Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #. Love my liberty ..

Aller en bas 
AuteurMessage




Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: #. Mini - chienne.
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: #. Love my liberty ..   Mar 15 Juil - 19:07

" Raaaaah ! Salop.rie de jambon ! "

Une petite chienne au pelage blanc constellé de taches noires et grises pestait contre sa "proie". Elle avait dû patienter au moins une heure pour que la vieille mamy ayant son jambonneau dans son cabas stoppe sa course de deux jilomètres par siècles devant un magasin de chaussures, ses petits yeux de fouines allant et venant de ses vieilles pantoufles couvant ses pieds hideux aux morceaux de cuir censés protéger les pieds des bipèdes dans la vitrine. La petite chienne avait bondit sur l'occasion, et voler le morceau de viande. Une pièce de choix. Et la grand-mère qui n'avait rin remarquer .. La petite canaille fila à l'autre bout de la ville, évitant es passants. Les rares qui l'aperçurent la regardèrent de travers. Evidemment, une border colie avec un énorme jambon entre les crocs, ça ne passe pas inaperçu .. La petite chienne avait finalement réussit à se frayer un passage jusqu'à son repaire favoris, la gouttière solide du toit au dessus des repaires des chiens des rues. Sa famille.

Mais revenons à la petite chienne. Skull, tel est son nom. Donné par sa mère aujourd'hui morte par la faute des hommes, il seblerait signifier crâne. Ce morceau d'os dont les bipèdes semblent dépourvus .. Skull, depuis le jour ou son père était mort aplatis comme un jambon sous les roux d'une voiture, avait hais les hommes. Ces imbéciles se croyaient maîtres du monde, enfermaient les chiens dans des cages parce qu'il n'étaient pas étranglés par un morceau de cuir et se donnait le droit de les tuer .. Skull se retint de vomir rien qu'à l'idée de sa mère entrant dans une pièce sombre, près d'un deux-pattes ayant une seringue à la main. Voilà la fin qu'avait connue sa mère. Triste fin. Skull ne put retenir un crachat furibond tandis qu'elle grimpait les murs et les escaliers abandonnés vers son repaire. Enfin arrivée sur son toit, elle se percha sur sa gouttière , tenant son jambonneau dans la gueule. Celui-ci, soudain, échappa d'entre les crocs de la jeuen chienne et d'étal sur le sol en un bruit de chair tendre. Sans la moindre hésitation, Skull bondit sur un vieux tonneau de bois, sauta une nouvelel fois .. Et attérit juste devant son jambon. Elle reprit le chemin de son toit, répétant les mêmes gestes de ses pattes habiles, et se percha de nouveau sur sa gouttière. Elel déchira avidemment la chair tendre de sa proie, jusqu'à plus fin. Elle arracha l'os du reste, mais maigre, morceau de viande, et commença à le ronger. Enfin, elle lâcha un grognement satisfait et lâcha les restants de son festin. Enfin, elle s'étira longuement et ligna des paupières. Quelqu'un était là ..

" Hum .. C'est qui, l'autre dobot qui regarde, là ? "
Revenir en haut Aller en bas
danger
Aboyeur
Aboyeur
avatar

Poissons Cheval
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: #. Love my liberty ..   Mer 6 Aoû - 8:36

Danger été coucher sous une boite en carton, et dormait passiblement. Pas de soucit pour elle. Elle se reveilla en entendant quelqu'un arriver. Elle redressa la tete, et regarda la petite chienne qui dégustait son jamboneaux. Celui avait l'air trés bon ma foi. Danger sortie de sa boite en carton, s'étira longuement avec un long baillement, puis se mit assise.

L'autre dobot risquerai de t'arracher la tete pour l'avoir isulter de la sorte.

Danger émit un petit grognement sourd. Elle posa son regard ambré sur la petite chienne. Pour sur, si Danger le voulais, elle pouvait lui faire du mal. Mais Danger n'attaquait jamais sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
#. Love my liberty ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Partenariat avec Liberty Manga
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: