Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keith GUTH

AuteurMessage
Keith Guth
Membre
Membre

Cancer Cochon

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Keith GUTH   Ven 8 Mai - 17:57

Nom : GUTH
Prénom : Keith
Nom de la star sur votre avatar et signature : Howard Bailey Jr. "Chingy"

Caractère : Keith ne supporte pas les gens qui se prennent pour les rois du mondes, genre je te bouscule et t'a rien à dire. Non, lui, préfère les personnes calmes et posée, qui ne s'affole pas pour un tout petit truc. Il est très calculateur, il arrive souvent, pour ne pas dire toujours, à ses fins. Parlons du meilleur ami de l'homme maintenant, il les adores, tout petit déjà, mais il préfère par dessus tout : les Border Collies.

Métier que vous souhaitez exercer : Secouriste, policier et chercheur en décombre

Loisirs : Rencontré de nouvelles têtes, s'occupé de son (futur) chien.

Histoire : Une jeune femme entre dans le service de maternité, on pouvait voir à son ventre bombé qu'elle était enceinte, l'accouchement approche. Ce dernier fut physique et difficile, comme souvent, mais bientôt, la famille serait comblée par un enfant nommé Keith. Quelques jours plus tard, la famille Guth sortit de l'hôpital, le sourire au lèvres. La passion des chiens vient rapidement à Keith, ces magnifiques bêtes à quatre pattes, une d'entre-elles se distinguait pour lui : le Border Collie. Mais, les parents de Keith ne voulait pas d'animaux, maintenant, il est libre de faire ce qu'il veux, il va donc adopter son premier chien.

Réponse à la question secrète : 08/05/2009

Comment avez-vous connu Chien de Maître? Par recherche d'un
bon forum RPG Very Happy

J'ai baclé la présentation quand j'ai vu le nombre de lignes à faire, j'me suis dit que j'allais pas m'embeter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Keith GUTH
Page 1 sur 1