Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rintintin

Aller en bas 
AuteurMessage
Rintintin
Rang: Administrateur
Rintintin

Taureau Rat
Nombre de messages : 291
Quartier d'habitation RP : Dans la ville
Métier ou études RP : Juste chien
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 ans
Amour: Sans
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Rintintin   Sam 24 Avr - 16:05

Nom : Rintintin
Sexe : Mâle
Race : Berger Allemand
Age : 2 ans

Caractère (Citez au moins trois qualités et trois défauts): Rintintin est un chien vif, souvent dur, doté d'un fort caractère, mais qui cache sous ses apparences de petit Caïd, un véritable coeur d'or. Il faut cependant aller chercher bien loin ce joyau car même s'il vient de faire quelque chose de bien pour vous et que vous l'en remerciez, il saura rejeter vos compliments, n'aimant pas qu'on voit qu'il peut être gentil et serviable.
Chien qui ne se laisse pas marcher sur les pattes, il sait être très dominant avec les autres chiens, mâles ou femelles, mais surtout mâles.

Prédisposition à un certain travail (exemple : si vous avez un bon flair, vous êtes prédisposé à faire du pistage, cavage, recherche en décombres ou montagne) : Rinti ferait un excellent chien policier, cependant, il sait s'adapter à bien des situations, donc à voir.

Votre histoire (3 lignes minimum) :
Rintintin est le descendant d'une remarquable lignée de chiens policiers. Son père, son grand père et jusqu'à 6 générations en arrière, ses ancêtres se sont faits remarquer par leur formidable aptitude à prêter main forte aux agents des forces de l'ordre.
Alors comment Rinti s'est finalement retrouvé dans la rue ? Et bien c'est simple.
Rintintin est né en hiver, dans un pays éloigné : le Canada. C'était le plus gros chiot de la porter et un avenir prometteur se dessinait devant lui. Pendant deux mois, il grandit en compagnie de ses frères, ses soeurs, et de sa mère. Tous étaient destinés à devenir chiens policiers et dès qu'ils quittèrent leur mère, on les conditionna dans cette optique. Rintintin montrait des facultés incroyables pour son jeune âge, plus importantes même que celles de ses prédescesseurs. Les agents n'avaient d'yeux que pour lui... et ils n'étaient pas les seuls. En effet, des bandits dont le chef avait été arrêté par le père de Rintintin quelques mois plutôt, avaient entendu parler de ce chien particulièrement vif et intelligent. Aussi, ils s'emparèrent de lui en le volant à l'agent qui en avait la garde et très vite, Rintintin fut embarqué dans l'avion pour être emmené aux Etat-Unis. Le jeune chien avait alors 8 mois et ignorait encore le destin qui l'attendait dans ce nouveau pays.
Sur le sol américain, les bandits voulurent le dresser à l'attaque et la défense de leur groupe, mais l'un d'eux se fit mordre à la gorge et n'échappa à la mort que par miracle. Le moral miné par l'attitude de l'animal, le reste du groupe décida de vendre Rintintin. Un homme le paya très cher, promettant que l'on n'entendrait pas parler de lui. Et pour cause, cet homme était en fait un grand organisateur de combats illégaux de chiens. Dès lors, Rinti fut enfermé dans une cage et dressé à attaquer sans cesse, battu lorsqu'il n'obéissait pas ou se retournait contre son nouveau maître. Toute cette cérémonie dura une bonne année. Rintintin avait presque deux ans. Il gagnait les combats les uns après les autres, abattant les nombreux chiens qu'on lui opposait, mais un jour pourtant, il se fit battre à son tour par un molosse qui le laissa pour mort au milieu de l'arène. Son propriétaire en aurait bien fait de même, mais il se souvenait de ce que les bandits lui avaient dit : c'est un chien volé, d'une grande valeur. Il ne pouvait donc pas le laisser là. Il le récupéra donc, le soigna partiellement et partit avec lui pour la France. Une fois arrivé, il garda encore un ou deux jours le chien avec lui, puis, sans prévenir, l'abandonna en l'attachant à un arbre par une corde.
Rintintin se trouve donc à présent en pleine forêt, en partie blessé et attaché à un arbre, pas très loin d'une ville, cette ville où va à présent se dérouler son histoire...enfin s'il arrive à se libérer.

Signe particulier (tatouage, cicatrice, malformation,...) : Beaucoup de traces de crocs et de maltraitance après les nombreux combats qu'il a fait. Il est tatoué à l'oreille droite, mais ce tatouage a été partiellement effacé et est donc illisible.
Mot à trouver dans le règlement : Ok. Vu par Rintintin.
Comment avez vous connu Chien de Maître ? J'en suis le créateur, tout simplement ^^.


*Trouvez la perle qui se cache en lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie

Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rintintin   Sam 24 Avr - 20:59

re bienvenue la chien fou ! Laughing




*~ Changer de vie pour trouver enfin la sérénité ~*
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall

Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rintintin   Sam 24 Avr - 21:24

eh tu nous le ressort celui-là Razz
Re bienvenue Rinti dans ce cas Razz


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rintintin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rintintin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Présentations et métiers :: Présentations validées-
Sauter vers: