Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Message électronique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Message électronique Left_bar_bleue100/100Message électronique Empty_bar_bleue  (100/100)

Message électronique Empty
MessageSujet: Message électronique   Message électronique Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:41

"Bonjour, ici Shinishi Kûdo. Je suis au parc, dans la deuxième allée, tout de suite à votre gauche. Je vous prie de venir, j'ai à mes côtés un chien blessé à plusieurs endroits, et il vient de s'effondrer sous mes yeux. S'il vous plait, dépêchez-vous ! "

Message adressé au vétérinaire Sarah Rouvie, https://chiendemaitre.forumsrpg.com/le-parc-et-la-fontaine-f20/en-quete-d-un-compagnonpv-rintintin-t4956.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Message électronique Left_bar_bleue100/100Message électronique Empty_bar_bleue  (100/100)

Message électronique Empty
MessageSujet: Re: Message électronique   Message électronique Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:43

je passe par mon bureau, arrivant de chez moi, j'allume mon ordinateur puis en attendant qu'il se mette en route, je lève les stors et ouvre les fenetres préparant un peut le terrain pour la femme de ménage. Soudain j'entend le bip du répondeur, je vais donc voir entendant le message je file bien vite prendre ma trousse de secours et me rend sur les lieux

(j'arrive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser