Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vie ne mérite pas d'être vécue.

Aller en bas 
AuteurMessage




Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: Adulte
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La vie ne mérite pas d'être vécue.   Mer 9 Juil - 16:09

[*La vue ne mérite pas d'être vécue.

Brrr. Il faisait froid. Il faisait chaud. Mais, c'était quoi se bruit ? Quelqu'un bougeait dans sa cage, désespérée. Mais c'était pas n'importe qui. C'était une femelle qui aime s'enfuir de sa cage, et personne ne le remarque. Son caractère n'est pas très doux. Sa spécialité ? C'est mordre. Elle n'aime pas l'odeur du chenil, et elle détestait restée pendant des années dans des cages. Là, c'était différent. Le labrador sablé avait trouvée l'endroit idéale. C'était un petit barreau déformé, la jeune femelle pouvait donc partir de se trou à rat. Mais, en même temps, elle aimait moisir au chenil. Pour deux raisons. Deux raisons valables. Elle attendait un maitre, un maitre qui sait dressé les chiens. Et qui en a plusieurs. Et, deuxième raisons, elle aime s'amuser avec les autres chiens quand c'est l'heure de la "récréation". Mais là, la jeune femelle, autrement dit Brown, restait dans sa cage. Elle s'amusait avec le seul jouet qu'on lui a donnée; une balle.

Elle restait là, plantée. Sa patte était posée sur son unique jouet, et elle était assise, fixant sa "proie". Puis elle s'allongea sur le dos, les pattes sur son ventre. Elle avait un gros ventre. Plus gros que d'habitude. Quelque chose bougeait en permanence, deux choses. On lui avait fait passés des examens. Elle ne savait pas se qu'elle avait. Mais ceci était arrivé après la rencontre avec se fameux Blood. Blood n'était pas désagréable, mais plutôt sympatique. Il aimait jouer, et, sans le vouloir,enfin peut-être, il exprimait ses sentiments. Comme le jour de leur rencontre. Il avait dit le bien décalé, laissant le je t'aime presque seul. Seul comme l'était avant Brown. Et elle l'est encore. Elle n'a pas de maitre. Mais d'un côté, elle était avec le jeune labrador noir. Un chien de caractère, de race. Il était pur et non bâtard. Un moins que si, mais il ne ressemblait à aucune autres races à part la race des labradors. Soudain, elle sortie de son rêve. Des pas se firent entendre, maladroit comme les humains. Elle prit le temps de se retourner, pour pas se blessé, pour pas avoir mal au ventre. Et, elle se leva, les pattes ankylosés comme jamais. Ses oreilles se levèrent légèrement. Un humain !
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La vie ne mérite pas d'être vécue.   Mer 9 Juil - 20:18

[Emma Lemms]

La jeune femme ouvrit la porte du chenil. Elle comptait adopter un chien, ou meme plusieurs ! Elle mit un pied dans la piece étroite et puante. Elle observa toutes les cages lorsqu'une lui tapa a l'oeil. Celle de Brown. Que cette chienne était adorable et mignonne ! Emma passa sa main dans la cage de fer, elle caressa l'animal au yeux bleu turquoise. Elle souriat. Elle en était sure a présent, c'était elle qu'elle adopterait ! Avec un autre peut-etre.. Un male, un male qui s'entendrait bien avec celle ci. Une étiquette pendait sur une barre de fer. Emma lit ce qui était écrit dessus. 'Brown'. Le nom du labrador surement ! Elle aurait aimé aussi un Bauvier. La femelle n'avait pourtant pas de collier. La femme en acheta un, un marron comme le nom de son futur propriétaire. Quelques minutes passerent. Les papiers etc.. furent écris et signer. Brown avait désormais une maitresse. Celle ci était Emma, Emma Lemms.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne mérite pas d'être vécue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton et Wyclef reçoivent l'Ordre national Honneur et Mérite
» La fleur de mérite
» cérémonie d'octroi des fiefs de mérite du 12 décembre 1458
» C'est une question qui mérite réflexion
» Charlie ? La mort est une journée qui mérite d’être vécue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: