Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Petite balade Left_bar_bleue100/100Petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:48

Nicky se baladait dans le parc. Elle avait pris son jour de congé aujourd'hui pour s'occtroyer une petite pause. Elle marchait tranquillement et s'assit sur le bord de la fontaine. Une brise fraiche passait de temps en temps en ce jour de chaleur. Le soleil tappait fort mais elle était a l'ombre. Ses pieds ne touchaient pas le sol (elle est naine) et donc se balancaient un tout petit peu jusqu'a ce qu'un rollerblader (personne faisant du roller) passant a toute vitesse la percuta et elle tomba en arriere. Elle n'avait rien pour se retenir et était a présent trempée de la tête au pied. L''agresseur' étant partit a toute vitesse, elle ne put voir qui c'était. Ne se s'entant pas d'humeur a rentrer pour se secher, elle s'assit sur un banc au soleil pour secher naturellement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 1 ans
Amour:
Barre de vie:
Petite balade Left_bar_bleue100/100Petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:14

  • Dream n'était pas de nature trés joueuse, mais aujourd'hui c'est de son père qu'elle voulais tirait, elle jouait donc a sauter par dessus le moindre obstacle qu'elle trouver, avec une grace et un agiliter qui lui vener de son père, berger-allemand champion en agility, l'un des meilleur. Dream avait beaucoup tirait de lui sur ce sujet d'agiliter, il lui avait apris ses meilleur tour de rue aussi. Dream arriver au niveau de la fontaine, une eau potable forte heuresement. Elle sauta avec élégance sur le rebord de la fontaine et pencha sa tête pour boir, une fois sa soif apéser, elle déscendit et regrdit les environs tout en humant l'air. Elle regardit tout autour pour y voir des arbre, des personne au bar, des restaurant d'où s'échanper une terrible odeur de viande qui en donner présque des envie de faim. au niveau de l'ouïe ce fut un brouhaha complet, mais quel bonheure tout de même; le chnt des oiseau, les enfant qui hurle et s'amuse en rigolant, les adulte qui parle et plaisante entre eux avec des blage que seul eux s'amuse a comprendre. Mais ce qui amuser le plus Dream était tout ses chiens qui ce parler entre eux alors que les humains eux n'y comprener que des aboiment et les gronder; ha tien voilà quelque chose de beaucoup moin marant que les engeulade. Bref Dream fut télement contante qu'elle aboya et oura vers une dame sans savoir pourquoi, elle sauta par dessus une mini barrière sans chercher a l'éviter et s'arréta net devant le petity boup de femme réclamant des caresse.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Petite balade Left_bar_bleue100/100Petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:21

Nicky était assise sur le banc. Elle avait eu le temps de secher quand une chienne vint se poster devant elle. A prioris, elle réclamait caresse. Auparavant, la naine l'avait vu sauter par dessus un peu près tout obstacle se trouvant la et avait beaucoup rit. A présent, Nicky la caressait.

-Bonjour toi. J'avais bien des biscuits dans ma poche mais ils sont trempé et se décomposent.

Elle avait l'aire vraiment triste de ne pas pouvoir lui donner de quoi la satisfaire comme une croquette ou autre.

-As-tu un maitre? Tu m'as l'aire bien seule...

Elle avait tres envie de prendre la chienne avec elle mais, ne voulant pas brusquer les choses, elle ne lui proposa pas tout de suite de peur de l'affoler en croyant que c'est une folle hystérique mangeuse de chien.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 1 ans
Amour:
Barre de vie:
Petite balade Left_bar_bleue100/100Petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:37

  • Dream ce laissa carésser avec joie, elle était bien moin méfiante que dans le début de cette aprés midi avec l'homme qu'elle avait croiser, elle commencer à bien aimer la préssence des humain, elle était toute contante de pouvoir ce faire carésser, elle lui lechouillia la main. Des buscuit ? cela aurait put être bon, mais elle ferait avec, Voyant le visage de la femme devenir un peu triste, elle posa sa tête sur ses genoux, la regardant avec douceur pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Elle remuer la queue avec énergie et joie de vivre, les humain était si gentil, dommage qu'elle eu était méfiante avec la plus part d'entre eux. Qu'importe avec cette jeune femme, elle ne l'était pas. Elle sauta sur le banc et s'allonga à coter de cette trés charmante et gentille femme. Elle aboya avec mystére comme pour lui demander comment elle s'appeller.

    *hoo j'aimerait tant avoir un maître comme elle, ca doit étre si bien la vie de chien domestique quand on y réfléchie bien*

    Dream avait jusqu'a la toujours dit qu'elle resterait sauvage, mais plus elle rencontrer d'humain, plus elle trouver que cette idée était grotesque et que les humain était de si bon maître, mais comment ce faire adopter, Dream penser toujours qu'il ne voulais que passer quelque temps avec elle puis reprendre leur vit abituelle en la laissant là à ca place. Elle ne savait pas qu'il était téllement gentil qu'il voulais l'adopter. Ne pensant plus à rien, elle resta allonger a coter de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Petite balade Left_bar_bleue100/100Petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:01

Nicky fut surprise de voir la chienne sauter a coté d'elle. La naine était sure qu'elle ferait un bon chien en agility a la voir sauter comme ca. Dream se coucha sur le banc. Il ne restait plus de place pour les autes mais qu'importe. La chienne aboya bizarement. Au début Nicky crut avoir fait un geste brusque ou autre mais apperement aucune hostilité de la part du canidé. Elle continua a la caresser.

-Tu dois avoir chaud sous toute cette fourrure non?

Nicky la regarda en souriant et en la carressant sur le flanc avec douceur.

-Je m'appelle Nicky Stassin et toi?

Quoi de plus bizzare de faire la conversation a un chien mais Nicky se disait qu'ils étaient pourvu d'ame et qu'ils devaient aimer qu'on leur parle avec douceur. Bien sur elle ne s'attendait pas vraiment a une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 1 ans
Amour:
Barre de vie:
Petite balade Left_bar_bleue100/100Petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:09

  • Dream fut ravis de connaitre le nom de cette femme, Nicky Stassin, elle aurait voulut pouvoir lui répondre, mais elle ne la compreendrais pas, elle aboya comme pour lui répondre, un aboiment un seul, qui fini en cri de loup. Ce n'était pas forcément conceillier en pleine rue avec les personne entourante car pas tout le monde est aussi gentil que Nicky et l'homme de ce début de journée. Elle repenssa à son père qui lui avait déja parler de cette jeune femme Nicky Stassin, il l'avait vut une fois avec son maître pour une leçon en agility. Dream échapa vite a ses souvenir pour revenir au présent, elle regardit autour d'elle et Nicky, personne ne sembler troubler par le cri qu'elle avait emis, elle fut soulager. Dream adorait les caresse que Nicky lui fesait sur le flan, elle était pleine de douceur, de tendresse et son sourir laisser paraitre tant de joie de vivre, ce boup de femme était si gentille avec Dream.

    *hooo si seulement j'arriver à vous dire à quel point je vous adore*

    Dream penser bien cela, oui. Elle aurait tant aimer pouvoir ce faire comprendre par la jeune femme. Elle vit un papillion ce posser sur la jambe de Nicky, Dream pencha la tête légérement sur la droite et l'observa avec du mystére, il resembler beaucoup a celui qu'elle avait vu toute petite, mais elle savait que ce genre de petite bête ne vive qu'une journée, elle huma l'aire puis renifla le papillion, elle héternua. Son regard doré se plonga dans celui de Nicky.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Petite balade Left_bar_bleue100/100Petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:30

Soudain, sa montre sonna. C'était l'heure de rentrer pour aller voir sa série préférée. Malheureusement la chienne ne pouvait pas venir avec elle car Nicky n'avait rien préparer pour son arrivée. Elle regarda la chienne.

-Je suis désolée mais je dois te laisser...Tu sera toujours dans mon coeur et dans mes rêves, c'est pourquoi je t'appellerai Dream a défaut de connaitre ton nom...

Nicky se leva doucement, carressa une derniere fois la tête du chien puis lui fit un baiser dans le cou. Son visage au contact de ce doux pellage s'attrista.

-Au revoir, nous nous reverrons si le destin en aura envie.

Et la naine partit sans se retourner pour ne pas se déchirer, une fois de plus, le coeur en la regardant.


(Etant donné que Rivaul va t'adopter, je te laisse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser