire qu'il n'en à pas serait un peu attif biensure. Mais c'est plutôt difficile à repérer à première vue. Chronos malgrés tous ces défauts reste un chien courageux et franc. Il à le mérite d'être clair dans ses intensions. S'il à veut vous attaquer ou que vous lui déplaisez vous le comprenez tout de suite. >..< Il n'est pas de ceux qui vous attaque dans le dos. Aurait-il un bon fond ? Peut-être, à vous de le lui faire comprendre.
Prédisposition à un certain travail (exemple : si vous avez un bon flair, vous êtes prédisposé à faire du pistage, cavage, recherche en décombres ou montagne) : N'oublions pas que c'est de Chronos que nous parlons. Si vous arriviez à l'approcher sans qu'il vous charge ce sera déjà bien. De la à lui passer un collier et à le faire travailler ça fait loin. Enfin je ne vais pas généraliser et répondre à la question. Chronos à du flairdonc plutôt pistage. Il est intelligent, tu peut le lire dans son regard. Alors, oui quand tu le regarde tu te dis que sa place est à la fourrière, à la limite attaché au bout d'une chaîne bien solide pour empêcher les voleurs d'approcher. Tu ne l'imagine pas sur le dos demandant des caresses ... et pourtant si tu savais.
Votre histoire (3 lignes minimum) : Chronos n'a pas toujours été ce qu'il est aujourd'hui, et j'ai bon espoir qu'il redeviendra comme avant.
Chronos est né en élevage, comme beaucoup de Bull terrier, il été promit à un bel avenir. Un jour sa famille d'adoption est arrivée. C'était un couple de jeune qui venaient de se mariaient, la vingtaine. Ils emmenérent le chiot que Chronos était alors. Ils le pourir, le gâtére, c'était vraiment la belle vie pour le Bull.
Mais un jour tout prit fin, un bébé devait naître bientôt. Au fur et à mesure que les futurs parents se désintérréssés de lui, Chronos sentait un sentiment étrange la submerger, la colère, la jalousie. Le jour où le bébé arriva à la maison, il fût décidé que le chien pouvait se révéler "dangereux", ils décidérent donc de s'en défaire le plus vite possible. Le père posta une annonce sur internet. Le titre ? "Bull de deux ans à donner". Un homme se présenta bientôt à la maison. Il lui donnèrent le chien sans attendre. Sans même vérifier si l'homme était apte ou non à s'occuper de lui. Evidement ça n'était pas la cas, s'aurait été trop beau.
Bref Chronos fût emmené sans délais par ce personnage inconnu. Le pauvre chien ne comprenait rien de rien. Où était ses maîtres ? Qui étais cet homme ? Il ne le savait pas et cela commencé à le stresser. Le gars voulait en faire un chien de garde. Physiquement il était batti pour ça oui, mais intérieurement, il n'aurait pas fait de mal à une mouche. Quand il s'aperçut de ça, le type piqua une crise. Quand il vit que quand il tendait la main il se faisait lécher, il battit le chien. Dans l'idée de le faire devenir méchant. L'instinct du Bull ne tarda pas à se réveiller. Son nouveau caractère se forma sous les coups. L'envie de tuer celui qui le dominait devint une obsession. Si bin qu'un jour il se retourna carrément contre son "maître" et l'attaqua. Il faillit le tuer, mais les voisins qui entendirent les cris et les aboimants, accoururent. Dans tout ce remu-ménage, le Bull s'échappa de la maison et partit. Il vécut dans la rue et devint mauvais pour de bon, mauvais et sauvage.

Seras-tu celui qui le sauvera ?
Signe particulier (tatouage, cicatrice, malformation,...) : Chronos à une cicatrice par ci par la dût à sa vie dans la rue. Laissais moi vous dire que ce n'est pas drôle tous les jours.
Mot à trouver dans le règlement : Chrono (si mon nom gène je peux le changer).
Comment avez vous connu Chien de Maître ? Je cherchais un JDR dans lequel je puisse incarner un Bull. Et quand on cherche, on trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Présentations et métiers :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser