Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mince [ pv cristiano ]

AuteurMessage

MessageSujet: Mince [ pv cristiano ]   Dim 29 Juin - 23:47

7 H 00 : se reveille prend sa duche et déjeune .
8 H 30 : va chercher le journal et se pren un cookies au boulanger au passage .
9 H 00 : comence a déballer ces cartons de déménagement .
12 H 20 : fait une pause prend une douche et va préparé le déjeuner .

Lithie est dans sa cuisine elle prépare du pain perdu . De toute facon elle n'est arrivée que depuis 2 jour et elle n'a que sa car ces deux belle journée et bien elle les a passer soit a dormir soit au chenil a rechercher un jolie compagnon canin . Mais rien ne lui a particulièrement "taper dans l'oeil " . tamp pis se disait t'elle , il y auras mieux la prochaine fois . Lithe ne découragé jamais . Cela vener dans son tempèrament trés optimiste . Parfoit des truc qui pourait la faire pleuré et même lui donne l'envie de se suicide elle y vèrra toujours le bon coté . Et c'est pour cela que ces amis l'adore . mais peut un porte car la ele avait fin et atebder que le troix tranche de pain sur la poiller grill un peu . mais tout d'un coup un grops bruit de cassement de verre retentit dans la piece d'a coté
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mince [ pv cristiano ]   Mar 1 Juil - 14:36

Il était 7h30 et cristiuano se levat de sont lit puis il partit dans la salle de bain vers 8h pour se doucher entre deux il avait manger une foiis doucher il s'habillat trés decontracter puis allat dans sont jardin vers 8h45 il s'endormis sous le soleil brulant puis il se reveillat a 12h mince faut allez préparer a manger il courut a vive allure daznsd la cuisine sortit une pizza du frigidaire la mis dans le fous preparat la sallade et mis la taable temp que sa cuisent il allat dans sa salle de musculation, prtis deux altére et se musclat bon il entendit le four sonnait pour le prevenir que la cuisson était terminer il allat dans la cuisine pris la pizza se servit et mangat a 12h20 il soretit avec sdont ballon et partit en ville decider a jouer au foot

A 12h25 Ronaldo jongler avec sont ballon préféré prés des beau apartement a vrai dire il était dans le parc de ses appartement il fit un petit foot avec des jeunes du quertier quand tout a coup il donnatd un grand coup de pied dans le ballon mais le ballon allat assez haut et expolosat une des vitre d'un appartement il regardat la vitre il compta le nombre de vitre en dessous pour connaitre l'étage et reperat l'endroit 1...2...3 3éme etage il entrat montat a une allucinante vitesse les marche des l'escalier ezt sonnat a un appart esperant que c'était le bon

"J'aurait pus faire attention"

MessageSujet: Re: Mince [ pv cristiano ]   Ven 4 Juil - 17:58

Lithie entendit sonné a la porte elle se recoiffa vite fait pour pas avoir l'air d'une serpiller non plus .
Elle ouvrit la porte . Un jeune homme plutot trés mignon se trouvait devant elle .

" bonjour . est ce que ce ballon est a vous . Ne vous inquité pqs pour les dégat je vais allais voir mon assurance ni vous ni moi allons payer . peut etre vouler vous récouperé le ballon . enfin oui de toute facon vener entrer il est la dans les bout de verres fait atention . "

Lithie étqit trés gentille et ne s'inquité pas pour la fenetre . Apres tout cela lui avait permis de faire une belle rencontre '

MessageSujet: Re: Mince [ pv cristiano ]   Sam 5 Juil - 16:19

Cristoiano vit la porte s'ouvrir et une belle jeune femme apparut il souriat il était desoler pour la fenetre mais elle lui expliquat qu'avec l'assurence il n'y aurait pas de probléme

"Salut Ok mais si vous voulez je vous le repay j'ai pas de probléme d'argent je vous donne 300 € tenez ! Bon je vais chercher mon ballon et encore desoler !"

Cristiano souriat il était content que la jeune femme se soussier de lui pour qu'il ne se blesse pas il se baissat et pris sont ballon il retournat voir la jeune femme et la regardat dans les yeux puis souriat en coin ....

MessageSujet: Re: Mince [ pv cristiano ]   Dim 6 Juil - 16:41

Je prix sans m'en rendre comte les 300 euro .. je les regarder . un peu .. Non ENORMEMENT surprise que se jeune homme mes donnée autent d'argent comme sa .

"euh ... atender reprenner cet argent je n'en veux pas c'est beaucoup trop pour moi . même si vous avez de l'argent je n'aime pas recevoir de L'argent comme sa . "

Lithie n'aimer pas qu' on lui donne de L'argent pourquoi , Peut etre etait elle habitué a tres peu . Le sourire que lui fit se jeune homme la génée beaucoup mais elle etait tout de même ravis .

" euh est bien peut etre voulait vous boire quelque chose non . "

Elle aussi savait sourire et elle n'hésita pas a un sortire un charmeur cette fois si .

MessageSujet: Re: Mince [ pv cristiano ]   Dim 6 Juil - 20:43

Cristiano se dit que il devait reprendre sont argent se qu'il fit bon tanpis elle vouler pas l'argent pas grave ...

"Ok ba c'est pas grave ne vous inquietez pas"

Cristiano savait pourtant que a certaine personne il ne fallais pas donner d'argent comme a cette fille qu'il avait vu au boutique enfin c'est du passer il reprit l'argent et la jeune femme l'inviteat a boire un coup il souriat ...

"Hum pourquoi pas j'accepte avec plaisir votre invitation a boire un coup"

Cristiano vit le sourire charmeur de la jeune femme alor il en fit un aussi charmeur que celui que la femme lui avait fait ...

MessageSujet: Re: Mince [ pv cristiano ]   Jeu 10 Juil - 1:28

Lithie aimer le sourire du jeune homme cela lui etait allée tout droit dans le coeur .. il est beau seduisant tres gentille et riche l'ideal .
Lithie fit signe au jeune homme de la suivre . aujourd ' huit il faisait chaud et Lithie porter une robe d'ete en coton gris .

Spoiler:

elle fit assoir cristiano sur la terasse .

" que voulez vous boire "

quand celui ci lui dit ce qu'il voulait elle allat chercher immediatement cela dans le frigo . elle ramena un aussi un coka pour elle . puis elle se placa a coté de l'homme .

" dite moi que faite vous dans la vie pour etre aussi riche ? "

MessageSujet: Re: Mince [ pv cristiano ]   Jeu 10 Juil - 11:29

le jeune homme regardat la jeune femme qui était raviscente avec une jolie robe grise il la regardat dans les yeux quand elle lui demandat de le suivre il le fit ...

"Ah je voudrait bien une limonade ..."

La demoiselle partit dans le frigo et pris sans doute la limonade et un coka pour elle il lui souriat quand elle lui demandat se qu'il fesat dans la vie il la regardat

"Je suis footbaleur (c'est pas dans le fow je sais mais sais mon boulot y a jamais de match ^^) Et vous ??"

Cristiano ne savait toujour pas le nom de la jeune fille qui était belle et trés sympas bref il lui demandat forcement ...

"Quelle est votre nom au faite ?"

MessageSujet: Re: Mince [ pv cristiano ]   Jeu 10 Juil - 16:37

wwaaaa lithie n'en revener pas . Il etait footbaleur . surment professionel . waaaaaa . Dommage que Lithie ne regarder jamais le foot .

" footbaleur soit doit etre genial de vivre de sa passion .. quand a moi je travail a la creche je m'occupe des tout petit .. c'est moin passionant certe mais c'est tout aussi amusant "

Le footbaleur lui demanda son nom a mince qu'elle idiote elle ne c'etait même pas presenter et pourtant c'etait le moindre des politesse .

" Je m'apelle Lithie Myu mais apellé moi Lithie biensure et a qui est je l'honeure "

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mince [ pv cristiano ]   Jeu 10 Juil - 16:42

Galaad arriva dans la pièce, un jouet dans la gueule, sa queue balancant au rythme de ses pats. Il s'assis devant Lithie et déposa sa corde juste devant elle dans l'espoir qu'elle lui lance a l'autre bout de la pièce. C'est alors qu'il sentit une odeur inconnue. Un autre humain, que voulait-il? Ecoutant son instinc protecteur envers Lithie, il le regarda, montra ses crocs et se mit a grogner méchamment, prêt a bondir dessus au moindre geste brusque qu'il ferait.

-Bouge et je te mord...

MessageSujet: Re: Mince [ pv cristiano ]   Jeu 10 Juil - 16:50

( je lui est autorisé )

Lithie avait entendu les pas de son chien galaad se raproché . il deposa la corde que je lui avait lancé cinq minute plus tot . il avait dus pendant le temp que j'acueillé ce jeune homme jouer avec en silence . je prix la corde dans mais main . Mais galaad qui avait sentit le jeune homme ce mit a grogner et a montrer les crocs .

" gallad stop on ne fait pas sa au inviter "

je lui fit les gros yeux il devait apprendre les regles de la maison même si cela etait partis d'un bon sentiment ; me proteger .
Je lancais une nouvelle fois la corde dans la maison manquant de faire tomber un vase remplie d'eau mais il ne tombat pas ouf ....

" atention gallaa il y a des bout de verres la bas " s'adresse au footbaleur " désolée cela ne fait pas lontemp que je l'ai adopter et il est un peu mefiant des inconnue mais tres fidele il chercher beaucoup a me proteger peut etre avait vous aussi un fidele compagnon ? "

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mince [ pv cristiano ]   Jeu 10 Juil - 16:53

Galaad, écoutant Lithie, s'arreta de grogner mais resta toujours méfiant. Elle lui lanca la corde. Le chien courra après et l'attrapa dans sa gueule. Il la secoua pour jouer mais la lacha sans le faire exprès et passa par la fenêtre cassée. Il s'assit devant la fenêtre, juste avant les bout de verre, et pleura dans l'espoir qu'elle revienne.

(on va laisser Christiano poster non?)

MessageSujet: Re: Mince [ pv cristiano ]   Ven 11 Juil - 14:08

Cristiano regardat laz jeune femme elle travailler a la creche elle devait aimais sont travail qui sais ... bref il li souriat

"Barf c'est ma passion et vous est ce votre passion les enfant ??"

Cristiano souriat et lithie lui donnat sont nom il la regardat puis regardat la pieces oyu il était elle li demandat sont nom ..

"Moi c'est cristiano ronaldo mais appellez moi cristiano"

"Je peut vous tutoyer ??"

Tout a coup un chien apparut et se mis a grogner aprés cristiano il le regardat sans se mefier et lithie lui dit d'arreter de grogner et il arretat cristiano deposat sa main sur la tête de l'imposant chien et le caressat

"Brave chien"

La jeune femme lui demandat si il avait un chien et bien en fait il en avait pas ...

"Non je n'ais pas de compagnon mais dite moi sa vous direz d'aller au resto se soir ??"

Cristiano vit la corde tombat par la vitre et le chiens pleurait il ouvrit la porte et descendit dans le parc il ramassat la corde et remontat le donner au chien

"Voila mon chien !"

MessageSujet: Re: Mince [ pv cristiano ]   Ven 11 Juil - 16:35

Lithie etait heureuse .. heureuse que christiano aime bien son chien heureux qu'il l'invite a dinner .
Son nom lui disais quelque chose oui

" christiano ronaldo hey mais vous ete un joueur connu je vous est deja entendu lors d'une interwu et la radio non ?? mais bon comme je ne regarde pas le foot je ne voyait pas qui vous etait ,sinon pour le resto est bien se serrer avec grand plaisir je n'est rien de prevu se soir 2

Lithie devait se preparé et pourquoi pas lui faire une surprise ...

lithie trouva tres genereux de la pard du jeune homme de redecsndre dans la cour pour aller chercher la corde .

( dsl tres pressé)

MessageSujet: Re: Mince [ pv cristiano ]   Ven 11 Juil - 18:39

[c'est pas grave tkt]

Cristiano souriat il était content que lithie accepte sont invite il souriat et quand elle dit qui était connut il la regardat dans les yeux

"Oui oui c'est bien moi je suis le joueur connu dont tu as entendut l'interview a la radio je suis bien lui ^^... Ok ba a se soir alors "

Cristiano partit en direction de la porte et se rertournat de facons a voir lithiev et lui fit un clin d'oeil il saissisat la poigner et ouvrit la porte

"A se soir !"

Il sortit avec sont ballon

[J'ai creer au restaurent !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mince [ pv cristiano ]   

Mince [ pv cristiano ]
Page 1 sur 1