Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thierry Marshall

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry Marshall
Modérateur
avatar

Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Thierry Marshall   Ven 23 Avr - 23:44

Nom : Marshall
Prénom : Thierry
Age : 24 ans
Nom de la star sur votre avatar et signature : Steve burton

Caractère (citez au moins trois qualités et trois défauts) :
Thierry est d'un naturel très calme. Cela en est presque rageant pour les gens qu'il rencontre car on a parfois l'impression qu'il n'a aucun sentiments. Pourtant, au fond, Thierry est un garçon très sensible. Si il ne montre pas ce qu'il pense ou ce qu'il ressent, il est très franc envers les autres. Il n'ira pas par des chemins détournés pour vous dire vos 4 vérités. A moins que ce ne soit pour éviter la bagarre ? Qui sait ! En effet, bien que pratiquant un sport de combat puisqu'il fait du karaté depuis 5 ans environ, c'est un garçon très réfléchi qui ne cherchera pas la confrontation avec les autres. Et malgré le fait qu'il aime énormément ce sport, c'est aussi quelqu'un qui travaille beaucoup. Il a toujours réussi à obtenir d'excellents résultats scolaires, travaillant beaucoup, dans le but de devenir médecin par la suite. Il faut avouer que c'est un peu une tradition familiale chez les Marshall. En règle général, lorsqu'il lit une fois une leçon ou l'écoute une fois également, il la connait très bien avec ses propres interprétations. C'est pour cette raison qu'il a toujours eu beaucoup de facilités dans ses études jusque là. De plus, baignant dans le milieu médical depuis sa plus tendre enfance, il en connait déjà un large éventail.
Bref, pour en revenir à ce qui nous intéresse, soit dit, son caractère, Thierry est quelqu'un de réservé également qui ne va pas facilement vers les autres. Il essaiera de faire des efforts parfois, mais ce n'est pas dans sa nature. Il sourit très peu et on a toujours l'impression qu'il est un peu triste quelque part et surtout froid.
Au niveau du caractère physique, Thierry mesure 1 mètre 80. Il est donc assez grand et quand il était plus jeune, c'est quelque chose qui lui a posé problème vis à vis des autres, étant le plus grand de sa classe. En effet, il a grandit très vite avant de stagner un long moment et "pousser" à nouveau de quelques centimètres avant d'atteindre enfin sa taille actuelle. En dehors de cela, il porte ses cheveux courts qu'il prend le temps de coiffer en brosse le matin, que sur le devant en général. Châtain foncé, on peut parfois avoir l'impression, en fonction de la lumière, qu'il est a les cheveux d'un ton plus ou moins clair. Ses yeux sont d'un bleu ciel, profond. Comme il a une fâcheuse tendance à regarder les gens dans les yeux, on se perd facilement dans son regard ou au contraire, on se sent agressé et passé au Rayon X, tout dépend de la personne. Outre cela, il est bien musclé, faisant un peu de musculation tous les jours en plus de ses séances de Karaté. C'est pour lui, "un moyen de se purifier le corps et l'esprit". Assez maigre, sa musculature vient donc emplir les vides qui le font alors paraître tout à fait normal.
En général, il s'habille d'une manière très classique, jeans et tee shirt ou une chemise éventuellement lorsqu'il veut être un peu plus présentable. Ça n'en est pas moins un garçon soigné qui sait s'adapter à beaucoup de situations.
Pour terminer, Thierry a un signe particulier. Il a une longue cicatrice qui s'étend de son poignet jusque sur sa clavicule, souvenir d'une journée pas si lointaine que cela.

Métier que vous souhaitez exercer (vous pouvez en faire 2 ou 3, mais il faut voire si c'est bien compatible) : Médecin évidemment, et également secouriste/chercheur en décombres. Comme ça, je pourrais te surveiller mon petit Riri XD. Professeur de Karaté si il y a.

Loisirs : Thierry est un garçon sportif. Plus particulièrement, il aime le Karaté qu'il pratique très fréquemment. Il est déjà 3ème Dan dans cet art martial et l'enseigne dans un club de la ville. Il aime également beaucoup la natation et les longues randonnées en montagne ou en forêt.
En dehors de ces activités sportives, Thierry aime énormément lire, parfois écrire mais c'est plutôt rare et aller au cinéma.

Histoire (3 lignes pleines au minimum) :
Thierry est né à Draguignan, sous-préfecture du Var, où il a vécu jusqu'à un âge avancé de sa jeunesse. Son père, Yannick Marshall, est né dans la ville de Nice pour sa part, là où se passe notre histoire. La famille Marshall a depuis plusieurs générations une grande villa sur les hauteurs de la ville de Nice. C'est dans cette ville qu'il a rencontré Alice, qui deviendra son épouse et la mère de Thierry. Alice est originaire de la région Toulousaine, une petite ville nommée Saint Lys pour être précis. Elle est venue à nice pour concrétiser ses études d'infirmière et y a finalement trouvé l'amour en Yannick, étudiant en Médecine à l'époque et dirigeant de l'hôpital général de Nice à présent. Malgré ce haut poste, Yannick Marshall continue toujours à pratiquer en tant que chirurgien et médecin. Yannick et Alice Marshall se sont mariés très vite et Thierry est arrivé dans la foulée.
Mais ce n'est pas de l'histoire de ces deux fabuleuses personnes dont il s'agit. Thierry a grandit dans un quartier chic de Draguignan, composé de villas somptueuses. C'est peut être en partie pour cela qu'il a rencontré des problèmes dans l'établissement scolaire où il était. Jalousé par les autres élèves de par sa situation sociale, il avait en plus le malheur d'obtenir de très bonnes notes, travaillant beaucoup afin que ses parents soient fiers de lui et connaissant des facilités à l'apprentissage. Il a grandit entouré de l'amour de ses parents et de ses grands-parents, mais surtout, grâce à sa nurse, Agnès, qui s'est toujours occupée de lui depuis qu'il est tout petit. Elle habite d'ailleurs un studio attenant à la maison et s'est toujours très bien occupée de Thierry. Le jeune garçon ne peut que regretter une chose dans cette vie parfaite pourtant : la présence de ses parents. Un père médecin-chirurgien et une mère infirmière, ça gagne pas mal d'argent, surtout vu que c'est déjà la 6ème génération de grands médecins de la famille, mais c'est si rarement à la maison. Fils unique, il ne peut pas même compter sur un frère ou une soeur pour occuper son temps libre. C'est sans doute pour cela qu'il a un air tellement renfermé, et pourtant, tout aurait pu être très différent il fut un temps.

Thierry a 9 ans lorsqu'il fait la connaissance d'un nouvel arrivé dans son école. Ce jeune garçon s'appelle Rivaul. Il a 6 ans mais est déjà au CE2. Adopté par une famille qui habitait Draguignan, le jeune garçon est persécuté par ses frères d'adoption qui n'acceptent pas sa présence. Un jour, Thierry lui vient en aide, se battant contre le groupe des frères de ce jeune étranger encore à ses yeux. A partir de là, une grande, très grande amitié va naitre entre les deux garçons. Inséparables, ils font ensemble ce que tout enfant de leur âge aime faire. Courir dans le parc, construire une cabane dans les bois, jouer des heures dans la neige ou au dans la piscine. Bref, Thierry trouve enfin ce frère qu'il n'a jamais eu. Tout se passe bien entre eux et Thierry est plus épanoui que jamais. Pourtant une ombre continue de les menacer secrètement : la famille du jeune brésilien.
En entrant au Lycée, Thierry se sent le besoin de se dépenser et pour cela, s'inscrit à son premier cours de Karaté. Il découvre dans cet art martial tout un état d'esprit qui lui sied parfaitement. A partir de là, il occupe une partie de son temps libre à s'entrainer lorsqu'il n'est pas avec son meilleur ami. La vie continue son cours pour le jeune homme.
Mais un jour, alors que les deux jeunes garçons parlent entre eux dans la forêt, le père adoptif de Rivaul arrive avec un 4x4 et veut ramener le jeune brésilien de force à la maison. Voyant son ami se faire battre sous ses yeux, Thierry s'oppose au père de celui-ci, souhaitant plus que tout protéger son frère de coeur. Mais l'homme ne souhaite pas perdre de temps. Ramassant le tesson d'une bouteille à moitié brisée sur le sol, il l'utilise contre Thierry qui tente de se protéger le visage de cette arme. Son bras est ouvert sur toute sa longueur, jusqu'au niveau de sa clavicule. Il s'effondre au sol, terminé par les coups de pieds de l'homme qui finit par disparaître avec son meilleur ami. Thierry n'est retrouvé que 3 jours plus tard. Il manque de mourir mais se remet finalement. Il revoie son ami par la suite, mais ce dernier est de plus en plus retenu chez ses parents adoptifs et ne parvient plus à se libérer. Thierry a alors 14 ans.
Un an plus tard, alors qu'il termine le Lycée, il annonce son départ pour Nice à son meilleur ami. C'est là-bas qu'il a décidé de faire ses études et ainsi, ils ne seront pas trop loin l'un de l'autre. Il perd cependant la trace de cet ami qui bientôt, ne lui écrit plus. Pire, les lettres adressées à Rivaul lui reviennent directement, indiquant une fausse adresse.
Thierry noie son incompréhension et son inquiétude dans le sport, s'épuisant pour ne pas avoir à penser à tout cela. Quelque chose va l'aider à oublier la perte de ce frère dont il ignore ce qu'il est devenu.
En effet, pendant ses études, Thierry rencontre Anna, une jeune étudiante, comme lui, et en tombe amoureux. Deux ans après leur rencontre, ils se marient et la jeune femme tombe enceinte quelques temps après. Malheureusement, une hémorragie interne après un choc l'empêche de mener sa grossesse à terme. Elle décède et perd l'enfant également qui, à 7 mois, n'a pas réussi à survivre. Thierry tombe dans une profonde dépression. Heureusement, il a terminé ses études de médecine quelques mois plus tôt, se montrant assez brillant dans ses examens pour cela. Pendant un an, il va pratiquer dans la clinique de son père tout en essayant d'oublier sa vie d'avant. Quand au Karaté, Thierry continue de pratiquer ce sport avec une même passion qu'avant. Il obtient sa ceinture noire 3 ans après avoir commencé cet art martial et fait toutes les compétitions qu'il peut afin de se mesurer aux autres. Mais s'il sait se faire reconnaitre sans ce sport, dans la vie normale, il a toujours pas ma de difficultés à se socialiser.

Signe particulier (cicatrice, percing,...) :Pas de piercing, ni de tatouage, en revanche, comme dit un peu plus tôt, Thierry a une longue cicatrice qui s'étend de son poignet droit jusqu'au niveau de sa clavicule du même côté.
Mot à trouver dans le règlement : Ok. Vu par Rivaul Corsas.
Comment avez-vous connu Chien de Maître? Je suis le meilleur ami de Rivaul, je connais ce forum depuis ses débuts et suis très heureux de pouvoir reservir sous son nom.


Revenir en haut Aller en bas
Zargo
Membre
Membre
avatar

Taureau Singe
Nombre de messages : 8
Niveau de RP : expert*
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Age du personnage: 9 mois
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Thierry Marshall   Ven 23 Avr - 23:57

re bienvenue !





.: Qui Saura Venir à Bout De Ma Folie ? :.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
avatar

Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Thierry Marshall   Sam 24 Avr - 0:02

Re coucou à toi vieux frère Razz
Bon jeu


Au secours de vos vies, à la recherche de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Thierry Marshall
Modérateur
avatar

Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Thierry Marshall   Sam 24 Avr - 0:04

Merci à tous les deux ^^


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
avatar

Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Thierry Marshall   Sam 24 Avr - 0:07

ohhhhhhhh

re bienvenue thierry !!!! Very Happy




*~ Changer de vie pour trouver enfin la sérénité ~*
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
avatar

Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Thierry Marshall   Sam 24 Avr - 0:08

Merci Sarah Razz


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thierry Marshall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense à Thierry( Elodie)
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» thierry liège [Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Présentations et métiers :: Présentations validées-
Sauter vers: