Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galaad, Golden en cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Galaad, Golden en cage Left_bar_bleue100/100Galaad, Golden en cage Empty_bar_bleue  (100/100)

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:45

Cela faisait bientot 3 ans que Galaad était là. Il était dans une cage moyenne. Il pouvait se déplacer mais pas courrir et elle était peu ombragée car il était en plein air. Aucun espace pour courrir et se défouler. Il n'avait comme jeu que sa gamelle au risque de vider toute l'eau qui était dedans. Il ne lui en restait que très peu mais il n'avait pas fort soif. Le Golden était allongé sur le flanc. Il se reposait car il n'avait rien d'autre a faire. Certaines personne passait devant lui et a ce moment la il se mettait sur ses deux pattes de derriere, celle de devant appuyer contre le grillage, en aboyant mais les gens préferaient les petits chiots, ils sont plus mignons. Galaad se remaitait donc sur le flanc, droit en général, dans le seul but d'attendre que quelqu'un vienne le libérer de sa prison de fer. Ceci dit, il avait fort faim car on lui donnait une ration de chiot. Le chenil ayant, en effet, des soucis financier, ils ne pouvaient subvenir au besoin de tout le monde. Les croquettes ne venaient que dans 2h et demi. Courage.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Galaad, Golden en cage Left_bar_bleue100/100Galaad, Golden en cage Empty_bar_bleue  (100/100)

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:58

Charlie se promenais dans le coin du chenil pour voir si il y avait des nouveaux. La belle chienne était totalement libre bien sur et elle fesais tout pour ne pas que les gardiens la voit car elle ne voulais pas retournée la-dedans. elle vit un golden qui avait l' air désespéré et elle s' approcha de son enclos qui par chance était sur le bord a l' extérieur.

-Hey toi! Je suis Charlie, je peut peut-etre t' aider en creusant le sol...tu pourrais rejouindre notre meute si tu le veut.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Galaad, Golden en cage Left_bar_bleue100/100Galaad, Golden en cage Empty_bar_bleue  (100/100)

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:05

Galaad se releva d'un bond. Une chienne se baladait hors des enclos? Etrange.

-Euh...je suppose que cela ne pourrait pas être pire qu'ici. Si on creuse tout les deux il y a moyens d'y arriver vite...enfin j'espere.

Le Golden commenca a creuser devant son grillage. Il creusait avec tant de rage que la terre volait a l'autre bout de l'enclos. Il en voulait a présent a tout ces humains qui le laissaient moisir dans un enclos en mourrant de faim. Soudain, il s'arreta.

-Dit moi, on ne manque pas de nourriture dans la rue?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Galaad, Golden en cage Left_bar_bleue100/100Galaad, Golden en cage Empty_bar_bleue  (100/100)

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:22

Charlie se mit a creuser pour aider le pauvre Golden qui était en piteux état. Quand il lui posa la question sur la nourriture elle manqua de rire.

-Non t' inquiete pas, les humains jettent tellement tout que si on fouille un peu dans leur poubelle on trouve de tout et surtout tout plein de beau morceau de choix. On ira trouver quelque chose a maner apres que tu sois sortie de ta prison.

Charlie se remit ensuite a creuser et bientot ils firent un beau trop assez gros pour laisser le Golden passé.

-Ha oui...mon nom est Charlie et le tien s' est quoi? Si tu veut, tu peut rejouindre ma meute. En fait nous sommes que 3 pour l' instant. Moi, mon amoureux et notre fille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Galaad, Golden en cage Left_bar_bleue100/100Galaad, Golden en cage Empty_bar_bleue  (100/100)

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:25

Galaad se faufila par le trou creuser.

-Merci. Mon nom c'est Galaad...

Il trottina vers la sortie du chenil. Il manqua de se faire voir par le garde car il se retournait a se moment la.

-Une fille adoptive? Et euh...je sais pas si on peut appeler ca une meute, trois personne, cela ne fait pas vraiment meute mais plutot groupe...Mais euh...je sais pas vraiment ou aller...Je te suis.

Il se mis derrière elle en attendant qu'elle guide ses pas vers un quelconque lieu.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:32

Lithie comme a son habitude du matin visiter le chenil en quete du compagnons idéal . Et elle ne fut pas surprise quand elle vit une jolie chienne chocolat libéré un autre chien celui çi couleur sable . Elle ne voulait pas les éffraié et n'allais pas non plus les en empécher car cela devait etre ennuyant de rester ici dans ces cage . elle s'assit et les regardait puis elle sorti son déjeuner . oui Lithie adoré pique niquer le midi tout les jour pratiquement elle le faisait alors elle sorti une tranche de jambon de campagne et elle leur lanca . soudain a traver plusieur grillage dans une autre allé elle apercu un agent du chenil mince il va les repérés il se dirige par la . Lithie se lève . elle cour vers le messieur .

" a messieur je vous chercher j'ai vu un chien qui n'avait plus d'eau la bas s'il vous plait il a l'air tellement assoifé vous pouvais allé voir ... merci "
elle retourne vers les chien l'homme est parti voir se chien imaginaire . La jeune fille fait un clin d'oeil au deux chien avant de se rassoir .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Galaad, Golden en cage Left_bar_bleue100/100Galaad, Golden en cage Empty_bar_bleue  (100/100)

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:37

Galaad, attiré par l'odeur de son pique-nique s'approcha de la dame en se lechant les babines. Ayant quand même un peu d'éducation, il s'assit juste devant elle, faisant des yeux de chien battu en la regardant. Il aurait bien voulu ne serait-ce qu'un bout et, pourquoi pas, devenir son chien.

-Charlie, elle va peut-être nous donner un bout viens...en plus elle nous a sauver de la cage elle aussi. Je te laisse le bout de viande en remerciement du sauvetage.

Galaad pris le morceau de viande et le mis devant Charlie avant de se remettre devant la femme.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Galaad, Golden en cage Left_bar_bleue100/100Galaad, Golden en cage Empty_bar_bleue  (100/100)

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:44

Charlie s' approcha un peu de la jeune femme sans etre trop pres car elle avait peur des hommes. Elle était contente que cette femme les aillent aider mais elle lui fesais pas confiance pour autant.

-Non merci tu peut le manger toi tu est affamé. J' ai mangé tentot!

Charlie s' assit a coté de Galaad en restant fixé sur le mouvement de la femme pour ne pas etre prise par suprise.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Galaad, Golden en cage Left_bar_bleue100/100Galaad, Golden en cage Empty_bar_bleue  (100/100)

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:40

-Comme tu veux.

Galaad se coucha sur le sol, le jambon entre les pattes de devant et commenca a le mastiquer en faisant aller sa queue dans un va et viens perpétuel soulevant toute la poussiere derrière eux. Quand il eut fini, il se releva et lechouilla la main de Lithie.

-Tu as peur d'eux? Tu sais ils sont pas tous méchant...et sinon je suis la si besoin.

Le jeune Golden mis ses pattes de devant sur Lithie pour la lechouiller au visage.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:50

Lithie aprécia énormé le geste de se chien golden retriver . enfin elle pensait qu'il s'agissait devant elle d'un chien de cet race . Oui en fait Lithie ne s'y connait pas du tout en matiere de chien .
" tu sait que tu est mimi toi tien tu n'a qu'a finir mon pique nique . "
Lithie enleva le reste de la viande dans son sac et le tendit au mâle qui se trouvait a moitié sur elle .
on aurait dit une grosse peluche . La chienne a coté sembler baucoup plus méfiante dommage car Lithie auré adorais elle aussi lui donner une friandise . mais bon si cette femelle réstée méfiante vis a vis des humain c'était qu'il y avait bien une raison .

" toi ma belle je n'aimerés pas savoir se qu'il ton fait a toi ces humain que nous somme . ne t'inquiete pas moi je ne te ferrais aucun mâle ."

Elle parlait dans le vide du moins pour elle parcqu'elle n'avait aucune idée de si les chien comprenné ou non se qu'elle disais .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Galaad, Golden en cage Left_bar_bleue100/100Galaad, Golden en cage Empty_bar_bleue  (100/100)

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:00

Charlie ne s' approcha pas de Galaad car il était beaucoup trop proche de l' humaine selon elle....elle espérais que son amour de rottweiller viennent ici pour qu' elle se sente en sécurité.

-Galaad...pense tu te laisser adopter par cette humaine? Si oui, bien je pense que je vais aller rejouindre ma famille.

Charlie était réellement nerveuse et si la jeune femme s'approcherais trop d' elle, Charlie n' hésiterais pas a mordre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Galaad, Golden en cage Left_bar_bleue100/100Galaad, Golden en cage Empty_bar_bleue  (100/100)

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:56

Galaad dévora ce que l'humaine lui donna comme viande. Il n'avait plus faim et se sentait mieux.

-Si jamais elle veut m'adopter oui, mais je viendrai vous voir de temps en temps, je n'oublierai pas ce que tu as fait pour moi...

Galaad s'assit a coté de Lithie en faisant allez sa queue. Il voulait que l'humaine l'emmene avec lui.

*Faites qu'elle m'emmene, faites qu'elle m'emmene*

-Pourquoi es-tu si craintive avec eux?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Galaad, Golden en cage Left_bar_bleue100/100Galaad, Golden en cage Empty_bar_bleue  (100/100)

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:36

Charlie trouvais bizzare que Galaad soit si content que l'humaine veulent de lui, mais si il était content comme ça bin s' était corect. Lorsqu' elle entendit la question du chien blond elle le regarda avant de répondre:

-J' ai déja eu un maitre et il me maltraitait, il me frappait toujours et quand il a vu que j' était a moitié morte de faim et de fatigue a cause de ses coups bin il m' a pitché dehors...

Charlie regarda l' humaine et trouva qu' elle ne ressemblais pas a son ancien maitre et qu' elle avait l' air tout de meme gentille. Elle préferais tout de meme l' homme qui lui avait donné des gateries a elle et sa famille dans le quartier des chiens errants.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:51

Lithie était heureuse que le chien lui apoorte autent de confiance . Elle ai;erais l'adopter ce chien . Mais lui que veut t'il . Le mieu c'est de lui demander n'est ce pas .

" dit ;oi joli toutou ca te dirais d'habiter cher moi . pour me dire oui tu n'a qu'a japper trois fois . je te laisse décider . "

L'autre chienne était encors trés méfiante . alors Lithie la laisser tranquille . la jeune fille ce dit qu,elle avait dus avoir un lourd passer avec les humain et mieux vallait t'il ne pas l'éffrayé encors plus .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Galaad, Golden en cage Left_bar_bleue100/100Galaad, Golden en cage Empty_bar_bleue  (100/100)

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:08

Galaad alla se coller contre Charlie pour lui faire une sorte de calin.

-Je veux, je veux, je veux!

Il venait d'aboyer trois fois, signe qu'il voulait être adopté par cette humaine.

-Désolé Charlie mais je souhaite avoir un domicile fixe et servir quelqu'un. Je viendrai te voir de temps en temps ne tinquiete pas, je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi.

Galaad alla vers l'humaine se coller a ses pieds en faisant aller sa queue.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:31

Lithie était au ange elle aller enfin avoir le conpagnon dont elle rever depuis si lontemp . De plus il était magnifique et trés intelligent . Il L'avait conpris c'etait genial .
Quand a la chienne la bas elle ne sembler pas vouloir de ma presence et cela je le respectait . je lui fit un signe de tete pour la remercier de se qu'elle avait fait pour Mon Chien que J'apelle mantenant instinctivement Galaad . Je ne sais pas pourquoi je l'apelle ainsi Mais cela mais venu comme sa comme si je savais Qu'il c'etait toujours apellé ainsi .
" allée mon beau il va falloir que l'on passe a l,acueil de Chenil . comme sa tu serras vraiment a moi aller vient . "
Je le laisse dire au revoir a son amie et me dirige vers l'acueil .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Galaad, Golden en cage Left_bar_bleue100/100Galaad, Golden en cage Empty_bar_bleue  (100/100)

Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:18

Galaad était content d'avoir enfin un maitre...une maitresse en plus, elles étaient réputée pour être plus douces et gentilles. Le chien s'avanca vers Charlie, lui fit une lechouille sur le museau pour le remercier.

-Merci pour tout, je ne t'oublierai jamais.

Le Golden rattrapa sa nouvelle maitresse pour passer a l'accueil du chenil. Sa queue allait a tout va et dans tout les sens. Pour lui, c'était le paradi. Il allait enfin pouvoir servir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaad, Golden en cage Empty
MessageSujet: Re: Galaad, Golden en cage   Galaad, Golden en cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaad, Golden en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaad [Chien]
» Adoption de Galaad
» Gold [ chiot golden retrivier ]
» en cage
» Dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser